Suivez ce blog via Facebook

mardi 12 janvier 2016

Cologne : la police s'inquiète d'un nouveau phénomène, le «taharrush gamea»

(...)

«Ce phénomène d'agressions sexuelles de masse n'était pas prévisible», lit-on dans le rapport, qui pointe du doigt la délinquance nord-africaine. La police souligne néanmoins la similitude avec un «modus operandi connu dans les pays arabes comme «taharrush gamea», le harcèlement sexuel des femmes dans les foules».

Sur les dix-neuf suspects dans le viseur de la police, une dizaine était connue pour des faits de délinquance, l'un d'eux pour agression sexuelle. Sept sont de nationalité marocaine, trois sont Algériens, un Libyen, un Tunisien et un «Nord-Africain» figurent dans la liste, avec un Iranien, un Syrien, un Somalien, un Turc, un Albanais et un de nationalité inconnue. Dix sont demandeurs d'asile. Le plus âgé à 32 ans et le plus jeune 16 ans.

Lire la suite:

10 commentaires:

  1. 16 ans et violeur, ça promet...

    RépondreSupprimer
  2. Les jeunes arabes sont contenu dans un cocon qui n'est pas humain. Lorsqu'ils sont mélangés aux citoyens qui vive librement, ils deviennent fou car incapable de contenir leur émotions, car on ne leur a jamais appris. Même ici on dit des hommes qu'ils sont à majorité pervers, imaginé alors quand ce sont des hommes qui n'ont jamais connu ce qu'est une femme libre.
    Martin St-Francois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux bien faire preuve de compréhension et de compassion concernant leur réalité passée et présente. Toutefois, jamais on ne me fera accepter les assauts sur des femmes, sur leurs femmes ni sur les femmes d'ici. Ils savent pertinemment que le viol est mal, qu'une femme qui dit "non" ça veut dire qu'elle n'est pas consentante. Si le viol ou les abus sont acceptés ou tolérés dans leur pays, ici ils ne le sont pas. Donc, nul autre choix pour les autorités de les encadrer dans un cocon qui peut sembler inhumain, mais qui est un passage obligé pour apprendre à vivre en société.

      Nos criminels sont enfermés dans des prisons parce qu'ils ont eu des comportements de mésadaptation mettant en péril la sécurité et l'intégrité d'autrui. Nous n'en sommes pourtant pas scandalisés. Pourquoi le serions-nous devant des gens qui ne sont pas prêts à vivre librement selon les coutumes, les valeurs et les lois en vigueur?

      La jungle de Calais est le résultat d'un monde en dérive et c'est tout de même triste et choquant de voir la réalité de ces jeunes.

      Supprimer
  3. j'ai une solution pour vous, virer tous les noirs et les Arabes des pays occidentaux et en échange toutes les armées et les compagnies étrangères quitte l'Afrique et le Moyen-Orient.
    Mais ceci sera refusé par l'homme blanc car il préfère piller le reste du monde pour que son peuple continue de se torcher les fesses avec du papier toilette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux juste te dire que notre papier de toilette est tellement rendu mince qu'on va bientôt s'essuyer les fesses avec les mains!

      Le conquérant occidental n'épargne pas plus mon peuple que le tien, c'est juste que le mien a accepté de se laver les mains après ses besoins pour ne pas se rendre compte qu'il a les mains remplies de merde!

      Supprimer
    2. C’est juste un petit coup de gueule contre ceux qui oublie que derrière chaque violeur se cache un être humain.
      Le problème c’est l’homme et rien d’autre, malheureusement on n’a pas encore trouvé de remède contre la connerie humaine.

      Supprimer
  4. Wow!Isabelle!Très belle réplique! Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est sortie de ma tête avec tellement d'impulsivité que je n'ai pas eu le temps de la relire!

      Supprimer
  5. Soit dit en passant.. après avoir vérifié la météo le matin en me levant.. vous êtes le 2ème site que je visite le matin au lever..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour des gens comme toi que je continue de tenir la barre depuis 15 ans.

      Merci de me le dire, ça me fait toujours plaisir :0)

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés