Suivez ce blog via Facebook

lundi 15 février 2016

Le tsar contre le sultan : le choc Russie-Turquie en Syrie est-il en train de nous faire plonger vers la 3ème Guerre mondiale ? (excellent article)

http://www.atlantico.fr/decryptage/tsar-contre-sultan-choc-russie-turquie-en-syrie-est-en-train-faire-plonger-vers-3eme-guerre-mondiale-cyrille-bret-roland-2589418.html

9 commentaires:

  1. Excellent article ? lolllll
    La Russie a été fondée par les Viking Germaniques Varègues alias Rus qui se sont mêlé, génétiquement et militairement, aux faux-Juifs Khazars (alias Scythes, Alains etc.) et ensemble ils ont fondé Kiev, la Russie de Kiev ancêtre de la Russie.

    Les vikings Varègues, partis du même terrain que les Angles + Saxons qui ont fondé l'Angleterre avec des Anglo-Saxons, passaient par le golfe de Finlande et St-Petersbourg (ou est né Poutine qu'on dit être un descendant des Varègues) pour rejoindre le grand lac Lagoda, un important poste de commerce ou on a retrouvé le plus vielle pièce de monnaie en Europe : un dinhar Arabe avec une croix de David.

    De ce poste ils pouvaient atteindre le fleuve Volga pour se rendre jusqu'à la Mer Caspienne à Astrakhan capitale Khazar puis se rendre en Iran et vers le sud jusqu'à Bagdad. Ils pouvaient aussi bifurquer à Stalingrad (maintenant Volgograd) pour joindre le Don, la mer d'Azov, la Crimée, la mer Noire et Constantinople (Byzance, Istanbul). C'était la plus importante route commerciale de l'Europe.

    Ces Vikings ont servi de mercenaires durant l'Empire Byzantin (Grèce-Turquie) devenu Romain avec Constantin 1er Empereur Romain "Chrétien". Donc les Allemands associés aux Grecs et Turques... hôte des faux-Juifs "qui forment une synagogue de Satan", les 7 églises de l'Apocalypse 1:11 !

    Constantinople est devenu Islamiste et ceci n'a rien changé pour les Rus et Allemands. Puis les Kazer Allemand Willhelm II et cousin du Roi George V cousin du Tsar (Kazer, Tsar et Caesar sont le même mot) ont décidé de lancer Durant la première guerre mondiale pour créer la Palestine en divisant l'Empire Islamiste Ottoman de leur allié ! La Turquie était allié de l'Allemagne et les 3 Caesars étaient des descendants du Roi des faux-Juifs David du Mt Sion de Jérusalem-Est, Cis-Jordanie.

    WW2 : les faux-Juifs Staline, Hitler, Churchill et Rosevelt ont aider à créer ONU, Israel et l'OTAN et l'Union Européenne.

    WW3 alias Armageddon : ISIS entend effacer les frontières tracées par le Royaume-Uni, la Russie et la France avec les Accords Sykes-Picot (1916) = la Terre Promise ! ISIS sont des faux-Islamistes faux-terroristes mercenaires des faux-Juifs Saoudiens, installés par le Royaume-Uni, avec leur "religion" de coupeurs de tête Wahhabi elle aussi installée par le R-U + France + Russie à partir des "synagogues de Satan" de l'Anatolie, près de la mer Égée tout comme le faux-Juif Jean de Patmos auteur de l'Apocalypse !!

    Cain, fils de Lucifer (selon la Genèse 5 écrite en double-talk par Moïse né à Ür, Babylonie, une city-state fondée par Caïn !) a tué Abel, lui aussi fils de Lucifer, et les faux-Juifs s'entre-tuent pour nous perdre autant qu'ils créent des guerres entre-eux depuis au moins 5776 ans !

    ISIS N'A AUCUN ENNEMI, tout comme les faux-Juifs d'ailleurs. Ils ont écrit le Qur'an, la Torah, la Bible et le Talmus de Babylone (et de nombreux autres) le tout en double-talk pour nous diviser avec chaque livre mais aussi pour créer des guerres catholiques-protestants-Luthériens entre les "Chrétiens" qui croeint au faux-sauveur faux-Juif Jésus, fils de Lucifer selon le sataniste Vatican des pédophiles... mais aussi des guerres entre les différents livres !

    2016 est IDENTIQUE aux 2 guerres mondiales mais aussi aux croisades et même au début de l'Islam avec la fameuse bataille de Karbala (pas loin de Babylone) ... et le tout TOUJOURS mené par les empires des faux-Juifs qui descendent TOUS de Babylone selon Daniel 2:31... qui a de NOMBREUX liens avec 9/11 !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai peine à te suivre dans ta "déboulade historique"! Tu sembles solidement fixé à ton récit de l'histoire alors il me paraît inutile de remettre en question quelques-unes de tes vues.

      Toutefois, j'ai besoin d'explication concernant ceci:

      Tu dis: "Ils ont écrit le Qur'an, la Torah, la Bible et le Talmus de Babylone (et de nombreux autres) le tout en double-talk (...)"

      Tu discrédites les écrits bibliques et pourtant, tu les cites à deux endroits de ton écrit. Peux-tu m'expliquer pourquoi tu utilises des versets ou portions de la Bible pour justifier ton raisonnement alors que tu rejettes les écrits sacrés et ce, dans le même texte?

      Supprimer
  2. 2016 est IDENTIQUE aux 2 guerres mondiales mais aussi aux croisades et même au début de l'Islam avec la fameuse bataille de Karbala (pas loin de Babylone) ... et le tout TOUJOURS mené par les empires des faux-Juifs qui descendent TOUS de Babylone selon Daniel 2:31... qui a de NOMBREUX liens avec 9/11 !!!

    Je pourrais prouver ceci avec 100 pages, 1000 pages avec des faits publics reconnus de sources sionistes !

    Apocalypse 9:14 (après 9:11 ressemble au 9/11) dit de délier les 4 anges qui sont liés à L'Euphrate qui sont prêts et savent l'année, mois, jour et heure... afin qu'ils tuent le 1/3 de l'homme... les 4 pays liés à l'Euphrate = Turquie, Syrie, Iraq et Iran !

    NB : je suis CONTRE TOUTES les "religions" basées sur le double-talk = mensonge si on croit SANS pouvoir expliquer !

    Je me fait dire que mon commentaire ne peut pas être publié car il excède 4096 caractères (12 bits) alors qu'il en contenait 4013 et même 3355 si on ne compte pas les espaces ! Qui triche la VÉRITÉ et veut censurer l'histoire ici ?

    Je peut être rejoint au (450) 895-3041 :)
    Merci. Michel Dorais renommé Lauzon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh Boy! Michel Dorais renommé Lauzon vous voilà de nouveau sur mon blog après m'avoir crié toutes les bêtises inimaginables jusqu'à m'avoir menacé de me tuer. Changez de pseudo parce que c'était votre dernier commentaire.

      Supprimer
  3. Mise à jour du 26 novembre 2015
    La condition pour en finir avec le terrorisme
    Les populations, victimes du capitalisme, lui-même source et praticien exclusif du terrorisme dans toutes ses variantes, ont toujours été et elles ne peuvent qu’être les victimes du terrorisme !
    En finir avec le terrorisme, passe en conséquence, par la nécessité inexorable et conjointe, d’en finir avec le capitalisme.
    --------------------------
    En nombre croissant, les populations actuelles, affluent pour l’essentiel de pays où a sévi et où sévit toujours plus gravement le capitalisme, par sa pratique terroriste incluse. Ces populations chassées des Balkans, de l’Irak, la Libye, la Syrie, l’Afghanistan…, ne sont pas des migrants, ce sont des populations déportées, elles sont victimes de nul autre que du capitalisme, de sa rapine colonialiste et du terrorisme dont il est la source et le praticien exclusif !
    http://www.mondialisation.ca/la-presidence-francaise-maintient-une-liste-de-personnes-a-assassiner/5470253
    http://fr.awdnews.com/soci%C3%A9t%C3%A9/r%C3%A9v%C3%A9lations-la-france-a-mis-en-place-depuis-2007-un-syst%C3%A8me-de-surveillance-massive

    La ficelle est grosse, dans le lien ci-dessus, ce n’est nullement la-France* qui a mis en place …, mais ce sont ses dirigeants, des usurpateurs largement corrompus, couverts et servis par pratiquement la totalité du panel politique. Ils se sont portés aux avant-postes de l’horreur contemporaine et ils aggravent la situation dans tous les domaines ! Ce n’est en aucun cas le peuple français* soit la France Réelle, qui est à mettre en cause ; pour le malheur du pays et de son peuple, c’est le capitalisme ! Flanqué de ce système criminel, anachronique et obsolète, largement sur la planète, déployant les pires moyens dont le terrorisme dont il sont la source et les praticiens exclusifs dans toutes ses variantes, de manière sans cesse plus globale, sauvage et accélérée, les capitalistes s’emparent et accaparent, exploitent, et ils détruisent systématiquement et de manière toujours plus diversifiées et accélérées, les ressources, les hommes, la vie, la nature. La cop 21 dans le contexte, est une opération poudre aux yeux de plus. Du vent, pire, les rapaces ne visent qu’à plumer toujours plus profondément les populations, voir l’objet et l’effet réel de la taxe dite carbonne ! Ce qui intéresse les racailles, c’est de taxer, plumer, soit d’exploiter sans cesse davantage les populations ! Ce qui les conduit au pas de charge, aux destructions accélérées en cours, par le terrorisme inclus dans toutes ses variantes ! CQFD

    https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=youtube+le+vid%C3%A9os+de+Ayssar+midani+

    RépondreSupprimer
  4. @ 911allo, T'es un gros malade mentale ! Il faut d'urgence te faire soigner dans un hôpital psychiatrique !

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi tout le monde attaque 911allo? Parce qu'il ose remetrre en question vos croyances? Vos théories? Votre "sainte bible"? Il a simplement donné son opinion, emit une théorie. Parfois les gens qu'on attaque ou que l'on n'aime pas ne sont en faites que le reflet de nous mêmes, cette partie obscure de nous-mêmes qu'on aimerait oublier à tout prix, mais qu'on arrive pas car la lumière ne saurait être sans l'obscurité et vice versa.

    Lily

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il sait pas toujours euhh rester poli...

      ET c est un illumine

      Supprimer
  6. Excellent l'article Isabelle,
    Je vais le faire circuler!
    Corpus

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés