Suivez ce blog via Facebook

lundi 8 février 2016

Le Canada cessera ses frappes contre l'EI au plus tard le 22 février et Justin Trudeau, notre cher premier ministre du Canada, a ordonné à l'armée canadienne d'élaborer des plans pour accueillir 6000 migrants musulmans, à long terme, sur des BASES MILITAIRES. Grâce aux fonds publics, détaillés à l'intérieur du budget de la Défense nationale, des mosquées seront construites, des Corans seront achetés, des tapis pour la prière et des serviettes pour le lavement des pieds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/politique/2016/02/08/001-trudeau-canada-etat-islamique-armee-irak-syrie.shtml

* Je suis bien consciente que tous les migrants ne sont pas des terroristes et que des familles sont fortement éprouvées par les horreurs auxquelles elles sont confrontées et par l'errance à laquelle elles sont forcées depuis des mois. Je ne suis pas contre que l'Occident soit une terre d'accueil pour les réfugiés, mais le débat n'est même là! Cette interminable crise des migrants est le résultat, prévisible et programmé, d'actions géopolitiques qui, au nom de la guerre à la terreur ou sous couvert d'humanitarisme, n'ont que pour seul objectif d'exploiter, de déstabiliser et de piller. Voilà pourquoi les pétitions ne serviront à rien.

Les documents de planification du budget de la Défense nationale, en anglais et en français, ont été obtenus par le média The Rebel en réponse à une "demande d'accès à l'information". 

Des centaines de milliers de dollars ont été prévus pour le "soutien religieux", y compris l'achat de Corans, de tapis de prière et de serviettes pour le lavement des pieds. Les plans prévoient également la construction de mosquées ou de  «centres de culte».

Les plans budgétaires pour le Québec mettent aussi en lumière l'ampleur des plans du gouvernement Trudeau de mettre en place des logements pour réfugiés sur sept bases des Forces canadiennes partout au Québec et en Ontario. Le budget pour le Québec seulement totalise plus de 46 millions $ pour les six premiers mois.

Pour une famille typique de migrants, une subvention de 200.000 $ / an lui sera accordée, sans compter l'assurance-maladie ou le bien-être.

Les Forces armées canadiennes devront abandonner la bataille aux côtés de la coalition contre l'État islamique et revenir au Canada pour devenir serveurs, chauffeurs et travailleurs sociaux pour les migrants musulmans. Sans compter que les bases des Forces canadiennes seront transformées en camps de réfugiés.

Source:

12 commentaires:

  1. Les bases militaires censées protéger le peuple vont devenir des nids d'islamistes comme on voit ici en Europe.
    (Je pourrais moi même vous en raconter des choses...)
    C'est une inversion des valeurs!

    Chez nous en France y'a pas de boulot, je ne sais pas pour vous au Canada.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons supportés des millions de nids de colons en Algérie pendant 140 ans de pillages et de vols...des choses j'en ai à raconter.

      Supprimer
    2. Michel 06
      Ici aussi le boulot disparais à vitesse grand V. Beaucoup de panneaux immobilier à vendre, mais peut d'acheteur. Les banques licencie depuis 3 ans, Mais peut de résumer de la situation réelle dans les journaux officiel. qu'elle que journaliste ont bien résumer la situation, mais ils disparaisse qu'elle que mois plus tard. Je regarde la France et la même situation ce produit qu'elle que mois plus tard.
      L'espérance con vois peut t'on l'espérer encore? Relever la tête il vient bientôt.

      Supprimer
  2. En Europe, les sites bien informés nous disent que 2/3 des migrants sont des migrants économiques, hommes seuls qui ne viennent pas de Syrie comme ceux qui ont commis des agressions sexuelles à Cologne...
    Nous savons aussi que cette invasion est financée par Soros dans le but de créer des tensions : choc des civilisations et grand remplacement de populations nationales européennes.Comme le dit sœur Agnès de la Croix qui est à 30 km de Daesh dans son monastère, cela reviendrait beaucoup moins cher de créer des centres de réfugiés dans leurs propres pays mais ce n'est pas le but !

    RépondreSupprimer
  3. Sentinelle, remets ton commentaire puisque je ne peux pas corriger sans être dans mon profil...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans les dernières phrases du titre de l'article il y a comme une connotation négative de l'Islam, je trouve qu'on pouvait résumer la situation autrement sans heurter la sensibilité des musulmans. Personnellement j'opte pour des quotas pour les pays musulmans tel que chez nous en Algérie, on est près à les accueillir, c'est vrai le Canada est un petit pays exigu de 10 millions de Km2, il ne peut suffire à un nombre énorme de 6000 personnes. Ceux qui cherchent à vous appauvrir et vous détruire sont les mêmes qui nous assassinent tous les jours.

      Supprimer
    2. Le Québec et le Canada font des coupures incessantes dans les infrastructures et de plus en plus de familles ont de la difficulté à nourrir leurs enfants. De plus en plus de personnes, et de plus en plus jeunes, développent des troubles de santé mentale (dépression, troubles anxieux, etc.) parce que la vie ne rime plus à rien.

      Ce n'est donc pas contre les Musulmans notre hargne et notre indignation, mais contre le gouvernement qui promet d'investir 200 000$ par année pour soutenir les migrants alors qu'il a laissé tombé son propre peuple.

      Je suis d'accord que ceux qui cherchent à nous appauvrir sont les mêmes qui vous assassinent tous les jours.

      Supprimer
  4. Cauchemar ... Surveillez bien les infos alternatives après le débarquement dans les BASES MILITAIRES CANADIENNES ! Elles seront censurées des médias officiels, c'est sûr !

    RépondreSupprimer
  5. Ce qui est scandaleux ;c'est accepter ces invasions ,pour que ces Multinationales qui achètent un guignon de pain des milliers d'hectares de leur Pays ,Nous importons ces personnes car NOUS les agressons dans leur Pays ,ne nous ont pas demandé,d'intervenir ;regardez ces milliers de personnes sous des tentes ,où caissons ,ils avaient une maison ;un travail ,en Irak avant 1990 ils avaient un pouvoir d'achat très supérieur à nous français ;et bien j'ai connu un pilote de ligne ,des stewarts plus de compagnie Irak depuis 1990 une esthéticienne qui avait perdu son mari en 90 la guerre ;4 heures d'électricité par jour ,et pas tous les jours depuis 2003 ,tous partis en Syrie ,aujourd'hui rebelote ;Quand vous aurez admis que nos gouvernants veulent faire ce qu'ils ont fait aux Indiens d'Amérique ,Amazonie ,ext depuis des siècles ,nous envahissons partageons ,imposons leur CHEF d'Etat ;je connais un Monsieur qui a des hectares aux Mexique
    Je crois en Dieu ,je pense qu'il va nous faire comprendre ,ne convoite pas le Bien d AUTRUI ?en plus nos Pieuvres n'ont pas pris pour sauver des mères ,enfants NON des islamistes qui ont jeté les bouteilles cause croix rouge ;prenez du courage et Dégagé tous nos Gouvernants nos élus;ces sangsues assoiffés

    RépondreSupprimer
  6. Vous croyez que Bashar Al-Assad est un "méchant" ennemi des USA et de la France ? Que ISIS sont des vrais terroristes ? Vous avez crû que Ben Laden a implosé les 3 tours du WTC en plus d'un trou dans le Pentagone aussi ?

    ISIS n'a AUCUN ENNEMI ! Et je peut le prouver avec des faits publics. La Russie, l'Iran, la Syrie, la Turquie, Israël, Arabie Saoudite, R-U, France AIDENT ISIS !

    La Jordanie aussi... et j'ai vu des soldats de Jordanie à la banque en 2010 et je leur ai jasé de COMPLOTS et ils comprenaient très bien, pas mal mieux que le Québécois moyen (naïf à l'os !) ... ils étaient la pour suivre un cour de langue anglaise dans l'usine à brain-washer !

    Just-in "time" Trudeau a été conçu par P.E.T. + Margaret alors que la fausse-Crise d'Octobre 70 n'étais pas encore terminée... et son père en étais fier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. té en feu toi! Tu n'as pas besoin de nous convaincre ici... :0)

      Supprimer
    2. 911allo tu te trompes sur la Russie

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés