Suivez ce blog via Facebook

dimanche 14 février 2016

Forbes: Les "trous noirs" pourraient être des passages dimensionnels après tout, pensent des scientifiques

* Les scientifiques du CERN croient pouvoir accéder à des univers parallèles lors d'une nouvelle expérience qui doit être menée cette semaine avec le collisionneur à hadrons
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2015/10/les-scientifiques-du-cern-croient.html

'Something may come through' dimensional 'doors' at LHC
http://www.theregister.co.uk/2009/11/06/lhc_dimensional_portals/

Les trous noirs, des passages vers d'autres univers
http://francais.rt.com/international/6075-trous-noirs-univers-paralleles-science-hawking


Au cours de la dernière année, le physicien Gaurav Khanna et ses collègues ont eu recours à une plate-forme d'ordinateurs de haute puissance pour simuler l'intérieur d'un trou noir en rotation. Les scientifiques n'ont en fait jamais été en mesure de simuler l'intérieur d'un trou noir jusqu'à présent.

Les bonnes nouvelles sont que, théoriquement, l'utilisation d'un trou noir comme un portail vers d'autres points de l'univers pourrait être possible.

Lire la suite (anglais):

3 commentaires:

  1. Les trous noirs sont IMPOSSIBLES ! Stephen Hawking, spécialiste en thermodynamique, a rejeté sa propre théorie il y a 2 ans parce qu'il est impossible qu'ils puissent détruire de l'information !

    Voici ce que je dit d'Einstein : http://911allo.blogspot.ca/2016/02/einstein-was-god-and-we-are-all-too.html

    RépondreSupprimer
  2. de toute façon dans ce monde il n'y a pas grand chose de vraie tout est manipuler , corrompu ,falsifier par les égrégores depuis bien trop longtemps !!! ils nous détournent de la vérité de qui nous sommes en réalité ,car sans nous ses égrégores n'existeraient évidement pas donc ceci explique cela et pourquoi nous vivons dans un cauchemar dégueulasse inhumain leurs but ils doivent absolument rester dans l'anonymat car si les êtres humains se rendent comptes de cette imposture ses égrégores disparaitront ...donc ils nous abrutissent constamment au niveau maximum ..par les émotions.. par la bouffe ,les ogm ,les vaccins ,la pollution massive, de l'air ,de la terre, et de l'eau ,et une pollution massive des fréquences naturelle qu'ils brouillent avec les radios fréquences antennes relais ,wifi etc.. et bien sur haarp qui bouille aussi la résonance de schumann tous ce qui nous est vital est détruit ou corrompu ce n'est pas hasard car sans nature pas de futur mais tout est déjà prévu pour leurs futur le transhumanisme mais dans leurs folie meurtrière ils ont oublier une choses extrêmement importante seul l'Amour subsistera !! mais heureusement quelques rares êtres humains commencent a prendre consciences et découvrent leurs vraie nature d'eux même sans aucuns dieux ni aucunes religions car celle-ci endort l'esprit et détourne la conscience .....pour finir l'univers est électrique et vibrationnel la matière n'existe pas indépendamment de l'observateur voilà le vraie secret des francs macaques illuminatis etc......nous sommes le vraie pourvoir mais un humain inconscient, malade , cupide, et esclave perd tout son potentiel divin bye bye.. merci ....Isabelle
    PS.. pour ceux qui souhaites comprendre le potentiel divin de l'être humain tapez sur sur youtube ""les fentes de Young "" et aussi Masaru Emoto ... ça sera pour vous une très bonne entré en matière ...bye..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci frere ou soeur.
      Poursuis ta route. Ton coeur semble grand.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés