Suivez ce blog via Facebook

lundi 8 février 2016

La quantité d'oiseaux morts qui se sont échoués sur les plages de l'Alaska ces derniers mois est sans précédent, déclare un biologiste du gouvernement fédéral

C'est un signal que quelque chose ne va pas dans le golfe de l'Alaska, a déclaré Heather Renner, biologiste de la faune au Maritime national Wildlife Refuge. Ces mortalités de masse d'oiseaux coïncident avec les décès généralisés de plusieurs autres animaux marins, de baleines dans le golfe de l'Alaska et de lions de mer en Californie, morts de maladies communes. La Baie de Kachemak (Alaska) a vu une multiplication par huit du nombre de décès de loutres de mer en 2015 et les étoiles de mer ont été frappées par une maladie débilitante similaire.

"Nous sommes au centre du plus grand nombre de mortalités de guillemots (oiseaux de mer) jamais enregistrées... les plages sont une " litière " avec des carcasses de guillemots ... une colonie de reproduction dans les îles Barren qui fourmille généralement en fin d'été de guillemots adultes avec leurs petits ont été désertées cette année..."

Traduction partielle du lien d'origine:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés