Suivez ce blog via Facebook

samedi 20 février 2016

Dans une entrevue à la télévision d'Arabie Saoudite, Dahham Al-'Anzi a révélé que le royaume possède une bombe nucléaire, qu'il pourra en faire l'essai au cours des prochaines semaines et qu'une invasion terrestre aura lieu!

Il a expliqué pourquoi beaucoup de personnes dans le monde arabe voient comme une nécessité le retrait du pouvoir du président syrien Bachar al-Assad. Il a ajouté qu'une invasion terrestre était non seulement nécessaire, mais qu'elle va avoir lieu!

Au cours de son explication concernant l'invasion terrestre, Dahham Al-'Anzi a décrit les missiles, les avions et d'autres équipements de combat dont dispose le Royaume. À cela, il a précisé: "Nous avons une bombe nucléaire"Dahham Al-'Anzi est allé plus loin et a déclaré: "Nous pouvons la tester dans les prochaines semaines." 



Il a ensuite demandé au journaliste: "pourquoi pensez-vous que nous avons toutes ces armes?" Il a répondu à sa propre question: "pour protéger les Arabes et les musulmans."

Le journaliste, étonné, a rétorqué: "C'est une nouvelle en primeur, je n'ai jamais entendu ça auparavant". Affirmation à laquelle Dahham Al-'Anzi a répondu: "Ce n'est pas une primeur, les superpuissances savent ces choses depuis un moment."

Lire la suite:

5 commentaires:

  1. "pour exterminer les Arabes et les musulmans" serait plus logique...

    RépondreSupprimer
  2. Par hasard l'info relayée par le média le plus ultra sioniste qu'est Fox news a complètement échappé à l'oeil vigilant d'Israël. Les Al saoud sont plus que risibles...c'est pathétique.

    RépondreSupprimer
  3. Je croyais que la chaîne Fox News appartenait à un certain prince saoudien.....

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas lui qui décide du contenu. les Al saoud sont les alliés d'Israël.

    RépondreSupprimer
  5. pour proteger les arabes et les musulmans ?????
    quand ils disent cela il faut en deduire tout le contraire mdrrr
    non , non , pour executer l agenda de leurs maitres
    et recevoir la recompense que leur familles restent au pouvoir pour encore un bon moment ...miettes de ce grand gateau qu ils espèrent avoir si ils sont bien obeissant aux ordres :)
    S9E

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés