samedi 2 janvier 2016

L’ambassade saoudienne attaquée à Téhéran

La police iranienne a chassé des manifestants qui avaient envahi samedi 2 janvier au soir l’ambassade d’Arabie saoudite à Téhéran pour dénoncer l’exécution du cheikh Nimr Al-Nimr, un opposant chiite saoudien.

De nombreux protestataires restent cependant à proximité du bâtiment, selon l’agence de presse iranienne Isna. Le ministère iranien des affaires étrangères a demandé aux manifestants de ne pas s’en prendre aux représentations diplomatiques, et, selon des médias iraniens, a demandé à la police d’empêcher les manifestations devant ces lieux.

Lire la suite:
http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2016/01/02/l-ambassade-saoudienne-attaquee-a-teheran_4840972_3218.html#sEVDgUOfD1ADwvWC.99

3 commentaires:

  1. Isabelle,

    Une autre chose, Savais-tu que Benoit Perron est mort? Je n'arrive pas à savoir de quoi, mais c'est louche, car 8 jours avant il était en pleine forme en entrevue avec Richard Le Hir. Il annonçait même son retour le 5 janvier après les fêtes.

    http://pascasher.the-savoisien.com/

    Sa dernière émission :

    http://vigile.quebec/IMG/mp3/entrevue_richard_zone.mp3

    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hein! Benoit est mort? Je le connaissais et je n'en reviens juste pas. Je vais appeler chez lui parce que ça, ça me dépasse...

      Supprimer
  2. Cool ! J'espère que ces putains d'arabes et de rois arabes vont en prendre plein la gueule dans les semaines et mois à venir !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés