Suivez ce blog via Facebook

mercredi 13 janvier 2016

La stratégie Israelienne: Daech en Europe pour chasser les musulmans d'Israel

* Matière à réflexion... solide réflexion! Ne négligez pas de lire les liens sous la vidéo. C'est impressionnant et épeurant de constater à quel point tout est minutieusement manipulé et savamment orchestré et ce, à un point où "ils" (les conspirateurs, les illuminés, les mondialistes, les cabalistes, la "synagogue de Satan") maintiennent le public à l'intérieur d'un univers parallèle dans lequel les héros sont en fait les assassins. 

Le malin n'a d'autre choix d'exister, si non comment expliquer un esprit aussi malicieux, pervers et meurtrier?

25 commentaires:

  1. Franchement je suis déçue ce matin par ce grand n'importe quoi!
    Isabelle je vous accorde plus d'intelligence que ce type de faux raisonnements!

    Avez-vous oublier D.ieu? Que faites-vous de sa Parole ? Oui D.ieu l'avait prédit dans les écritures et oui les spécialistes (les rabbins) de la Torah l'ont vu, ils étudient la Torah depuis plus de 3 000 ans, ils laissent des traces de leurs découvertes aux générations suivantes! Le très très grand problème et danger de la chrétienté est de tout rapporter à soi et de délaisser en grande partie la sagesse et la compréhension de la Torah. Étroite est la route qui mène à D.ieu, pas parce qu'Il ne se soucis pas l'homme mais parce que l'homme ne se soucis pas réellement de ce D.ieu veut. Il faut constamment éprouvé ce que l'homme dit à la lumière de sa Parole. Toutes les clés de compréhension du nouveau testament et de l'avenir de l'humanité sont dans la Torah. J'aurais pu moi-m^me vous cité Jérémie

    jérémie 50 nous parle des temps de la fin car il cite la réunion d'Israël et de Juda (on y arrive bientôt)

    En ces jours, en ce temps-là, dit l'Eternel, Les enfants d'Israël et les enfants de Juda reviendront ensemble; Ils marcheront en pleurant, Et ils chercheront l'Eternel, leur Dieu. 5 Ils s'informeront du chemin de Sion, Ils tourneront vers elle leurs regards : Venez, attachez-vous à l'Eternel, Par une alliance éternelle qui ne soit jamais oubliée !

    et si vous lisez Jérémie 50 et 51 vous allez découvrir des passages tel que

    Ainsi parle l'Eternel : Voici, je fais lever contre Babylone, Et contre les habitants de la Chaldée, Un vent destructeur. 2 J'envoie contre Babylone des vanneurs qui la vanneront, Qui videront son pays; Ils fondront de toutes parts sur elle, Au jour du malheur.
    3 Qu'on tende l'arc contre celui qui tend son arc, Contre celui qui est fier dans sa cuirasse ! N'épargnez pas ses jeunes hommes ! Exterminez toute son armée ! 4 Qu'ils tombent blessés à mort dans le pays des Chaldéens, Percés de coups dans les rues de Babylone! 5 Car Israël et Juda ne sont point abandonnés de leur Dieu, De l'Eternel des armées, Et le pays des Chaldéens est rempli de crimes Contre le Saint d'Israël.
    6 Fuyez de Babylone, et que chacun sauve sa vie, De peur que vous ne périssiez dans sa ruine ! Car c'est un temps de vengeance pour l'Eternel; Il va lui rendre selon ses oeuvres.
    7 Babylone était dans la main de l'Eternel une coupe d'or, Qui enivrait toute la terre; Les nations ont bu de son vin : C'est pourquoi les nations ont été comme en délire. 8 Soudain Babylone tombe, Elle est brisée ! Gémissez sur elle, prenez du baume pour sa plaie : Peut-être guérira-t-elle.- jérémie 51-1

    Ce passage du prophète m'est tombé dessus une semaine avant les attentats de Paris. J'étais tremblante à sa lecture car j'ai compris à ce moment là que l'on parlait de l'europe et sa vague migratoire, que l'idée des "complots" n'étaient pas sans la main de D.ieu.Ils sont la punition pour les péchés de la grande babylone(l'occident). D'ailleurs d'où vient presque tout le vin que l'on boit?

    Isabelle je vous invite à relire La Parole avec cette perspective:
    Juda: ce sont les actuels juifs (que D.ieu n'a pas abandonnés ou remplacés)
    Eprahim ou Israël: ce sont les tribus et enfants perdus du reste d'Israël qui se sont multipliés dans les nations et tous ceux qui se greffe à Israël car ils croient en Yeshoua.
    Israël c'est aussi l'ensemble des descendants des fils de Jacob.
    Yeshoua n'est pas venu créer une nouvelle religion, mais bien ramener les fils au Père.
    Et ça il ne faut surtout pas le négliger pour le reste des choses à venir.

    Je vous invite encore une fois à visiter
    http://www.rencontrerdieu.com/
    pour débuter car ce site est inspiré et très bien fait.

    Que le Seigneur créateur de toutes choses mette en votre coeur Sa Parole.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les Juifs ne sont pas de Dieu et plusieurs de ces serpents et vipères contrôlent Israël et manipulent l'Occident et le Moyen-Orient.

      Supprimer
    2. Je laisse mon message en 2 parties ;)

      Je ne parle pas des juifs, je parle de la Parole de D.ieu et de son interprétation, on ne peut pas nier le fait que les rabbins se sont sérieusement penchés sur la Torah depuis des millénaires. La Parole de D.ieu est valide du début jusqu'à la fin. Comme sa Parole est parfaite, il n'est pas étonnant de voir apparaitre en filigrane des Écritures plusieurs dimensions d'interprétations. Je ne me réfère pas au Zohar de la kabbale et pour ce qui est du talmud ce sont des interprétations d'hommes malheureusement parfois détournés mais aussi pour beaucoup inspirés, certains passages ont été interprétés il y a longtemps mais cela n’en fait pas un complot pour autant. En ce qui concerne la Parole de D.ieu, ELLE N'EST PAS À REMETTRE EN DOUTE. C'est un Tout, il est la perfection et son message de la Torah est toujours d'actualité. Les révélations faites aux prophètes sont venus se greffer à ses Ecrits ainsi que les Evangiles et sa suite. Il est bien écrit qu'il se sert de certains peuples pour exécuter ses châtiments. Nous en sommes là aux châtiments.
      L'occident n' a t-il pas tout fait pour se débarrasser de D.ieu?
      L'occident ne se croit-il pas supérieur au Créateur?
      Ne se suffit-il pas à lui-même?
      N'a t-il pas verser dans la décadence complète?
      Ne relègue-t-il pas les croyants au statut d'imbéciles et d'incultes?
      Ne s'est-il pas créer un système hiérarchique où l'insensé atteint les sommets et où le sage passe inaperçu?
      Ne s'est-il pas créer de faux dieux et des idoles qu'il vénère en statuts, en vidéos, sur scènes ou en tribunes?

      Pas besoin de complots sionistes, le mal agit parce qu'on lui laisse cet espace, mais D.ieu corrige en son temps.
      Oui, je suis d'accord, il y a de mauvais juifs, de mauvais chrétiens, de mauvais pasteurs, de mauvais directeurs d'école de mauvaises secrétaires, de mauvaises coiffeuses. Il y a du mal partout et oui il y a des synagogues de satan, comme des églises de satan aussi.

      Sunagoge en grec= synagogue ou assemblée
      Ekklesia en grec= eglise ou assemblée

      Une question d'interprétation et de traduction.

      Supprimer
    3. Pardonnez moi pour la longueur mais c'est plus fort que ma volonté :)


      Yéshoua est venu pour ramener le message du Père, car oui beaucoup étaient corrompus et ne rendaient pas la Parole de D.ieu comme ils le devaient. Ils étaient de mauvais enseignants, mais il n'a pas condamné son peuple pour ça bien au contraire, IL EST VENU L'ENSEIGNER. Tous ne l’on pas reconnu, mais ça Il le savait d’avance et le reconnaitront en leur temps.
      Zacharie 11, 1
      Voici, je ferai de Jérusalem une coupe d'étourdissement Pour tous les peuples d'alentour, Et aussi pour Juda dans le siège de Jérusalem. 3 En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples; Tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; Et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle.
      4 En ce jour-là, dit l'Eternel, Je frapperai d'étourdissement tous les chevaux, Et de délire ceux qui les monteront; Mais j'aurai les yeux ouverts sur la maison de Juda, Quand je frapperai d'aveuglement tous les chevaux des peuples.
      5 Les chefs de Juda diront en leur coeur : Les habitants de Jérusalem sont notre force, Par l'Eternel des armées, leur Dieu. 6 En ce jour-là, je ferai des chefs de Juda Comme un foyer ardent parmi du bois, Comme une torche enflammée parmi des gerbes; Ils dévoreront à droite et à gauche tous les peuples d'alentour, Et Jérusalem restera à sa place, à Jérusalem.
      7 L'Eternel sauvera d'abord les tentes de Juda, Afin que la gloire de la maison de David, La gloire des habitants de Jérusalem ne s'élève pas au-dessus de Juda. 8 En ce jour-là, l'Eternel protégera les habitants de Jérusalem, Et le faible parmi eux sera dans ce jour comme David; La maison de David sera comme Dieu, Comme l'ange de l'Eternel devant eux.
      9 En ce jour-là, Je m'efforcerai de détruire toutes les nations Qui viendront contre Jérusalem.
      10 Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né.


      Je ne vois pas où les juifs sont pire que les autres et surtout le passage où D.ieu dit qu’il abandonne Juda (les fils de David).
      Le malin s'infiltre partout, et cette haine contre le peuple choisit de D.ieu, fait plaisir à ce grand serpent, car son but est là, que tous se retourne contre Israël. Les pointés du doigt en faire les grands méchants, en faire des parias. C'est la jalousie originel, celle pourquoi le serpent a séduit Eve. La jalousie de l'amour de D.ieu pour l'homme.


      **Cette éternelle haine du peuple juif me fait penser à ce premier de classe qui est méprisé, chahuté, malmené parce qu'il a de bons résultats et malgré lui est toujours en tête de classement. Il se fait généralement aimé de ses professeurs, car il est véritablement gentil, poli, bienveillant et sensible, mais il s'attire la jalousie de ses pairs.

      Supprimer
    4. Salut Eve, je reconnais ton amour des Écritures et ton intégrité spirituelle et je suis fière d'avoir des personnes comme toi qui interviennent sur mon blog. Nous sommes toutes deux soeurs chrétiennes.

      Mon point n'est pas de surligner le complot juif comme étant le "complot des complots". De toute façon, qui peut prétendre avoir identifié précisément ceux qui mènent vraiment le monde parce que comme tu le dis, le mal s'est implanté partout.

      Le peuple juif pourrait à certains égards être comparé au premier de classe parce qu'ils sont réputés pour détenir des connaissances et des compétences enviables par bien d'autres pays. Sans compter qu'ils sont les "chouchoux" de la maîtresse d'école, le peuple choisi par Dieu.

      Toutefois, derrière les apparences de légitimité et de "sainteté" des dirigeants juifs, indépendamment du peuple juif, se dissimulent des groupes d'intérêt et des fraternités occultes qui préparent la venue de l'antéchrist et l'avènement de "l'Israël terrestre", soit le royaume de la bête. Leurs visées est de régner sur le monde, sur nous les Goyims, le bétail humain. Ces juifs ce sont associés avec le diable et ils ont commis le "péché impardonnable".

      Bien sûr, nous ne pouvons pas associer ces suppôts de Satan à tout Israël et à l'ensemble du peuple juif. Mais considérant l'influence et "l'omniprésence" des sionistes sur la scène géopolitique, ces serpents ont et auront un rôle déterminant dans l'accomplissement des prophéties.

      Mais ça, Dieu le savait et il est au contrôle de tout!

      Supprimer
    5. Moi aussi je vous respecte beaucoup Isabelle et je comprends votre point de vue, c'est seulement le suremploye des termes juif, Israël, Israëlien sionniste,etc. pour désigner des maitres complotistes, qui passent mal. Moi aussi depuis des années je lis sur les illuminatis,le nouvel ordre mondial,les puissants de la planète, les livres de Willliam Guy Carr, , Fritz Springmeier, David IcKe, pour ne nommer qu'eux. Des centaines et des centaines d'heures de visionnements de vidéo ou de lecture, comme la plupart de tous ceux qui ont cette conscience qu'il se trame quelque chose pour notre ère à notre époque.Certains ébranlent et certains ne tiennent pas la route. Il reste que malgré tout cela je garde un amour profond et sincère pour ce peuple, cette terre et l'essence qu'ils dégagent et je ne crois pas que quelques têtes cornues aussi juives qu'elles peuvent l'être aient avoir avec le peuple du même nom.

      Je suis très chihuahua, je jappe fort, mais je mords presque jamais.;)
      Je commente que pour Sa Parole, c'est parfois plus fort que moi.

      Que le Seigneur créateur de toute chose vous bénisse Isabelle vous et votre famille.

      **J'ai encore une image en tête, pour moi c'est le pas d'amalgame si souvent clamer sur la scène mondiale depuis 2 ou 3 ans.
      Dans ma famille M*******, il y un cousin, un croche, sa femme est croche, ses enfants sont croches, leur vie tourne autour des allés et venus en prisons, voles, vente de drogues etc. C'est su dans le village et dans les alentours. On dit que les M****** sont une belle gagne de sales de çi et de ça. C'est la référence, c'est devenu un nom de paria. Pourtant c'est le fils d'un frère à mon grand-père et c'est le seul lui, sa femme et ses enfants qui sont ainsi, le reste de sa fratrie et la descendance de celle de mon grand-père n'ont rien avoir avec cela, mais c'est tout notre patronyme qui est associé à cette référence, les gens du village ont beau nous connaitre, reste que la distinction n'est pas toujours évidente. Chez nous M******* est synonyme de crotté et pourtant ce n'est qu'une branche qui est pourrit et non tout notre arbre.

      Supprimer
    6. Mme Eve,

      J'aimerais répondre à votre commentaire aussi en deux parties. Je comprend que certaines caractéristiques de Babylone puissent être attribuées à l'Occident. Mais plusieurs ne collent pas du tout.

      Vous demandez qui produit le vin qu'on boit? C'est en effet chez les peuples issus de la chrétienté qu'on retrouve la production de vin, conformément à la bénédiction prophétique faite à Jacob par Isaac (Genèse 27:28) Que Dieu te donne de la rosée du ciel Et de la graisse de la terre, Du blé et du vin en abondance !

      Et oui, le blé en abondance est aussi l'affaire de la chrétienté.

      L'enivrement pour Jérusalem dont vous parlez, ne provient pas du vin de la terre. (Esaïe 29:9) Restez bouche bée, stupéfaits! Collez-vous les yeux et devenez aveugles! Ils sont ivres, mais ce n'est pas à cause du vin; ils titubent, mais ce n'est pas sous l'effet des liqueurs fortes. 10 En effet, l'Eternel a déversé sur vous *un esprit de torpeur.

      Je pense que cet enivrement pour Jérusalem correspond à tous les messianismes charnels promettant un royaume terrestre et une domination mondiale, alors que le Royaume de Dieu n'est pas de ce monde. (messianisme juif, musulman, chrétien sioniste, aussi le messianisme nazi rêvant d'un nouvel ordre mondial avec leur race comme peuple élu pour être des princes, et bien d'autres.)

      Est-ce que Juda est abandonné? Oui, mais ce n'est pas définitif, en effet. Un reste sera sauvé, comme il est écrit. Mais ce ne sera pas la glorieuse reconnaissance par tous les peuples de la terre de la supériorité de Juda dans l'Alliance ainsi que le rétablissement des sacrifices dans le temple à Jérusalem. Jérémie 7:15 Et je vous rejetterai loin de ma face, Comme j'ai rejeté tous vos frères, Toute la postérité d'Ephraïm. Ezechiel 16 (tout le chapitre est intéressant pour connaitre l'identité de la grande prostituée. De plus, il répond à votre question où trouve-t-on que Juda est pire? Ici on voit que Juda est pire même que Sodome, symbole d'impiété au point que Dieu l'a détruite par le feu): 48 Aussi vrai que je suis vivant, déclare le Seigneur, l'Eternel, ta soeur Sodome et ses filles n'ont pas fait ce que vous avez fait, toi et tes filles. […] 51 Samarie n'a pas commis la moitié de tes péchés: tes pratiques abominables ont été plus nombreuses que les siennes. Avec toutes les pratiques abominables auxquelles tu t'es adonnée, tu as même fait paraître tes soeurs justes. 52 Supporte ton humiliation, toi qui es intervenue en faveur de tes soeurs par tes péchés, qui t'es montrée plus abominable qu'elles et qui les fais paraître plus justes que toi! Sois dans la honte et supporte ton humiliation, puisque tu as fais paraître tes soeurs justes! 53 Je changerai leur sort - celui de Sodome et de ses filles, ainsi que celui de Samarie et de ses filles - et je changerai ton sort au milieu d'elles, 54 de telle façon que tu aies à supporter ton humiliation et rougisses de tout ce que tu as fait, ce qui les consolera. ... 61 Tu te souviendras de ta conduite et tu en éprouveras un sentiment d'humiliation quand tu recevras tes soeurs, les grandes comme les petites. Je te les donnerai pour filles, mais pas sur la base de ton alliance. 62 J'établirai moi-même mon alliance avec toi, et tu reconnaîtras que je suis l'Eternel. 63 Ainsi, quand je t'aurai pardonné tout ce que tu as fait, tu te souviendras du passé, tu en auras honte et tu n'ouvriras plus la bouche à cause de ton humiliation, déclare le Seigneur, l'Eternel.» et Jérémie 3: «L'infidèle Israël paraît innocente en comparaison de Juda la traîtresse.

      Un reste de Juda reviendra dans l'alliance, oui, et un reste de l'occident se repentira, mais que ce sera douloureux. Il suffit de lire le prophète Ezechiel pour voir à quel point ce sera terrible.


      La suite tout de suite après...

      Supprimer
    7. (...Suite)

      Je vous référerait ici pour faire bref, car il y a suffisamment d'informations pour y trouver la démonstration que Babylone n'est pas l'Europe ou Rome, bien que ce soit ce que plusieurs cherchent à faire croire: https://philosophieduchristianisme.wordpress.com/2013/09/29/la-prostituee-de-lapocalypse-qui-est-ce/

      Le rabbin de la vidéo identifie l'Occident à Edom (Notez qu'Edom a plusieurs prophéties en commun avec Babylone). On retrouve Edom d'ailleurs au Psaume 83, qui me fait penser à la vidéo justement: 4 Contre ton peuple, ils se concertent, ils trament des complots contre les tiens, que tu protèges. 5 Ils ont dit : « Exterminons-les, et que leur nation disparaisse afin que le nom d'Israël sombre pour toujours dans l'oubli. » 6 D'un seul coeur, ils ont conspiré et conclu une alliance pour s'opposer à toi : 7 enfants d'Edom, Ismaélites, enfants d'Hagar et Moabites, 8 Guébal, Ammon et Amalek, les Philistins et les Tyriens, 9 et même l'Assyrie s'est jointe à eux, prêtant main-forte aux fils de Loth.

      Est-ce que l'Europe correspond à Edom selon la bible? Certainement pas. C'est d'ailleurs une inversion accusatoire. Pour vous en convaincre, voyez ici quelques clés d'identification d'Edom, ainsi que des explications sur son identité.

      https://christpantocratorblog.wordpress.com/2016/01/09/qui-est-edom-partie-7-resume-des-cles-didentification/
      https://christpantocratorblog.wordpress.com/2015/12/23/qui-est-edom-partie-5-edom-dans-le-nouveau-testament-romains-9/

      Bien sûr, Babylone sera probablement l'une des deux, Jérusalem ou Rome. Et je suis convaincu que c'est Jérusalem. Les preuves bibliques sont accablantes.

      Même si Babylone est Jérusalem, cela ne signifie pas que l'Europe demeure dans la Foi. On voit bien que le Vatican renie même ses anciens enseignements et les pères de l'Église, qu'il y a des multiples hérésies qui déchirent la Chrétienté, que le néo-paganisme est en expansion rapide partout en Occident. Même des apparitions catholiques de la Vierge (La Salette, Fatima) prédisent que Rome perdra la Foi. Mais je vous recommanderais une livre comme le Complot contre Dieu de Johan Livernette, et bien d'autres livres en ligne qui permettent de voir un peu plus clair sur les influences qui s'attaquent à la Foi et à la morale en Occident.

      La Jérusalem céleste c'est l'Église, l'épouse du Christ, et elle n'a rien à voir avec la Jérusalem terrestre. Apocalypse 21:9 Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes remplies des sept derniers fléaux vint m'adresser la parole et dit: «Viens, je te montrerai la femme, l'épouse de l'Agneau.» 10 Il me transporta en esprit sur une grande et haute montagne et me montra la ville sainte, Jérusalem, qui descendait du ciel, d'auprès de Dieu. (Sur une nouvelle terre, voir verset 1)11 Elle rayonnait de la gloire de Dieu. [...] 14 La muraille de la ville avait douze fondations qui portaient les noms des douze apôtres de l'Agneau.

      L'une de ces espérances conduit au salut, l'autre à être trompé et à la perdition. Je ne doute pas que tout semblera confirmer l'accomplissement d'une réalisation charnelle en Jérusalem sur cette terre d'un royaume universel et qu'il paraîtra y avoir quelqu'un qui se prétend dieu qui y règne. Les Juifs croiront à l'arrivée, enfin, du Mashiah. Cela semblera sans doute crédible, même avec des miracles et prodiges et des explications fort convaincantes pour expliquer aux chrétiens comment il concilie en une seule croyance le judaïsme et le christianisme, et aussi l'Islam. Convaincant au point de tromper même les élus si cela était possible.

      Supprimer
  2. Ces juifs qui contrôlent tout, y compris les États-Unis, auront un jour des comptes à rendre. L'homme ne peut les arrêter, ce sera ce vrai Dieu qu'ils méprisent et rejettent qui le fera à la fin des temps. Ce sont des imposteurs, ils rendront leur place aux vrais juifs en ce jour-là. Ce jour n'est pas arrivé, et ça ne se fera pas par l'homme, inutile de chercher à précipiter ce jour, ce n'est pas à nous de le faire.

    Apocalypse 2:9
    Je connais ta tribulation et ta pauvreté bien que tu sois riche, et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.

    Dans le futur, Apocalypse 3:9
    Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé.

    À noter que ces versets s'adressent à l'Église chrétienne du Nouveau Testament, Église qui ne sera jamais détruite. Le vrai peuple juif sera ramené dans sa terre d'Israël et les faux juifs seront alors démasqués.

    Qui sont donc ceux qui se font passer pour juifs aujourd'hui? On peut faire une recherche en tapant «vrais juifs». Tous les résultats ne sont pas bons, il y a de la propagande islamiste à rejeter mais certains sites peuvent être le point de départ d'une étude, par exemple:

    http://www.lapresse.ca/sciences/201301/16/01-4612026-la-genetique-eclaire-le-debat-sur-lorigine-des-juifs-deurope.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B12_manchette_522_section_POS1

    https://fr-ca.facebook.com/notes/serge-tueche/les-juifs-de-la-bible-sont-ils-s%C3%A9mites-ou-canan%C3%A9en-dr-serge-tueche/397911533628750/

    Pour ce qui est de ce prochain lien, ils sont peut-être une partie du vrai peuple juif, mais surement pas toute la descendance:

    http://bantoushebreux.blogspot.ca/

    gps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement le point que je voulais soulever GPS. Jésus nous a averti que plusieurs antéchrists viendraient et que des juifs (rabbins talmudiques, scribes, pharisiens) avaient pour père le diable.

      La religion kabbalistique est fondée sur la mission du péché afin d’amener l’ascension de leur messie, le « serpent sacré », à sortir du puits sans fond et faire son apparition sur terre. Ces Juifs croient que ce n’est qu’en brisant les lois de Dieu qu’ils pourront servir leur dieu (qui est Satan). Ne croyez pas que ces Juifs ignorent le fait que Satan est le dieu de leur religion.

      "Mais Jésus leur dit : si Dieu était votre Père, certes vous m’aimeriez : puisque je suis issu de Dieu, et que je viens de lui ; car je ne suis point venu de moi-même, mais c’est lui qui m’a envoyé. 43Pourquoi n’entendez-vous point mon langage ? c’est parce que vous ne pouvez pas écouter ma parole. 44Le père dont vous êtes issus c’est le démon, et vous voulez faire les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il n’a point persévéré dans la vérité, car la vérité n’est point en lui. Toutes les fois qu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds ; car il est menteur, et le père du mensonge. 45Mais pour moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez point. 46Qui est celui d’entre vous qui me reprendra de péché ? Et si je dis la vérité, pourquoi ne me croyez-vous point ? 47Celui qui est de Dieu, entend les paroles de Dieu ; mais vous ne les entendez point, parce que vous n’êtes point de Dieu » (Jean 8:39-47, VM)."

      Supprimer
    2. Ton premier commentaire résume bien la situation, j'en étais tellement content que si tu étais à côté de moi je t'aurais forcement embrassé, t'étais pas obligé de te justifier ou de t'expliquer, ils le savent déjà.
      Un de tes lecteurs musulmans.

      Supprimer
  3. Bonjour Isabelle,

    Et penses-tu que le citoyen lambda fait une différence entre ceux que tu traites de juifs satanistes et les autres qui n'ont rien fait ? Nous vivons une époque où les gens ne veulent que bouffer du juif. Alors, bravo de leur donner du grain à moudre ! Comme tu le sais, la masse ne réfléchit pas et ne fait pas de différence. Tous les antisémites primaires se sentiront fortifiés par ton discours.Satan peut être fier de toi.

    Et la mission des chrétiens est de prêcher la bonne nouvelle à tous ! A savoir que Jésus-Christ de Nazareth est venu sur terre pour sauver les hommes de l'enfer éternel. Car il est le SEUL CHEMIN pour la vie. Il appelle TOUS les hommes à la repentance, tous les hommes. Voilà notre message.

    Merci à Eve pour sa mise au point biblique.

    Cyrielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wo, wo, wo! Je n'ai rien dit que Jésus n'a pas dit avant moi. Pourquoi une telle indignation, parce que j'ai osé parlé des Juifs? Ben voyons. Je dénonce l'élite dirigeante depuis 15 ans, sans lui accoler une race ou une religion, et voilà que j'ai l'audace de dénoncer une partie des fruits pourris de la juiverie internationale et je suis accusée d'alimenter Satan!

      Supprimer
    2. "l'apparition de cet impie se fera par la puissance de satan,avec toutes sortes de miracles,de signes et de prodiges mensongers,et avec toute les séduction de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu (accueilli??) l'amour de la vérité pour être sauvés.aussi DIEU leur envoie-t-il une puissance d'égarement,pour qu'ils croient au mensonge,afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité,mais qui ont pris plaisir à l'injustice soient condamnés" 2 TH 9/12

      Supprimer
    3. Tu n'en a même pas parlé c'est le rabbin lui-même qui parle librement. Et bien qu'il crache sa haine librement sur la chrétienté et l'occident entier, rêvant à son extermination totale, c'est toi qu'on accuse, c'est dire où on en est. Je suis désolé des inconvénients que peuvent t'avoir causés cette vidéo. Je ne t'en veux pas de ne pas avoir publié ma réponse à Eve.

      Supprimer
    4. Tes commentaires ont tous été publiés de mon côté, j'aimerais que tu vérifies à nouveau. Regarde bien sous le fil de discussions entre moi et Eve. S'ils ne s'y trouvent pas, fait-moi signe à nouveau.

      J'observe tout de même des bugs dans la section d'un autre article...

      Supprimer
    5. Oui, tu as raison, ils sont bien apparus. Je ne sais pas pourquoi ils n'étaient pas visibles plus tôt.

      Supprimer
  4. Je vous que mon commentaire n 'est pas passé. Tu voies bien que tu t'attaques aux Juifs, si non tu n'aurais pas employé le mot ==Juiverie-- qui a une connotation extrement péjorative. Oui ma chère, cela fait 20 ans que tu t'attaques aux Juifs et on en voit les résultats. Ils se font tués ouqu'ils soient et ils le font sans remords en se disant que les cathos et les chrétiens n'attendent que ca aussi. Au fait y a t-il un mot pour égaler le mot --juiverie-- pour les chrétiens, les catholiques, les musulmans et les boudhistes.

    RépondreSupprimer
  5. Si vous ne repondez pas et que vousu ne publiez pas mes commentaires, c est que j ai tapé dans le tas Il y a des avocats qualifiés pour votre antisemitisme. maintenant je sais comment avancer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère. 6Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent. Mathieu 7:5-6

      Supprimer
    2. Je retiens mon instinct puisqu'il ne serait pas un bon témoignage de ma foi chrétienne.

      Saches que tu ne viendras pas me dire quoi écrire et quoi ne pas écrire et tes menaces, j'en ai rien à foutre.

      Je vais supprimer tous tes autres commentaires parce que tu fais preuve d'une fixation absurde et impertinente.

      Isabelle

      Supprimer
    3. Je vous soutiens à 100% Isabelle, hélas la communauté organisée contre laquelle vous faites face est championne dans les conjectures sans fin pour désarçonner leurs détracteurs, moi à votre place je les sécherais tout court....la caravane passe et les chiens aboient.
      Continuez votre travail, la vérité leur fait très mal.

      Supprimer
    4. Moi aussi je te soutiens Isabelle. Je te connais, tu es honnête et tu fais un super bon travail par ce blog, mais comme toute information honnête, ça dérange dans ce bas monde. J'approuve totalement ce commentaire d'Amine Reda également.

      gps

      Supprimer
  6. La haine du Juif a fait que l'Occident est foutu. La population juive d'Europe, d'Amérique etc.. sera bientôt remplacée par vos muslims. Good luck à vous..

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés