Suivez ce blog via Facebook

mardi 5 janvier 2016

Barack Obama fond en larmes lors de ses annonces sur le contrôle des armes

* Il ne réussira jamais à désarmer les citoyens et tout ce que ce débat déclenche c'est une augmentation fulgurante des ventes d'armes! 

« A chaque fois que je pense à ces enfants, ça me met en colère » a lancé, en larmes, Barack Obama lors de sa conférence de presse à Washington sur le contrôle des armes. Le président américain, qui a fait référence à la tuerie de Sandy Hook, a souligné mardi la nécessité de « ressentir l’urgence » d’agir sur la question des armes à feu aux Etats-Unis, où les fusillades sont devenues quotidiennes.

« Nous devons ressentir l’urgence absolue maintenant, car les gens meurent. Et les excuses constantes pour l’inaction ne marchent plus. Ne suffisent plus », a martelé le président Obama en citant Martin Luther King, lors d’un discours prononcé à la Maison Blanche.

Le président américain, qui a annoncé lors de cette conférence une série de mesures visant à réformer le contrôle des armes, a également estimé que le lobby des armes ne peut pas prendre l’Amérique « en otage ».

« Nous n’avons pas à accepter ça », a-t-il ajouté, en estimant que le Congrès, à majorité républicain et qui s’oppose fermement à toute modification de la législation en la matière, est lui tenu par ce lobby. L’initiative du président, à la portée pourtant limitée, suscite en Amérique une véritable tempête politique.

Lire la suite:

14 commentaires:

  1. Ok, beaucoup de personnes meurent aux USA du fait du libre accès aux armes et à leur forte diffusion, mais en attendant, combien de morts du cancer, du tabac, de l'alcool et des drogues en tous genres, des accidents domestiques mortels, des accidents de la route ... ?

    Qui peut bien avoir intérêt à désarmer son peuple ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Poser la question c'est y répondre. Regardez ce qui se passe en France au nom de notre sécurité.

      Supprimer
    2. Nous ne sommes pas armer au Canada et on vit bien....

      Supprimer
  2. ce prix Nobel de pacotille qui fait des guerres et massacre des civiles aux nom des libertés pour leurs seul profit et qui pleures des larmes de crocodile parce qu' 'il ne peut pas désarmé la population tout simplement il a peur d'une révolution.

    RépondreSupprimer
  3. Larmes de crocodiles... A-t-il pleuré pour les enfants irakiens morts par miller$$$?

    RépondreSupprimer
  4. Je suis personnellement contre les armes, mais le problème n'est pas là...

    Ici, c'est un gouvernement corrompu d'élitistes qui cherche à désarmer une nation entière pour l'amener plus facilement dans une gouvernance dictatoriale, comme des agneaux à l'abattoir...

    Le pire, c'est que ces crimes (fusillades, etc...)sont en grand nombre mis en scène... pour convaincre les gens du bien-fondé de la décision de désarmer la nation.

    Je me souviens d'une vidéo d'un père d'une fillette qui fait partie des "victimes" annoncées de la fusillade dans l'école à Sandy Hook, et ce père souriait au début de la vidéo, avant de se recomposer un visage défait pour commencer son speech... après l'attentat... or cette vidéo là, contrairement aux autres, avait gardé le début, son sourire...

    Je ne vais pas refaire l'historique de cet événement... mais trop de points sont troubles ou invraisemblables.





    RépondreSupprimer
  5. Obama, fait gaffe à ta gueule, des attentats pour t'éliminer auront lieu cette année.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour: Ça n'a rien a voir avec les armes, mais j'aimerait me procurer le lien pour avoir les 6 heures en Français: de la Vérité Enfin de la 2 ieme guerre Mondiale......... Merci a Tous.... Sylvain.

    RépondreSupprimer
  7. Le président Obama sait bien qu'un peuple armé ne se laissera pas imposer la dictature sans réagir. Pour que le Nouvel Ordre Mondial arrive, il faudra l'imposer aux citoyens qui ne pourront pas se défendre.

    Se servir de la tuerie d'enfants de Sandy Hook est de l'hypocrisie pour conditionner le peuple à accepter l'idée d'être sans défense. Le président américain ne regardera certainement pas cette vidéo:

    https://www.youtube.com/watch?v=qsyQrGwbvzU

    Et c'est dit par un chef de police!

    gps

    RépondreSupprimer
  8. Obama est une pourriture comme son ami Bush l'ancien criminel de guerre.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés