Suivez ce blog via Facebook

dimanche 17 janvier 2016

"L'Iran a préparé près de 200 000 jeunes hommes à travers les pays du Moyen-Orient pour soutenir l'arrivée du Mahdi, un leader musulman qui va inaugurer la justice avant le Jour du Jugement", a déclaré un commandant de la Garde révolutionnaire d'Iran plus tôt cette semaine

Il a déclaré que les récentes violences dans la région, y compris celles perpétrées par le groupe Etat islamique, étaient un signe de l'arrivée imminente du leader messianique musulman qui doit rétablir la paix et la justice après une période de grande instabilité et de guerre. 

Source:
http://www.ibtimes.com/iran-preparing-armageddon-islamic-republic-backs-shiites-syria-iraq-afghanistan-2267065

23 commentaires:

  1. Les plans d'Albert Pike sont également en très bonne voie de réalisation pour l'Armageddon qui vient.

    Tous les actes de "terrorisme islamique" un peu partout autour du monde, financés par les États-Unis, Israël et l'Arabie Saoudite, ne visent qu'à lancer une "invitation" à tous les pays fortement armés, à venir se battre au Proche-Orient contre un ennemi fabriqué sur mesure, en une guerre qui se transformera rapidement en une guerre mondiale qui sera de courte durée, peut-être quelques heures seulement, mais qui dévastera la planète en son entier.

    Ceci est le but recherché par les vrais dirigeants de la planète, tous satanistes : embraser le monde en une guerre thermonucléaire finale afin que de ce brasier naisse un nouveau monde dont ils seront, encore une fois, les maîtres absolus. Rappelez-vous le symbolisme du Phénix qui a été utilisé lors des Jeux Olympiques de Londres en 2012 par les satanistes de l'olympisme. Ce ne sera ni plus ni moins qu'un sacrifice mondial de toute une humanité au vrai maître de cette planète, Satan, qui récompensera encore une fois ses méprisables dévots, comme il l'a toujours fait : on ne peut être super riche, avec plein de puissance et de notoriété publique que si on a signé, de son propre sang, un pacte avec le Maître de ce monde.

    Ceux qui prennent ceci pour une idiotie pourront toujours continuer à rire lorsqu'ils seront propulsés, en un instant, de l'"autre côté"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors à ton avis, Le mahdi(pssl) sera le premier à apparaître ou bien l'antéchrist ?

      Supprimer
    2. Et si c'était un seul et même personnage... au risque de choquer les Musulmans, je crois que le Messie des Musulmans pourrait correspondre à la description biblique de l'Antéchrist.

      Je peux me tromper.

      Supprimer
    3. @ amine reda

      Ce genre de questionnement n'a de moins en moins d'importance pour moi, car je suis de plus en plus porté à croire que les "prophéties" des 3 grandes religions monothéistes ne sont pas des annonces d'événements futurs qu'un Dieu supposé a révélé à quelques prophètes.

      Je crois que ces "prophéties" sont tout simplement un "plan" dressé à l'avance pour des événements qui devront être réalisés dans un futur plus ou moins lointain et donnant l'apparence que les prophéties étaient "vraies", comme si le Dieu duquel provenaient ultimement ces annonces était authentique, donnant crédit aux religions desquelles les prophètes faisaient partie.

      Je crois que le plus grand bien sera fait pour l'humanité lorsqu'auront été anéanties ces 3 grandes religions. Le christianisme et l'islamisme proviennent tous deux de la religion hébreuse et il ne faut pas oublier que les hébreux forment un peuple dont le psychisme a été sérieusement ébranlé par sa captivité à Babylone.

      Il serait temps que la plus grande partie de l'humanité s'affranchisse de ces influences sataniques qui la rongent et qu'elle se défasse de toute religion, même et surtout de la toute nouvelle qu'on est en train de lui préparer, mais qu'elle garde une foi inébranlable en un Être Suprême nécessaire avec Lequel chaque être humain doit essayer de s'unir, sans passer par quelqu'intermédiaire que ce soit.

      Méfiez-vous de ceux qui vous disent que le Chemin vers Dieu ne passe que par eux.

      Supprimer
    4. Le mehdi n'est pas le messie ... le mehdi et le messie sont deux personnes différentes et ce n'est pas la première fois que je vous le dit. Cessez de croire les fables que vous entendez dans les nouvelles. Merci
      Susanna

      Supprimer
    5. Bonjour Isabelle;
      Je vois que vous n'avez pas entièrement connaissance de l'eschatologie islamique, notre messie n'est pas le Mahdi(pssl) comme certains veulent le faire croire quoique son apparition représente un événement cruciale dans l'eschatologie, notre messie à nous les musulmans est BIEN JESUS fils de la sainte vierge MARIE comme dans l'eschatologie chrétienne.Encore une chose Isabelle, tant que vous doutez et que vous n'avez pas la certitude que l'antéchrist n'est pas notre messie me concerte et je me dis qu'il y a un espoir de dialoguer avec des chrétiens que nous respectons; je rajoute encore que je n'ai nullement l'intention de convaincre des positions dogmatiques. Je crois même qu'il y a tant de choses qui nous rassemblent.

      Supprimer
    6. Deux choses :
      - Antéchrist ou Antichrist ?
      - Et si c'était le Fils de l'Homme !

      = Degore =

      Supprimer
    7. """"""Tous les actes de "terrorisme islamique" un peu partout autour du monde, financés par les États-Unis, Israël et l'Arabie Saoudite,"""""""

      Les usa sont sous la coupe d'israel et les Saouds slnt de pirs égarés, sur ce coup ci, aux cotés d'israel, donc cela veut dire que l'E.I est juif, ce sont les juifs qui attaquent sous false-flag comme on dit, tuent, massacrent, avec pour couverture les "arabe musulmans" et comble de l hypocrisie, des bannières avec l attestation de foi musulmane. Ils feront la mem chose, false-flag du coté d'obama ou de poutine, pour declencher une guerre nucléaire. Puis se criront au monde entier les plus digne de gouverner, quand les 2 grandes puissances seront tombées, là "l'antéchrist", dajjal, intervient et gouverne depuis jerusalem.

      Supprimer
    8. Je sais que l'Islam attend leur Messie et un Antéchrist.

      Supprimer
    9. L antéchrist/dajjal arrive en premier, il est deja "visible" dans ses plans, vu comme tout est bien orchestré, mais arrivera vraiment quand il se proclamera gouverneur d israel et donc du monde (comme l'Onu aujourd'hui), étant donné que le monde occidental actuel sera rayé de la carte (par une guerre nucleaire par exemple....). Ouis le mahdi alayhi salam viendra pour proteger les musulmans, mais rien n y personne ne pourra abattre le dajjal, seul Jésus alayhi salam le pourra, il reviendra sur terre porté par des anges, les vrais croyants le reconnaîtront, et il reconnaîtra les vrais croyants ( les soumis à Dieu : en arabe : muslim) puisque nous reconnaissons Jesus alayhi salam et l aimons comme un vrai prophète, jesus étant pour nous musulman : ayant prêcher la religion d'Abraham alayhi salam et le message : n'adorez que Allah. Il vaincra dajjal, et nous gouvernera pendant 40 ans. Puis la fin de l Histoire arrivera. Et Allah est Le plus Savant.

      Supprimer
  2. De la Manière que tu en parle, on dirait que ça peut même se faire cette Année????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceux qui, comme moi, suivent ce genre d'actualités depuis longtemps croient à chaque année que ce sera celle du "grand coup". Est-ce que 2016 marquera l'accomplissement de la prophétie de Pike et le début des tribulations bibliques? Toutes les conditions sont réunies pour que ce soit cette année.

      Considérant la situation géopolitique, le climat économique mondial et la fragilité de l'équilibre social en Europe, je ne vois pas comment on pourra assister à un Noël comme les autres en 2016.

      Supprimer
    2. @ Isabelle

      Le Pape et la Reine ont tous les deux fait des remarques, lors de ce dernier Noël, comme quoi les hommes venaient sans doute de vivre leur dernier Nöel...

      Supprimer
    3. Les preuves matériels que vous venez de citer et les prédictions eschatologiques se recoupent....fin 2016 fort possible...2017 ne nous ratera pas...sciences des cycles.

      Supprimer
    4. Oui, j'ai vu passer que le Pape avait fait allusion au fait que nous pourrions être à notre dernier Noël dans la grâce et pour la reine, j'ai vu passer cela sur les blogs mais sans trouver un article sérieux concernant son discours.

      Chose certaine, n'attendons pas que le Pape nous le dise!

      Supprimer
    5. https://www.youtube.com/watch?v=d4zFnGuKucw

      Supprimer
  3. Le mahdi est l'antichrist décrit dans la Bible, il fera la guerre contre les Saints ( Chrétiens et les Juifs ) avec son armée. Les musulmans qui font semblant de ne pas savoir cela, le savent très bien et le pire, c'est qu'ils l'acceptent et prient pour lui. Donc oui, les musulmans sont notre ennemie. La guerre contre l'Occident, elle a déjà commencé par la migration et l'aide de l'Arabie Saoudite et de ses amis ( Qatar, Koweït etc... ) qui financent et arment les islamistes dans le monde entier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous n'avons jamais été vos ennemis, lisez l'histoire, pour la guerre contre l'occident, je vous invite à lire les protocoles de Toronto et ce ne sont pas les musulmans qui l'ont échafaudé ; l'Arabie saoudite et leurs compères ainsi que tout les gouvernements des pays arabes sont entièrement sous le contrôle des sionistes et ils n'ont jamais représenté les musulmans, ne faites pas le jeu du ordob chaos.

      Supprimer
    2. Le silence des uns cautionne le crime des autres..Je n'ai jamais vu de manifestation musulmane pour protester et dénoncer ce qu'est l'islam... Par contre, a chaque attenta j,en ai vu manifester dans plusieurs villes leur joie immense.. Les musulmans sont toujours pret a descendre dans la rue avec joie quand des innocents meurt au nom d'Allah..Aucun cependant ne manifestera pour défendre la liberté.

      Supprimer
    3. Vous rajoutez de l'huile sur le feu, pourquoi tant de haine, est-ce à cause de quelques écervelés manipulés par la Cia le Mossad et le Mi6 ? tout les attentats sont des falses Flag.Donnez moi un seul exemple d'une ville où il y a eu une manifestation de joie des musulmans comme vous l'affirmez. En vous exprimant ainsi vous faites le jeu des sionistes, à moins que vous en soyez un, ils nous dressent les uns contre les autres par religions interposées. Leur plan fonctionne bien, vous en êtes la preuve vivante.
      Nous ne sommes pas vos ennemis, votre ennemi c'est la banque, c'est wall street, les impôts, et cette illusion que vous appelez démocratie qui vous coûte chère.

      Supprimer
  4. Selon ce que l'on voit depuis des années,les musulmans sont les personnages les plus facile a duper. Au nom d'Allah il sont pret a gober n'importe quoi qui concordera avec leur sait livre. L’holographie étant avancée, il est bien possible de voir apparaître dans le ciel bientôt la main annoncée dans leur prophétie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Connaissez vous Alain Soral ? visitez son site, ça ne vous coûtera rien, lui il a tout compris.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés