Suivez ce blog via Facebook

mercredi 30 septembre 2015

DARPA Investing $32M Into DNA Manufacturing: Super Soldiers On The Way? ("on the way" depuis des décennies!)

http://www.techtimes.com/articles/88342/20150926/darpa-investing-32m-into-dna-manufacturing-super-soldiers-on-the-way.htm

The Secret Nazi Institute of the Occult, Super Soldiers, and Zombies

http://mysteriousuniverse.org/2015/09/the-secret-nazi-institute-of-the-occult-super-soldiers-and-zombies/

La nouvelle insigne qui sera portée par les soldats qui combattent l'État islamique en Irak et en Syrie est... drôlement similaire à l'emblème des Frères musulmans!

Logo de la confrérie des Frères musulmans
Nouvelle insigne qui sera portée par les soldats américains
qui combattent en Irak et en Syrie

Sources:

UK must prepare for WAR with Russia: Army calls for fleet of battle tanks to take on Putin

http://www.express.co.uk/news/uk/608818/Russia-war-threat-Army-battle-tanks-Putin-UK

Augmentation des mortalités de baleines dans le Golf d'Alaska


Au cours des quatre derniers mois, ce sont 33 baleines qui ont été trouvées mortes.

Source:
http://smdp.com/increase-whale-deaths-gulf-alaska/151010

L'Etat islamique voudrait planifier un "holocauste nucléaire" sur l'Occident et exterminer 500 millions de personnes

Selon un journaliste allemand ayant passé du temps au sein de l'organisation terroriste, l'Occident ne mesure pas la gravité de la situation.

L'Occident ne mesure pas l'ampleur de la situation, l'Etat islamique est beaucoup "plus dangereux et organisé" que nous le pensons selon Jürgen Todenhöfer, un journaliste allemand qui a passé plusieurs jours au sein de l'organisation terroriste en Irak et en Syrie. Celui-ci affirme que le groupe terroriste aurait bien l'intention de déclencher une sorte de tsunami nucléaire contre l'Occident et d'éradiquer "tous les non-croyants". En outre, l'Etat islamique voudrait balayer l'ouest de la surface de la terre avec un "holocauste nucléaire" et prévoirait d'exterminer 500 millions de personnes. "Tous les chiites, Yazidi, les hindous, les athées et les polythéistes doivent être tués" selon Jürgen Todenhöfer. Le journaliste considère qu'il s'agit de l'organisation terroriste la plus dangereuse au monde. L'Occident "ne mesure pas la menace à laquelle il fait face" et sous-estime le risque "considérable" que représente l'Etat islamique.

Jürgen Todenhöfer raconte qu'il a échangé pendant des mois avec l'organisation terroriste via Skype, avant que celle-ci n'accepte de le recevoir. "J'avais vu les terribles vidéos de décapitations", explique le journaliste. "C'est justement ça qui m'a posé le plus gros problème lors de mes négociations. Au cas où, j'avais fait mon testament avant de partir". Le journaliste allemand décrit la vie sous le califat comme un enfer. "Les gens vivent dans des casernes, dans des maisons bombardées. Je dormais sur un matelas en plastique à même le sol, j'avais de la chance". Selon lui, les vidéos de décapitations servent à asseoir l'autorité du groupe sur la population.

"Je ne vois personne capable de les arrêter. Seuls (...)lire la suite sur Atlantico

Source:


L'Iran va acheter des avions russes pour 21 milliards de dollars


L'Iran a signé avec la Russie plusieurs contrats d'une valeur totale de 21 milliards de dollars (19 millions d'euros) pour l'acquisition d'avions et de satellites, a déclaré samedi Manouchehr Manteghi, le directeur général l’Organisation des industries aéronautiques du ministère iranien de la Défense, dans une interview accordée à l'agence de presse russe Spoutnik.

Manteghi a affirmé que les contrats avaient été signés au spectacle aérien MAKS-2015 qui a eu lieu en Russie le mois dernier.

Les contrats comprennent des équipements pour des satellites ainsi que l'avion de transport régional Soukhoï Superjet 100, a rapporté Spoutnik.

La Russie et l'Iran cherchent à renforcer leurs liens économiques depuis que Téhéran a signé un accord avec six puissances mondiales en Juillet, qui conditionne un soulagement des sanctions sur l'Iran, en échange de l'arrêt de son programme nucléaire.

Colis piégés: six morts dans des explosions multiples en Chine

PÉKIN - Six personnes ont été tuées mercredi dans le sud de la Chine, dans plusieurs explosions provoquées par des colis piégés, ont annoncé les médias officiels, faisant état de 15 déflagrations dans plusieurs lieux publics.

Les premières informations mentionnaient une douzaine de blessés dans la ville de Liucheng (région du Guangxi).

Des matières explosives dissimulées dans des colis postaux sont à l’origine des déflagrations, a indiqué un responsable policier local, cité par la télévision centrale CCTV, évoquant un «acte criminel».

Plusieurs bâtiments de la ville ont été touchés, dont une prison, un marché, un grand magasin, une gare ou encore un hôpital, selon le journal local Nanguo Morning News.

Des images postées sur les réseaux sociaux montraient plusieurs bâtiments à moitié écroulés ou aux façades éventrées, des voitures renversées, des rues jonchées de gravats ou encore des personnes ensanglantées sur des civières, témoignant de la violence des explosions.

Lors des dernières années, plusieurs citoyens chinois mécontents ont provoqué des explosions dans des bâtiments officiels ou des endroits publics en représailles après des injustices présumées ou dans le but d’attirer l’attention sur leur cas.

Sources:
http://www.journaldemontreal.com/2015/09/30/colis-pieges-six-morts-dans-des-explosions-multiples-en-chine
http://www.rt.com/news/317030-china-massive-blasts-liuzhou/

Syrie : la Russie de Poutine passe à l'offensive en soutien à Assad

* Il semble que Poutine ait demandé aux États-Unis de retirer immédiatement leurs avions de guerre du ciel syrien. À confirmer.

Les chasseurs-bombardiers Soukhoï russes vont entrer en action dans un ciel syrien déjà bien encombré. Vladimir Poutine a fait un pas de plus dans l'engagement militaire en Syrie en obtenant mercredi le feu vert de son Sénat pour des frappes aériennes en soutien à l'armée du président Bachar al-Assad.

Le Kremlin l'avait dit clairement : un feu vert de l'ONU ou bien une demande d'aide du régime de Damas suffisait à autoriser une intervention militaire russe. Damas a confirmé en fin de matinée avoir demandé une aide militaire à la Russie.

Le chef de l'administration présidentielle Sergueï Ivanov a néanmoins précisé que le dispositif ne concernait que des frappes aériennes, excluant ainsi - tout du moins pour l'heure - l'engagement de troupes au sol.

Selon les Etats-Unis, Moscou a solidement renforcé en septembre sa présence militaire à Lattaquié dans le nord-ouest de la Syrie, bastion du régime, en déployant une trentaine d'avions de combat, une dizaine d'hélicoptères d'attaque et des tanks et en construisant une base militaire dans l'aéroport de Lattaquié. La Russie a également intensifié ses livraisons d'armes à l'armée régulière syrienne.

Plusieurs sources militaires ont également signalé l'arrivée mardi soir de six bombardiers ultra modernes SU-34. Des témoins faisaient état en fin de matinée de frappes d'avions russes sur le nord de la ville de Homs dans des localités tenus par l'Armée syrienne libre.

Sources:
http://www.leparisien.fr/international/syrie-la-russie-de-poutine-passe-a-l-offensive-en-soutien-a-assad-30-09-2015-5141085.php
http://fr.sputniknews.com/international/20150930/1018484809.html

lundi 28 septembre 2015

Le pape François sortira un album pop rock en novembre... ma foi!!!

Le pape François a été accueilli comme une rock star aux États-Unis, où il s'est rendu pour la première fois de sa vie. Un voyage qui s'est clôturé dimanche après une annonce pour le moins surprenante le concernant, dévoilée vendredi par Rolling Stone. En novembre, le souverain pontife sortira son premier album: Wake Up!. Un disque à retrouver sur le label Believe Digital et bel et bien approuvé par le Vatican.
Pas de chant de messe au programme pourtant. Le pape François est beaucoup plus rock'n'roll. Les tonalités de Wake Up! seront en effet davantage tournées vers le rock progressif, comme le montre le premier extrait, Wake Up! Go! Go! Forward!.

La NASA confirme la présence d'eau salée sur Mars

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/science/2015/09/28/001-etude-eau-mars.shtml

dimanche 27 septembre 2015

Un gigantesque "sinkhole" d'une superficie d'un terrain de football avale une portion de plage en Australie (vidéo)

A 100m by 100m sinkhole rapidly opened up at around 11pm on Saturday near Queensland's Rainbow Beach

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3250475/A-car-caravan-camping-trailer-disappear-giant-SINKHOLE-size-football-field-opened-Queensland-beach.html

Observer l'éclipse de lune ce soir

Voici des liens où vous pourrez observer l'éclipse de lune.

La première phase commencera à 21:07 (heure du Québec) et la phase complète se fera voir vers 22:10.

http://www.skyandtelescope.com/astronomy-news/observing-news/watch-this-months-lunar-eclipse-live-090320155/

http://www.ustream.tv/channel/nasa-msfc

Chute sur le Golan de roquettes venant de Syrie, Israël riposte

Israël a tiré dimanche des obus sur des positions de l'armée syrienne sur le plateau du Golan après la chute de deux roquettes venues de Syrie sur la partie du plateau occupée par l'État hébreu, a indiqué l'armée israélienne.
Ces tirs d'artillerie ont visé deux positions de l'armée syrienne dans le centre du Golan et interviennent après la chute de deux roquettes venues de Syrie, samedi et dimanche, a précisé un porte-parole de l'armée Peter Lerner.
 
«Israël ne tolérera aucune violation de sa souveraineté. L'armée syrienne est responsable et doit rendre des comptes de toute agression en provenance de son territoire», a-t-il souligné dans un communiqué.
 
Les roquettes venues de Syrie, pays voisin d'Israël, n'avaient fait ni victime, ni dégât. Celle tombée dimanche provenait d'un tir perdu, avait précisé l'armée.

De son côté l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH), une ONG disposant d'un vaste réseau de sources en Syrie, a affirmé «qu'au moins trois ou quatre roquettes israéliennes ont touché une position militaire du régime syrien» à Saryeh, dans la province de Qouneïtra, sur le plateau du Golan.
 
Israël a répliqué à plusieurs reprises ces derniers mois en lançant des attaques contre l'armée syrienne à la suite de tirs de roquettes et d'obus de mortier.
 
Israël a annexé une partie du plateau du Golan (nord-est) en 1981, après l'avoir occupée depuis la guerre de juin 1967. Cette annexion n'est pas reconnue par la communauté internationale qui considère ce territoire comme syrien.
 
Israël et la Syrie restent officiellement en état de guerre.
 
La ligne de cessez-le-feu sur le Golan était considérée depuis 1974 comme relativement calme mais la situation s'est tendue depuis l'éclatement de la guerre en Syrie en 2011. Depuis, des projectiles tombent régulièrement du côté du Golan occupé par Israël.
 
Source:
http://www.lapresse.ca/international/moyen-orient/201509/27/01-4904366-chute-sur-le-golan-de-roquettes-venant-de-syrie-israel-riposte.php

vendredi 25 septembre 2015

Le Pape a célébré une cérémonie inter-foi au mémorial du 11 septembre à New York: la table est mise pour l'avènement d'une religion mondiale intégrée à l'intérieur du programme mondialiste savamment dissimulé dans l'Agenda 2030


Comme vous le constatez sur la photo ci-dessus, le pape était accompagné de leaders religieux de plusieurs confessions (musulmane, juive, grecque orthodoxe, bouddhiste, hindouiste, etc), prenant part à une unification dans la prière pour faire face aux divers enjeux planétaires.

Dans son discours, le pape en a appelé à la réconciliation et à l'unification des peuples et des religions, priant à l'unisson au nom de la PAIX MONDIALE, le "même Dieu", le "seul et unique Dieu". 

Bien sûr qu'ils ne priaient pas tous le "même Dieu", mais cette non distinction est exactement le fondement implicite de la nouvelle religion mondiale qui semble avoir été promulguée aujourd'hui même!

Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point. Mais vous, frères, vous n'êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur; vous êtes tous des enfants de la lumière et des enfants du jour. Nous ne sommes point de la nuit ni des ténèbres. Ne dormons donc point comme les autres, mais veillons et soyons sobres. Car ceux qui dorment dorment la nuit, et ceux qui s'enivrent s'enivrent la nuit. Mais nous qui sommes du jour, soyons sobres, ayant revêtu la cuirasse de la foi et de la charité, et ayant pour casque l'espérance du salut.
1 Thessaloniciens 5: 3-8

Le pape François: un antichrist et un faux prophète!

Discours prononcé par le pape François au Vatican le 25 juin 2014:




Voici la traduction de la partie de son discours qui révèle clairement des propos antichrist. Il confère à l'église catholique le rôle d'intermédiaire obligé entre l'homme et Dieu, ce qui par défaut équivaut à dire "Hors de l'Église il n'y a pas de salut" (Extra Ecclesiam nulla salus): c'est un gigantesque mensonge! 

Juste son regard me glace le sang...

Propos du pape François:

Parfois, vous pouvez entendre quelqu'un dire: "Je crois en Dieu, en Jésus, mais l'église... ne m'importe pas". Combien de fois entendons-nous ça? C'est faux. Il y a ceux qui croient que nous pouvons avoir une relation personnelle, directe et immédiate avec Jésus-Christ en dehors de la communion et de la méditation dans l'église. Ces tentations sont dangereuses et nocives. Dans les mots du grand Pape Paul VI, ce sont "d'absurdes dichotomies".
______________________________________________________________

" Petits enfants, c'est la derniere heure; et comme vous avez entendu que l'antichrist vient, maintenant aussi il y a plusieurs antichrists, par quoi nous savons que c'est la derniere heure"
1 Jean 2:18 

Et n'appelez personne sur la terre votre père; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux.Mathieu 23:9

Cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur, qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité. Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme, qui s'est donné lui-même en rançon pour tous.
1 Timothée 2:3

Arabie saoudite : défense des droits de l’homme le lundi, décapitation le jeudi!

* Et nos dirigeants sourient à la caméra en tenant la main de ces "crucificteurs humanistes". Quelle connerie!

Lundi 21 septembre, la nomination de l’Arabie saoudite à la tête d’un groupe consultatif qui propose des experts pour le Conseil des droits de l’homme des Nations unies est rendue publique ; jeudi 24, elle devrait décapiter, puis crucifier Ali Mohammed Al-Nimr, un opposant chiite de 21 ans, dont le corps, monté sur une croix, sera exposé publiquement jusqu’au pourrissement de ses chairs.

La nomination du royaume wahhabite au sein de ce groupe – qui n’est pas la présidence du Conseil des droits de l’homme contrairement à ce qui a pu être écrit ici ou là – n’a pas manqué de placer les Nations unies sous le feu des critiques tant l’Arabie saoudite ne brille pas – c’est peu dire – par son exemplarité en matière de droits de l’homme.

L’un des plus grands exécuteurs de la planète

Depuis le début de l’année, le royaume a déjà exécuté 134 condamnés, soit 44 de plus que l’an dernier. Entre janvier 1985 et juin 2015, au moins 2 208 personnes ont été victimes de la peine de mort, parmi lesquelles plus d’un millier d’étrangers, des mineurs et des handicapés mentaux.


Lire la suite:
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/09/23/arabie-saoudite-defense-des-droits-de-l-homme-le-lundi-decapitation-le-jeudi_4768581_4355770.html#e0UjE0bPxEmwDx0w.99

Un prince saoudien arrêté à Beverly Hills (USA) pour agression sexuelle


Un prince saoudien a été arrêté à Los Angeles pour avoir forcé une femme à lui faire une fellation dans sa propriété de Beverly Hills, a indiqué aujourd'hui la police locale.

La police a arrêté le prince Majed Abdulaziz mercredi en début d'après-midi après avoir reçu un appel de témoins près de la propriété, a affirmé la police de Los Angeles. Le prince, âgé de 28 ans, a passé la nuit en prison avant d'être remis en liberté jeudi moyennant une caution de 300.000 dollars.

Des témoins ont rapporté avoir vu une femme en sang appelant à l'aide alors qu'elle essayait d'escalader le mur entourant la maison, selon le quotidien local Los Angeles Times. Le prince est convoqué devant la justice le 19 octobre. Il risque jusqu'à huit ans de prison et 10.000 dollars d'amende.

Les jihadistes de l'EI appellent à tuer des Américains et des Canadiens

* Même si ce genre d'appels au meurtre des "infidèles" et "mécréants" peut réellement avoir été lancé par les représentants de l'État islamique, je crois que les agitateurs et propagandistes chargés d'alimenter la haine raciale et de déclencher des affrontements civils dans les pays occidentaux peuvent injecter ce poison dans les médias pour mettre le feu aux poudres.  Peu importe l'auteur de ces incitations au meurtre, la réaction prévisible reste la même: division raciale et activation des cellules-dormantes et des "loups solitaires"...

L'organisation État islamique a lancé lundi un appel à ses partisans à tuer des citoyens, notamment américains et français, des pays formant la coalition internationale mise en place pour combattre le groupe jihadiste en Irak et en Syrie.

«Si vous pouvez tuer un incroyant américain ou européen --en particulier les méchants et sales Français-- ou un Australien ou un Canadien, ou tout (...) citoyen des pays qui sont entrés dans une coalition contre l'État islamique, alors comptez sur Allah et tuez-le de n'importe quelle manière», a déclaré Abou Mohammed al-Adnani, le porte-parole de l'EI, dans un message publié en plusieurs langues.

«Tuez le mécréant qu'il soit civil ou militaire», a-t-il ajouté.

Les États-Unis et la France sont les deux pays qui ont jusqu'à présent mené des frappes aériennes en Irak sur des positions de l'EI, un groupe qui a déclaré en juillet un «califat» à cheval sur la Syrie et l'Irak, dont ils contrôlent de larges secteurs.

Le message, publié sous forme audio en arabe, avec une traduction sommaire en anglais, en français et en hébreu, donne des instructions sur la manière de mener à bien la mission sans équipement militaire.

«Frappez sa tête avec une pierre, égorgez-le avec un couteau, écrasez-le avec votre voiture, jetez-le d'un lieu en hauteur, étranglez-le ou empoisonnez-le», indique-t-il.

Le porte-parole dresse par ailleurs des louanges aux militants actifs dans la péninsule du Sinaï en Égypte, les appelant à «trancher la gorge» des défenseurs du régime du président Abdel Fattah al-Sisi.

Des groupes jihadistes, dont Ansar Beït al-Maqdess, qui a récemment apporté son soutien à l'EI, revendiquent régulièrement des attentats contre les forces de sécurité depuis la destitution du président islamiste Mohamed Morsi par l'armée en juillet 2013.

Source:

jeudi 24 septembre 2015

Immigration, climat… le pape rappelle les Etats-Unis à leurs obligations

* Le Pape, supposé représenter la foi chrétienne, n'a pas une seule fois prononcé le nom de Jésus durant son discours, il n'a même pas adressé une seule prière! Il a plaidé en faveur de l'accueil des migrants, mais il ne leur ouvre pourtant pas les portes blindées de son magnifique royaume. Il a dénoncé les excès du capitalisme, mais il cohabite avec des statues en or, il boit dans des coupes d'argent, il se coiffe de couronnes ornées de pierres précieuses et il se couvre des plus belles étoffes. Les "bottines" ne suivent pas les babines!

Le pape François siégerait-il sur les bancs démocrates ou avec les républicains s’il était membre du Sénat ou de la Chambre des représentants ? Son discours, prononcé pour la première fois par un pape devant les élus des Etats-Unis réunis en session spéciale, plaide plutôt pour la première hypothèse, même si le souverain pontife s’est montré consensuel, compte tenu du caractère éminemment protocolaire de l’exercice.

« Moi aussi, je suis fils de ce grand continent », a-t-il commencé, immédiatement coupé par une vibrante standing ovation. Et c’est justement en s’appuyant sur cette histoire commune que François a longuement plaidé en faveur des migrants, alors que ce dossier a suscité une surenchère de propositions radicales parmi les candidats à l’investiture républicaine pour l’élection présidentielle de 2016. « Nous, le peuple de ce continent, nous n’avons pas peur des étrangers, parce que la plupart d’entre nous étaient autrefois des étrangers. Je vous le dis en tant que fils d’immigrés, sachant que beaucoup d’entre vous sont aussi des descendants d’immigrés », a-t-il poursuivi.

Le pape a insisté sur « la crise des réfugiés d’une ampleur inconnue depuis la seconde guerre mondiale ». « Dans ce continent aussi [l’Amérique], des milliers de personnes sont portées à voyager vers le nord à la recherche d’une vie meilleure pour elles-mêmes et pour leurs proches, à la recherche de plus grandes opportunités. N’est-ce pas ce que nous voulons pour nos propres enfants ? Nous ne devons pas reculer devant leur nombre, mais plutôt les voir comme des personnes », a-t-il assuré, invitant le peuple américain, au travers de ses élus à« répondre d’une manière toujours humaine, juste et fraternelle ».

Lire la suite:http://www.lemonde.fr/europe/article/2015/09/24/le-grand-oral-du-pape-francois-devant-le-congres-americain_4770421_3214.html


Nombre record de sans-abris à Los Angeles, état d'urgence décrété

* Et cette situation ne peut que s'alourdir et créer, à court ou moyen terme, de graves problèmes parce que ce sont de plus en plus de personnes et de familles qui n'arrivent plus à répondre à leurs besoins de base. Le point de non-retour est, je crois, atteint à tous les niveaux et nous pourrions toucher le  point de bascule très bientôt. Certains diront "enfin", mais n'espérons pas ce jour parce qu'il sera interminable...

Moscou déploie des avions de chasse en Syrie après avoir subi un "acte terroriste"

* Israël ne compte plus sur les État-Unis pour supporter sa défense et ses intérêts depuis qu'ils ont laissé l'Iran poursuivre librement son programme nucléaire. Elle se tourne maintenant vers la Russie qui, pourtant, applique une politique pro-iranienne dans la région.  Poutine fournit des armes au gouvernement syrien et maintenant, il intervient militairement en Syrie, non pas pour combattre le régime Assad, ce que font les pays occidentaux depuis 4 ans, mais pour combattre, dit-il, les djihadistes. En géopolitique, ils appellent ça "l'équilibre des forces"!

mercredi 23 septembre 2015

Poutine inaugure la Grande Mosquée de Moscou

À Moscou, le président russe Vladimir Poutine et de nombreux dignitaires ont participé à l'inauguration d'une des plus grandes mosquées d'Europe, en plein cœur de Moscou, où l'on retrouve une importante minorité musulmane. Le projet n'aurait pas pu se réaliser si un riche oligarque russe n'avait pas eu un grave accident de voiture en France.

Dans toutes les descriptions de cette nouvelle mosquée, on retrouve à plusieurs reprises le mot « somptueux ». Il est vrai que l'édifice est spectaculairement beau, surmonté d'un énorme dôme doré, avec ses murs de marbre, ornés de malachite, de turquoise et d'or. Ses minarets hauts de 72 mètres s'inspirent de l'architecture stalinienne. L'édifice de six étages peut accueillir 10 000 fidèles dans cet espace de 19 000 mètres carrés.

Le président russe Vladimir Poutine était entouré, pour cette inauguration, de nombreux chefs de gouvernement, comme le Turc Recep Tayyip Erdogan et le Palestinien Mahmoud Abbas, et de nombreux chefs religieux.

L'accident d'auto

C'est le destin qui a voulu que cette mosquée de plus de 170 millions de dollars soit financée en très grande partie par le milliardaire russe et musulman, Suleiman Kerimov.

Le 26 novembre 2006, il avait survécu à un grave accident à bord de sa Ferrari, sur la Promenade des Anglais à Nice. L'événement avait soulevé bien des commentaires. Il était accompagné d'une présentatrice de télévision russe, mariée et mère de famille. Suleiman Kerimov a été grièvement brûlé dans l'accident et a été soigné en Belgique. Il a donné 100 millions de dollars pour la construction de cette mosquée, en reconnaissance, pour avoir survécu.

La présence musulmane à Moscou et en Russie

Cette inauguration s'est produite à deux jours de la fête de l'Aïd el-Kebir et encore une fois, les Moscovites vont réaliser que, malgré l'ajout de ce nouveau et vaste lieu de culte, il est loin d'y avoir assez de mosquées pour répondre aux besoins dans la capitale russe.

Il y a trois millions de musulmans pratiquants à Moscou, dont un million de travailleurs venus des ex-républiques soviétiques d'Asie Centrale. En fait, il y a plus de musulmans pratiquants à Moscou que de chrétiens orthodoxes pratiquants.

Lors des grandes fêtes musulmanes, les fidèles viennent prier par dizaines de milliers dans les six mosquées de la ville. Trop à l'étroit, ils débordent dans les rues avoisinantes semant le mécontentement chez les résidents du voisinage et créant un mouvement de résistance à la construction de nouvelles mosquées.

Selon un récent sondage de l'Institut Lévada, un centre indépendant, seulement 4 % des Moscovites sont pour la construction d'une mosquée dans leur quartier.

Alors, pourquoi favoriser quand même la construction de mosquées à Moscou?

Il y a 20 millions de musulmans dans toute la Russie. Des milliers de jeunes de cette communauté sont allés combattre en Syrie (de 2000 à 7000 djihadistes, selon diverses estimations). Dans une entrevue à la Tribune de Genève, Alexei Malashenko, du Centre Carnegie à Moscou, déclarait que « Poutine veut contrôler sa population musulmane à l'intérieur du pays et en défendant l'Islam, faire passer un message aux Occidentaux ». 

Vladimir Poutine est de plus en plus impliqué dans le monde musulman, notamment en Syrie ces derniers jours, où il a déployé des armements et des troupes.

Il se pose en défenseur de l'Islam face aux pays occidentaux, chez lui et au Proche Orient.

Source:

100% des échantillons de Gardasil contaminés avec le papillomavirus humain

Le site sanevax.org, organisme à but non lucratif qui rencense des études et des publications scientifiques concernant les méfaits et dangers de la vaccination, a fait appel à des laboratoires privés pour tester le Gardasil, vaccin déjà largement contesté quand à son efficacité considérée comme étant toute relative mais également pour ses nombreux effets secondaires. Cette lettre qui risque de mettre le feu aux poudre explique que tous les échantillons testés de Gardasil étaient contaminés au PVH (HPV dans l’article initial traduit ici). Un nouveau scandale touchant le monde de « big pharma »?

L’honorable Margaret A. Hamburg, MD, Commissaire de l’Américan Food and Drug Administration (FDA) 
10903 New Hampshire Ave. 
Silver Spring MD 20993-0002August 29, 2011 
Cher Dr. Hambourg:

A la demande des consommateurs soucieux de la sécurité médicale et de l’efficacité du vaccin contre le VPH, SANE Vax Inc a fait appel à un laboratoire privé pour tester un certain nombre d’échantillons de VPH Gardasil ™ 4 (Merck) pour une possible contamination par l’ADN du papillomavirus humain (HPV) dans le lot de vaccins distribués aux médecins.

Le laboratoire a informé SANE Vax Inc que 100% des treize (13) échantillons de Gardasil ™ prises à partir de lots # 1437Z, 1511Z #, # 0553AA, # NL35360, # NP23400, # NN33070, # NL01490, # NM25110, # NL39620 , # NK16180, # NK00140, # et # NM08120 NL13560, actuellement commercialisé aux Etats-Unis, en Australie, en Nouvelle Zélande, en Espagne, en France, et en Pologne ont été trouvés positifs pour l’ADN du VPH.

Un des fragments d’ADN HPV détecté dans le vaccin fait partie d’une construction synthétique (GenBank Locus SCU55993) pour HPV11 » un gène majeur issu d’une protéine de capside L1″, un ADN recombiné génétiquement et spécifiquement pour la fabrication du vaccin Gardasil. Sa séquence unique est copié ci-dessous pour votre référence.

Parce que cent pour cent des échantillons testés étaient positifs pour la contamination ADN du VPH, SANE Vax Inc demandes à la FDA d’enquêter sur l’étendue de la contamination dans l’ADN du VPH Gardasil HPV4, vaccin actuellement sur le marché, et de prendre les mesures appropriées pour assurer la sécurité du public concernant les expéditions futures .

Les données de SANE Vax Inc, dont l’électrophérogrammes d’objectif à court séquençage utilisé pour valider l’ADN du VPH détecté dans les 13 échantillons de Gardasil (13), chacun avec un numéro de lot différent, sont disponibles pour votre revue, pour que des garanties appropriées soient mises en place pour protéger les procédés exclusifs et des renseignements utilisés par notre laboratoire pour tester les échantillons.

Nous vous remercions de votre attention immédiate à cette question.

Respectueusement, 
Norma Erickson, président SANE Vax Inc 
154 Cecil Disque 
Troy MT 59935 
Signé au nom du conseil d’administration, SANE Vax, Inc 
Leslie Carol Botha, vice-président des relations publiques 
Janny Stokvis, vice-président de la recherche 
Rosemary Mathis, vice-président, Soutien à la victime 
Freda Birrell, Secrétaire 
Linda Thompson, trésorière 

Source: sanevax.org

La dictature vaccinale frappe encore! Cet automne, tous les élèves de la 7ème année des écoles publiques et privées de Rhode Island devront obligatoirement recevoir le vaccin Gardasil

Les élèves qui ne se soumettent pas à cette vaccination obligatoire contre le virus du papillome humain, responsable disent-ils du cancer du col de l'utérus, seront interdits de se rendre à l'école. 

Pourquoi vacciner les garçons??? Est-ce qu'un utérus leur a poussé dans le ventre après avoir reçu les dizaines de doses de poisons et de matériel génétique qui leur ont été injectés depuis leur naissance?

Pourquoi interdire l'accès à l'école aux non-vaccinés pour un virus qui ne se transmet que par des échanges sexuelles? Bien oui, on veut prévenir plutôt que de guérir! 

À quand le vaccin contre la ménopause? La ménopause déclenche des changements hormonaux capables d'augmenter le niveau d'agressivité et d'aversion envers les autorités. Je pense que je suis dedans!!!

Quand les autorités ont le pouvoir d'exclure un enfant de l'école parce qu'il n'est pas vacciné, c'est le signe évident que nous vivons dans une dictature! Une dictature hypocrite, fallacieuse et diabolique. 

Pourquoi insistent-ils tant pour vacciner, par la menace et la contrainte, tous les élèves d'âge primaire et secondaire? Stérilisation de masse comme ils le font dans les pays d'Afrique? Tapez le mot vaccin dans l'onglet de recherche et vous en aurez pour des heures à être scandalisé par l'imposture vaccinale et par la complicité criminelle de nos gouverne-ments. 

Comme disait le poète québécois Claude Péloquin: "vous êtes pas écœurés de mourir bande de caves"!

S'cusez-là.

mardi 22 septembre 2015

Le pape François arrive pour la première fois aux États-Unis

Le pape François a foulé pour la première fois le sol américain mardi, entamant une visite historique de six jours, qui risque de bousculer nombre d'Américains dans leurs convictions sur la pauvreté au pays du capitalisme, le climat et l'immigration.

Venu de Cuba, le pape est arrivé peu avant 16h00 sur la base aérienne d'Andrews accueilli à sa descente d'avion par toute la famille Obama.

Enlevant sa calotte à cause du vent, tout sourire, Jorge Mario Bergoglio, âgé de 78 ans et élu pape en mars 2013, a posé le pied aux États-Unis pour la première fois de sa vie.

«Welcome to the USA», «Francisco», a scandé la foule réunie près de l'avion.

Il a salué le président américain Barack Obama, sa femme Michelle, toute de bleu pastel vêtue, et leurs deux filles, Malia et Sacha, ainsi que les membres de la famille du vice-président catholique, Joe Biden.

Barack Obama, un protestant, ne cache pas son admiration pour ce pape «des pauvres» qui «l'impressionne».

Après un voyage de quatre jours à Cuba placé sous le signe de la réconciliation, sa visite aux États-Unis s'annonce plus ardue, car il éveille l'approbation d'une majorité d'Américains mais les réserves de certains.

Les médias américains, représentés en masse dans l'avion papal, accordent une grande importance au voyage d'un pape argentin plébiscité par deux tiers des Américains.

Mais son radicalisme social lui vaut aussi de très vives inimitiés chez les conservateurs et les milieux économiques libéraux, de Wall Street au Tea Party jusque dans les rangs des républicains.

Le fait qu'il vienne de Cuba, où il a évité de critiquer le président Raul Castro, ne fait qu'irriter un peu plus ceux qui jugent que ce pape est un marxiste déguisé ou un traître à la foi catholique, qui serait trop souple sur la doctrine.

Petite Fiat au pays de la grosse voiture 

Outre sa rencontre avec M. Obama à la Maison-Blanche mercredi, François est particulièrement attendu jeudi devant le Congrès, puis vendredi à la tribune des Nations unies à New York, sur des thèmes hautement explosifs.

Dans l'avion qui l'a amené à Washington, le pape a promis de ne «pas mentionner» devant les élus du Congrès la sensible question de la levée de l'embargo économique des États-Unis contre l'île communiste de Cuba. «Le désir du Saint-Siège est qu'il y ait un accord satisfaisant pour les deux parties», a-t-il expliqué.

Cette mesure est réclamée par le Vatican mais la plupart des élus républicains s'y opposent.

Parmi les sujets qu'il va évoquer figurent la protection et l'accueil des immigrés; la défense de l'environnement, avec un plaidoyer ferme pour une révolution énergétique radicale et la décroissance; la critique des dictatures de la technologie et de la finance; la dénonciation des responsabilités des vendeurs d'armes et des grandes puissances dans «la Troisième guerre mondiale par morceaux» qu'il dénonce sans cesse.

Au pays des voitures spacieuses et très polluantes, le souverain pontife est monté dans une Fiat 500, une toute petite voiture emblématique de l'Italie, pour se rendre à la nonciature, équivalent de l'ambassade du Vatican, où il passera la nuit.

Le pape jésuite, connu pour son habileté et sa détermination, a préparé soigneusement pendant l'été les 18 discours et homélies qu'il prononcera à Washington, New York et Philadelphie.

Et, s'il n'est pas anti-américain selon la plupart des experts, il est critique d'un certain dévoiement de l'idéal américain de liberté par les ultralibéraux.

A deux jours de sa venue devant les élus, le Congrès était déjà agité mardi par le vote des sénateurs d'une mesure anti-avortement tandis que des travailleurs pauvres réclamaient des hausses de salaires, tous affirmant s'inspirer des paroles du pape.

Sa visite aura lieu sous très haute sécurité, la police américaine voulant parer tout risque d'attentat contre un pape qui tient à se déplacer en voiture ouverte pour être en contact avec les fidèles.

Plusieurs rencontres avec les défavorisés, immigrés, sans logis, détenus, sont au programme.

Il doit aussi présider à New York une cérémonie oecuménique [religion mondiale] sur le site du World Trade Center, contre le terrorisme et pour le respect entre religions.

Une autre cérémonie à Philadelphie avec la communauté hispanique exaltera les valeurs fondatrices de l'Amérique comme la liberté religieuse.

A Philadelphie, il doit présider samedi et dimanche la fin d'une rencontre mondiale des familles catholiques, en présence d'un million et demi de personnes. Là aussi, sous très haute sécurité.

Le souverain pontife a quitté mardi une île cubaine en plein rapprochement avec les États-Unis, grâce au rôle de facilitateur du Vatican et du pape argentin.

A Santiago de Cuba, grand port de l'est de l'île et berceau de la révolution castriste, il a exalté une autre «révolution» qui apporte «la réconciliation», basée sur la foi chrétienne qui a aidé des générations à résister aux «douleurs», aux «pénuries» et au «désespoir».

Source:

lundi 21 septembre 2015

Cet Imam tient-il un discours où la franche vérité est dévoilée?

Le 11 septembre dernier, à la mosquée Al-Aqsa, cet enseignant de l'Islam tient des propos tranchants comme une épée, les mêmes qui de la bouche d'un non-converti lui vaudrait des accusations graves d'islamophobie...

Je sais qu'il y a plusieurs musulmans sur ce blog et j'aimerais vraiment connaître votre position et votre opinion concernant ce débat qui fait rage actuellement et qui semble prendre des allures de révolutions civiles.

Mes questionnements: 

- Est-ce que la conversion de tous les "infidèles" est une ordonnance donnée à tous les musulmans et respectée par tous les croyants? 

- Est-ce que "l'islamisation de la planète" est une visée spirituelle pour tous les musulmans?

- Est-ce qu'il existe vraiment une "islam radicale" ou c'est une invention purement occidentale?

- En tant que musulman, comment percevez-vous la crise des migrants, soit l'arrivée massive de réfugiés dans les pays européens? Croyez-vous que cette situation puisse avoir été créée dans le but de déstabiliser les pays concernés et de déclencher des guerres civiles?

Je suis consciente que ces discussions puissent être émotives, réactives et défensives, mais j'aimerais que l'on puisse échanger dans le respect des uns et des autres. Je constate que les réseaux sociaux sont en train devenir des arènes d'insultes et de menaces et je ne voudrais pas que mon blog devienne lui aussi un défouloir.



Les élèves des écoles de Caroline du Nord qui n'ont pas reçu les vaccins exigés par la commission scolaire seront expulsés et réintégrés seulement s'ils se soumettent au carnet vaccinal imposé par les autorités


Le vaccin antipneumococcique est obligatoire pour les étudiants âgés de moins de 5 ans.
Le vaccin contre la méningite est obligatoire pour ceux qui commence la septième année ou qui auront 12 ans, selon la première éventualité.
Le rappel du vaccin de la polio est obligatoire pour les étudiants âgés d'au moins 4 ans. Une deuxième dose du vaccin contre la varicelle est nécessaire avant d'entrer dans l'école pour la première fois.
Le rappel du vaccin tétanos-diphtérie-pertussis est requis pour les étudiants qui sont en septième année ou qui ont 12 ans.
Si les enfants sont retirés de l'école, ils ne seront pas autorisés à revenir jusqu'à ce que leur dossier vaccinal soit à jour.

Quelques dizaines de véhicules militaires transportés sur un train en Louisiane le 20 septembre


dimanche 20 septembre 2015

Viols, bagarres et prostitution dans un camp de réfugiés: un document secret divulgué

La situation dans le plus grand centre d'accueil pour migrants d'Allemagne (HEAE), à Giessen, où séjournent actuellement 6.000 personnes, est absolument désastreuse, selon des journaux allemands et hollandais. Viols, bagarres, violences, prostitution forcée: femmes et fillettes craindraient même de se rendre aux toilettes de peur de se faire agresser sexuellement. La nuit, elles seraient contraintes de dormir habillées.

Lire la suite:

vendredi 18 septembre 2015

Des dizaines de véhicules militaires du mouvement international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge (version islamique de la croix-rouge) sont transportés par train et captés en Georgie

Mise à jour: après quelques recherches approfondies, j'ai finalement trouvé que la photo des véhicules militaires transportés sur un train affichant le Croissant-Rouge est une photo qui provient d'une vidéo filmée en 2012.  Par défaut, je mets en doute la date d'affichage de la deuxième vidéo des 18 roues. Je suis désolée. 

Des dizaines de véhicules militaires affichant un croissant rouge sont filmés sur un train en Géorgie au cours des derniers jours et 3 transporteurs 18 roues portant eux aussi l'insigne du Croissant-Rouge sont filmés dans le stationnement d'un Walmart de Caroline du Nord.

Remarquez sur la portière avant l'inscription en arabe...


Considérant le rôle d'assistance et de secours en pays musulmans du Croissant Rouge, que font tous ces véhicules sur le territoire américain?

La mission du mouvement international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge (Wikipédia):

La mission du Mouvement est de prévenir et d'alléger en toutes circonstances les souffrances des hommes, des femmes et des enfants; de protéger la vie et la santé et de faire respecter la personne humaine, en particulier en temps de conflit armé, de catastrophes climatiques, et dans d'autres situations ;d'urgence  d'œuvrer à la prévention des maladies et au développement de la santé et du bien-être social ; d'encourager l'aide volontaire et la disponibilité des membres du Mouvement, ainsi qu'un sentiment universel de solidarité envers tous ceux qui ont besoin de sa protection et de son assistance.

ISIS leader admits to being funded by the US

http://www.australiannationalreview.com/isis-leader-admits-funded/

jeudi 17 septembre 2015

10 écoles secondaires de San Diego, ce n'est pas clair, sont actuellement en "lock down" suite à un ou des appels de menaces (en cours)

Mise à jour: il semble que le confinement des élèves dans la majorité des écoles concernées a été levé. En plus de 10 écoles dans la région de San Diego, des écoles du Kentucky et d'Orlando ont elles aussi reçu des menaces et les élèves ont là aussi été confinés.

Les informations sont très limitées et varient d'un réseau de nouvelles à l'autre. Des parents de certains de ces enfants écrivent sur les réseaux sociaux concernant le fait qu'ils ne sont pas autorisés à récupérer leurs enfants. D'autres menaces se sont ajoutées dans certaines écoles au cours des dernières heures et plusieurs écoles sont en confinement complet des élèves. Un message a été envoyé aux parents via les réseaux sociaux de ne pas venir récupérer leurs enfants puisqu'ils sont encore en confinement.

http://www.sandiegouniontribune.com/news/2015/sep/17/high-school-bomb-shooting-threats-lockdown/

http://www.nbcsandiego.com/news/local/School-Threats-San-Diego-Schools-Lockdown-Breaking-328064291.html

Des fonctionnaires de l'organisation américaine de planification familiale "Planned Parenthood", qui prône l'avortement, et de l'industrie de l'avortement disent clairement devant une caméra cachée que des organes "frais" de bébés avortés, dont les yeux, le coeur et des testicules, sont vendus sur le marché noir

Pour le "Planned Parenthood" les fœtus ne sont pas humain,
mais leurs parties du corps le sont...

Les fonctionnaires, en partie payés par le gouvernement, interrogés par l'homme qui tient une caméra cachée révèlent qu'il n'y a aucune loi qui encadre l'industrie de l'avortement, aucune ligne directrice, que des parties de corps et de tissus de bébés avortés sont échangés contre de l'argent et que ceux-ci sont toujours "frais". Sont nommés les tissus cardiaques, les neurones, les yeux et les testicules. La PDG de l'organisation admet qu'ils reçoivent 60.00$ pour un échantillon de tissu et que leur contrat avec StemEpress prévoit un prix pour chaque fœtus. [une responsable impliquée dans le trafic de bébés avortés a dit devant une caméra cachée, il y a quelques semaines, que plus le fœtus est âgé et plus il est payé cher].

Malgré le fait qu'une loi fédérale interdit le trafic d'organes, une des responsables de l'administration du "Planned Parenthood" dit que l'échange d'argent contre des parties de bébés avortés est une échange valable et que jamais elle acceptera de se laisser intimider par des lois ridicules.

Les propos de la directrice des services médicaux, Déborah Nucatola, ont créé une onde de choc et depuis, l'organisation est sous enquête pour trafic d'organes.  

Source:

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Chargement...

Articles les plus consultés