Suivez ce blog via Facebook

jeudi 31 décembre 2015

L'État islamique prévoit de massacrer des milliers de civils dans des lieux publics à travers le monde en 2016 grâce à des "cellules dormantes" qui seront activées dans des dizaines de pays

Le groupe terroriste va activer des centaines de cellules dormantes dans des dizaines de pays en vue de la "bataille finale", selon le Dr Theodore Karasik, analyste sur les affaires régionales et géopolitiques du Golfe qui a beaucoup étudié le comportement de l'État islamique.

L'État islamique a mené plus de 50 attaques dans 18 pays qui ont tué 1100 personnes et qui ont fait 1700 blessés depuis sa déclaration de califat en 2014.
L'année prochaine verra une énorme augmentation quant au nombre et quant à l'ampleur des principales attaques terroristes.
Il a mis en garde: "Les opérations médiatiques de l'État islamique visent qu'à narguer l'ennemi pour combattre dans leur bataille finale".
"Mais d'abord, il veut montrer sa portée mondiale avec zèle ... à partir de cellules, de loups solitaires, de "djihadistes de chambre" - pour cibler des points d'intérêt et des foules dans des dizaines de pays à travers le monde."
Dr Karasik a ajouté:. "Il y a près de 40 sociétés affiliées à l'État islamique au niveau mondial avec des millions de fidèles et de croyants à travers le monde. Le Nouvel An peut sonner avec des attaques terroristes inquiétantes".
"Le niveau de la destructivité de l'État islamique pour forcer des affrontements à travers le monde indique que 2016 est susceptible d'être plus chaotique que 2015."

Un orage magnétique pourrait atteindre la Terre le 1er Janvier 2016

Pour la nouvelle année qui approche, le soleil pourrait bien nous faire un cadeau tout à fait exceptionnel. Suite à sa forte activité récente, un puissant orage magnétique pourrait bien atteindre l’atmosphère terrestre le premier jour du mois de Janvier, c’est-à-dire vendredi.

Une forte activité solaire dirigée vers la Terre

Tout a commencé le 28 décembre dernier quand une énorme éruption solaire a eu lieu. Si ce phénomène est plutôt courant, celui-ci s’est déroulé sur une zone répertoriée grâce au code AR2374 dont le champ magnétique est particulièrement instable. Cependant, là encore rien de très étonnant, la surface de l’astre est en constante évolution.

Ce qui rend cet événement particulier aux yeux des astronomes c’est qu’à la suite de cette explosion, un immense champ d’énergie a été projeté directement en direction de la planète Terre, permettant à un important rayon ultraviolet d’atteindre notre haute atmosphère.

Cela dit pas de panique, le champs magnétique de la Terre, contrairement à celui de Mars désormais inexistant, nous protège de ce genre de manifestations astronomiques, et le rayonnement n’a eu que très peu d’incidences essentiellement sur des ondes radios spécifiques.

Pour autant, et c’est bien ce qui enflamme les scientifiques, une éjection de masse coronale (EMC) a eu lieu consécutivement à la projection de ce rayon. Ces bulles de plasma souvent engendrées par des éruptions mais pas systématiquement, sont des phénomènes de très grande échelle et se déplacent à une vitesse comprise entre 100 km/s et 2 500 km/s leur permettant généralement de rallier la Terre en trois jours. Ce qui signifierait que celle-ci arriverait le 1er janvier prochain !

Or, ces EMC possèdent un champs magnétique très fort capable lui de générer quelques perturbations à la surface de la planète bleue. On recense parmi elles de grands orages magnétiques et des aurores particulièrement lumineuses dues à la rencontre entre notre atmosphère et les particules du soleil.

Serez-vous attentif à ces phénomènes pour le premier jour de 2016 ?

Source:

mercredi 30 décembre 2015

Suite aux prétendues menaces d'attaque (au gaz sarin) de l'État islamique lors des festivités du Nouvel An dans plusieurs grandes villes du monde, des rassemblements sont annulés, des policiers sont forcés de rentrer au travail et des hôpitaux sont prêts à faire face à l'arrivée massive de blessés

* "Jamais nous ne céderons à la terreur, nous continuerons de célébrer la liberté", disent les dirigeants après les attaques terroristes. S'ils n'obéissent pas à la terreur, la propagande, elle, y obéit!

Dans son édition de ce lundi 28 décembre 2015, le quotidien arabophone Assabah a indiqué que « les services de renseignement de divers pays européens ont publié des rapports où ils détaillent le plan de Daech pour attaquer plusieurs capitales des pays qui sont membres de la coalition contre cette organisation ». La même source indique que parmi ces pays visés, figure le Maroc.

L’organisation terroriste s’apprêterait à organiser des attaques, le soir du 31 décembre. La nature de ces attaques n’est pas encore connue. Selon ces rapports qui se basent sur « des informations de pays amis », l’organisation terroriste compte ne pas utiliser les techniques des ceintures explosives et les exécuteurs des attaques ne porteront pas non plus d’armes lourdes, mais juste des pistolets pour organiser leur fuite au cas où ils sont identifiés, relève Telquel.

Les djihadistes, qui aurait mis la main sur des stocks de gaz toxiques dans les pays où règne des conflits, notamment en Libye où d’importantes quantités de ce gaz extrêmement létal auraient été dérobées, pourraient à la place avoir recours à des gaz neurotoxiques, dont le sarin:

Tous les policiers de Londres ont été interdits de prendre un congé, plus de 2000 agents armés seront déployés dans cette opération de sécurité sans précédent:
http://www.telegraph.co.uk/news/uknews/terrorism-in-the-uk/12074595/New-Years-Eve-All-leave-cancelled-for-armed-police-in-London-amid-unprecedented-security-operation.html

Toutes les festivités ont été annulées en Belgique suite à ces menaces de l'État islamique:
http://www.france24.com/fr/20151230-belgique-menace-attentats-festivites-nouvel-an-annulees-terrorisme-paris

L’armée israélienne se prépare à d’éventuelles attaques de groupes djihadistes dans la région du Golan au nord d’Israël:
http://www.i24news.tv/fr/actu/israel/diplomatie-defense/97422-151230-l-armee-israelienne-se-prepare-a-d-eventuelles-attaques-de-l-etat-islamique

Des inondations historiques menacent 17 millions de personnes dans l'Illinois, l'Arkansas, le Missouri et le Mississippi

Dix-neuf digues du fleuve Mississippi sont tout près du niveau de débordement et des évacuations massives sont en cours puisque la situation risque de se dégrader d'heure en heure selon les autorités.


Un séisme de magnitude 4,3 secoue la Colombie-Britannique

http://www.tvanouvelles.ca/2015/12/30/un-seisme-de-magnitude-43-secoue-la-colombie-britannique

dimanche 27 décembre 2015

El Niño : inondations monstres en Amérique du Sud, 170 000 personnes évacuées

Les autorités déplorent la «pire inondation en 50 ans». L’actuel épisode climatique El Niño, qui en est la cause, est l’un des plus puissants à avoir été observé depuis 1950.

Près de 170 000 personnes ont été évacués au Paraguay, en Argentine, au Brésil et en Uruguay à cause des pires inondations des dernières décennies. Les violentes intempéries provoquées par le phénomène météorologique «El Niño» durant la semaine de Noël ont principalement touché le Paraguay, où la crue de la rivière du même nom a provoqué l’évacuation de 130 000 personnes, selon les autorités.

Lire la suite:

Mauvais temps aux États-Unis : le bilan des morts s'alourdit et d'autres intempéries sont prévues

* Les réseaux américains sont rendus à compter 42 morts dans 7 États au cours des derniers jours.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/International/2015/12/26/008-apres-tornades-pluie-inondations-neige-etats-unis.shtml

The weather outside is ‘frightful’ and promises to become even more extreme


Dernière vidéo de Jason A: technologie d'identification biométrique, situation géopolitique, extrêmes climatiques...

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=PArggEnEj_Y

Sputnik: Un commandant des forces irakiennes a déclaré à un média iranien que les Etats-Unis ont l'intention d'évacuer des dirigeants de l'État islamique (avec des hélicoptères) de Ramadi vers des lieux inconnus. Il semble que des centaines de terroristes de Daesh sont pris au piège dans la zone centrale de Ramadi suite aux avancées des forces irakiennes (anglais)

http://sputniknews.com/middleeast/20151227/1032365363/iraq-us-daesh-ramadi.html#ixzz3vX53svuu

Le chef de l'Etat islamique menace l'Arabie Saoudite et Israël dans un enregistrement audio

vendredi 25 décembre 2015

Des chercheurs de l’Université du Maryland et de l’Université du Minnesota en arrivent à la conclusion que la civilisation moderne telle que nous la connaissons sera anéantie dans un avenir très rapproché

* Bienvenue dans la nouvelle année!

La civilisation moderne telle que nous la connaissons sera anéantie dans un avenir très rapproché, prédit une nouvelle étude.
Des chercheurs de l’Université du Maryland et de l’Université du Minnesota en arrivent à cette conclusion dans une étude menée grâce à la contribution d’outils de recherche utilisés par la NASA, rapporte le quotidien britannique The Guardian.
En analysant cinq facteurs de risque, soit la population, le climat, l’eau, l’agriculture et l’énergie, l’étude rapporte qu’un écrasement soudain des structures sociétales peut survenir lorsque ces facteurs convergent pour former deux critères importants.
Le rapport indique que toutes les sociétés disparues depuis 5 000 ans ont été le résultat d’un épuisement des ressources causé par la pression mise sur les capacités naturelles de l’écosystème et par une stratification de la société entre les élites (riches) et la masse (pauvres). Les chercheurs prédisent que les élites ressentiront les effets de la destruction environnementale plus tard que les masses, permettant au statu quo de persister plus longtemps malgré la catastrophe inévitable qui se dessine sous leurs yeux.
L’étude suggère de réduire les iniquités économiques pour assurer une distribution équitable des ressources et de réduire substantiellement notre consommation des ressources naturelles en s’appuyant sur des énergies renouvelables et en limitant la croissance de la population.
Les chercheurs concluent néanmoins qu'à la lumière de la situation actuelle, il sera difficile d'éviter la chute de la civilisation moderne.

mardi 22 décembre 2015

Une "révélation-cadeau" de la NASA: La combustion des énergies fossiles et la coupe des arbres provoquent un refroidissement global selon une nouvelle étude de la NASA

La NASA a découvert que la Terre s'est refroidie dans les zones de forte industrialisation où les coupes d'arbres y sont significatives et où sont concentrés des lieux de combustion d'énergies fossiles.
Les écologistes ont longtemps soutenu que la combustion des énergies fossiles dans les centrales électriques était responsable du réchauffement climatique et ont prédit l'augmentation des températures en raison de la production de niveaux élevés de dioxyde de carbone, ce qui provoque l'effet de serre global.
Bien que les résultats ne contestent pas les effets du dioxyde de carbone sur le réchauffement climatique, ils ont trouvé que les aérosols, émis par cette même combustion, refroidissent l'environnement local en réfléchissant le rayonnement solaire loin de la planète. La déforestation aurait elle aussi un impact important puisque les espaces dénudés d'arbres reflètent la lumière du Soleil.
La recherche a été effectuée pour voir si les modèles de changement climatique actuels pour calculer les futures températures tiennent compte de tous les facteurs.

lundi 21 décembre 2015

Le temps des Fêtes?

Mon titre est ironique parce que d'un certain point de vue, je ne vois pas du tout devant quoi nous pourrions nous réjouir! Le seul bonheur c'est d'avoir les gens que nous aimons tout près de soi, d'avoir de quoi manger et de quoi se loger et surtout, d'avoir la conscience et la lucidité qui allument à chaque lever du soleil!

L'année 2016, selon moi, sera une période de l'histoire qui marquera la fin de la tempérance qui nous a permis d'échapper à des révolutions et à des affrontements civils. Comme Pike l'a annoncé il y a des décennies, la Troisième Guerre Mondiale sera déclenchée par les puissants qui ont semé la haine raciale/religieuse et qui ont encensé la guerre en formatant et en finançant le terrorisme. La crise des migrants a été soigneusement programmée et fait partie de l'agenda du chaos. Ce n'est qu'une question de temps avant que les pays européens connaissent des débordements raciaux qui se solderont en guerres civiles. L'Amérique n'échappera pas à cette fatalité.

L'État islamique, "made in" CIA/Mossad/MI5/xyz, constitue l'armée de pions déployée sur l'échiquier qui va jeter par terre les tours et les cavaliers qui préservent la paix et la sécurité mondiale. Les alliances qui ont permis d'éviter la guerre seront détruites parce qu'elles doivent être détruites afin que soit suscité une gouvernance globale comme au temps de l'Empire romain. 

Que pouvons-nous faire? 

Je pense que nous pouvons développer une certaine forme de résilience face à cette météo sombre et inévitable en étant reconnaissant des bénédictions que nous recevons chaque jour et en préservant l'amour les uns pour les autres. Certains diront que ce ne sont que des concepts philosophiques qui vont s'effondrer en même temps que l'équilibre planétaire et ils auront en partie raison. L'homme se révèle rempli de bonnes intentions lorsque le frigo est plein et lorsque que sa maison est ornée de fleurs. Tout comme la foi est facilement professée par celui et celle qui n'a rien perdu. C'est vrai qu'une large proportion de la communauté humaine vivra dans les habitats les plus sombres de son cœur et de son esprit parce que le mal se répandra et fera ses ravages. Mais je continue de croire que nous devons entendre et garder les prophéties qui nous ont été données parce qu'elles nous ont aussi annoncé comment trouver la résilience spirituelle: 

Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point. Mais vous, frères, vous n'êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur; vous êtes tous des enfants de la lumière et des enfants du jour. Nous ne sommes point de la nuit ni des ténèbres. Ne dormons donc point comme les autres, mais veillons et soyons sobresCar ceux qui dorment dorment la nuit, et ceux qui s'enivrent s'enivrent la nuit. Mais nous qui sommes du jour, soyons sobres, ayant revêtu la cuirasse de la foi et de la charité, et ayant pour casque l'espérance du salut. Car Dieu ne nous a pas destinés à la colère, mais à l'acquisition du salut par notre Seigneur Jésus-Christ. qui est mort pour nous, afin que, soit que nous veillions, soit que nous dormions, nous vivions ensemble avec luiC'est pourquoi exhortez-vous réciproquement, et édifiez-vous les uns les autres, comme en réalité vous le faites.  1 Thessaloniciens 5

Je vous souhaite, uniquement et sincèrement, la foi comme cadeau cette année.

Soyez heureux!

Isabelle

dimanche 20 décembre 2015

La Turquie et Daech ont les mêmes ennemis

* Tes ennemis sont aussi mes ennemis donc nous sommes des amis!

Après la destruction par la Turquie d'un avion militaire russe, les rapports obscurs d'Ankara avec tout un réseau de groupes de djihadistes préoccupe de plus en plus l'opinion internationale, constate un expert turc en relations internationales.


La Turquie est liée avec tout un réseau de groupes d'islamistes radicaux et a par conséquent les mêmes ennemis que l'Etat islamique (EI, Daech), constate dans son article pour le magazine américain Politico le professeur de relations internationales à l'Université Marmara d'Istabbul, Behlül Özkan. 

"Le soutien aux forces d'opposition en Syrie pose un sérieux problème, la Turquie et ses alliés soutenant différents groupes, et l'apparition de Daech n'a fait qu'aggraver la situation", constate l'expert. 


Lire la suite: 

jeudi 17 décembre 2015

Poutine: "Si quelqu'un voulait lécher les Américains à un endroit, je ne sais pas s'ils ont agi correctement et si les Américains en ont besoin", a déclaré le président russe lors de sa 11e grande conférence de presse annuelle

* Il y a le franc parlé de Trump et il y a celui de Poutine! Pas étonnant qu'ils s'entendent bien ces deux-là.

http://fr.sputniknews.com/international/20151217/1020346578/poutine-turquie-usa-avion.html

Un 6.6 au Mexique plus tôt aujourd'hui

http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/index.php

Smog en Chine : une entreprise vend de l’air en bouteille !

Pour contrer le smog des dernières semaines en Chine, une entreprise canadienne vend de l’air frais… tout droit sorti des Rocheuses ! 

La semaine dernière, une alerte rouge maximale a été émise à Pékin, en raison du niveau élevé de pollution. Tout ce smog a rendu les Chinois craintifs. Ils sont donc de plus en plus nombreux à se procurer des bouteilles d’air frais, provenant directement des Rocheuses canadiennes !

L’entreprise albertaine Vitality Air, embouteille son air provenant du Lac Louise ou des montagnes de Banff. Le consommateur a donc le choix ! Les bouteilles, pour insuffler un peu d’air frais canadien, se vendent plus de 20 $ chacune.

L’entreprise a déjà envoyé plus de 500 bouteilles en Chine, alors que 700 autres seront livrées prochainement. 

Source:

Vaccination: des centaines d'élèves risquent la suspension

* Je remarque, depuis les dernières années, qu'un plus grand nombre de parents refusent de faire vacciner leurs enfants ou du moins, remettent en question la vaccination. Les autorités vaccinales, commandées par le lobby pharmaceutique, font ce même constat et tendent vers l'obligation vaccinale pour, disent-elles, "protéger la santé publique". La suspension des élèves non-vaccinés ou dont le carnet de vaccins n'est pas à jour est une mesure de coercition qui s'inscrit dans la logique de l'obligation vaccinale. Les exemptions pour des motifs religieux, médicaux ou philosophiques sont acceptées, mais pas pour très longtemps puisque des États américains ont passé des lois récemment pour que ces principes de droit ne soient plus valables. 

La Ville d'Ottawa a passé en revue le dossier de 150 000 étudiants de la maternelle à la 12e année pour s'assurer que leur dossier d'immunisation soit à jour. En début d'année scolaire, 35 000 dossiers étaient incomplets. Quelque 5000 élèves risquent d'être suspendus de l'école pendant 20 jours, dont 2000 à compter d'aujourd'hui, le 15 décembre. Une autre tranche de 3000 étudiants pourrait les imiter le 4 janvier.

Cette mise au point a été faite lundi par la gestionnaire du Programme des maladies évitables par la vaccination de Santé publique Ottawa, Marie-Claude Turcotte.

Les élèves dont le dossier d'immunisation ne sera pas à jour devront prendre les vaccins et injections qui s'imposent, sinon, ils seront suspendus de l'école pendant 20 jours. Ils doivent être immunisés contre neuf maladies: la diphtérie, le tétanos, la coqueluche, la polio, la méningite, la rougeole, la rubéole, les oreillons et la varicelle (enfants nés depuis 2010).

«C'est la première fois qu'on va vérifier tous les étudiants qui fréquentent les écoles d'Ottawa», a fait valoir Mme Turcotte.

Dorénavant, ce vaste exercice sera répété systématiquement chaque année à l'échelle provinciale. Santé publique Ottawa s'était donné comme objectif de terminer sa campagne d'immunisation avant la rentrée scolaire de septembre, mais n'a pu atteindre ce but. Cet organisme s'appuie sur une nouvelle base de données pour répertorier les étudiants et alerter les parents à cette campagne d'immunisation.

Lettres acheminées

Si une première lettre reste sans réponse, les parents recevront une deuxième lettre «comportant une date de suspension» entre les mois de décembre 2015 et mars 2016. Si l'information ne parvient pas aux autorités médicales dans les délais prescrits, les élèves seront suspendus pour une période maximale de 20 jours en vertu de la Loi sur l'immunisation des élèves de l'Ontario. Cette suspension pourra être révoquée sur réception d'une preuve de vaccination. Il est possible d'obtenir une exemption pour des motifs religieux, médicaux ou philosophiques à condition de signer une déclaration d'exemption.

Il faut savoir que le carnet d'immunisation des étudiants n'est pas acheminé automatiquement aux autorités médicales par les bureaux de médecin. Aux parents d'y voir. À cette fin, ils peuvent consulter leur médecin de famille ou prendre un rendez-vous dans une clinique de vaccination de rattrapage au 613-580-6744.

Source:
http://www.lapresse.ca/le-droit/vivre-ici/sante/201512/14/01-4931160-vaccination-des-centaines-deleves-risquent-la-suspension.php

mercredi 16 décembre 2015

Des comptes Twitter de l’EI seraient associés à des adresses IP du gouvernement britannique

De jeunes pirates informatiques prétendent qu’un certain nombre de comptes Twitter appartenant à des membres de l’État islamique seraient opérés à partir d’adresses IP liées au Département du Travail et des Retraites (DWP) du gouvernement britannique, rapporte Mirror Online.

Tout appareil se connectant à l’Internet (ordinateur, téléphone, tablettes) obtient une adresse IP, qui est une sorte de numéro d’identification.

Le groupe de pirates VandaSec a dévoilé à Mirror Online les adresses IP des prétendus comptes Twitter d’un trio de djihadistes qui se servaient du réseau social pour effectuer des campagnes de recrutement et de propagande.

Le travail de VandaSec a déclenché des rumeurs suggérant que quelqu’un au sein du DWP pourrait opérer les comptes de l’EI, ou que les comptes auraient été créés par le service de renseignements pour piéger des djihadistes.

Cependant, le Bureau du Cabinet du Royaume-Uni a admis avoir vendu une grande quantité d’adresses IP à deux firmes saoudiennes, Saudi Telecom et Mobile Telecommunications Company, en octobre dernier.

Ces adresses auraient alors été utilisées par des extrémistes pour accéder à leurs comptes Twitter.

Un porte-parole du Bureau du Cabinet a dit, «Le gouvernement détient des millions d’adresses IP inutilisées que nous vendons en échange d’une bonne somme d’argent pour les contribuables diligents.»

«Nous choisissons minutieusement les compagnies auxquelles nous vendons les adresses, mais la façon dont leurs clients utilisent leur connexion Internet est hors de notre contrôle.»

Sources:

Le site du journal britannique L'Express a supprimé l'article...

La Russie participera à la prochaine conférence internationale sur la Syrie

http://www.lemonde.fr/europe/article/2015/12/15/moscou-participera-a-la-prochaine-conference-internationale-sur-la-syrie_4832770_3214.html

mardi 15 décembre 2015

Démarche traînante, gémissements et envie de chair fraîche ? Aïe... vous êtes vraisemblablement en train de vous transformer en zombie, met en garde la vénérable et très sérieuse revue British Medical Journal

Est-ce qu'un apocalypse zombie est possible? Reportage de Morgan Freeman sur Science Channel
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/06/est-ce-quun-apocalypse-zombie-est.html

Ce diagnostic pour le moins surprenant provient d'un article intitulé «Infections zombies: épidémiologie, traitement et prévention», publié dans la dernière édition du BMJ, et à prendre, évidemment, au second degré.

Signé par l'épidémiologiste Tara Smith, l'article décrit avec un luxe de détails et une rigueur toute scientifique un processus de «zombification» dans un monde menacé par une «apocalypse» de morts-vivants.

Le redoutable virus à l'origine de cette transformation, dit-elle, se transmet essentiellement en cas de morsure par une personne infectée, mais également, plus rarement, par piqûre d'insecte ou morsure d'animaux.

Les symptômes se développent ensuite sur une période allant de «quelques secondes à plusieurs heures ou jours».

Les personnes infectées, explique Tara Smith, ont des «tendances agressives», un «goût prononcé pour la chair humaine» mais aussi «une démarche traînante» et une nette «propension à gémir», sans oublier un corps ayant une fâcheuse tendance à «pourrir»...

Tara Smith note également que «dans des cas rares, les zombies peuvent être hautement intelligents, et avoir conscience d'eux-mêmes». Sans préciser s'ils sont éventuellement capables de nouer des rapports sociaux ou de former des sociétés organisées.

Face au péril de voir l'humanité dévorée par les revenants, la scientifique déplore l'absence de remèdes efficaces.

Certes, dit-elle, «séparer la zone mordue du corps a montré des résultats dans certains cas», mais cette solution peut présenter des difficultés, notamment pour identifier la zone infectée à sectionner.

La scientifique aborde également les problèmes éthiques et légaux de la lutte contre les zombies: les personnes tuant des malades infectés par des zombies, et donc susceptibles de propager le virus, doivent-elles être poursuivies en justice?

L'auteure conclut que la plupart des pays ne sont «pas préparés» à faire face à une épidémie massives de zombies, et demande des «ressources supplémentaires», ainsi que davantage de «coopération» entre scientifiques et responsables gouvernementaux.

Contacté par l'AFP, le British Medical Journal a expliqué avoir «une longue tradition» qui consiste à publier «une édition spécial Noël».

«Tous les articles de Noël passent par notre processus de révision collégiale. Le sujet est original et amusant mais ils utilisent des méthodes de recherches dignes de ce nom», a expliqué le journal.

Source:
http://www.tvanouvelles.ca/2015/12/15/suis-je-en-train-de-me-transformer-en-zombie

Courriels de menaces : Los Angeles ferme ses écoles, mais pas New York

*  Et dire que ces "actions préventives" extrêmement anxiogènes pour la population ne peuvent que ce multiplier d'ici le "grand coup" qui suffira à mettre tout le monde sur leurs genoux!

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/International/2015/12/15/003-los-angeles-fermeture-ecole-menaces.shtml

lundi 14 décembre 2015

« Hillary Clinton a tué des centaines de milliers de personnes », accuse Donald Trump


* Je ne fais pas confiance à Trump parce qu'il m'apparaît être un personnage narcissique et contrôlant qui frôle les critères de la maladie mentale. Même si je reconnais qu'il sort du "politiquement correct" et qu'il semble donner un ton de révolution depuis le début de sa campagne, je ne lui donnerais pas mon vote (si je croyais encore à la démocratie). Jamais il n'entrera au pouvoir, ils vont l'assassiner ou bien, lui accoler un scandale sexuel juste avant les élections.


"Elle est celle qui a causé tout ce problème avec ses politiques stupides. Regardez ce qu’elle a fait avec la Libye, ce qu’elle a fait avec la Syrie. Regardez l’Egypte, ce qui est arrivé avec l’Egypte, un désordre total ", a déclaré Donald Trump à la télévision.

"Elle était vraiment une des pires – si pas la pire – secrétaires d’Etat dans l’histoire du pays", a-t-il ajouté. "Elle dit que je suis dangereux. Mais c’est elle qui a tué des centaines de milliers de personnes avec sa stupidité".

Trump répondait ainsi aux nouvelles attaques de Hillary Clinton qui affirme "qu'il a largement dépassé la ligne rouge" en disant qu’il devrait y avoir une interdiction temporaire pour les musulmans d’entrer aux États-Unis.

L’accusation de Donald Trump est certainement fondée. En plus de superviser l’invasion illégale de la Libye, Hillary Clinton a soutenu les djihadistes qui se battent pour renverser Bachar al-Assad. Elle était un des premiers responsables politiques à soutenir et armer les rebelles syriens « modérés » qui sont à l’origine du Front al-Nosra et de l’État islamique.

Hillary Clinton ne respecte pas le droit international et « pourrait être dangereuse en tant que présidente des États-Unis», a écrit Rick Sterling, fondateur de Syria Solidarity Movement.

Clinton, cependant, n'est pas la seule responsable. Comme son patron à l’époque, Barack Obama, elle suivait les ordres transmis par l’élite mondialiste et ses architectes géopolitiques de la Commission Trilatérale et du Council on Foreign Relations (CFR).

En 2009, Clinton a rendu hommage au CFR:




Selon les confessions d'un parlementaire turc à RT, la Turquie aurait permis à l'Etat islamique en Syrie de se procurer les matériaux nécessaires à la fabrication de gaz sarin

* L'hypocrisie et la tromperie n'ont aucune, mais aucune limite. Lisez l'article ici-bas et ensuite cliquez sur ce lien. Est-ce que les journalistes des médias de masse sont à ce point imbéciles pour croire que l'Occident fait vraiment la guerre à l'État islamique pour "nous protéger des méchants"? Elle leur fournit les armes, les munitions et probablement les caméras vidéo et les studios d'enregistrement!
http://www.bfmtv.com/international/l-ue-relance-l-adhesion-de-la-turquie-et-demande-qu-elle-agisse-contre-l-ei-936859.html


«Des données vont dans ce sens», confie à RT Eren Erdem, principale figure de l'opposition en Turquie et membre du parti Républicain du Peuple (CHP). «Des matériaux bio chimiques sont importés de Turquie et sont assemblés dans les camps de Daech, autrefois connus en tant qu'Al Qaida Irak»

Eren Erdem ne mâche pas ses mots. Selon lui, il y aurait même matière à croire qu'Ankara tenterait de dissimuler les preuves d'un tel traffic, car elle aurait refusé d'enquêter sur les voies d'approvisionnement turques utilisées pour fournir aux terroristes les ingrédients nécessaires à la fabrication de gaz sarin

Le gaz sarin est un agent chimique de qualité militaire, devenu tristement célèbre après avoir été utilisé dans l'attaque de la Ghouta et de plusieurs autres quartiers proches de Damas en 2013. 

S'adressant aux parlementaires jeudi dernier, Erdem a exhibé la copie de l'affaire pénale numéro 2013/120 ouverte par le bureau du procureur général de la ville d'Adana dans le sud de la Turquie.

(...)

Le gouvernement turc et l'Europe en ligne de mire

Mais le témoignage d'Erdem a RT ne se limite pas à ces accusations. Selon lui, certains éléments tendent à laisser penser que la Corporation Méchanique et Chimique industrielle turque pourrait être impliquée, ce qui sous entendrait que le gouvernement tenterait de dissimuler les preuves, grâce à l'implication du ministre de la Justice, Bekir Bozdag. 

«Quand j'ai lu l'acte d'accusation,j'ai vu très clairement que ces gens avaient des relations avec la Corporation Méchanique et Chimique industrielle turque et qu'ils n'ont aucun souci à se faire concernant le passage de la frontière. Par exemple, dans le cas des enregistrements des conversations de Hayyam Kasap, on l'entend faire mention du gaz sarin à plusieurs reprises et expliquer que les ateliers sont prêts pour la production ou encore que les matériaux sont disposés dans des camions supposés transporter des boissons Club Soda» s'insurge Erdem.

(...)

«Tous les matériaux de base viennent d'Europe. Les institutions européennes devraient se remettre en question concernant ces relations. Les sources occidentales savent parfaitement qui a réellement commis l'attaque au gaz sarin en Syrie. Ils connaissent ces gens, ils savent avec qui ils travaillent et ils savent qu'ils oeuvrent pour Al-Qaida. Je pense que les occidentaux sont hypocrites», conclut-il. 

Lire la suite:
https://francais.rt.com/international/12156-exclusif--daech-se-serait

2014: Un enfant américain sur 68 est autiste, soit 30 % de plus qu'en 2012


1 cas d'autisme sur 10 000 en 1981, 1 cas sur 150 en 2007 et 1 cas sur 68 en 2014 aux États-Unis!

Des études récentes montrent 1 cas sur 5000 en Allemagne et 1 cas sur 700 au Portugal. Aucune donnée pour la France, Suisse, Belgique, mais les restrictions et interdictions émises par plusieurs pays européens au niveau des pesticides et OGM semblent être associées, par certains scientifiques, à un ratio moins important des cas d'autisme.

À ce rythme, en 2025 ce sera 1 enfant sur 2 qui vivra avec un handicap neurologique, ce qui affecte le développement cognitif et comportemental.

Au banc des accusés: les métaux lourds (que l'on retrouve dans les vaccins), le fluor, les solvants, les pesticides, le BPA, les OGM...

Source:
http://www.truth-out.org/news/item/23267-autism-nation-%20americas-chemical-brain-drain


BOUM! Les antidépresseurs pendant la grossesse feraient presque doubler le risque d'autisme

* Faites passer cet article sur les réseaux sociaux, c'est urgent. Combien de mamans enceintes sont actuellement sous traitement d'antidépresseur et qui risquent sérieusement d'avoir un bébé ayant des troubles neurologiques graves? Et toutes celles qui apprendront que l'handicap de leur enfant a été causé potentiellement par cette médication.  L'industrie pharmaceutique me lève le coeur depuis des années, mais là elle mérite d'être poursuivie pour "crime contre l'humanité".

La prise d'antidépresseurs pendant des étapes cruciales de la grossesse augmente de 87 % le risque d'autisme, selon une étude réalisée par des chercheurs de l'Université de Montréal et du CHU Sainte-Justine.

L'équipe de la professeure Anick Bérard, directrice de l'unité de recherche Médicaments et grossesse du Centre de recherche du CHU Ste-Justine, est arrivée à cette conclusion après avoir compilé les données sur 145 456 enfants, suivis de leur conception jusqu'à l'âge de 10 ans. L'étude a été publiée lundi dans JAMA Pediatrics.

« Notre étude a permis d'établir que la prise d'antidépresseurs, particulièrement les inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine, les ISRS, pendant les deuxième et troisième trimestres de la grossesse faisait presque doubler le risque d'autisme chez l'enfant », résume dans un communiqué Anick Bérard, de la faculté de pharmacie de l'Université de Montréal .

Sur les quelque 150 000 enfants évalués, 1054, soit 0,72 % de l'échantillon, ont reçu un diagnostic d'autisme, qu'il s'agisse d'autisme infantile, d'autisme atypique, du syndrome d'Asperger ou de troubles envahissants du développement. En moyenne, les enfants avaient 4,5 ans lors du diagnostic.

Les chercheurs relèvent en outre que l'incidence de l'autisme chez les enfants a augmenté au cours des dernières décennies, passant de 4 pour 10 000 enfants en 1966 à 100 pour 10 000 enfants aujourd'hui.

Bien que cette augmentation du nombre de cas puisse être attribuable à une « détection améliorée et à des critères de diagnostic élargis de ce trouble », les chercheurs croient que « des facteurs environnementaux jouent également un rôle ».

Ils estiment avoir pu quantifier de façon précise l'effet des antidépresseurs parce qu'ils ont tenu compte de plusieurs facteurs, comme la prédisposition génétique, l'âge de la mère ainsi que certains facteurs socioéconomiques.

Une étape cruciale du développement cérébral de l'enfant

L'équipe a ciblé les deuxième et troisième trimestres de la grossesse parce que cette étape est cruciale pour le développement du cerveau du fœtus, explique Anick Bérard.

« La sérotonine entre en jeu dans de nombreux processus développementaux prénataux et postnataux, y compris la division cellulaire, la migration des neurones, la différenciation cellulaire et la synaptogénèse, soit la création des liens entre les cellules du cerveau », précise la chercheuse.

« Certaines classes d'antidépresseurs comme les ISRS agissent en inhibant la production de sérotonine, ce qui entrave la capacité du cerveau de se développer entièrement dans l'utérus » — Anick Bérard

Ces conclusions revêtent une « importance capitale », estiment les chercheurs, qui soulignent que de 6 à 10 % des femmes enceintes se font actuellement prescrire des antidépresseurs.

L'Organisation mondiale de la santé estime que la dépression représentera la deuxième cause de décès en 2020. Les chercheurs croient donc que les antidépresseurs continueront d'être largement prescrits par les médecins, y compris pendant la grossesse.

Il y a quelques années, une étude d'Anick Bérard avait d'ailleurs démontré que le nombre des Québécoises enceintes ou qui allaitaient qui utilisaient des antidépresseurs était en hausse. Les antidépresseurs arrivaient même au premier rang des médicaments les plus consommés.

« Mieux cerner les répercussions de ces médicaments est une priorité en matière de santé publique, compte tenu de leur utilisation répandue », conclut Anick Bérard.

Source:

Mortalités de masse, avancées du contrôle biométrique, implants à radio-fréquences, projections holographiques, annihilation de la foi chrétienne dans toutes les sphères de la société

La vidéo est en anglais, mais les images suffisent pour comprendre ce qu'il y a à comprendre.

Portez une attention particulière à 3:20 où des citoyens obéissent à un contrôle biométrique dans une communauté de San Diego. 



samedi 12 décembre 2015

Syrie : Poutine ordonne de détruire «toute cible menaçant les unités russes»

Le président Vladimir Poutine a ordonné vendredi à l'armée russe de répondre avec une «extrême fermeté» à toute force qui la menacerait en Syrie, trois semaines après la destruction par l'aviation turque d'un bombardier russe près de la frontière syrienne.

«J'ordonne d'agir avec une extrême fermeté», a déclaré Valdimir Poutine lors d'une réunion avec les responsables du ministère de la Défense. «Toute cible menaçant les unités russes ou nos infrastructures au sol sera détruite immédiatement,» a-t-il ajouté.

«Il est important de coopérer avec tout gouvernement qui est réellement intéressé par l'élimination des terroristes», a-t-il toutefois poursuivi, citant comme exemple l'accord pour éviter les incidents dans le ciel syrien conclu avec la coalition internationale menée par les États-Unis.

Déploiement de systèmes de DCA

La Russie avait déjà pris des mesures supplémentaires pour protéger ses avions en Syrie après le crash le 24 novembre d'un Su-24, abattu par l'aviation turque près de la frontière syrienne, une action qui a provoqué une grave crise dans les relations entre Moscou et Ankara.

Lire la suite:
http://www.leparisien.fr/international/syrie-poutine-ordonne-de-detruire-toute-cible-menacant-les-unites-russes-11-12-2015-5361647.php

jeudi 10 décembre 2015

Kim Jong-Un: «La Corée du Nord est prête à faire exploser une bombe A et H»

Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-Un a laissé entendre que son pays, doté de l’arme nucléaire, avait mis au point une bombe à hydrogène, ce qui représenterait en cas de confirmation une avancée importante dans son programme d’armements nucléaires. La Corée du Nord est déjà « un puissant État doté de l’arme nucléaire qui est prêt à faire exploser une bombe A et une bombe H afin de défendre sa souveraineté de manière fiable », a déclaré Kim Jong-Un récemment lors d’une tournée récente d’inspection dans un site militaire.

Pyongyang est coutumier de déclarations sur ses capacités nucléaires qui ne peuvent être vérifiées. Il affirme en particulier être capable d’atteindre le sol américain, ce que jugent impossible la plupart des spécialistes, du moins pour l’instant.

Source:
http://www.lesoir.be/1065998/article/actualite/fil-info/fil-info-monde/2015-12-10/kim-jong-un-coree-du-nord-est-prete-faire-exploser-une-bombe-et-h

mercredi 9 décembre 2015

30 acteurs de 21 à 70 ans ont été demandés via le site Craigslit pour jouer un rôle d'arrière-plan, certains pour un rôle parlant, pour la journée du 2 décembre à San Bernardino (jour de la tuerie!)

* Si vous pouvez écouter la vidéo en entier vous serez étonnés de constater à quel point la mise en scène comporte de graves erreurs. Pour la Craigslit, rendez-vous à 12:08.


Ici une autre vidéo où vous pourrez voir un mec qui, le jour de la tuerie, nous montre le lien de recrutement des acteurs sur la Craigslist:

https://www.youtube.com/watch?v=v5uPc-5tIjY






La Russie n’utilisera pas d’armes nucléaires contre Daech

Le gouvernement russe n’envisage pas de recourir aux armes nucléaires afin d’éradiquer l’Etat islamique (EI), a déclaré le ministère russe des Affaires étrangères.

"Il n'est pas nécessaire d'utiliser des armes nucléaires pour lutter contre Daech. Cet objectif peut être atteint par des moyens militaires traditionnels, ce qui correspond parfaitement à notre doctrine militaire", a souligné le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov lors d'un point de presse.

Et d'ajouter: "Toutes les démarches effectuées par le gouvernement russe en Syrie sont conformes à la doctrine en question".

Lire la suite: 

L’EI a profité des transferts incontrôlés d’armes vers l’Irak, dénonce Amnesty

* Ce sont les mots "transferts incontrôlés" qui sonnent faux à mon oreille!

Les transferts d’armes effectués vers l’Irak sont à l’origine du redoutable arsenal utilisé par le groupe Etat islamique (EI), rapporte l’organisation non gouvernementale Amnesty International dans un rapport publié mardi 8 décembre. L’EI utilise des armes et munitions provenant d’au moins 25 pays, dont une bonne partie de Russie.

« Une mauvaise réglementation couplée à une absence de surveillance des énormes flux d’armes [dans le pays] depuis plusieurs décennies ont été une aubaine pour l’EI et d’autres groupes armés, qui ont eu un accès sans précédent à la puissance de feu », dénonce dans ce document Patrick Wilcken, chercheur pour l’ONG.

Les armes fabriquées à l’étranger que l’organisation djihadiste a saisies en s’emparant de la ville de Mossoul en juin 2014 ont été utilisées pour conquérir d’autres territoires et commettre des crimes contre les civils, stipule par ailleurs le rapport. Les terroristes se sont également emparés d’un important arsenal en prenant le contrôle de bases de l’armée et de la police à Fallouja, Saqlawiya et Ramadi (dans l’ouest), Tikrit ( dans le nord) ainsi qu’en Syrie.

Les opérations lancées par les forces gouvernementales pour reprendre Ramadi, chef-lieu de la province d’Al-Anbar, sont ainsi entravées par les « plus de 100 véhicules de combat blindés, y compris des chars » que s’est approprié le groupe. L’EI distribue par ailleurs les armes saisies sur différents fronts : plusieurs récupérées à Mossoul ont ainsi été utilisées deux semaines plus tard à 500 kilomètres de là, dans le nord de la Syrie.

Lire la suite:
http://www.lemonde.fr/international/article/2015/12/08/l-ei-a-profite-des-transferts-incontroles-d-armes-vers-l-irak-denonce-amnesty_4826667_3210.html#kblILuHouFQYshYy.99

mardi 8 décembre 2015

L’armée Américaine donne un avant goût du futur avec son nouveau navire : The USS Zumwalt


L’armée américaine a mis à l’eau un nouveau type de bateau, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce nouveau bateau ne ressemble pas vraiment à ce qu’on avait pu voir jusque là. Ce nouveau navire de guerre appartient à la classe des destroyers lance-missiles furtif Zumwalt, le dernier né des chantiers navals militaires américains.

Des centaines de marins, d’ouvriers, de civils et d’officiels divers étaient venus assister à la mise à l’eau de ce navire de plus de 180 mètres de long pour plus de 15 000 tonnes.

Ce nouveau type de navires propose des moteurs électriques, une flopée de missiles, de nouveaux radars et sonars ainsi qu’un profil conçu pour réduire sa signature radar. À l’intérieur, le bateau a été conçu pour pouvoir être manœuvré par beaucoup moins de personnes que les destroyers actuels.

Le design peut paraître un peu particulier, l’avant de l’appareil étant sous l’eau, et vue de face, il s’agit d’un cône sortant de l’eau pourtant, l’armée américaine dit être confiante dans ce nouveau design, enfin à près de 4 milliards par navire, ils peuvent !

Source:
http://uk.businessinsider.com/navy-captain-james-kirk-2015-12?r=US&IR=T

Un sous-marin russe tire des missiles Kalibr contre Daech depuis la Méditerranée

http://fr.sputniknews.com/international/20151208/1020145632/missile-croisiere-russie-daech.html

La Turquie a 24H pour retirer ses troupes d'Irak

Ankara n’envisage pas de retirer ses troupes du territoire irakien, malgré l'ultimatum de Bagdad
http://fr.sputniknews.com/international/20151208/1020128293/turquie-irak-troupes-invasion.html#ixzz3tjywq0aJ

Le premier ministre irakien Haïder al-Abadi a exigé que la Turquie retire immédiatement ses troupes du territoire irakien, et a rappelé qu'elle n'avait que 24 heures avant que les autorités irakiennes ne présentent le problème devant le Conseil de sécurité de l'Onu, selon le service de presse d'Haïder al-Abadi.

Lire la suite: 
http://fr.sputniknews.com/international/20151207/1020122211.html#ixzz3tjyjpNPR

La Turquie déploierait des missiles SAMP-T à la frontière avec la Syrie

La Turquie est en train de négocier avec le consortium franco-italien Eurosam pour l'achat de systèmes de défense aérienne portables à moyenne portée SAMP-T, et si les négociations s'achèvent avec succès, les systèmes seraient déployés à la frontière avec la Syrie.

Lire la suite: 
http://fr.sputniknews.com/defense/20151207/1020124850/turquie-missiles-syrie.html#ixzz3tjyLJMHR

dimanche 6 décembre 2015

Record dans les ventes d'armes pour le 7ème mois consécutif aux États-Unis

Avec le discours d'Obama qui vient de se terminer, vous pouvez être certains que les ventes exploseront pour le mois de décembre. Le traîneau du Père Noël sera chargé cette année en armes et en munitions! Des études et sondages ont démontré que les tueries ne changent pas l'opinion publique, au contraire, elles encouragent les citoyens américains à augmenter leur capacité de légitime défense.

Les Américains savent qu'un contrôle des armes à feu est inévitable, qu'il sera imposé par la force, possiblement par un décret présidentiel, et ils se préparent à ce qu'ils croient être le devoir de tout citoyen américain: se défendre contre un gouvernement tyrannique. 

Je ne suis pas en faveur du contrôle des armes à feu et je ne suis pas non plus "pro-armes". Je suis plutôt du genre "sauve qui peut"!!!

http://freebeacon.com/issues/gun-sales-set-another-monthly-record/#

L’Irak somme la Turquie de retirer ses troupes de son territoire

* Le chef du comité de sécurité et de défense du parlement irakien estime que l'Irak pourrait demander l'ingérence militaire de la Russie suite à l'incursion turque et à la violation de sa souveraineté

L’Irak a appelé samedi 5 décembre la Turquie à retirer « immédiatement » ses troupes de son territoire après le déploiement de soldats turcs dans les environs de Mossoul (au nord), selon un communiqué officiel.

Le déploiement turc est considéré comme « une sérieuse violation de la souveraineté irakienne », a ajouté le communiqué diffusé par le premier ministre, Haider Al-Abadi.

Selon l’agence progouvernementale turque Anatolie, quelque 150 soldats turcs sont arrivés vendredi dans les environs de Mossoul, deuxième ville d’Irak occupée par l’organisation djihadiste Etat islamique (EI), dans le cadre d’une mission d’entraînement des troupes kurdes irakiennes.

Lire la suite:
http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2015/12/05/l-irak-somme-la-turquie-de-retirer-ses-troupes-de-son-territoire_4825143_3218.html#6QwFE7SveMRIcUog.99

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Chargement...

Articles les plus consultés