Suivez ce blog via Facebook

lundi 18 janvier 2016

Dans une de leurs tueries parmi les plus horribles à ce jour, les militants de l'état islamique ont pris d'assaut la ville de Deir al-Zour dans l'est de la Syrie, ce week-end, où ils ont décapité plus de 150 personnes, dont des femmes et des enfants, et enlevé des centaines d'autres

* Merci mon Dieu de vivre de ce côté-ci de l'Amérique. Mais comme disait mon cousin Luc dans sa chanson: "Moi je suis né du bon bord, du bord où y'a pas de guerre, là où on peut encore camoufler la misère".  Amère América, royaume apathique, un jour ce sera notre tour...


Les autorités de Damas estiment le nombre de décès à 300, dont la plupart étaient des femmes, des enfants et des personnes âgées. Certaines des victimes auraient été crucifiées.

Les djihadistes ont massacré, de porte-à-porte, des civils dans Ayash et Begayliya, deux quartiers de Deir Al-Zour contrôlés par le régime syrien, ont rapporté des sources.

Source:

5 commentaires:

  1. C'est une preuve qu'ils ne sont pas bombardés ,libre comme l'air ,depuis 4 Pays soit disant les bombardent ,comment du HAUT de leur avion peuvent ils reconnaître Honte à ceux qui ferment les yeux ,car ils se baladent en véhicules ce ne sont qu'une poignée de barbares ,Non une armée Pourquoi ne pas envoyer des militaires sur le terrain ;Non ils ne doivent pas détruire ces sauvages ,qui font le génocide commandité je suis révoltée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non seulement on nous fais croire que les bombes tombent sur eux mais ce sont eux qui dictent les cibles aux américains, histoire de bien paraître.

      Supprimer
    2. c'est seulement Vladimir qui les bombarde réellement, en 1 jour la Russie fait autant dd frappes que l'otan en 1 mois, on voit qui supporte qui.

      Supprimer
    3. Comme les États-Unis, la Russie joue double jeux pour ses propres intérêts, celui qui croit qu'elle agit pour libérer la Syrie, se trompe.

      Supprimer
  2. J'aimerais simplement comprendre pourquoi???
    Quelle est la raison fondamentale de ces actes??
    Eum... (vomit)

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés