dimanche 10 janvier 2016

Deux personnes sont inculpées de diverses accusations après avoir tiré des coups de feu dans un bar de Calgary à Vancouver (Canada), infligeant des blessures graves à un client: fusillade non revendiquée, mais les tireurs se nomment "Mohammed et Mohammed"

http://www.cbc.ca/beta/news/canada/calgary/ten-x-nightclub-shooting-1.3397548

4 commentaires:

  1. Mon Dieu il s'appelait Mohamed.
    Mais que fait la police, jetons au bûcher tous les Mohamed.
    Hé merde je m'appelle Mohamed, bon ramener les bûches et les allumettes et brûler moi, si vous penser que cela vous rendra plus heureux alors "IMMOLER MOI" avec une bonne bière et un cochon grillé ce sera la fête.

    Toutes mes condoléances à cette humanité, qui pense qu'en devenant inhumain, les rendra plus humain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ton indignation parce que ça ne doit pas être joyeux ces temps-ci de porter le nom de Mohammed dans un pays occidental.

      Tous les "Mohammed" ne sont pas des terroristes, mais parmi les terroristes plusieurs portent le nom de Mohammed. Bien sûr, les gens sont portés à faire des amalgames dans un contexte où des migrants s'attaquent aux civils qui les accueillent. C'est tout de même aberrant!

      Je trouve ça désolant que l'ensemble des Musulmans soient visés par les critiques et par la rage de vengeance de certains citoyens. Mais tu n'es pas sans savoir que tout cela ne peut que s'accentuer et se généraliser puisque les massacres de l'État islamique vont se multiplier jusqu'à créer la guerre civile dans plusieurs pays occidentaux. C'est ça l'agenda de la gouvernance mondiale, soit de mettre à feu et à sang les peuples pour que soit déclenchée la troisième guerre mondiale.

      Que pouvons-nous bien y faire puisque dans ce vaste scénario nous sommes totalement impuissants.

      Moi, je ne peux que prier pour que Dieu m'accorde la sagesse de toujours garder ce désir et ce besoin d'aimer malgré la haine qui me monte au coeur et de prier pour mes ennemis (ceux qui voudront m'enlever ma liberté, mon intégrité spirituelle et ma vie).

      Supprimer
  2. Rassurant...

    https://francais.rt.com/international/13610-daesh-manuel-aux-djihadistes-occidentaux#.VpNNGCGhcLN.twitter

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés