Suivez ce blog via Facebook

lundi 1 février 2016

Deagel.com, un site d'équipement militaire et d'aviation civile, prévoit une gigantesque dépopulation d'ici 2025 dans de très nombreux pays du monde

J'ai archivé le tableau de 2013 pour les États-Unis ici:

Voici maintenant le tableau statistique 2014 pour les États-Unis:

Je ne sais pas à partir de quels paramètres sont produites de telles prévisions, mais il est stupéfiant de comparer la population en 2013 ou 2014 (en haut) avec celle prévue en 2025 (en bas). 

Pour prendre l'exemple des États-Unis, le plus inquiétant, la démographie en 2014 est de 319 millions [donnée officielle] et en 2025: 65 millions. Ouch!

La population mondiale en 2014: 7.1 milliards de personnes
La population mondiale en 2025: 6.7 milliards de personnes

Vous pouvez faire ce même exercice avec les 182 pays de la liste:

9 commentaires:

  1. Je pense que c'est juste car l'occiden fait moins d'enfants et actuellement ils y a beaucoup de personnes agées qui vont disparaitre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En 2014, 14.5% de 65 ans et plus compose la population globale des États-Unis. Ce pourcentage augmentera nécessairement jusqu'en 2025, mais ça ne peut absolument pas expliquer la disparition de 254 millions de personnes.

      Supprimer
  2. http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2016/02/selon-un-imminent-scientifique-les-humains-auront-disparu-dans-moins-de-100-ans.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_facebookpage&utm_campaign=_ob_share_auto

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je ne veux pas me montrer pessimiste , mais appart une guerre mondiale, je ne vois pas pourquoi il y aurait une gigantesque dépopulation.
    Tout les pays européens et alliés du monde (France , Allemagne , japon , Canada etc , etc )des états Unis ainsi que eux même subissent une forte perte de la population .
    Quand aux pays de l'Amérique du sud , sont en augmentation, comme si certaine population sont partie se refugier la bas .
    Il faut penser que cela est pour dans 9 ans , et ce n'est pas le virus zika qui en est responsable , vu d'où il est partit .

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour isabelle, je suis un ami de Hesthelamb, j'aurais un article à vous soumettre, comment vous contacter ?
    Akim Rezgui istatutsas@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, vous pouvez me rejoindre au courriel suivant:
      modesurvie@live.ca

      Supprimer
    2. Piero San Giorgio a fait une vidéo il y a quelques jours au sujet de cette diminution de la population, mais je ne parviens plus à mettre la main dessus. Si quelqu'un pouvait nous aider

      = Degore =

      Supprimer
    3. https://www.youtube.com/watch?v=xa-caGE8syE

      Supprimer
  5. Pour passer de 319 millions à 65 millions, ils n'y a que la guerre bactériologique ou nucléaire pour arriver à une telle baisse !
    Pourvu que ce ne soit qu'une prévision fausse car ça craint !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés