Suivez ce blog via Facebook

mercredi 13 janvier 2016

Un enfant de 3 ans aurait été victime d'un viol collectif dans un centre pour réfugiés en Norvège et 3 adolescents migrants de moins de 15 ans ont violé deux sœurs de 14 et 17 ans dans une piscine publique de Munich

* Les pères et les mères de ces pays hôte vont tôt ou tard crier vengeance, les citoyens et groupes d'extrême droite vont tôt ou tard déclarer la guerre. Ce jour là s'approche puisque ces actes de barbarie n'arrêteront certainement pas de se produire. Quelle désolation se dresse à l'horizon.

La police norvégienne enquête sur un présumé viol d’un garçon de trois ans dans un centre abritant des demandeurs d’asile à Stavanger, la troisième ville du pays. Peu de détails ont été révélés, mais l’implication de plusieurs hommes est évoquée.

L’agression présumée s’est déroulée au centre Forus Akuttinnkvartering le 6 janvier, mais n’a pas été déclarée avant ce mercredi. Les forces de l’ordre ont été appelées par le personnel du centre, qui a été rélévée par téléphone.

«Nous enquêtons sur ce cas comme si le scénario du pire s’était déroulé, étant donné que nous parlons du viol d’un enfant», a déclaré Bjorn Kare Dahl, commissaire de police, au Stavanger Aftenblad. «Nous n’avons pas de suspect pour le moment» a-t-il ajouté. 

Lire la suite:
https://francais.rt.com/international/13775-enfant-3-ans-aurait-ete

Girl, 17, is 'raped' and her 14-year-old sister is sexually assaulted as she tried to save her when group of Syrian migrants surrounded them at German public swimming pool

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3395924/Girl-17-raped-14-year-old-sister-sexually-assaulted-tried-save-group-Syrian-migrants-surrounded-German-public-swimming-pool.html

5 commentaires:

  1. Je pense que tout ça est organisé. Ça fait des décennies que ça se prépare, et maintenant l'ennemi touche au but. Il ne reste plus qu'à attiser la haine, et bientôt se seront les bien-pensants eux-mêmes qui réclameront de la violence, lorsqu'ils s'apercevront qu'ils ont été manipulés par la propagande multiculturaliste. Or, c'est là le piège et le projet des mondialistes. Si je suis contre la migration de masse, je ne suis pas contre les migrants. Je les considère comme les instruments d'un complot antichrétien qui, pour la majorité des migrants, n'est pas le leur. Mais ils peuvent être instrumentalisés par l'incitation de rivalités raciales. C'est drôle, je suis tombé sur un vidéo par hasard avant-hier: https://www.youtube.com/watch?v=J-dxyHkAa-c

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et quelle vidéo! As-tu visité les liens sous la vidéo? C'est renversant!

      Supprimer
    2. Il y a environ 70 à 80 % des migrants qui sont des hommes entre 16 et 40 ans, bien portants... avec une mentalité sexuelle qui méprise la femme de manière générale, et encore plus en Europe où celle-ci ne se cache pas comme en Orient pour fuir l'aggressivité sexuelle masculine... de toute façon, la femme européenne est considérée comme différente de la femme orientale, elle n'est pas musulmane, et rien que cela suffit à ne pas la considérer avec le respect qui lui est dû...

      On va au devant de drammes pour les jeunes femmes d'Europe, et j'ai mal pour cette fille de 17 ans qui a été violée par ces 3 jeunes de son âge... et pour sa soeur encore plus jeune qui a volé à son secours, mais a subi à son tour des attouchements par ces 3 jeunes violeurs réduits pire qu'à l'état de bêtes en rut.

      Et pourquoi devrait-on recevoir chez nous de telles personnes ?

      Et surtout les garder après de tels actes ?

      ça n'a pas de sens !

      Réveillons-nous !

      Le simple bon sens devrait suffire.

      Il y a eu de grandes migrations de populations dans les décennies qui ont suivi la 2ème guerre mondiale, les italiens, puis les espagnols, et enfin les portugais ont quitté leur pays pour trouver du travail dans d'autres horizons... la grande majorité d'entre eux étaient des personnes honnêtes qui sont venus travailler, et ont respecté le pays d'accueil... il y avait pourtant des hommes, avec un sexe comme ces masses de réfugiés... pourquoi ces derniers se sentent-ils autorisés à violer, à voler... les migrants italiens ont consenti de grands sacrifices pour mettre quelques sous de côté et envoyer cela à leur famille, pendant de longues années... les migrants eux réclament, détruisent, protestent, méprisent... oh la la... ça va, retournez chez vous si c'est tellement mieux là-bas. On vous a pas demandé de venir ici.

      Et en plus ils volent et violent en groupes... même les très jeunes... et on devrait accepter cela, les plaindre ? Moi c'est les victimes que je plains... pas les violeurs.

      Je connais des gens corrects dans beaucoup de peuples, races, cultures et religions différentes, alors rien n'excuse leur comportement de porcs. Ce sont des hommes qui ont choisi le mal, ils viennent chez nous avec dans le coeur le mépris pour nous, pour notre religion, pour les femmes, et même les enfants... ils sont endoctrinés, mais ils sont comme ils sont, et on ne peut pas refaire leur éducation en si peu de temps et si nous les laissons faire impunément, nous permettrons davantage de crimes et de viols.

      D'ailleurs, si j'étais un réfugié, homme ou femme encore davantage, je craindrais de me retrouver pris(e) dans une telle masse de violeurs impénitents... les bons réfugiés sont les premières victimes de ces gens qui font le mal... il se passe des choses terribles dans les camps, en Allemagne et ailleurs... et ce sont les bons réfugiés qui en sont victimes et qui plutôt retournent dans leur pays qu'ils avaient fui espérant trouver mieux en Europe, plutôt que de continuer à risquer leur vie et leur intégrité corporelle et sexuelle dans ces camps.

      On veut protéger les réfugiés, mais je dis : "pas au détriment de la sécurité et de l'intégrité des peuples qui ont la bonté de les accueillir". Un vrai réfugié ne se comportera jamais comme une sous-merde de violeur et voleur.. il a déjà souffert et devrait être sensible à la souffrance d'autrui, et reconnaissant pour le gite et le couvert qui lui sont offerts... alors pour moi les violeurs et voleurs ne sont pas des réfugiés, ce sont des envahisseurs qui pratiquent le mépris et le jihad.


      Supprimer
  2. Vous êtes au canada, moi je suis en première ligne en europe. Bonne chance à tous et que dieu soit avec vous!

    RépondreSupprimer
  3. nous y sommes,l Aurore ROUGE.Voici le lien

    https://www.youtube.com/watch?v=-IznWCb_6zE

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés