Suivez ce blog via Facebook

samedi 16 janvier 2016

Une enfant de 7 ans ayant un problème rare de chromosome ne ressent ni la faim, ni la fatigue et ni la douleur


Les généticiens ont dit que c'est la première fois qu'ils voient une personne démontrant ces trois symptômes en même temps. C'est la suppression du chromosome 6 qui expliquerait ces capacités dignes d'un "super-humain".

C'est suite à un accident au cours duquel la petite a été traînée sur une longue distance, sans ressentir la douleur et en ne démontrant que des blessures superficielles, que les médecins ont découvert ses particularités de "femme bionique". 

La mère savait que sa fille était différente des autres enfants puisqu'elle ne voulait plus faire la sieste dès l'âge de neuf mois et parce qu'elle ne pleurait jamais. À la garderie, elle est tombée sur ses dents et sa lèvre inférieure a été transpercée. Elle a dû subir une chirurgie plastique et lorsque le chirurgien a tiré sur sa lèvre elle n'a pas bronché. Il a signalé  à la mère que ce n'était pas normal.

La jeune fille a été conditionnée à manger et à dormir puisqu'elle ne ressent pas la faim ni la fatigue.

Source:
http://www.express.co.uk/news/uk/635009/Mystery-of-BIONIC-GIRL-who-doesn-t-eat-sleep-or-feel-pain-even-when-hit-by-a-CAR

3 commentaires:

  1. oh la la... je sais quelle est la prochaine étape : ils vont tout faire pour tenter d'enlever par une manipulation en labo le fameux chromosome qui lui manque, pour faire une armée de soldats...

    Pour les autres humains, je ne suis pas sûre que ça enchante bien du monde de ne pas ressentir... la faim... exit le plaisir des repas exquis au restaurant... à quoi bon être riche si on ne peut même pas en profiter penseront certains...

    Mais pour la fatigue, peut-être que bon nombre seraient tentés tout de même...

    Enfin, s'il faut prendre le packaging des 3 d'un coup... c'est juste bon pour l'armée de soldats. Qui eux n'auront rien demandé, puisqu'on les aura conditionnés ainsi dès le départ... comme dans "Le meilleur des mondes" de Aldou HUXLEY... Au fait, j'ai lu que s'il a écrit ce livre, c'est parce qu'il était au courant des décennies avant que cela n'arrive aux oreilles du public, des expérimentations faites en labos, et même des succès déjà obtenus, concernant le clônage... et dans ce livre, il y a des armées de soldats clônés et destinés à l'avance à leur job de soldats. Et j'ai aussi lu que les gens qui font ça (et peut-être l'écrivain aussi... mais à vérifier) font partie de cercles satanistes.

    RépondreSupprimer
  2. Selon les articles scientifiques publiés au cours des dernières années, ça fait déjà longtemps que les "super-soldats" détiennent les facultés de ne pas ressentir la douleur, la fatigue, le stress et toute forme de sentiment de compassion et de justice.

    RépondreSupprimer
  3. Nous seront tous immortels ( le paradis quoi ) quand Jésus Christ aura fait son retour sur Terre ! ^^

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés