Suivez ce blog via Facebook

jeudi 14 janvier 2016

Une plainte déposée cette semaine au nom de plusieurs athées demande au gouvernement américain de retirer "In God We Trust" sur l'argent des États-Unis, affirmant que la phrase est inconstitutionnelle (anglais)

http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/206480#.VphI4vnhDVW

19 commentaires:

  1. Elle est surtout scandaleuse au vu des millions de morts que ce peuple au gouvernement d'assassins a provoqué et provoque encore partout dans le monde !!!

    RépondreSupprimer
  2. Avant de demander de retirer faudrait savoir de quelle dieu il s'agit quand ils disent: IN GOD WE TRUST. Nous avons demander au département justice américain, sans réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "nous avons demandé au département de justice américaine", êtes-vous impliqué dans cette demande Calimero?

      Supprimer
    2. "nous avons demandé au département de justice américaine", êtes-vous impliqué dans cette demande Calimero?

      Supprimer
    3. C'est la une question que beaucoup devrait se poser. Quel dieu prient-ils, bien sur vous pouvez vous reprendre en disant peut importe car moi je sais pour qui je prie. Vrai et faux, car quand vous vous déplacez dans un lieu défini devant une personne défini (ex: prêtre, pasteur, grand frère) vous acceptez et priez par le fait même ce ''dieu''.
      N'oublier pas que lucifer veut dire lumière et que EL Shaddai veut dire ange déchu. Déjà là y a quelque chose qui cloche. Mais bon faut croire qui faut pas être trop athée ou trop croyant pour voir ca.
      Bonne journée
      Martin St-Francois

      Supprimer
    4. Trop athée ou trop croyant?? Je crois que c’est de savoir ce poser les bonnes questions et y trouver les bonnes réponse, mais là le problème, nous manquons de connaissance, la conscience a un certain niveau fait défaillance et aussi peut-être aussi nous manquons de ''couille'', si je peux être vulgaire.

      Soyons positif, qui va être le centième singe, qui va faire basculer la balance...

      Supprimer
  3. Isabelle, J'ai pendant les 3 dernières années héberger un type qui a étudier l'histoire des loi, les lois canadienne, la reine t'sé toutes les sujet légaux en plus de faire des démarche juridique au canada pour nous libérer de la fraude perpétuel qui nous assiège et il fut la demande au département des États-Unis concernant quel dieu représenté sur le billet US il y a 1 an de cela. Le type en question a plus de 25ans d'études des lois et de l'histoire et 15 ans d'expérience de cours sans avocat. Le rapport saint-claire concernant les autochtones, il en connait un rayon sur le sujet et il m'a quelque peut enseigner lors de sont passage chez nous. il a écrit un livre cherche sur Google

    U9.1NewWorldOrder.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf, quel travail de recherche. Très intéressant.

      http://www.naturalgod.com/U9.1NewWorldOrder.pdf

      Supprimer
  4. Ça va loin tout ça! Ah ah ah. Imaginons la réponse du gouvernement américain si un groupe (au choix) lui demande au nom de la Constitution, le 'We the People', d'enlever toute présence de signes maçonniques : l'oeil qui voit tout chapeautant la pyramide, la mention NOVUS ORDO SECLORUM et la petite chouette en filigrane! :-)
    Corpus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien visé. Mais il semble que les athées ne soient irrités que par ce qui fait référence au Christ. Peut-être un peu aussi l'Islam, mais beaucoup moins quand même.

      Ça me fait penser à une citation que j'ai lue dernièrement en anglais et que je traduis librement ici:

      " Les athées ne détestent pas les fées, les leprechauns ou les licornes parce qu'ils n'existent pas. Il est impossible de détester quelque chose qui n'existe pas. Les athées détestent Dieu parce qu'il existe ".

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas ce qui se passe, ton dernier commentaire (Calimero) a été supprimé et ma réponse à ce dernier aussi. Un commentaire a aussi été dupliqué????

      Supprimer
    2. je remets mon commentaire: J'ai passé de longues heures en compagnie de Jacques Antoine Normandin ainsi que d'autres de cette "race à part" qui porte en elle une volonté et une capacité phénoménale à déchiffrer la complexité des liens qui aujourd'hui nous tiennent captifs. Tentée par ce même désir de liberté, j'ai même été jusqu'à enregistrer une hypothèque légale sur ma personne: 9 milliards de dollars! Le résultat: rien du tout.

      J'ai une admiration envers ce type de personnes dotées d'une capacité intellectuelle supérieure à certains égards et dotées de convictions inébranlables. Mais comme tu le soulèves, ce sont des êtres rigides qui ne font place à aucun espace de compromis et qui, devant le "grand géant", en arrivent à perdre de vue les plus simples choses de la vie.

      Je n'ai pas l'intention d'entrer en contact avec cet homme, j'ai eu ma dose de ce genre de discours.

      Supprimer
    3. Je suis en réciprocité avec le sentiment de tes propos, la raison du la suppression de mon dernier commentaire est qu'il contient des informations délicates.
      Je parle trop quelque fois.
      Au plaisir , amitié.

      Supprimer
    4. ok, c'est toi qui a supprimé ton commentaire au même moment où j'étais en train d'y répondre.

      Oui, il faut être toujours conscient que les écrits restent...

      Supprimer
  6. Les athées ( qu'ils soient maudis ) ne peuvent rien pour attendre, on aura leur peau le moment venu ! Chrétiens, musulmans et juifs seront unis pour les détruire ! Les athées qui se déguisent en faux chrétien, juif ou musulman et qui souvent occupent des postes clés ( banque, politique, armée, média etc... ) dans le monde entier seront à découvert et leur fin sera terrible !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Croire par la force ou l'obligation est aussi nul que la foi que tu peux avoir en l'Invertébré Gazeux que tu appelle dieu...

      Supprimer
    2. Le "anonyme" qui publie, depuis quelques jours, des messages de haine envers les athées ou les musulmans, saches que celui-là m'a passé entre les pattes. Je vais continuer de supprimer tes commentaires, comme je l'ai fait plusieurs fois dans les derniers, jours, parce que tu émets des menaces de mort à peine voilées et ça je ne tolère pas ça sur mon blog.

      Supprimer
    3. Tu fais bien...Il y a assez de s'occuper d,un tel blog, d'essayer a tout le moins d'avoir un peu de neutralité,malgré que tu as comme tous des opinions,que tu n'as pas a endurer des idiots, surtout que l'option est bien offerte de s'identifier. Si on émet une opinion sur quelques sujets que ce soit, il faut avoir le courage de s'identifier.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés