Suivez ce blog via Facebook

mercredi 17 février 2016

Des décharges électriques du Soleil? Vue d'Hawaï hier en début d'après-midi

https://www.youtube.com/watch?v=0oA6GR0unsg&feature=youtu.be

9 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'ai d'abord pensé à un effet de la lentille mais la personne qui a filmé dit n'avoir jamais eu ce problème. Et s'il y eu surimposition d'images ou le moindrement de bidouillage, cela aurait-il affecter l'intégrité de la bande son qui me paraît sans aucune interruption du vent qui souffle fort.
      Corpus

      Supprimer
  2. Et si c'étaient des échanges électriques entre le Soleil et Nibiru, qui est dit venir à son plus près de la Terre le 9 mars prochain ?

    Voir la vidéo suivante à ce propos :
    https://www.youtube.com/watch?v=fUmfWCUMYbE

    Je ne crois pas "dur comme fer" que c'est ce qui va se passer, mais tout ce qui se passe en ce moment est pour le moins troublant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ajout à mon commentaire précédent.

      La Terre se trouve, par convention, à une distance d'une unité astronomique du Soleil.

      Si on considère que son orbite autour du Soleil représente plus ou moins un cercle parfait, cette orbite représentera donc, par simple calcul géométrique (2πr), approximativement 6 unités astronomiques.

      Si Nibiru existe et qu'elle a déjà contourné le Soleil, il lui resterait donc un peu moins d'une unité astronomique de voyagement à faire pour croiser l'orbite terrestre.

      Si cette Nibiru voyageait à la même vitesse que la Terre, il lui faudrait donc un maximum de 1/6 d'année à partir de maintenant pour croiser l'orbite terrestre, soit 2 mois.

      Mais il se pourrait que la distance à parcourir soit moins grande qu'une unité astronomique et aussi que la vitesse de déplacement de cet astre soit plus élevée que la vitesse de déplacement de la Terre autour du Soleil, puisqu'elle viendrait de contourner le Soleil et que cela la propulserait à une plus grande vitesse vers son point d'origine.

      Supposons que Nibiru ait déjà franchi le quart de la distance Soleil-Terre et qu'elle aille à 2 fois la vitesse de la Terre, il lui resterait (1-.25) x 60 jours ÷ 2 = environ 23 jours à partir de maintenant, soit le 12 mars, ce qui n'est pas trop loin du 9 mars annoncé par Anonymous.

      Ceci ne constitue aucunement une preuve de quoi que ce soit mais indique toutefois que ce serait réaliste de le concevoir.

      Supprimer
    2. Tu es qui toi? Ta synthèse mathématique, simplifiée et hypothétique tu me diras, est on ne peut plus logique! J'ai écouté les 2 vidéos d'Anonymous qui prétend que des bouleversements vont débuter autour du 9 mars pour être "récupérés" par la suite par les gouvernements du monde.

      J'ai fouillé les fichiers annexés à leurs vidéos et je n'ai rien trouvé de convaincant considérant la gravité de leurs affirmations.

      Pourquoi ne libèrent-t-il pas les documents de la NASA dont il est question? Ils promettent pourtant de nous les fournir, mais je n'ai rien vu encore.

      Si tu, anonyme,reçois de nouvelles informations sur ce sujet, informe-moi dans les commentaires dans la présente rubrique ou dans l'article "Planète X".

      Merci :0)

      Supprimer
    3. Planete x..... pluton..

      Supprimer
  3. *******
    Ta synthèse mathématique, simplifiée et hypothétique tu me diras, est on ne peut plus logique!
    *******

    Ce n'est pas moi qui l'ai dit en premier... Mais oui, cette présentation hypothétique, car c'est bien ce qu'elle est, est vraiment simplifiée, et à l'extrême. La situation est un peu plus compliquée que cela, mais le calcul est acceptable afin que d'obtenir une évaluation vraiment très approximative.

    Je le répète toutefois encore une fois : cela ne constitue aucunement une preuve hors de tout doute possible que Nibiru s'en vient, et si rien ne devait se produire à ce propos dans les semaines ou mois à venir cela ne constituerait pas non plus une preuve indiscutable que tout cela n'est pas vrai.

    Ce qui semble certain toutefois c'est qu'il y a toutes sortes de phénomènes inquiétants en forte hausse depuis une vingtaine d'années environ, pour qui accepte de se mettre les yeux en face des trous. En dehors de ces phénomènes on doit toutefois être assez observateur pour constater que la population augmente, que les sécheresses et inondations de plus en plus fréquentes détruisent une bonne partie des récoltes, ce qui occasionne la hausse du coût de notre épicerie (eh oui !), qu'il y a de moins en moins d'eau potable gratuite, à cause de la pollution mais aussi à cause des multinationales qui se saisissent de cette ressource qu'ils considèrent comme ne devant plus être gratuite, et ainsi de suite, ce qui fait penser à nos "élites" à des moyens plus ou moins cachés de réduire la population humaine dans des proportions qu'ils jugeront aceptables (pour eux)...

    Ceci fait que peu importe que Nibiru soit vraie ou non, l'humanité s'achemine à 100 milles à l'heure vers un mur de ciment.

    Selon un autre point de vue, le Père Malachi Martin, dans une entrevue radiophonique donnée en 1998, a dit qu'il avait lu le Troisième Secret de Fatima et que les événements qui y sont annoncés ne se produiront pas dans 100 ans, ni même dans 50 ans, ni même dans 20 ans, ce qui nous donne un maximum de 19 ans qui, ajoutés à 1998 nous donne 2017, année centenaire des Apparitions de Fatima.

    Il avait également ajouté à ce propos que les événements annoncés étaient beaucoup plus effrayants que de simples cataclysmes terrestres.

    Pour ma part, je suis porté à croire que Dieu, sachant que ce Troisième Secret ne serait pas dévoilé par les Papes qui se succéderaient à partir de 1960, contrairement à l'ordre qui leur fût expressément donné de le faire, a fait de sorte que Marie laisse peut-être entrevoir une partie de ce Secret lorsqu'Elle a donné la vision, aux petits Témoins, de la réalité de l'Enfer.

    Vers 1974, lorsque j'ai appris l'existence de ce qu'on nomme la Grande Année astronomique, et que nous nous trouvions à peu près à une demi-Grande Année de distance de l'époque qui a vu la disparition de l'Atlantide, j'ai eu le sentiment profond que nous allions bientôt traverser des événements similaires, mais encore bien pires.

    En toute conformité avec l'enseignement traditionnel des cycles nous nous trouverions, en ce moment, à la toute fin de l'Âge de Fer et, toujours selon cet enseignement, l'aboutissement final de cela sera la fin de cet Âge de Fer et le début simultané d'un nouvel Âge d'Or.

    Oubliez les cataclysmes terrestres lors de cet événement exceptionnel, la Terre et le monde, tels que nous les connaissons actuellement cesseront d'être et ce sera véritablement un Nouveau Monde qui apparaîtra, empreint dans toute sa substance d'une spiritualité lumineuse. La seule chose à noter ici, c'est qu'il y aura une séparation entre les "brebis" et les "boucs", les premières passant au Nouveau Monde, les seconds en chute libre dans la noirceur spirituelle après que les portes de l'Enfer se seront ouvertes sous leurs pieds et refermées derrières eux.

    Spoutnik

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait longtemps que je n'ai pas lu! Heureuse de te revoir ici :0)

      Supprimer
  4. J'ai crainte un peu l'expression Nouveau Monde..
    Si je me rappel le 'verglas' en 1998, des gens se volaient et en profitaient pendant une période sans courant..

    Vous pensez que ca arrivera pas si tout s'écroule ?
    Vous voulez que tout le système s'écroule ?

    Pas moi.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés