Suivez ce blog via Facebook

dimanche 3 janvier 2016

Benoit Perron est décédé...

Benoit serait mort le 23 décembre et j'aimerais savoir de quoi et dans quelle circonstance parce que la cause de sa mort n'a pas été révélée.

Je suis vraiment triste d'apprendre ça. Une très grande perte pour le Québec puisque Benoit, en plus d'être papa, était un vrai journaliste d'enquête (qui ne se laissait pas berner par la "fraternité maçonnique") et il documentait ses dossiers toujours d'une façon extrêmement rigoureuse. Il dénonçait les magouilles gouvernementales et judiciaires avec tellement d'aplomb qu'il devait être très dérangeant pour plusieurs membres de l'establishment.  Un "théoricien du complot" qui n'en était pas un puisqu'il démontrait sans l'ombre d'un doute que nous sommes dirigés par des bandits qui obéissent à un agenda maçonnique!

Salut Benoit.


10 commentaires:

  1. Quelqu'un a supposé un anévrisme pendant son sommeil ... reste à confirmer. Je ne sais pas d'où la personne tien son information.
    Susanna

    RépondreSupprimer
  2. Sommes-nous vraiment aptes à dire ce qu'il faudrait en pareilles circonstances ? Le malheur s'abat sur l'Humain.

    RépondreSupprimer
  3. Autre info : décès très suspect de Ian Murdock, responsable de la distribution linux la plus utilisé (dans sa base en tout cas), aka debian. Voilà ce que ça coute de refuser de laisser la NSA implanter une backdoor dans linux....

    RépondreSupprimer
  4. Un journaliste d'investigation patriote français, Emmanuel Ratier est aussi décédé de façon étrange cet été. Il avait notamment écrit "le vrai visage de Manuel Vals".
    Emmanuel et benoît, luttant pour les mêmes causes nous pensons à vous !

    RépondreSupprimer
  5. Ils ont fait une émission hommage a Benoît Perron sur la page
    de Zone de Résistance émission du 5 Janv. Tu me manque déja Benoît.
    http://cism893.ca/emissions/zone-de-resistance/

    RépondreSupprimer
  6. Isabelle,
    C'est un bonhomme intéressant, un oiseau rare que je ne connaissais pas et que je découvre hélas trop tard! J'ai écouté un bout d'une émission sur CISM. Savoureux! Il n'avait pas la langue dans sa poche. J'espère qu'il y aura une relève à l'intelligence, le courage et l'audace de même acabit­!
    Corpus

    RépondreSupprimer
  7. Il y a quelques années je lui avais demandé s'il avait peur de finir comme Serge Monast il s'était moqué de moi.Je l'ecoutais toutes les semaines et il nous révélait un tas de choses il était très documenté.On est rendu au jour que dire la vérité est un acte héroïque. Tu t'es battu contre le mal Benoît c'est ce que Dieu nous demande. Merci!

    RépondreSupprimer
  8. je devrais publier sur Youtube 2 vidéos de Benoit présentant des propos tenu en 2006 sur la surveillance dans le métro de MTL à l'aide de caméras de Verint. Pour conclure le dossier, je vais ajouter mes commentaires pour traiter de cette croyance qu'il aurait été assassiné et d'une lettre publiée en mai 2009 qui accusait Benoît d'être un antisémite lié à l'extrême droite qui s'abreuve à des sites de complots. De la calomnie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marc, j'aimerais que tu mettes les liens ici dans les commentaires SVP. Merci. J'aimais beaucoup Benoit, même si on se disputait à chacune de nos conversations! Il était allergique à mes croyances chrétiennes et à ce qu'il disait être mon appartenance à la "communauté des théoriciens du complot":0)

      Il était un théoricien du complot avec assez de mots et d'intelligence pour que ça passe inaperçu!

      Supprimer
  9. Bonjour, j'ai sur un disque dur les émissions de zone de résistance de 2006 a 2016 et j'aimerai savoir si d'autre gens aurait de 2001 à 2005 vous pouvez me rejoindre par courriel olivierdecotret@hotmail.com

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés