Suivez ce blog via Facebook

lundi 1 février 2016

Cliven Bundy a adressé aujourd'hui même un avis légal au Sheriff du comté de Harney, copie conforme au gouverneur de l'Oregon et à Obama, lui signifiant que "nous [We the People] allons conserver la possession du National Wildlife Refuge" et l'exhortant à retirer tous les agents fédéraux et policiers de l'état du comté de Harney

Je viens tout juste de recevoir cet avis dans ma boîte de courriels parce que je suis abonnée à la liste d'envoi de la famille Bundy. Signé en date d'aujourd'hui par Cliven Bundy (père de Ammon et Ryan Bundy), cet avis fait sous serment semble être la prise de position des manifestants impliqués dans l'occupation du National Wildlife Refuge par des agriculteurs/éleveurs et miliciens. Je crois comprendre que cet avis, impératif et expéditif, pourrait être une réponse à la mort récente de Lavoy Finicum, un "frère d'arme" de la famille Bundy.

Cliven Bundy s'adresse au Sheriff Ward, responsable de la justice dans le comté de Harney, en lui disant que "nous le peuple" allons continuer notre siège au National Wildlife Refuge. Il lui exige de faire sortir tous les policiers du comté de Harney, FBI et policiers de l'état. Il rajoute qu'il veut qu'un poste de garde soit maintenu par le bureau du Sheriff de Harney à l'entrée de la route qui mène au National Wildlife Refuge afin que personne ne puisse y entrer ou en sortir pour un certain temps.




2 commentaires:

  1. Mon coeur est aussi avec eux

    https://www.youtube.com/watch?v=6I73U5QLoik

    Que Dieu nous protège, gardons la Foi car elle nous libérera
    Je ne parle pas de religion

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés