Suivez ce blog via Facebook

lundi 18 janvier 2016

10 000 calmars, 330 baleines, des pélicans, des pingouins et dauphins trouvés morts sur les côtes chiliennes au cours des derniers jours et dernières semaines


Les scientifiques n'ont pas d'explication définitive pour expliquer ces mortalités de masse.

http://www.thebigwobble.org/2016/01/more-than-10000-dead-squid-wash-ashore.html

17 commentaires:

  1. Il n'est pas mentionné quelque part dans la bible qu'à la fin des temps, un tier de ce qui est sur la terre, un tier de ce qui est dans le ciel et un tier de ce qui est dans la mer va périr??
    Susanna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui dans Apocalypse, 8:9 - 'le tiers des créatures marines animées mourut'... (2e trompette).
      Il y a plus. Dans le passage à propos des sept coupes de la colère de Dieu:
      (Apoc. 16:3) 'Le deuxième (l'ange) répandit sa coupe dans la mer; elle tourna en sang cadavéreux, et tous les animaux marins périrent.'

      Serait-il possible que ce soit causé outre le taux élevé de radioactivité dans le Pacifique (Fukushima) par des variations de température des eaux des océans, par des variations d'ondes électro-magnétiques (naturellement ou encore artificiellement, avec des armes) affectent la vie marine et terrestre ? Et puis si on ajoute à cela que des gaz mortels puissent s'échapper par de plus de plus de fissures dans le fond de la mer. Le Chili connaît plusieurs tremblements de terre et est à la convergence de deux plaques tectoniques. Tout ça combiné...ça fait un cocktail mortifère

      Voilà mon hypothèse de néophyte mais j'estime que ce n'est pas dénué de sens
      Corpus

      Supprimer
    2. Je pense que ces cataclysmes sont des précurseurs, pas les événements dont la Bible parle. En effet, lors de l'Apocalypse, les catastrophes s'abattent par masse, pas quelques deces d'animaux par-ci par-la.

      Supprimer
  2. @ Susana mieux que cela voici ce qui est mentionné dans la Bible : Apocalypse chp 16 v 3 :Le second versa sa coupe dans la mer. Et elle devint du sang, comme celui d'un mort ; et tout être vivant mourut, tout ce qui était dans la mer.

    RépondreSupprimer
  3. Les "scientifiques", Grands Prêtres de la Toute Puissante Science, disent ne rien savoir des causes possibles.

    Personellement je ne crois plus rien de ce qu'ils affirment et je suis passablement persuadé qu'ils savent très bien ce qui provoque cela mais qu'ils n'ont pas l'autorisation de le dévoiler.

    Pour quiconque étudie tout ce qui se passe sur la planète depuis environ 25 ans, certaines suppositions deviennent très claires.

    Par expérience, je sais qu'il ne sert à rien de parler de ces suppositions bien fondées car les gens ne se fient en général qu'aux dires des scientifiques qu'ils considèrent posséder comme un genre de pouvoir supranormal particulier qui leur fait connaître la réalité des choses, ce dont ne sont pas capables ceux qui ne possèdent pas ce pouvoir.

    Comme il sera drôle de voir tous ces gens courir en tous sens comme des poules sans tête le jour où notre civilisation disparaîtra en un jour, comme le fît l'Atlantide en son temps, selon mon ami Platon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble aussi évident que la cause est connue par les scientifiques, lesquels ont signé des ententes de confidentialité pour garantir leur silence. Et quand on y pense: serait-ce utile et souhaitable de révéler au grand public que, par exemple, les fonds marins laissent échapper du méthane et que ceci indique qu'un méga volcan souterrain s'apprête à exploser? La panique s'installerait et les autorités seraient forcées de gérer le déplacement de millions de personnes ingérables.

      Vaut peut-être mieux qu'ils nous racontent n'importe quoi parce que de toute façon, la solution doit être à peu près inexistante pour empêcher les forces de la nature.

      Supprimer
    2. Tu as raison Isabelle .... ça m'étonnerais qu'ils ne connaissent pas la raison depuis le temps que ça dure ...
      De toute façon comme avec tout le reste on doit se débrouiller seuls pour trouver nos réponses ...
      ce n'est certainement pas au JT du soir qu'ils vont nous dire ce qu'il se passe !

      Supprimer
    3. https://lemediademarie.wordpress.com/2016/01/05/2016-attention-une-apocalypse-peut-en-cacher-une-autre-le-secret-des-attentats-de-paris-du-13-novembre-2015/comment-page-1/#comment-370

      Vous pourrez y trouver la réponse à votre question
      Bien amicalement

      Supprimer
  4. Le pôle nord fond, le pôle sud enfle créant ainsi un déséquilibre sur l'axe de rotation. Le Gulf Stream est un courant marin qui prend sa source entre la Floride et les Bahamas, longe les côtes Est de l'Amérique du Nord, puis traverse l’Atlantique en direction des côtes européennes. Il fait partie d’un ensemble de courants liés à la rotation de la Terre et aux températures des eaux. Le Système de Circulation Thermohaline est arrêté à certains endroits et en cours d’arrêt à d’autres.Dans l’article qui suit, des scientifiques nous expliquent comment la fuite de BP dans le Golfe du Mexique a détérioré, voire stoppé le cours normal du Gulf Stream, entraînant ainsi un disfonctionnement du Jet stream et provoquant les catastrophes avec des conséquences comme: mélange des saisons, mauvaises récoltes, augmentations des sécheresses et des inondations dans le monde, ainsi que famine et migration importante de population…

    Quand la Terre bascule, les Inuits témoignent
    http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/quand-la-terre-bascule-les-inuits-51840


    Le plus ambitieux à ce jour pour colmater la fuite de pétrole de la plateforme Deepwater Horizon http://www.dailymotion.com/video/xdv43k_la-solution-nucleaire-pour-la-fuite_tech

    http://www.futura-sciences.com/magazines/environnement/infos/actu/d/climatologie-automne-dernier-gulf-stream-devie-trajectoire-200-km-42000/


    http://a136.idata.over-blog.com/2/31/84/34/GS.gif

    http://www.weather.com/science/environment/news/2015-dead-zone-gulf-of-mexico?cm_ven=Facebook_TheWeatherChannel_Science_JBa_Article_No_15_20150809_twcplayer

    http://situationplanetaire.blogspot.ca/2015/07/zachary-richard-la-catastrophe-de-bp.html

    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HnTz9pmuFfI
    Moins

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La neige en Arabie Saoudite est un hoax...
      https://www.google.ca/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=neige%20arabie%20saoudite

      Gilles Perreault, vous êtes de quelle région du Québec? J'ai travaillé avec un Gille Perreault il y a quelques années :)

      Supprimer
    2. Vous n'êtes finalement pas celui avec qui j'ai travaillé!

      Supprimer
  6. EXCELLENT ARTICLE, cela expliquerait beaucoup de choses...
    A vous d'apprécier
    https://lemediademarie.wordpress.com/2016/01/05/2016-attention-une-apocalypse-peut-en-cacher-une-autre-le-secret-des-attentats-de-paris-du-13-novembre-2015/comment-page-1/#comment-370

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai lu il y a quelques jours .... et en effet,c'est un excellent article qui révéle bcp de choses.. :-)

      Supprimer
  7. frères humains tu n'as rien compris à ta planète.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les soeurs ont le secret. Il suffit de les ecouter mon frere...
      L'on traite la planete de la meme facon qu'on les traite.. medite la dessus. ( en general, of course.. )

      Supprimer
  8. Eum... pollution. Whatever laquelle.. Toutes. Les animaux sont en train d'en mourrir. On est les prochains. Ca deja commencer. Tellement de gens sont malades. Dans leurs tetes, dans leurs ventre, partout.. energetiquement, physiquement... Tellement de shit. Extinction de la masse des etres qui ont la conscience de la vie, de la liberté, graver dans leurs genes. Extinction de toutes especes qui possedent en elles les souvenirs des temps anciens, la connection avec la vie.. Pour ensuite utiliser les 'seeds'' qu'illes ont emmagasiner pour recreer la vie sur la terre, cette fois, de facon controler. Ces ''seeds'' sont elles changer? Pure? Ca pourrait etre une theorie interessante a inserer dans les autres. Une parcelle de la verité..

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés