Suivez ce blog via Facebook

dimanche 21 février 2016

“The God Brain.” New research has uncovered that believing in God may be hardwired in our brains

http://channel.nationalgeographic.com/brain-games/episodes/the-god-brain/

3 commentaires:

  1. Dieu nous a créés, Il a forcément mis en nous ce qu'il fallait pour que nous soyons capable d'accéder à Lui... "cherche et tu trouveras" dit la Bible à propos de notre recherche de Dieu.

    Le problème est que ça ne plait pas au diable qui ne sait plus quoi inventer pour tenter de nous faire croire que Dieu n'existe pas, est une fable,et j'en passe.

    Une des trouvailles serait de nous faire croire que nous sommes "conditionnés" à croire en Dieu... sous-entendu un Dieu qui n'existerait pas... mais s'Il n'existe pas, pourquoi s'acharnent-ils tant à tenter de le prouver... pourquoi ça les dérange autant qu'on y croie... et pourquoi tout le monde ne croit pas pareil, si c'est inscrit dans notre cerveau... comme si nous n'étions pas "libre" de croire en Dieu...

    Je dis simplement que vivre est une épreuve, mais elle est rendue supportable parce que Dieu est à nos côtés... en attendant le moment où nous nous retrouverons face à face avec Lui, dans une grande joie... que ne connaîtront pas ceux qui passent leur temps à lutter contre Lui et contre ceux qui aiment sincèrement Dieu.

    RépondreSupprimer
  2. Exact anonyme. Et moins les gens croient que le diable existe, plus satan opère avec puissance sur les âmes qui préferent se passer de Dieu.

    RépondreSupprimer
  3. b'in voyons....
    De la joie et de la bonne humeur seront dans les coeurs de ceux qui ont connu peine, souffrance, mort....
    Rancoeur, rage et passion seront les maitres mots si le rendez-vous est, peut importe toute la compassion de l'hote...
    Vivre est une épreuve oui, non par la volonté d'une quelconque existence supérieure, par le système établi par certains hommes oui.
    Commencez par croire en vous-même avant de croire qu'une entité spérieure est disposée à vous sauver... aux adeptes de l'attentisme... Bonsoir...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés