Suivez ce blog via Facebook

mardi 26 janvier 2016

Des savants mettent au point des lentilles et caméras permettant de voir des entités ou des anomalies

* Écoutez le film "They live" et vous comprendrez pourquoi cette "lunette extra-dimensionnelle" ne sera jamais vendue à des gens comme nous!


Thunder Energies Corp. a récemment détecté des entités invisibles dans notre environnement terrestre avec le télescope révolutionnaire Santilli qui est composé de lentilles concaves.

La société a déjà présenté des confirmations de l'existence présumée de galaxies d'antimatière, d'astéroïdes d'antimatière et de rayons cosmiques d'antimatière qui ont été détectés lors de tests précédents. Récemment, Thunder Energies Corp. a présenté des preuves de l'existence d'entités terrestres invisibles de type sombre et lumineux.

"Ceci est une découverte passionnante. Nous ne savons pas ce que sont ces entités; ils sont complètement invisibles à nos yeux, avec nos jumelles ou nos télescopes traditionnels Galileo, mais ces objets sont entièrement visibles avec les caméras attachées à notre télescope Santilli ", a déclaré le Dr Ruggero Santilli, chef de la direction de Thunder Energies Corp.

Source:

4 commentaires:

  1. Ca fait des millenaires quils traitent les gens qui en voient deja comme des fous. Ah mais la.. cest correcte.. ce sont des scientifiques.
    Si l'humains serait patient, et qu'il retrouverait les faculté que son cerveau a perdu avec le temps, il comprendrait qu'on est deja capable de voir tout ca sans technologie. La vie est bien faites.. mieux que ce que lon croit. Faut juste laisser le temps et apprendre.

    RépondreSupprimer
  2. Pour le moment j’appellerais ça plutôt un artefact qu'une entité. La seule chose qui diffère d'un télescope traditionnel est la lentille. Elle est concave plutôt que convexe. C'est la seule différence.... je suis plus que perplexe.

    RépondreSupprimer
  3. BONJOUR

    PROPOSITION:

    acceder aux autres dimensions et voir "l invisible" peut se faire sans technologie ........ouvrir la porte qui est en nous..,cherchez et trouver, en franchissant les paliers "spirituels" au fur et a mesure du cheminement ,decouvrir la veritè . decouvrir que nous sommes une machine aboutie parfaite

    psaume 82
    "j avais dis vous etes tous les fils du tres haut ,vous etes des dieux "

    Jésus dit : " Que celui qui cherche ne cesse point de chercher jusqu'à ce qu'il trouve ; lorsqu'il trouvera, il sera troublé; et lorsqu'il sera troublé, il admirera, et il régnera sur l'univers ! "


    2. Jésus dit : " Si ceux qui vous guident vous disent : " Voici, le Royaume est dans le ciel ! "- alors les oiseaux du ciel y seront avant vous. S'ils vous disent . " Il est dans la mer ! "- alors, les poissons y seront avant vous Mais le Royaume est à l'intérieur de vous et il est à l'extérieur de vous ! "



    la technologie invite a etre a l exterieur de soi alors que le secret de du royaume des cieux sa porte est en nous .

    S9E

    RépondreSupprimer
  4. En complément de cet article, Isa : https://www.youtube.com/watch?v=IjKCRRNVa2Y&feature=player_embedded

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Chargement...

Articles les plus consultés