Suivez ce blog via Facebook

dimanche 10 janvier 2016

Intentions de prière du Pape François pour janvier 2016: en route vers la religion mondiale et la grande apostasie!

* La paix durable est fondamentalement impossible à maintenir entre les différentes religions et ça, le Pape le sait. Son rôle "d'émissaire de la paix" est une façade dorée qui a pour but d'unifier les religions en une religion mondiale. Cette religion unique nous amènera à nous détourner du bien (les préceptes et valeurs du christianisme) en nous amenant à penser que le mal est le bien puisque "Dieu est en tout" (panthéisme).


Traduction du discours contenu dans la vidéo:

La plupart des gens sur cette planète affirme être des croyants. Ceci doit conduire à un dialogue entre les religions. Nous ne devons pas cesser de prier pour cela et nous devons collaborer avec ceux qui pensent différemment. 

"Je crois en Dieu, à Boudha, à Allah, à Jésus-Christ": différente pensée, différent sentiment. Chercher et rencontrer Dieu dans différentes voies. Dans cette foule, dans toute cette gamme de religions, nous avons certainement une chose en commun: nous sommes tous enfant de Dieu.

J'espère que vous allez répandre mes intentions de prière pour ce mois. Ce dialogue sincère entre hommes et femmes de différentes profession de foi pourra produire les fruits de la paix et de la justice. J'ai confiance en vos prières.

20 commentaires:

  1. L'éviction du précédent pour mettre en place l'actuel, chargé d'une mission bien particulière; en cette période toute aussi particulière. Prudence, restez sur vos gardes.

    = Degore =

    RépondreSupprimer
  2. En fait, la question véritable se résume à celle-ci : doit-on croire en Dieu ou en la Religion ?

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, bien sûr ! Ce sont les "les préceptes et valeurs du christianisme" qui représentent "LE BIEN" !!! Un peu de recul que diantre... Si nous en sommes à un tel degré de chaos sur notre pauvre Terre, c'est en grande partie à cause de cette pensée !!! "Ma religion détient le seul BIEN, il est donc de mon devoir de l'imposer à tous". Que de morts et de chaos au nom du prétendu "bien" du christianisme !!! Et toutes les autres religions pensent de même en ce qui concerne la leur. Et oui ..bien sûr que "Dieu" est en tout ce qui est naturel - c'est l'évidence même.Nous n'en serions pas au bord du gouffre si nous n'avions jamais quitté cette pensée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les hommes se sont laissés bernés et contrôlés par une doctrine chrétienne (catholique et même protestante) réinventée pour servir le clergé, les royautés et les "super-églises".

      Si les 10 commandements régissaient le quotidien des milliards d'habitants de la planète, ce qui est une pure utopie, nous n'en serions pas dans un tel état de décadence et de déchéance. Aime ton prochain, ne tue pas, ... juste dans ces deux commandements nous avons la recette pour nous préserver les uns les autres.

      Supprimer
    2. Les 10 commandements ne sont pas chrétiens, Isabelle, puisque l'hypothétique Jésus n'était pas né. Ce sont des règles de vie que l'on retrouve, je crois, dans plusieurs traditions. Je réagissais à votre commentaire : croire que l'on détient "le bien" et que ce que les autres croient est "le mal" : voilà la racine de toutes les guerres et de toutes les barbaries. Croire que penser que "Dieu" est en tout est LE MAL est particulièrement choquant...et ridicule. Sorry.

      Supprimer
    3. Je n'ai absolument pas dit que "Dieu est en tout" est le concept du mal, ce serait de renier les attributs divins, mais j'ai dit que le mal deviendra acceptable, toléré, puisque Dieu est en tout même dans le mal.

      Les 10 commandements font partie intégrante des fondements de la foi de tous les Chrétiens.

      Supprimer
  4. Dieu veut une seule religion sur Terre donc ce que fait le pape est une parti de son plan, c'est écrit dans la Bible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dieu ne veut pas une seule religion sur la Terre, c'est un mensonge du diable! Écrivez-moi ce verset oû c'est écrit dans la Bible: vous ne le trouverez pas.

      Supprimer
  5. Mêlant vérité et blasphème, son message est diaboliquement et pernicieux, car en effet qui donc refuserait un tel élan d'amour planétaire ? Au bout du compte, c'est parfait pour faire perdre ses repères. Prions pour que nous demeurions dans la Vérité, Dieu un et trine.

    Voici un article intéressant intitulé 'Le pape François en chute de popularité parmi les catholiques d’après les statistiques du Vatican'

    'Les médias adulent le pape François, mais ce n’est pas le cas des catholiques, bien au contraire si on en croit les statistiques de fréquentation des audiences du mercredi publiées par les services du Vatican.'

    https://www.youtube.com/watch?v=jSt4YGAgtG8

    Corpus

    RépondreSupprimer
  6. L'Église conciliaire (c.a.d. Vatican II) = religion mondiale.

    Il faut se tourner vers la messe traditionnelle, selon les rites romains latins. Sur Internet, j'ai découvert des vidéos (malheureusement en anglais) avec l'excentrique érudit et traditionaliste Père Gregory Hesse, un docteur en droit canonique et théologien qui explique les tenants et aboutissants avec clarté et précision et humour. De haut niveau! Il est hélas décédé. Si cela vous interpelle :
    Fr Hesse Vatican II New Religion Part 1 (14 min 57)

    https://www.youtube.com/watch?v=VTYkvsQd18M

    Corpus

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que ce projet est impossible à réaliser parce que le message de Jésus-Christ est clair: il a dit:Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi (Jn.14:6). Luc a écrit dans Actes 4:12: (en parlant de Jésus-Christ, la pierre angulaire) Il n'y a de salut en aucun autre ; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné par lequel nous devions être sauvés. Le chemin est exclusif, le plan est aussi parfait et cette paix qui est si attendue et désirée n'aura lieu qu'au retour physique de Jésus-Christ, le seul espoir pour l'humanité. Ne cherchez pas ailleurs, c'est LUI la solution. Et pour devenir un enfant de Dieu, il faut naître de nouveau, c'est à dire mettre notre foi dans l'oeuvre expiatoire de Jésus à la croix et dans sa résurrection corporelle (1 Co.15:1-8)Ti-co

    RépondreSupprimer
  8. Le bouddhisme est une philosophie et pas une religion se qui prête à équivoque, pour les trois restantes monothéistes on verra après le retour de Jésus fils de marie quelle est donc la vérité absolue, enfin les chanceux qui survivront aux imminentes tribulations avec leurs lots de catastrophes apocalyptiques le sauront...priez en attendant.

    RépondreSupprimer
  9. Toutes les religions; sans exception, sont des constructions des hommes,pleine de lacunes, donc fausses. Dieu n'a jamais voulu de ces religions. Nous n'en avons pas besoin pour nous relier à Dieu.

    = Degore =

    RépondreSupprimer
  10. "Dieu" aime la diversité !!!

    RépondreSupprimer
  11. La vrai religion est... le Christianisme. Le judaïsme et l'islam sont anti-Christ.

    RépondreSupprimer
  12. "La paix durable est fondamentalement impossible à maintenir entre les différentes religions"

    Cela pourrait l'être, mais pas quand tant de gens jouent le rôle de la division et se laissent aller au défaitisme. Rien à voir avec une religion unique ou non.

    Je vous souhaite d'un jour de cultiver une véritable conscience du peuple, d'avoir vraiment conscience sur les problèmes ET les solutions, et non vous centrer sur les problèmes et d'usurper le terme de conscience du peuple et de jouer ainsi le rôle d'une fausse prophète (à votre façon).

    Point d'animosité, mais je trouve dommage de s'enfermer dans une vision manichéenne qui occulte le potentiel de tolérance envers la différence qu'il y a dans tout être humain quand il n'est pas pris dans un système destructeur, et de faire ainsi le jeu de ceux que vous "dénoncez".

    Néanmoins, bonne année 2016, que la paix soit avec vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La conscience du peuple, le nom de mon blog, n'a pas la signification que vous souhaitez y donner. Mon blog n'a jamais eu pour objectif de trouver les solutions à une paix durable. La raison d'être est inscrite en haut de toutes les pages et elle n'implique pas une vision planétaire, mais un appel à une réflexion et une action individuelle.

      Supprimer
  13. Bonsoir, auriez vous lu "ce que Dieu veut" de Neale Donald Walch. Très enrichissant ! Je vous laisse la surprise de savoir ce que Dieu veut réellement. Bien à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai lu ainsi que "conversation avec Dieu". C'est une lecture apaisante, qui nous console et qui est douce pour notre conscience. Ce n'est pourtant ça que Dieu veut! Je ne ferai pas un long paragraphe sur le sujet, mais Walch est un auteur qui a fait de Dieu un être qui accepte tout. Dieu n'accepte pas tout et il interroge sans cesse notre conscience pour que nous acceptions que nous sommes des pécheurs (toujours tentés par le mal).

      Neale Donald Walch est un auteur nouvel-âge qui fait un amalgame avec des enseignements ésotériques et des enseignements bibliques.

      La Bible: un seul livre!

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés