Suivez ce blog via Facebook

dimanche 17 janvier 2016

Les sons étranges qui semblent venir d'un autre espace-temps se poursuivent en 2016...

* Pour entendre précisément de quoi il s'agit, rendez-vous à 3:40 et 4:35. 


Strange Sounds in the Sky Happening Worldwide 2016 (PROPHETIC EVENTS)


J'ai archivé plusieurs articles et vidéos de ce même phénomène au cours des dernières années: Le retour des "sons étranges et inexpliqués"

16 commentaires:

  1. Ces sons sont des fake. Je félicite les auteurs, qu'elle bande d'escrocs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peux-tu nous fournir de quoi réfléchir à propos de ce que tu appelles des "fake"?

      Supprimer
  2. Dans c'est son sur you tube il y a beaucoup de faux et beaucoup d'autre ont une explication très terre à terre et faire le tri entre tous sa est une tâche titanesque pour trouvé les véridique. Voir impossible. Il y en a des vrai son étrange mais tous le monde en donne une explication tiré par les cheveux sans savoir ce que c'est.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord que des "petits cons" puissent s'amuser à faire des trucages pour noyer le sujet, mais je ne peux pas me résoudre à croire que ces grincements de l'au-delà, ou en provenance des entrailles de la terre, ont une explication simple et définitive. Je suis le sujet depuis 2010 je crois et plusieurs scientifiques ont été interrogés par les médias et aucun n'a donné une réponse satisfaisante. Peut-être que ci, peut-être que ça.. mais sans plus.

      Supprimer
    2. C'est un des gros problême " les petits cons" qui s'amuse. C'est trop facile à trucqué et presque impossible pour certain différencié le vrai du faux. Alors imagine pour les scientifiques qui ont peut-être analysé des faux. Qui même eux n'ont aucunne explication. Un jours peux-être.....

      Supprimer
  3. Celui du Canada assez populaire, beaucoup de monde parlais de haarp ou d'un contrôle secret de l'esprit du gouvernement alors que la ville a prouvé d'où venait le son avec une explication des plus terre à terre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. as-tu l'article où cette explication y est mentionnée? J'ai fouillé dans mes archives et je ne trouve pas. Mais ça me dit quelque chose.

      Supprimer
    2. Je me souviens que l'explication donnée pouvait satisfaire à la région donnée au moment où c'est arrivé, mais elle ne tenait absolument pas la route pour tous ces sons entendus à travers le monde.

      Supprimer
    3. Non, effectivement l'explication que j'ai entendu n'est que pour un dès son ont daccord, a Terrace...... Je sais plus trop aux Canada la ville a déclaré qu'ils éguisaient une espèce de grosse lame.

      Supprimer
  4. Même sons entendus sur Paris il y a 2 ans environs. C'est surprenant. Ça vient de partout et nul part en même temps.

    RépondreSupprimer
  5. >
    Un bruit digne du film La guerre des mondes.
    https://www.facebook.com/eric.lepine.73/videos/vb.762168144/10153604265218145/?type=3&theater
    >

    RépondreSupprimer
  6. Peut-être une piste, sérieuse, rappelez vous bien, depuis 1947 il y a eu une accélération d'apparitions d'o.v.n.i et d'o.s.n.i (sous marins), puis les s.e.n.i (sons étranges non identifiés), les trois phénomènes sont subrepticement liés, et aucun scientifique ne peut démontrer cette conjecture....des extra-terrestres ? ils vous narguent....entités biologiques inter-dimentionnelles!! et très intra-terrestres.

    RépondreSupprimer
  7. Ces sons pourraient être dûs à une augmentation d'activité du noyau terrestre. Les tremblements de terre et l'augmentation des activités volcaniques semblent confirmer l'hypothèse.

    Les paragraphes qui suivent viennent de ce lien:

    http://www.neotrouve.com/?p=2559

    «Il y a une cause possible de ces sons qui peut se situer au niveau du noyau de la Terre. Le fait est que l’accélération de la dérive du pôle magnétique terreste a plus que quintuplé entre 1998 et 2003 et est dans ints aujourd’hui au niveau de l’intensification des processus énergétiques dans le noyau de la Terre, car il est des processus de l’intérieur et noyau externe qui forment le champ géomagnétique terrestre.

    (.../...)

    L’Intensification des procédés énergétiques dans le noyau de la Terre peuvent entrainer un phénomène de variation géomagnétique qui, à travers une chaîne de processus physiques à l’ionosphère – niveau limite atmosphère, génère cette onde de gravité acoustique en différents endroits de notre planète.»

    gps

    RépondreSupprimer
  8. Le sons qu'il y a au canada à 4:35, est le sons d'une pelle de camion qui frotte par terre, on entend la sonnette de reculons du camion, et sa fait le meme sons lorsque la municipalité déneige dans la ville ou je demeure.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés