Suivez ce blog via Facebook

dimanche 21 février 2016

Entre 3.000 et 5.000 djihadistes se seraient infiltrés en Europe, selon Europol

EUROPOL (European Union Law Enforcement Organisation) est l'office européen de police en charge de faciliter les opérations de lutte contre la criminalité au sein de l'Union européenne. Il facilite l'échange de renseignements entre polices nationales en matière de stupéfiants, de terrorisme, de criminalité internationale et de pédophilie.

L'opération "Cheval de Troie" semble se confirmer...

« Toute l’Europe est actuellement menacée directement par le terrorisme », met en garde Rob Wainwright. Dans une inteview au journal allemand Neue Osnabrücker Zeitung, signalée par le site Atlantico, le directeur d’Europol affirme que 3.000 à 5.000 djihadistes entraînés par Daesh se seraient infiltrés en Europe.

Selon lui, le nombre de terroristes infiltrés oblige les Etats européens « à faire face à de tout nouveaux challenges ». Il précise que rien ne permet d’affirmer que ces djihadistes pénètrent tous en Europe en se faisant passer pour des réfugiés.

« Une campagne d’attaques d’ampleur »

Fin janvier, Rob Wainwright (directeur d'Europol) avait averti que Daesh disposait désormais d'« une nouvelle capacité de combat pour effectuer une campagne d’attaques d’ampleur » concentrées en particulier sur l’Europe. Les analystes d’Europol sont convaincus que le groupe djihadiste « prépare de nouvelles attaques (…) dans des Etats membres de l’UE, et en particulier en France ».

« Les attaques viseront en priorité les cibles molles [la société civile], en raison de l’impact que cela génère », précise un rapport de l’agence de coordination policière, qui décrit « un changement de stratégie de Daesh qui veut agir globalement ».

Source:
http://www.20minutes.fr/societe/1790971-20160221-entre-3000-5000-djihadistes-infiltres-europe-selon-europol

8 commentaires:

  1. l'Europe est "gouvernée" par des terroristes, quoi d'étonnant?
    par contre, Israel fait du bon boulot...

    RépondreSupprimer
  2. comme ça l'Europe deviendra un gigantesque goulag au service d'Israel...

    RépondreSupprimer
  3. et pas besoin de viser les centrales nucléaires: https://hvtransformers.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont tellement forts avec leurs propagandes qu'ils se jouent de nos "faibles esprits" lobotomisés par leurs médias, je ne crois pas que les 6000 "faux terroristes" soient entrés en Europe ou ailleurs en se dissimulant entre les réfugiés, ils entreront ou sont entrés avec des visas valables délivrés avec la complicité de la haute sphère de la sécurité, Hollywood nous le dit tout le temps c'est nous qui ne comprenons pas, regardez ces trois films pour ne citer que ceux là:
    - Snake eyes
    - Au revoir à jamais
    - Survivor
    Je ne le souhaite pas mais j'ai le sentiment que la 1ère salve d'attentats correspondra à une date précise dans le calendier d'Anton Lavey.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle est cette date? Pourquoi lui accordes-tu une crédibilité à ce Lavey?

      De toute façon, combien faut-il de terroristes pour foutre le bordel? Très peu... Et comme tu dis, ce sera plusieurs salves d'attentats qui déclencheront la guerre civile, des attaques coordonnées ou des "loups solitaires" qui ont été préparés à reconnaître les signes.

      Merci pour ces titres hollywoodiens, je pense ne pas les avoir vus.

      Supprimer
    2. Non je ne lui accorde aucun crédit, c'est juste que ces fous adorent les symboles occultes, rappelez-vous le massacre du Bataklan avec le groupe sataniste E.O.D.M en concert.

      Supprimer
    3. Une chose est sûre, il y a des milliers de sympathisants de DAESH et de l'EI parmi ces réfugiés... il n'y a qu'à se souvenir du témoignage de ce courageux CRS de Calais :

      http://www.conscience-du-peuple.blogspot.ch/2016/02/calais-xavier-bertrand-veut-terme-un.html#comment-form

      et de celui de cette calaisienne de souche :

      https://www.youtube.com/watch?v=UKAQX74yRyc&feature=share

      et tous ceux là sont entrés grâce à l'invitation de Merkel, sans respect pour les lois européennes en vigueur... les élitistes (elle a été lancée en politique après un passage chez les Bilderberg) se servent bien d'elle pour avancer leur agenda pour effacer les peuples et mettre en place le gouvernement mondial sous l'égide de l'antéchrist.

      Supprimer
  5. Ils déclencheront ,quand une personnalité politique se fera descendre ;où si Marine Le Pen est au deuxième tour ;La les fauves sortiront de leur planque ,pour sauver ceux qui nous ont ruiné ,vendu ;au Qatar ;Arabie Saoudite :Chinois Donc l'année prochaine ,ils nous maintiennent encore la tête hors de l'eau ,dans le sable ,les français ne réagiront pas ,les allemands commencent à rugir ,la Merckel doit se garder ,???????????

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés