dimanche 31 janvier 2016

El Chapo, baron de la drogue mexicain, s'est encore échappé de la prison à sécurité maximale d'où il s'est tiré à 3 autres reprises dans le passé

* Ce n'est pas le site de ABC News, mais un site de fausses nouvelles. J'ai mordu à l'hameçon, je suis désolée :0)

http://abcnews.com.co/drug-kingpin-el-chapo-escapes-mexican-prison-once-again/

3 commentaires:

  1. C'est un fake, le site n'est pas celui d'ABC News (il manque le m à .com et la vraie adresse de leur site est abcnews.go.com). Si tu fais une recherche sur leur site, tu verras qu'aucun article sur une fuite récente de El Chapo n'a été publié ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, j'ai mordu!

      Je vais retirer l'article. Merci de me l'avoir signalé :0)

      Supprimer
    2. Ils y a trois seaines..je recois une info comme quoi que Cayo Coco a Cuba est infesté de punaise,dont le nom de l'hotel ou je vais allez...
      Ben j'ai acheter tout un attirail contre les punaises et je commande via Amazon..pour me rendre compte que le lendemain,c'était une nouvelle d'un site de fausses nouvelles...
      Mais c'est pas completement perdu ces produits.Je vais les amener pareil...

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés