Suivez ce blog via Facebook

vendredi 8 janvier 2016

Un homme affirmant son allégeance au groupe État islamique (ÉI) a «tenté d’exécuter» un policier dans sa voiture à Philadelphie (est des États-Unis), lui tirant dessus à au moins 11 reprises et le blessant grièvement, a indiqué vendredi la police

Le suspect de 30 ans a expliqué après son arrestation qu’il «prête allégeance à l’État islamique, suit Allah et que c’est la raison pour laquelle il a été conduit à faire ça», a déclaré un porte-parole de la police, le capitaine James Clarke, dans une conférence de presse.

Le suspect a «confessé» avoir commis cette agression et indiqué avoir agi «au nom de l’islam», a précisé le chef de la police de Philadelphie Richard Ross, ajoutant qu’il avait tiré «au moins à 11 reprises de très près» en direction du policier.

«Il pense que la police défend des lois qui sont contraires aux enseignements du Coran», a expliqué le chef de la police.

Les blessures du policier, Jesse Hartnett, 33 ans, sont «très graves», a ajouté Richard Ross. «Je suis absolument impressionné qu’il soit toujours avec nous».

Lire la suite:
http://www.journaldemontreal.com/2016/01/08/un-policier-attaque-a-philadelphie-dans-sa-voiture

8 commentaires:

  1. Encore un gros mensonge de ces sales fils de pute de flic.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Espérons qu'il ne vous arrive rien et que vous n'ayez jamais besoin de ces sales fils de pute de flics... navrant comme réflexion...

      Supprimer
  2. Dans le vidéo l'attaquant a tiré 11 coups dont plusieurs à l'intérieur en blessant légèrement un policier selon les news.ça m'apparaît encore un falseflag pour monter la haine contre les seuls qui résistent aux banquiers internationaux, les musulmans.

    RépondreSupprimer
  3. Il faut être dérangé grave des neurones et je ne sais quoi encore pour réagir comme l'anonyme du 9 janvier 2016 à 7:21 pour réagir ainsi face à un policier qui se fait presque tuer par un fanatique musulman.

    J'ai rencontré de nombreux policiers dans le cadre de mon travail, et ce sont des gens formidables, respectueux, désireux d'aider (raison pour laquelle ils ont choisi ce métier) et souvent déçus que leurs efforts n'aboutissent pas mieux en raison de lois qui ne sont pas assez sévères face à certains délinquants...

    J'ai immédiatement prié pour la vie de ce policier lorsque j'ai lu l'article ci-dessus. Que Dieu le protège.

    Ce sont souvent les très hauts placés qui sont corrompus, et encore, pas toujours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout à fait d'accord. Les policiers passent leur carrière à gérer la détresse humaine en intervenant jour après jour auprès de femmes violentées, de familles déchirées, de toxicomanes, de personnes ayant des troubles de santé mentale.

      Ils méritent tout notre respect parce qu'ils reçoivent bien plus de critiques que d'éloges.

      Supprimer
  4. Oh ! Les petits flics de mes deux sont à plaindre maintenant ? Faut pas oublier qu'ils collaborent avec le NOM ( Nouvel Ordre Mondial ).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais bien savoir qui tu vas appeler si ta maison est vandalisée, si ton enfant se ramasse un coup de poing sur la gueule par des voyous ou si ta famille se sent menacée par des truands... Bien sûr, tu appelleras la police!

      La majorité de ces pères et mères de famille pensent bien faire, soit servir avec justice et intégrité. Des trous du cul, il y en a dans toutes les professions, donc ça ne sert à rien de faire le procès de la police!

      Supprimer
    2. Anonyme 10 janvier 2016 à 10:16

      On collabore tous bon gré, mal gré au NOM. La plupart nous le faisons insconciemment et le NOM se construtit malgré nous et à nos dépens! C'est vrai aussi que la police est complice du NOM et qu'elle sert ses buts. J'irai même plus loin en disant que la police est à la limite de ce qu'on pourrait appeler une organisation criminelle. L"éternel problème auquel nous sommes soumis est notre manque d'information et l'épineuse question de "séparer le bon grain de l'ivraie". Parce qu'au bout du compte tout le monde ment, les médias quels qu'ils soient nous mentent effrontément, la société est bâtie sur le mensonge et le profit. Parfois nous avons le rare privilège de rencontrer de bonnes personnes, authentiques, généreuses, mais c'est vrai que c'est rare. La plupart d'entre nous et je m'inclus dans ce nous, avons un agenda insconcient, un profit à faire...? Les policiers eux aussi sont comme nous.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés