dimanche 17 janvier 2016

"Nous sommes au bord d'un effondrement économique mondial": entrevue avec un avocat, conseiller en gestion et homme politique canadien

À écouter jusqu'à la fin. Excellente entrevue et un solide "wake up call".

http://www.radioego.com/ego/listen/20695

4 commentaires:

  1. C'est tiré de l'émission "Au Maximum" qui passe du lundi au vendredi de midi à 14:00 sur radio 1040 AM dans la région de Montréal. C'est en reprise de 22:00 à minuit.
    Je pense que ça passe aussi dans la région de Québec, en fin d'après-midi.

    Il y a un franc parler dans cette émission que je n'ai jamais entendu ailleurs, c'est pourquoi je ne m'attend pas à ce que l'animateur puisse continuer très longtemps, il dénonce les injustices et les hypocrisies médiatiques et des gouvernements.

    C'est une radio de faible puissance, pour l'entendre par internet, on peut l'écouter en streaming.

    Pour entendre l'émission en direct, aux heures indiquées plus haut:

    http://fr.delicast.com/radio/Canada/CJMS_1040_AM

    Pour entendre d'autres extraits d'Au Maximum, sur RadioEgo simplement taper CJMS 1040

    gps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci GPS, je ne connaissais pas l'existence de cette radio.

      En tout cas, avec les milliers de personnes qui ont vu cette entrevue sur mon blog il risque d'augmenter son trafic!

      Supprimer
  2. J'ai hâte du grand spectacle !

    RépondreSupprimer
  3. Aghhhhhhhh j'écoute pendant que je vous écris... Isabelle, C,est stupéfiant!!! (Merci à ton lecteur GPS)

    Tiens tiens l'invité Richard Le Hir observe (à 03 min 28 s) au niveau de l'indice Baltic Dry (qu'il a appris à bien connaître du temps qu'il était président de la Fédération maritime du Canada) : ' À l'heure actuelle, il n'y a aucun trafic maritime entre l'Europe et le continent américain. Pas un seul navire. On assiste à l'effondrement du commerce international.'

    Corpus

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés