Suivez ce blog via Facebook

mercredi 20 janvier 2016

Un Imam de Cologne a dit que les victimes d'agressions sexuelles le jour du Nouvel an ont mérité leur sort parce qu'elles portaient des vêtements inadéquats et du parfum!

Des centaines de femmes ont été attaquées par une foule d'hommes dans le centre-ville de Cologne, lors du réveillon du Nouvel an, et le nombre d'agressions sexuelles alléguées serait maintenant à 521, dont trois viols. Les témoignages des centaines de victimes révèlent qu'elles se sont retrouvées encerclées par des hommes qui ont tenté de mettre leurs mains dans leurs culottes et même, d'insérer leurs doigts dans leur vagin. Elles rapportent toutes avoir été touchées sur les seins et les fesses.

Sami Abu-Yusuf est l'imam de la mosquée Al Tawhid à Cologne, prêchant le salafisme, une forme ultra-conservatrice de l'islam sunnite.

10 commentaires:

  1. Et on attend quoi pour le mettre en prison celui-là ?!!!!!!!

    en attendant de l'éjecter du pays...

    RépondreSupprimer
  2. Un con ça reste un con.

    RépondreSupprimer
  3. Les victimes étaient habillées en mode "hiver"... probablement la plupart en pulls chauds et pantalons... avec des vestes ou manteaux par-dessus...

    Et dans les pays arabes, pour ne citer qu'eux... elles ne mettent pas de parfum les femmes là-bas ? elles sont même connues pour porter les parfums les plus capiteux, les plus forts...!

    On fait simplement face à des prédications "bas de gamme" d'imams encore plus bas de gamme que leurs prédications... mais pas autant que le bas de gamme de ceux qui les mettent en acte...

    Ah, quelle racaille... je comprends que les pays d'où ils viennent ne les veuillent même pas en retour... qu'enfer... ?!!

    RépondreSupprimer
  4. Je lui conseille d'acheter une paire de basket, et de s' entrainer au footing, il en aura besoin dans peu de temps. Perso, si un membre de ma famille avait été victime à cologne, je lui aurais fait bouffer sa djellaba.

    RépondreSupprimer
  5. @ Isabelle, Arrête de censurer les commentaires anti-musulman, nous avons encore droit de nous défendre face à ces satanistes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1- Personne ne me dit quoi faire sur mon blog

      2- Quand tu envoies 3 messages par jour pour dire aux Musulmans qu'ils vont être massacrés, je considère que c'est de la propagande haineuse

      3- Es-tu capable de parler d'autre chose que de ta haine envers les Musulmans? Jésus a dit de prier pour nos ennemis, reviens-donc à la prière...

      Supprimer
  6. Nous ne sommes pas des satanistes, nous nous prosternons devant le même Dieu d'Abraham de Moïse de Jésus fils de la sainte Marie et de Mohammed (pssl).

    RépondreSupprimer
  7. Donc, acceptons que les hommes agissent en betes sous evoluer et viol parce que les madames sentent trop bon...
    Mais dans quel monde de fous sommes nous tomber. Il est facile de mettre la faute sur les autres lorsqu'on agit en desequilibrer.. La faute revient a celle de ces messieurs qui sont dans l'incapacité de gerer leurs pulsions. Ce sont des gens desequilibrer qui n'ont aucun controle sur eux-meme. Tout ceci n'est qu'une forme de domination sur les autres, car ils en n'ont pas sur eux-meme. Et un manque total de respect. Nous sommes supposer etre civiliser, mais au fond, plus du 8/10 de la terre agis en animal perdu. Il n'y a plus de sagesse collective qui nous unis pour une vie meilleur. de la discorde, des mechancetés, de la violence... et ca se dit civiliser?
    Jai honte detre un etre humain a voir ce que mes soeurs et mes freres se font subir et font subir aux autres et a tout ce qui nous entourent.
    Ces femmes devraient apprendre a se battrent, a se proteger et a se proteger entre elles. c'est la seule solution que je vois jusqu'a ce que ces chers freres apprennent le respect et a SE controler.
    Ils me degoutent et ca fait qu'en plus, en tant qu'hommes, jai honte. Les femmes sont nos soeurs. Elles ont le droit de vivre etre d'etre en securité et surtout, heureuses. Les hommes, nous sommes la pour vivre avec elles, partager ce monde et co-creer avec elles. Elles sont differentes de nous et pareilles a nous. Elles ont leurs places dans ce monde, et sans elles, la vie s'éteidrait. Elles apportent un coté a la vie que nous hommes, n'avons pas. J'ai un immense respect pour vous mesdames, commes amies, commes soeurs. je suis votre frere et je suis aussi un protecteur. Autant que les femmes peuvent etre les protectrices. Je suis desolé mesdames pour ce que font subir certains hommes a vos consoeurs.. mais garder toujours a l'esprit, je vous en pris, que de bons hommes existent. Des gentlemans, qui pensent en bien de vous, en tant que soeurs. Et non en tant que steak.
    J'en ai mare de voir autant de souffrances faites sur les femmes.
    Mes soeurs, tenez vous entre vous. Soyez fortes et fiere. Gardez votre honneur et surtout, vous aussi, voyez nous comme des freres. Pas juste des steaks. En tant quhomme, jai besoin damies de femmes, et je men fout du sexe et de l'attraction sexuel beaucoup trop presente dans ce monde. J'ai ma femme avec qui je vis cela. Il est tant mes amies que vous mettiez un terme a tous cela. Prenez votre place et prenez la en tant que femmes. Vous avez le droit de vivre ce que vous voulez. mais faites le avec toute la grace et la force que vous possedez. Et faite le sagement...

    RépondreSupprimer
  8. MERCI ISABELLE DE METTRE EN LIGNE CE REPORTAGE QUI EN DIT LONG SUR LE SILENCE DONT SONT ENTOURéS CES ACTES DE VIOLENCE ET DE VIOLENCE SEXUELLE SUR LES FEMMES PAR LES HOMMES DANS DE NOMBREUX PAYS, SURTOUT ARABES, ET... MÊME LES FEMMES EN BURKA N'EN SONT PAS à L'ABRI !

    Cela il faut le savoir, arrêter de penser que seules nos manière occidentales réveillent les instincts BESTIAUX de ces hommes, car ils sont ainsi, dans leurs propres cultures, et même envers les femmes de leurs cultures qui sont habillées en BURKA !

    https://lilianeheldkhawam.wordpress.com/2016/01/24/le-syndrome-de-cologne-eric-conan-2-articles-sur-la-place-tahrir-2011-2012/

    Voici le témoignage de la journaliste Lara LOGAN, qui racconte ce qu'elle a subi sur la place Tahir au moment de la victoire de la révolution du peuple égyptien en 2011 :

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=bO12X1nhzzk

    Elle a été la première à briser le silence sur les viols que subissent les femmes journalistes et même les femmes habillées en BURKA dans ces pays là, où les hommes reconnaissent qu'ils violent de manière habituelle les femmes, cela fait partie de la CULTURE !

    Dans cette vidéo qui suit, à la fin, on apprend que les femmes égyptiennes déclarent que les viols ont augmenté depuis la révolution dans le pays et sont devenus un fait QUOTIDIEN même contre les femmes portant un voile ou une BURKA !

    https://www.youtube.com/watch?v=dGMSO1M0W00

    Pourquoi le nouveau régime ayant supplanté le régime considéré comme non démocratique du Président MOUBARAK, est-il porteur d'une telle violence QUOTIDIENNE contre les femmes, potentiellement TOUTES les femmes du pays, égyptiennes ou autres ?

    En quoi le régiime de MOUBARAK était-il si mauvais, si le suivant ne sait apporter que VIOLENCE SEXUELLE QUOTIDIENNE ?

    A quoi bon vivre dans un régime considéré comme "démocratique" si le risque est pour la moitié de la population, celle des FEMMES, d'être violée à tout moment de la journée et tous les jours de l'année ?

    Et maintenant nous avons importé cela en Europe, grâce à la dictatoriale Angela MERKEL, qui n'a même pas respecté le processus démocratique en consultant les autres partis, qui n'a même pas respecté les quotas déjà fixés en accord avec la communauté européenne, et qui n'a même pas consulté son propre parti, et est donc totalement hors la loi !

    Et les autorités allemandes ont même déclaré (cf. l'article cité en allemand sur le site de Jane Burgermeister : https://birdflu666.wordpress.com/2016/01/22/germany-becomes-a-security-risk-for-all-europe-as-600000-migrants-go-missing/ )
    que sur le million de nouveaux réfugiés (illégaux au regard des accords de l'UE) entrés ces derniers mois en Allemagne, suite à l'invitation personnelle d'Angela MERKEL, et officiellement enregistrés, 600'000 d'entre eux sont maintenant introuvables : il est impossible de savoir où ils sont, ils ne sont plus sur le territoire de l'Allemagne et auraient très bien pu partir dans d'autres pays sous de fausses identités.

    Jane Buergermeister avance l'hypothèse que ces 600'000 réfugiés illégaux se soient regroupés autour des bases de la NATO pour y recevoir un entraînement...

    Il existe déjà tellement de caches d'armes et de munitions dans le pays, dans LES pays d'Europe, et lorsque certaines de ces caches sont découvertes, l'arsenal qui s'y trouve est littéralement impressionnant...

    Nous avons ainsi une armée de violents, fanatiques et violeurs sur notre territoire européen...

    Il ne s'agit pas de faire l'amalgame avec les "pauvres" réfugiés, même eux ne voudraient pas être amalgamés avec une telle armée comme je viens de la décrire...

    Non, il s'agit de reconnaître chaque chose pour ce qu'elle est réellement, concrètement. Et la réalité, c'est celle que je viens de vous décrire. ET là où il s'agit d'hypothèse, Jane Burgermeister s'appuye sur des éléments concrets qui permettent de tirer des conclusions ou suppositions les plus vraisemblables.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en parfait accord. Vous etes tout aussi lucide que je le suis

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés