Suivez ce blog via Facebook

jeudi 28 janvier 2016

Voici la vidéo aérienne de la mise à mort du milicien par les autorités

Au début, on voit qu'il est intercepté par des véhicules de police. Il s'arrête, mais ne sort pas de son véhicule et aucun policier ne s'avance vers lui. Après quelques minutes, il décide d'enfoncer la pédale à gaz et de fuir les policiers. Quelques secondes plus tard (9m13), il fait face à un barrage et il enfonce sa voiture dans la neige à proximité du barrage. Il descend de son véhicule avec les mains relevées et il les abaisse pour fouiller dans sa poche: c'est à ce moment qu'il est tiré par un policier.

Est-ce que les policiers se sont sentis menacés, justifiant les quelques coups de feu vers le milicien? Ce n'est pas simple à résoudre.

10 commentaires:

  1. Il a foncé avec sa voiture sur le barrage des policiers, a failli en écrasé un au passage, sort de son véhicule avec un comportement instable. C'est un suicide par policier comme ils l'appellent au US.

    RépondreSupprimer
  2. C'et plutôt simple moi je trouve. S'il avait gardé les mains en l'air, il serait peut être encore en vie. Très mauvaise idée d'aller fouiller dans ses poches à ce moment. Soit il cherchait une arme soit il est stupide. C'est logique que la police l'est abattu. Le FBI tire d'abord et pose les questions ensuite, c'est bien connu.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Isabelle pour ton blog qui est classé parmi les sites conspirationnistes.

    Ça équivaut à une légion d'honneur de nos jours :-)

    alalumieredunouveaumonde.blogspot.nl/2016/01/sites-conspirationnistes-la-liste-2016.html?m=1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette liste n'est certainement pas à jour puisque ce blog: consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com est désactivé depuis plusieurs mois.

      Tout ce qui ne répète pas le discours des médias est considéré comme de l'information conspirationniste. À ce compte, je suis fière de faire partie de cette liste. Toutefois, je ne lui accorde pas une grande importance.

      Supprimer
  4. Les policiers américains sont des criminels et de plus, ils sont racistes. Le peuple devrait se révolter contre ses connards de policiers au service du nouvel Ordre Mondial.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous vous etes pires qu'eux, vous jugez, généralisez et insultez des gens que vous ne connaissez même pas. Certainement que dans le lot il y a des gens comme ça et comme partout dans le monde.
      Vous êtes aussi raciste que ce que vous dénoncez...

      Supprimer
  5. Pourquoi une personne qui clairement sort les mains levées voudrais les baisser par la suite? Il est possible en regardant bien la vidéo que les policiers ont tiré alors qu'il avait les mains en l'air et c'est pour ça qu'il les aurait eut du mal à les garder en l'air alors qu'il était touché. En tout cas il est permis de douter de l'éthique des policiers américain quand connait les autres cas douteux de ces dernière années.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si le mec aurait eu un comportement civilisé, (on s'arrête quand on à une flotte de flics aux trousses), il serait certainement encore en vie.
      Des fois je me demande pourquoi on essaye de chercher un complot la ou y en a pas...

      Supprimer
  6. Bonjour,
    Quelqu'un aurait-il une explication a ces "flashs" de lumière apparaissant dans cette vidéo a 9.44 (derrière le sapin) et a 9.58 ?? (également a 10.09)
    C'est assez curieux au ralenti ...

    RépondreSupprimer
  7. Il a fouiller dans sa poche alors...
    il est aussi bien mort que de tuer une famille avec des enfants sur la route...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Chargement...

Articles les plus consultés