Suivez ce blog via Facebook

lundi 4 janvier 2016

Nouvel an à Cologne : un millier de migrants agressent sexuellement des femmes

* Non seulement des terroristes, mais des violeurs de femmes et d'enfants. Et ce sont les autorités qui ont laissé faire ça! Je crois que nous n'avons encore rien vu de la part de ces sales bêtes. Les 72 vierges c'est après la mort bande de salauds!

https://www.youtube.com/watch?v=4F7MVGtT9VA


Des dizaines de femmes ont été victimes d'attouchements sexuels lors de la nuit de la Saint Sylvestre près de la gare centrale de Cologne. Selon la police et plusieurs médias locaux, il s'agit de la plus vaste agression sexuelle jamais enregistrée.

Seulement cinq arrestations ont été effectuées dimanche par la police colognoise après une nuit du Nouvel an entachée par des agressions. Dans des déclarations faites au journal allemand Express, le chef de la police de Cologne, Wolfgang Albers, a indiqué qu'environ 1000 migrants ont perpétré 80 crimes dont 35 étaient de nature sexuelle. «Les crimes ont été commis par un groupe de gens qui viennent pour la plupart de l' Afrique du Nord et des pays arabes», a indiqué M. Albers. Il a en outre informé que les suspects arrêtés étaient légalement entrés sur le territoire allemand.

Une victime âgée de 28 ans, prénommée «Katja L» a rapporté au journal qu'elle et son copain étaient entourés par une bande d'hommes après être arrivés en train tôt samedi matin. «Nous avons traversé ce groupe d'hommes. [Ils] ont ouvert une voie, que nous avons traversé. Soudain, je sentis une main sur mes fesses, puis sur mes seins, à la fin, j'étais pelotée de partout. Ce fut un cauchemar. Nous avons crié et nous les avons frappés, mais ils continuaient. Je suis désespérée, je pense que j'ai été touchée une centaine de fois en l'espace de 200 mètres», a-t-elle rapporté. «Heureusement que je portais une veste et un pantalon. Une jupe aurait probablement été arrachée.» D'autres témoins présents sur les lieux ont rapporté que les migrants raillaient et insultaient les femmes. 

Lire la suite:

12 commentaires:

  1. guerre civile bien sur, programmé par ce gouvernement de parasite qui au non de ta protection t'enlèveront ta liberté.

    RépondreSupprimer
  2. On fait de l'immigration en choisissant les meilleurs pièces visiblement...
    Et oui, ça vas finir en guerre civile...

    RépondreSupprimer
  3. La défense personnelle et la survie urbaine vont-elle bientôt devenir incontournables ?
    Corpus

    RépondreSupprimer
  4. Défense personnelle ! Avec quelle arme ? Tout est interdit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je ne suis pas pour le port d'armes. Ce que j'entendais par défense personnelle est savoir se défendre avec son corps (les techniques de défense qu'enseignent les arts martiaux ou cours spécialisés) et avec tout ce qui nous tombe sous la main. C'est aussi savoir dépister les situations potentiellement dangereuses, les éviter ou les désamorcer autant que faire se peut.
      Corpus

      Supprimer
    2. J'aimerais ajouter que quand il faut se défendre pour sauver sa peau et/ou celle d'une autre personne on fait 'ce que doit'si vous voyez ce que je veux dire...

      Je mentionnais les arts martiaux, car certains gestes simples peuvent mettre ko ou même tuer un adversaire (armé ou pas). Des techniques de combat qui une fois apprises deviennent naturelles et permettent de se sortir d'un mauvais pas, assez pour prendre la fuite. Est-ce possible contre plusieurs assaillants ? Peut-être, peut-être pas... Mais c'est la même chose si on a une arme sur soi non ? Quant à moi, j'envisage des cours de wing chun, mon fils en fait depuis deux ans. On pourra 's'attaquer mutuellement'.
      Corpus

      Supprimer
    3. Mort de rire!
      Seul, sans arme!
      Que faire face à une bande de plusieurs dizaines et demain centaines de dégénérés ivres de sang et de sexe?
      Ils sont là pour conquérir!
      Le reste n'est que préchi-précha de belles âmes de la gôôôôche bien pensante qui nous tue à petit feu depuis des décennies!

      Supprimer
  5. Ils ( les musulmans ) qui sont antichrist, ne peuvent rien pour attendre, on aura leur peau le moment venu, la vengeance sera terrible, c'est la guerre, la bataille finale entre le bien et le mal, les chrétiens gagneront cette guerre et convertiront ces malheureux manipulés par le diable ( allah ) !

    RépondreSupprimer
  6. Jane Burgermeister illustre cet horrible événement dans son blog, et spécialement dans ce lien :

    https://birdflu666.wordpress.com/2016/01/07/have-the-globalists-activated-their-invasion-force-in-cologne/

    Elle souligne que 2'000 migrants ne peuvent se réunir à la gare de Cologne, tous avec des passeports syriens, tous entrés en Allemagne dans les 3 mois qui précèdent, grâce à la politique de porte ouverte d'Angela Merkel, et lire tous les même script ou scénario de viols et attouchements collectifs sur les femmes, sans avoir derrière eux une organisation. Cela ne s'improvise pas comme cela...

    Ce qui ne s'improvise pas non plus, c'est que la police de Cologne a refusé pendant des heures de recevoir la moindre plainte, alors même que des centaines de femmes venaient déposer... et ce n'est que lorsque l'événement et les viols et attouchements ont été connus via les réseaux sociaux, que la police a été obligée de commencer à enregistrer les premières plaintes. Malgré tout, malgré les vidéos des scènes des crimes, les témoins, les nombreux réfugiés contrôlés ou même arrêtés, aucune arrestation n'a été faite des responsables de ces agissements, et pendant la nuit en question, la police n'est pas intervenue auprès d'eux pendant des heures, a nié la survenue du moindre événement, même s'ils se produisaient par centaines cette nuit-là, et que les femmes victimes ne cessaient d'appeler, la police a continué à inviter la population allemande à entrer dans le centre ville, occupé pourtant par ces 2'000 réfugiés, et la police a fait mieux encore : elle a bloqué les issues qui auraient permis aux femmes victimes ou victimes potentielles de fuir le centre ville...

    Jane Burgermeister cite un nombre impressionnant d'articles qui ont finalement été écrits une semaine plus tard sur ce sujet plus qu'épineux, dans les médias alternatifs ou officiels, lorsque ces derniers n'ont plus eu le choix parce que la population était déjà au courant par d'autres voies, et J. Burgermeister se demande et nous demande si les Globalistes n'ont pas mis en place à Cologne à Nouvel An leur plan d'implosion de l'Allemagne... ordo ab chaos, Nouvel Ordre Mondial après destruction des Etats nations actuels...

    Les allemands s'organisent en milices un peu partout, et dans une ville, en une journée, plus de mille citoyens se sont portés volontaires pour établir une telle milice, leur but est de rendre les rues de la ville sûres pour les femmes.

    J. Burgermeister leur suggère, s'ils ont besoin d'armes, d'écumer les caches qui se trouvent un peu partout faites par les réfugiés qui pourront s'armer en un rien de temps lorsqu'ils en auront reçu le signal, pour faire des carnages autour d'eux, en Europe, partout où on les a laissés et même poussés à s'infiltrer.

    Voilà où on en est... l'Allemagne, quoi qu'on en dise, est une nation forte, Hitler c'était un sataniste, mais les allemands sont un peuple travailleur, avec des valeurs, il faut les connaître pour le savoir.

    Jane Burgermeister souligne que même sans une insurrection telle qu'elle est plausible, avec armes, pour détruire l'Allemagne de l'intérieur, par ces réfugiés extrémistes qui s'y trouvent déjà en quantité... le seul nombre impressionnant de ces réfugiés et le coût que cela va entraîner suffit déjà en lui-même à faire plonger cette nation encore économiquement forte dans une dépression, qui ravira les Globalistes comme Georges Soros.

    RépondreSupprimer
  7. mais qu'est ce que c'est que cet amalgame entre les musulmans et les migrants???
    franchement je suis déçu de ce site qui me plaisait mais la, ça pu de plus en plus le racisme pur et primaire !!!

    pourquoi cet amalgames entre les "72 vierges" qui n'existe pas dans le Coran et le viol de la part de barbare?????

    pathétique !!!!! à croire que nous les occidentaux nous n'avons jamais rien fait, 2 guerres mondiale, génocide des indiens d'amériques, 400 d'esclavage des africains etc etc etc....!!!!
    mais je m'aperçois que les orientaux eux, et les musulmans ne nous accusent pas betement avec des amalgames....!!

    vous me répugnez !!! honte à vous raciste primaire !!!

    a voir certain commentaires ultra raciste et islamophobes d'imbéciles décérébrés qui confondent tout et parle sans connaissance du sujet, je m'apercois qu'il n'y a plus aucune modération ici....

    franchement déçus.... vous perdez un vrai dissident humain et non haineux comme vous!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si les 72 vierges ne font pas partie du Coran, quel est le problème a associer cette idéologie à des violeurs? Ils auraient été des Africains ou des Blancs, ça n'aurait rien changé à mes commentaires.

      Je comprends ton indignation parce qu'effectivement, plusieurs personnes font un amalgame, à tort, avec les musulmans, les migrants et les arabes.

      Les Occidentaux sont coupables de bien des massacres, personne ne va te contredire ici sur ce point. Nous dénonçons d'ailleurs le fait que c'est l'Occident qui a, en partie, construit le terrorisme (outil qui sert bien leur agenda mondialiste).

      Tu reconnaîtras, j'espère, qu'une masse de personnes qui sont accueillies par un élan d'humanitarisme et qui violentent et violent les gens qui les accueillent ne méritent certainement pas notre respect. Ce sont des diables et nous n'avons pas à marcher sur des oeufs pour appeler un cochon un cochon!

      Je suis toutefois d'accord avec toi que ces événements impliquant des migrants musulmans font en sorte d'alimenter la haine raciale. Mais ça, on ne peut rien y faire puisque ça fait partie des conséquences inévitables (et programmées) de cette crise des migrants. Cette haine raciale risque de créer, très bientôt, des révolutions civiles où les gens se feront justice eux-mêmes.

      Personnellement je ne cultive pas la haine, mais jamais je n'accepterai de me faire dicter quoi porter ou quoi ne pas porter au nom d'une idéologie étrangère!



      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés