Suivez ce blog via Facebook

jeudi 30 avril 2015

Un énorme gouffre de 100 mètres de circonférence et d'environ 60 mètres de profondeur est apparu en un seul jour en Ukraine

La raison de cet effondrement, comme pour les dizaines d'autres gouffres apparus partout à travers le monde, reste inconnue.


Source:

* Un énorme cratère apparaît en Sibérie, faisant suite à plusieurs autres apparus en 2014

Gouffres à travers le monde (liste non-exhaustive)

CBS parle de la méfiance qui entoure l'opération "Jade Helm", comme émergeant de théories du complot bien sûr, et du fait que le gouverneur du Texas a demandé l'intervention de la Garde de l'État en cas de prise de contrôle du gouvernement fédéral

http://www.cbsnews.com/videos/special-forces-training-fuels-conspiracy-theories-in-texas/

Des milliers de manifestants à Baltimore, Boston et New York contre les violences policières

http://www.journaldemontreal.com/2015/04/29/des-milliers-de-manifestants-a-baltimore-contre-les-violences-policiere

Les soupçons se multiplient concernant la raison obscure de la fermeture subite de 5 magasins Walmart aux États-Unis

Vidéo amateur de conteneurs, qui forment un mur, logés dans la cour arrière du Walmart de Brandon (fermé pour prétendus problèmes de plomberie) en Floride (un agent de sécurité fait une ronde de surveillance):


Images de la cour arrière du Walmart SuperCenter de Roxboro en Caroline du Nord (ce Walmart n'est pas fermé). Les conteneurs maritimes sont nouvellement arrivés dans la cour.



Vidéo amateur du Walmart de Peco Rivera (fermé pour prétendus problèmes de plomberie) en Californie. Toutes les fenêtres ont été cachées avec une bâche noire, des policiers sont présents sur les lieux, particulièrement au quai de réception. Des murs ont été construits à l'intérieur pour masquer la vue de ce qui se trouve en dehors de l'espace pharmacie (encore ouverte au public).


Vidéo amateur du Walmart de Las Vegas (ce Walmart n'est pas fermé) où l'on voit un plancher fraîchement refait qui semble avoir été renforcé avec du béton. On remarque aussi que les murs n'affichent plus de publicités comme c'est le cas dans tous les autres magasins. Le sigle illuminé de Warlmart a été défait, à l'extérieur, comme si le magasin se préparait à fermer.


Vidéo amateur du Walmart de Wichita au Kansas où on peut voir des conteneurs en nombre important, certains sont ouverts et vides, qui forment un mur. Une clôture est érigée dans la cour arrière.



Une autre vidéo tournée le 29 avril au magasin de Wichita. Une trentaine de conteneurs ont été comptés dans la cour.


mardi 28 avril 2015

Baltimore: malgré le couvre-feu qui est en vigueur depuis quelques minutes (22h-5h), les manifestants s'agitent et des gestes de violence sont rapportés par les médias. Les policiers font face aux manifestants.

* Les Crips et les Bloods, gangs de rue opposés, ont fait une trêve temporaire pour constituer une coalition qui a pour objectif d'abattre des policiers. La nuit risque d'être longue. 

Le gouverneur du Texas demande à la Garde de l'État d'être aux aguets lors des exercices militaires "Jade Helm": il craint la prise de contrôle du gouvernement fédéral!

* Les médias indépendants ont nécessairement joué un rôle déterminant dans cette décision pour le moins surprenante. Le Texas est une forteresse qui compte les plus fervents défenseurs de la Constitution et qui n'hésiteront pas à prendre les armes devant la menace de perdre leurs droits et libertés. Derrière la Garde de l'État suivront des dizaines de milliers de patriotes armés jusqu'aux dents qui seront prêts à mourir pour leurs convictions.

"Pour répondre aux préoccupations des citoyens du Texas et afin de veiller à ce que les communautés du Texas restent sécuritaires et informées à propos des procédures militaires qui vont se produire dans leur voisinage, j'ordonne à la Garde du Texas de suivre l'opération Jade Helm 15", a écrit le gouverneur Abbott dans sa lettre au commandant de la Garde du Texas.

Source:
http://trailblazersblog.dallasnews.com/2015/04/paranoia-catches-abbott-attention-gov-orders-texas-guard-to-monitor-military-exercises-over-fears-of-federal-takeover.html/

Le Mont Graham et le projet L.U.C.I.F.E.R (Large Binocular Telescope Near-infrared Spectroscopic Utility with Camera and Integral Field Unit for Extragalactic Research)

Je remets une série d'articles, en français, qui font état de l'investigation de Tom Horn et Cris Putnam concernant le télescope LUCIFER, voisin immédiat du Vatican Advanced Technology Telescope. Les auteurs sont parmi les seuls civils à avoir visité le Mont Graham. Après plusieurs mois de recherches, Horn et Putnam en arrivent à la conclusion que le Vatican est impliqué dans la mise en place de la plus vaste imposture de toute l'histoire de l'humanité: accueillir l'autorité de l'antéchrist (dirigeant politique et militaire) et du faux prophète (dirigeant religieux), ainsi que participer à la révélation des "extraterrestres" (grâce à des technologies de pointe et une horde de scientifiques), nos prétendus "frères galactiques"... Ce sera un piège tendu par les dirigeants mondiaux, sous le joug du "porteur de lumière", dans lequel des millions de personnes vont tomber et ce sera au prix de leur vie et de leur âme.


Visite à l'intérieur du télescope LUCIFER (après la première minute)

Golfe persique: la marine US envoie des destroyers après la saisie d'un navire

* Pendant ce temps...

Le cargo ne battait pas pavillon des Etats-Unis, selon Washington, qui dément les rapports des médias arabes
Des patrouilleurs iraniens ont tiré des coups de semonce sur le pont d'un cargo battant pavillon des îles Marshall qui traversait le détroit d'Ormuz dans les eaux territoriales iraniennes, a déclaré mardi un responsable du Pentagone.
Après que des rapports d'Al Arabiya ont annoncé mardi que la marine iranienne avait pris le contrôle d'un "cargo américain" avant de l'arraisonner au port de Bandar Abbas, le Pentagone a affirmé qu'il s'agissait d'un navire de la société Maersk qui battait pavillon des îles Marshall, et non des Etats-Unis.
Au moins cinq navires iraniens ont demandé au Maersk Tigris de se diriger vers l'île iranienne de Larak, après avoir tiré des coups de semonce devant la proue, a-t-on appris de même source, qui a précisé que les Etats-Unis suivaient la situation de prêt.
"Un différend commercial est à l'origine de l'arraisonnement d'un navire marchand battant pavillon des îles Marshall", conduit mardi vers un port iranien, a indiqué l'agence de presse iranienne Fars. Aucune confirmation des autorités iraniennes n'a pu être obtenue dans l'immédiat.

L'agence Fars, citant "une source informée", a affirmé que le navire de la société danoise Maersk "avait un contentieux avec l'administration des ports iraniens qui a obtenu d'une cour de justice la confiscation" du bateau. Elle n'a pas précisé la nature du contentieux.

Un porte-parole du Pentagone, le colonel Steeve Warren a indiqué que le capitaine du cargo avait ignoré les ordres iraniens. Warren a ajouté que le cargo avait lancé des appels de détresse, et que le Commandement central des forces navales des États-Unis, basé dans la région, a envoyé un destroyer américain et un aéronef dans la zone de l'incident.
Aucun blessé n'a été signalé à bord du navire qui ne contenait pas de ressortissants américains, selon le Pentagone.
L'Iran arraisonne régulièrement des bateaux de pêche accusés de violer ses eaux territoriales. En 2013, la marine iranienne avait consigné pendant un mois un pétrolier indien qui avait, selon Téhéran, pollué les eaux du Golfe. Mais la presse indienne avait évoqué un possible acte de représailles après la décision de l'Inde de se tourner vers l'Irak pour lui fournir du pétrole.
Source:
http://www.i24news.tv/fr/actu/international/moyen-orient/69334-150428-golfe-persique-l-iran-aurait-saisi-un-navire-americain-medias-arabes

Un projet de réalité virtuelle prétend arriver à ressusciter les proches disparus

Les nouvelles technologies seront-elles capable de nous permettre d’affronter la mort d’un proche d’une manière moins difficile dans un futur proche ?

C’est le défi que souhaite relever l’équipe derrière le projet Elysium, qui ambitionne d’arriver à recréer des personnes disparues au sein d’une application de réalité virtuelle crédible.

« Une expérience personnalisée de réalité virtuelle au-delà de la mort, réunissant les gens avec leurs proches décédés. »

C’est ainsi que le studio australien Paranormal Games parle de son ambitieux projet quelque peu inhabituel.

De nombreuses questions sont encore en suspend quant aux moyens qui vont être choisis pour faire en sorte qu’un avatar d’une personne décédée puisse être créé pour être suffisamment convaincant et donner l’illusion aux personnes ayant connu l’être disparu de se trouver à ses côtés au sein d’une application de réalité virtuelle.

Je ne suis pas assez calé en psychologie pour espérer donner des arguments pertinents, mais il me semble à première vue que ce genre d’initiative risque de faire plus de mal que de bien à une personne en deuil ayant perdu un être cher. Quelle est votre opinion sur la question ?

Source:
http://www.nikopik.com/2015/04/un-projet-de-realite-virtuelle-pretend-arriver-a-ressusciter-les-proches-disparus.html

Digital tattoo lets you control devices with mind power alone

* Le "tatouage numérique" est une marque non perceptible, robuste et indélébile ayant pour but d'identifier le porteur du tattoo.


Source: 
http://www.newscientist.com/article/mg22630182.200-digital-tattoo-lets-you-control-devices-with-mind-power-alone.html#.VT-NfSF_Okr

Electronic Tattoos for Baby and You
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/03/electronic-tattoos-for-baby-and-you.html

Tous les nouveaux-nés seront bientôt marqués à la naissance avec un tatouage électronique pour "préserver leurs droits et leur santé" ainsi que pour "aider les enfants sous-alimentés qui vivent dans des pays en développement", proclame une experte et conférencière sur les bio-technologies appliquées à la santé humaine
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/03/tous-les-nouveaux-nes-seront-bientot.html

The Freaky, Bioelectric Future of Tattoos
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/01/the-freaky-bioelectric-future-of-tattoos.html

Motorola patents e-tattoo that can read your thoughts by listening to unvocalized words in your throat
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/01/motorola-patents-e-tattoo-that-can-read.html

Baltimore: la garde nationale est déployée dans les rues et un couvre-feu est imposé pendant au moins une semaine

* Des violences ont encore eu lieu cette nuit, plusieurs bâtiments ont été brûlés, les écoles sont fermées et les gangs de rue se sont mis de la partie pour faire face aux forces policières. La nuit prochaine risque d'être encore très intense malgré le couvre-feu.

lundi 27 avril 2015

Emeutes à Baltimore: La garde nationale va être déployée, une nuit de chaos pourrait suivre

* À suivre au cours des prochaines heures. Plusieurs policiers ont été blessés et on a l'impression d'assister à une scène du film "La Purge"! 45% de la population de Baltimore est de race noire...

L'État du Maryland a mobilisé plusieurs milliers de policiers et de soldats de la garde nationale lundi pour rétablir l'ordre à Baltimore, qui a été le théâtre d'émeutes suite à la mort suspecte d'un jeune Noir détenu par la police.

Le gouverneur de l'État, Larry Hogan, a indiqué que 500 policiers avaient eu ordre de se déployer dans la ville portuaire. Il a demandé que 5000 policiers supplémentaires soient mis à sa disposition par la région. De plus, la garde nationale --qui dispose de 5000 soldats-- va se déployer massivement pour aider la police locale, selon la générale Linda Singh.

Sources:

Hundreds of survivalists and 'Preppers' gathered in Utah suburb Friday

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3056832/Underground-bunkers-tactical-weapons-zombies-Hundreds-Preppers-learn-combat-apocalypse-Utah-expo.html

samedi 25 avril 2015

Une portion de terre a émergé au cours des dernières heures au Japon

Une portion de terre est apparue le long de la côte sud-est de la péninsule de Shiretoko au Japon, masse de terre qui a attiré l'attention de citoyens locaux hier (24 avril).

L'île mesurerait, selon les dernières données, environ 300 à 500 mètres de long par 30 mètres de large et elle émergerait de 10 à 15 mètres du niveau de la mer.

Une femme qui récoltait des algues le long de la rive dans la matinée du 24 avril a remarqué que la zone était légèrement plus élevée que la dernière fois qu'elle y était. Quand elle a terminé sa récolte ce même jour, la masse de terre visible avait encore augmentée.

Aucun tremblement de terre n'a été ressenti dans cette région récemment.

Les autorités et experts étudient le phénomène.

Source:
http://ajw.asahi.com/article/behind_news/social_affairs/AJ201504250044

Séisme dévastateur au Népal, plus de 750 morts

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2015/04/25/un-puissant-seisme-frappe-le-nepal_4622516_3216.html

vendredi 24 avril 2015

Not science fiction: Miami wants to predict when and where crime will occur

* Prédire les crimes avant qu’ils n’arrivent ? La police de Berlin se croit dans Minority Report
http://www.tomsguide.fr/actualite/police-minority-reports,45776.html#AR2vUTDXSGpjqiU7.99


Source:
http://www.miamiherald.com/news/local/community/miami-dade/article19256145.html

Les Walmart [et Home Depot] font partie d'un programme de gestion globale des urgences depuis le 11 septembre 2001: un partenariat public-privé avec la FEMA (Federal Emergency Management Agency) et autres agences gouvernementales

* Partenariat public-privé en cas de catastrophes (le "benchmarking": s'inspirer des meilleures pratiques pour améliorer les performances):
http://www.benchmarking.com/events_and_publications/events/events.htm

Selon des informations publiques trouvées sur le web, les Walmart [et Home Depot] sont des "centres d'opérations d'urgence" qui ont des fonctions importantes de soutien "avant, pendant et après une catastrophe".

Des centres de distribution de Walmart ont été créés expressément en cas de catastrophe et sont situés dans des régions qui sont à haut risque.

Les préoccupations de ces "centres d'opérations d'urgence" sont de veiller à la continuité de la chaîne d'approvisionnement. Un commandement opérationnel est déjà en place pour prendre des décisions si une catastrophe devait se produire. Un partenariat avec les gouvernements fédéral, provinciaux et locaux a été fait pour faire face à toutes les éventualités.

Sources:
http://www.pwc.com/gx/en/capital-projects-infrastructure/disaster-resilience/walmart-disaster-response-strategy.jhtml

http://corporate.walmart.com/microsites/global-responsibility-report-2013/disasterRelief.html

http://www.benchmarking.com/events_and_publications/events/events.htm

Un gigantesque réservoir de magma découvert sous le super volcan de Yellowstone

C'est l'équivalent géologique de mettre au jour «la plomberie» du super-volcan de Yellowstone, au nord-ouest des Etats-Unis. Des scientifiques ont, en effet, découvert sous la chambre magmatique de cette caldéra (c'est-à-dire une vaste dépression de forme elliptique) géante de 70 km sur 30 km, un gigantesque réservoir de magma.

Selon les vulcanologues, qui publient leur recherche dans le journal scientifique américain Science, cette découverte permet de mieux évaluer les risques sismiques et volcaniques, alors que la dernière éruption du Yellowstone, cataclysmique, remonte à 640.000 ans.

De quoi remplir 11 fois le Grand Canyon

Le réservoir, dont l'existence était soupçonnée, se situe à 45 km de profondeur. Il mesure 19 km de haut sur 64 km de long et 40 km de large. Il se trouve sous la chambre magmatique qui elle fait 10.400 km cubes. Les roches en partie fondues qu'il contient rempliraient 11,2 fois le Grand Canyon du Colorado.

Contrairement à ce l'on peut penser, les roches qui se trouvent dans la chambre sous le volcan et dans le réservoir ne sont pas complétement fondues mais se trouvent pour la plupart à l'état solide et spongieux. Elles sont très chaudes avec des poches liquides. Ces scientifiques ont calculé qu'en moyenne 9% du magma de la chambre est en fusion. Cette proportion est de 2% dans le réservoir se trouvant en dessous.

La plus grande partie de l'Amérique du Nord recouverte de cendres

Yellowstone compte parmi les plus grands super-volcans du monde où se produisent fréquemment des secousses sismiques et où l'activité géo-thermale est la plus vigoureuse du continent. Les trois dernières éruptions de Yellowstone qui s'étend sur trois Etats (Wyoming-Idaho-Montana), avaient recouvert de cendres la plus grande partie de l'Amérique du Nord et ont eu un impact sur le climat terrestre.

Si une éruption devait se produire aujourd'hui elle serait aussi catastrophique, selon ce géologue qui estime ce risque à un sur 700.000 annuellement. Ce chiffre correspond à peu près à l'espacement entre les trois précédentes éruptions dont la dernière remonte à 640.000 ans. Les deux autres ont eu lieu il y a 1,2 million et deux millions d'années respectivement.

Source:

Un réseau de nouvelles de Houston au Texas: "Les Texans croient que la fermeture du Walmart de Midland est reliée à un coup d'État militaire secret (Jade Helm)"

L'Opération Jade Helm, qui doit avoir lieu à partir de juillet jusqu'en septembre, a provoqué une crainte généralisée et une profonde méfiance chez plusieurs citoyens américains. Des milliers de tweets et des dizaines de publications en ligne sonnent l'alarme à propos d'un coup d'État imminent.

Plusieurs sites ont fait un lien entre les fermetures rapides et simultanées d'une demi-douzaine de Walmart à l'échelle nationale (tous fermés pour 6 mois pour des problèmes de plomberie) et une vaste opération au cours de laquelle se tiendront des exercices militaires impliquant des unités d'élite, des soldats et des services d'urgence qui doivent s'infiltrer dans la communauté civile.

Le Commandement des opérations spéciales de l'Armée, en réponse à l'agitation sur internet, a écarté l'idée d'une déclaration de loi martiale en Amérique. Toutefois, des bloggers et administrateurs de sites croient que les Walmarts pourraient être des centres d'opération et de distribution reliés à un réseau de tunnels souterrains qui ont été créés pour transporter des troupes et du matériel en cas d'urgence nationale.

Source:
http://www.chron.com/news/houston-texas/article/Texans-blame-secret-military-drills-for-Walmart-cl-6214696.php

jeudi 23 avril 2015

Vaccines cause autism, says confidential document from corrupt drug company

http://www.naturalnews.com/049458_autism_Infanrix_vaccine_GlaxoSmithKline.html

Coup de tonnerre dans le monde de la génétique : des chercheurs chinois annoncent avoir modifié le génome d'embryons humains

* Expériences supposément commanditées par Staline pour créer des hybrides d'homme et de singe

Des scientifiques peu scrupuleux créent des hybrides humains-animaux

150 créatures hybrides homme-animal ont été produites dans des laboratoires au Royaume-Uni: Les embryons ont été cultivés secrètement dans les trois dernières années

Ressusciter une espèce éteinte deviendra possible dans l'avenir?

"Animaux contenant du matériel humain"



Un groupe de chercheurs chinois a annoncé cette semaine avoir procédé à des modifications génétiques sur des embryons humains. Une première mondiale qui constituerait le franchissement de toutes les frontières éthiques et techniques connues jusqu'ici dans le monde de la génétique.

L'équipe de Junjiu Huang, généticien de l'université Sun Yat-sen de Canton, a en effet publié dans la revue "Protein & Cell" les résultats de cette première tentative de manipulation génétique appliquée à des embryons humains, raconte le site de la revue "Sciences et avenir".

Pour apaiser les esprits, les scientifiques chinois précisent que leurs expériences ont été menées sur des embryons humains non-viables, obtenus auprès de centres de fertilité qui réalisent des fécondations in vitro.

L'expérience, explique l'article, a consisté à tenter de modifier un gène responsable d'une rare maladie génétique du sang, qui se traduit notamment par des retards de croissance.

Une technique qui permet de "couper" l'ADN

C'est par le biais d'une technique d'ingénierie du génome mise au point en 2012 par une chercheuse française que les scientifiques ont pu intervenir sur ces embryons. Cette technique consiste à programmer une protéine capable de "couper" l'ADN pour permettre de modifier le génome à un endroit très précis.

L'article précise que cette technique se heurte néanmoins à de sérieux obstacles. Sur les 86 embryons de l'expérience, 71 ont survécu, 28 ont pu être manipulés et la suppression du gène a été réussie chez une fraction d'entre eux. Au moins quatre autres groupes de recherche en Chine procéderaient en ce moment à des expériences similaires.

Source:

mercredi 22 avril 2015

Reagan asked Soviets to help defeat alien invasion

http://www.express.co.uk/news/weird/571434/Reagan-asked-Soviets-defeat-alien-invasion?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+daily-express-news-showbiz+%28Daily+Express+%3A%3A+News+%2F+Showbiz+Feed%29

Ukraine: la Russie renforce sa présence militaire

La Russie a déployé des systèmes de défense antiaérienne supplémentaires dans l'est de l'Ukraine et contribue à entraîner les forces séparatistes pro-russes en violation de l'accord de cessez-le-feu de Minsk, affirme aujourd'hui le département d'Etat américain.

"Il n'y a pas eu autant d'équipement de défense antiaérienne russe dans l'est de l'Ukraine depuis le mois d'août" 2014 a déclaré dans un communiqué la porte-parole de la diplomatie américaine, Marie Harf.

L'armée russe aurait aussi renforcé sa présence à la frontière avec les territoires contrôlés par les rebelles séparatistes, où elle n'avait pas déployé autant d'hommes et de matériel depuis octobre dernier.

Source:

Paul Hellyer, ancien ministre de la défense du Canada, affirme à nouveau que les gouvernements cachent l'existence des extraterrestres et il exhorte les dirigeants mondiaux à révéler les dossiers secrets

* Je ne me rallie pas du tout à la pensée de Paul Hellyer concernant les extraterrestres puisque à mon sens, il s'agit de puissances hiérarchisées démoniaques, des êtres extra-dimensionnels, qui utilisent la tromperie pour nous laisser croire en leur bienveillance. La menace extraterrestre est assurément la "dernière carte" qui sera jouée par les kabbalistes et je crois que la théorie populaire selon laquelle les E.T. interviendront pour "nous sauver" d'un holocauste nucléaire est une gigantesque imposture. M. Hellyer semble vouloir jouer un rôle de "debunker", mais il ne fait que rajouter une pierre à l'édifice du mensonge. 

À lire

Ronald Reagan, lors de deux allocutions officielles, déclare qu'une invasion extraterrestre suffirait à l'unification de tous les peuples de la terre...
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/08/ronald-reagan-lors-de-deux-allocutions.html

Petrus Romanus, PROJET LUCIFER, et le plan exo-théologique étonnant du Vatican pour l'arrivée d'un sauveur extraterrestre
http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2013/08/exo-vaticana-partie-5-petrus-romanus.html

LE VATICAN IMPLIQUÉ DANS LA PLUS VASTE IMPOSTURE CONTRE L’HUMANITÉ?
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/07/le-vatican-implique-dans-la-plus-vaste.html

L'année dernière, l'ancien ministre de la défense canadienne a déclaré à la télévision russe que les extraterrestres se promènent parmi nous. Il dit qu'ils refusent de partager leurs technologies de pointe jusqu'à ce que nous changions.

Source:
http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-3051151/Governments-HIDING-aliens-claims-former-defence-minister-Paul-Hellyer-urges-world-leaders-reveal-secret-files.html#ixzz3Y5yXEBIr 

Des centaines d'enfants dont le cerveau a été endommagé par le vaccin contre la grippe porcine vont recevoir 90 millions de dollars de compensation financière du gouvernement du Royaume-Uni

* Si un gouvernement accepte de donner des compensations financières pour des dommages vaccinaux, c'est parce que les preuves médicales sont solides et parce qu'il veut étouffer au plus vite tout débat sur la responsabilité criminelle des autorités de santé publique qui savent pertinemment les dangers et méfaits des vaccins.

Le vaccin contre la grippe porcine a causé de graves lésions cérébrales pour plus de 800 enfants à travers l'Europe et le gouvernement britannique a accepté de payer 90 millions de dollars en compensation aux victimes dans le cadre d'un règlement.

Lire la suite:
http://www.naturalnews.com/financial_compensation.html#ixzz3Y5XtiGIH

Loi sur la vaccination: de la Californie au Québec

Un projet de loi discuté en Californie pourrait avoir un impact jusqu’au Québec: il y est proposé que les parents n’aient plus le droit d’invoquer des «raisons personnelles» pour refuser de faire vacciner leurs enfants contre les maladies infantiles.

Le projet de loi a été déposé en février dans la vague de l’éclosion de rougeole qui a touché plus d’une centaine de personnes là-bas —et plus de 150 au Québec, autour d’une secte de la région de Lanaudière. Le comité du Sénat californien sur la santé l’a approuvé le 8 avril, et alors que le tout devait passer à l’étape suivante, des centaines de parents ont manifesté leur opposition, faisant prendre au projet de loi un temps d’arrêt.

Dans un éditorial paru le 21 avril, le New York Times s’insurge contre ce qu’il sent être une mollesse des élus et recommande la voie déjà choisie par deux États américains: la seule exemption possible devrait être pour des raisons médicales. En Californie, un parent peut invoquer des raisons religieuses... ou «philosophiques».

Source:

Le projet de loi qui veut supprimer la liberté vaccinale en Californie, en interdisant aux parents d'évoquer des raisons personnelles pour refuser la vaccination de leurs enfants, a été approuvé aujourd'hui par le Comité de l'éducation du Sénat

* Le Québec va lui aussi supprimer la liberté de choix à la vaccination et les autorités québécoises vont exiger que tous les enfants qui fréquentent l'école publique ou privée (primaire et secondaire) soient vaccinés. D'ici un an, le Québec suivra l'exemple de la Californie et de l'Australie.

Bientôt plus d'allocations sans vaccination en Australie 
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2015/04/bientot-plus-dallocations-sans.html


Ce projet de loi exige que tous les enfants soient vaccinés avant leur entrée à la maternelle.

Selon les statistiques de l'État, plus de 13 500 élèves de maternelle en Californie ont des dérogations vaccinales en raison des croyances personnelles de leurs parents, y compris 2764 fondées sur des croyances religieuses.

De nombreux parents ont témoigné contre la mesure la semaine dernière, en disant qu'ils ne croyaient pas que les vaccins étaient sécuritaires et qu'ils craignaient que le projet de loi prive les jeunes du droit à l'éducation. 

Source:

Pourquoi la situation financière de la Grèce est explosive

La situation financière de la Grèce ne s’arrange pas. Loin de là. Lundi, le gouvernement a publié un décret rendant obligatoire le transfert des réserves de fonds des organismes publics (université, hôpitaux…) et autorités locales à la Banque centrale du pays.

Du volontariat à la contrainte

Pour faire face aux difficultés financières de l'Etat, on racle les fonds de tiroirs. Car l’Etat a besoin de trois milliards d’euros au cours des trois prochaines semaines: un milliard d'euros pour payer les salaires, 850 millions pour les caisses d'assurance sociale, et un milliard pour rembourser des emprunts notamment au FMI. Le gouvernement d'Alexis Tsipras avait déjà lancé depuis le mois de mars un appel aux réserves financières des organismes publics sur la base du volontariat, mais il n’avait récolté que quelque dizaine de millions d’euros.

Si le gouvernement a tenté de rassurer l’opinion en expliquant que les sommes versées seront utilisées «en cas de besoin», restent à la disposition de leurs détenteurs à tout moment et sont garanties en cas de perte de capital, Kostas Agorastos, président de l'Union grecque des régions était vent debout ce mardi. «Le transfert à la Banque de Grèce des fonds utilisés par les mairies et les régions pour leur fonctionnement provoque une panique financière (...) qui risque de stopper la construction en cours d'ouvrages comme les routes, les hôpitaux et les écoles», a déploré l’ancien député du principal parti conservateur d'opposition, Nouvelle Démocratie. Dans la foulée, la Bourse d’Athènes a plongé de 3,33%.
«Une crise avec la Grèce ne peut-être exclue»

La Grèce est à court d'argent en raison de la stagnation des négociations avec ses créanciers et du retard pris dans le paiement de la dernière tranche de 7,2 milliards d'euros des prêts. Pas question pour l'UE et le FMI de débloquer ces fonds si l’exécutif de gauche radicale ne réforme pas le marché du travail, les retraites et refuse d’augmenter la TVA. Le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, a d’ailleurs réaffirmé que la Grèce devait faire plus d’efforts.

Et l’heure tourne. «L’échéance la plus importante, la vraie échéance, est donc celle du 20 juillet où la Grèce devra rembourser 3,5 milliards d’euros à la BCE. D’ici là, le pays devra trouver un accord avec ses créanciers, explique Alan Lemangnen, économiste chez Natixis. Sinon, un défaut de paiement et la perspective d’une sortie de la zone euro deviendraient beaucoup plus probables». «Une crise avec la Grèce ne peut-être exclue, s’est inquiété la semaine dernière l'économiste en chef du FMI, Olivier Blanchard.

«Un bras de fer difficile»

Malgré tout, «les différentes parties (FMI, UE, BCE, et Grèce) n’ont aucun intérêt à ce que la Grèce sorte de la zone euro», estime Alan Lemangnen. «La Grèce et ses créanciers sont dans un bras de fer difficile qui se gagnera d’abord par la communication. Chaque acteur du dossier doit montrer qu’il ne perd pas la main», abonde Christopher Dembik, économiste chez Saxo Banque. Signe que le dialogue se poursuit, Alexis Tsipras, rencontrera la chancelière Angela Merkel à Bruxelles jeudi en marge du sommet extraordinaire de l'UE sur les migrants en Méditerranée.

Source:
http://www.20minutes.fr/economie/1592347-20150421-pourquoi-situation-financiere-grece-explosive

"L'économie mondiale est sur le point de disjoncter, et ce, pour 4 raisons", déclare David Stockman


David Stockman a travaillé comme directeur de l'Office of Management and Budget sous la présidence de Ronald Reagan. Peu de gens comprennent l'économie mondiale mieux que lui. Sur le blog financier Peak prospérité, Stockman affirme que l'économie mondiale se trouve désormais dans une phase de  «crack-up » (« disjoncter ») et ce, pour ces quatre raisons:

1. Le nombre croissant d'actions désespérées de répression financière des banques centrales

Chaque semaine, une nouvelle banque centrale du monde abaisse ses taux d’intérêt jusqu’à les rendre négatifs pour tenter de faire repartir l’économie. Plusieurs pays ont maintenant des taux d'intérêt négatifs. Selon Stockman, cela ne pourra pas durer: les banques centrales ont perdu le contrôle et elles se sont engagées dans une course vers la chute, élaborant des théories de plus en plus contradictoires au fur et à mesure.

2. La volatilité et le désordre croissants sur les marchés financiers

Au cours des 3 derniers mois, les marchés boursiers se sont comportés comme des marins ivres. Mais derrière, ce ne sont qu’un paquet de robots et de traders qui font tout de ce qu’ils peuvent pour interpréter correctement les graphiques et les données. Le marché boursier est totalement déconnecté de l'économie réelle. Les taux d’intérêts sur les obligations souveraines sont devenus irrationnels, dit Stockman. Ils ne tiennent que par la seule promesse de Draghi que la BCE en achèterait massivement. Mais tous les pays européens sont pris dans le piège de la dette, les risques sont énormes. Ajoutez à cela la possibilité que l'euro ne survive pas. Bientôt, les banques centrales pourraient faillir, et le marché subira alors une sévère correction pour refléter les risques réels induits par toutes ces dettes, et les perspectives peu réjouissantes de l’économie mondiale.

3. La déflation mondiale et les cours mondiaux des matières premières

Les investissements sont maintenant suspendus, ce qui est susceptible de provoquer une énorme déflation sur les matières premières et les prix des produits industriels. Le minerai de fer ne vaut plus que 60 dollars, alors qu’il avait atteint un cours de 200 dollars à son apogée. Le Baltic Dry Index, qui décrit la vitalité du transport maritime, se trouve à son point le plus bas depuis le krach de Lehman Brothers, d’abord en raison d’une chute de la demande, mais aussi en raison d’une surcapacité provenant d’une construction excessive de vraquiers pendant la période où les banques centrales ont inondé le monde avec de l'argent bon marché.Jamais dans l'histoire, il n’y a eu un tel surplus d’investissements, et une telle surcapacité dans l'exploitation minière du minerai de fer, les vraquiers, les aciéries, les usines d'aluminium, et ainsi de suite ...

4. Une demande anémique en raison des montants de dettes

Selon McKinsey, la dette du monde s’élève désormais à 200.000 milliards de dollars, comparativement à 140.000 milliards de dollars au début de la crise. Depuis 2008, la dette totale mondiale a augmenté de 60.000 milliards de dollars. Mais au cours de la même période, le PIB mondial ne s’est développé que de 15.000 milliards de dollars, et il ne s’élève qu’à 70.000 milliards. Autrement dit, près de 60.000 milliards de dollars de dettes ont été générés grâce à l’impression de monnaie des banques centrales, alors qu’à peine 15.000 milliards de dollars de PIB supplémentaires ont été créés. Autant de dette nouvellement créée, pour un rendement aussi faible…

Enfin Stockman cite l'exemple de la Chine, qu’il qualifie de « stupéfiant ». En 2000, la dette du pays se montait à 2.000 milliards de dollars. Aujourd'hui, elle atteint 28.000 milliards de dollars. En 14 ans, la dette de la Chine a été multipliée par… 14. Nulle part dans l’histoire, on ne trouve un exemple aussi frappant, et il est peu probable qu’une économie largement guidée par un système étatique rigide ait pu générer 26.000 milliards de dollars de dette supplémentaire sans que cela s’accompagne d’inefficacités massives et d’erreurs multiples dans le système.

Au moment de la crise de 2008, la Chine se targuait d’un PIB de 5.000 milliards de dollars. Depuis cette époque, il a doublé, alors que la dette est passée de 7.000 milliards de dollars à 28.000 milliards de dollars. Le PIB n’a donc augmenté que de 5.000 milliards de dollars, alors que la dette, elle, a progressé de plus de 20.000 milliards de dollars.

« Ce sont des déformations extrêmes non tenables, si l’on peut employer ce mot, qui ne fait qu’hurler +Danger à l’approche!+. Le chaos est arrivé. Et sa résolution ne va pas être jolie jolie», conclut Stockman.

Source:

mardi 21 avril 2015

La plus grande entreprise de biotechnologie de Chine recueille cette année 2000 génomes de personnes parmi les plus intelligentes de la planète pour augmenter l'intelligence de la société chinoise d'au moins 5% (anglais)

* L'épigénétique: le rôle de la génétique dans l'altération du comportement humain et animal 
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/06/lepigenetique-le-role-de-la-genetique.html

Source:
http://www.eurasiareview.com/16122013-silent-biotechnology-race-lingers-oped/


Le ministère de la Justice veut acheter 95 000 balles de 9mm à pointe creuse, 46 000 balles de calibre 55 et 4750 balles de calibre 12: les soumissions doivent être envoyées avant le 30 avril

https://www.fbo.gov/index?s=opportunity&mode=form&id=349bc6be126e7543b43281588dbad63f&tab=core&_cview=0?

JADE HELM: Un porte-parole militaire explique à la mairie de Big Spring, au Texas, en quoi vont consister les exercices militaires

- Il dit que les militaires travailleront main dans la main avec les services de police et les services d'urgence. 

- Il y aura une présence militaire accrue et une augmentation des vols d'avions militaires.

- Il y aura beaucoup de bruits.

- Des individus pourraient conduire des activités suspectes ou clandestines.

- De véritables armes seront utilisées avec des balles à blanc lors des exercices. 

- Parmi les participants, certains porteront des vêtements civils.

- Les participants se déplaceront en équipe de 6 à l'intérieur de la ville et des véhicules civils seront utilisés. 

- Les services d'urgence seront mis à contribution pour traiter les "victimes".

- Des acteurs participeront aux exercices, comme par exemple des propriétaires d'entreprises et de terres agricoles.

- Les participants porteront un brassard sur le bras.

- Le département américain de la Défense sera à la tête du commandement opérationnel.


Epoch Times: "The Odd Phenomenon of Alien Abduction"

Source:
http://www.theepochtimes.com/n3/1317248-the-odd-phenomenon-of-alien-abduction/

Paypal veut remplacer votre mot de passe par un implant ingérable ou injectable dans votre estomac ou dans votre tête

Source:
http://www.telegraph.co.uk/technology/internet-security/11550183/PayPal-wants-to-implant-passwords-in-your-stomach-and-you-brain.html

Des mercenaires d'Academi (Blackwater) auraient été vus dans l'est de l'Ukraine (anglais)

* (11 mai 2014) Des mercenaires américains en Ukraine
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/05/11/97001-20140511FILWWW00036-des-mercenaires-americains-presents-en-ukraine.php

Source:
http://tass.ru/en/world/790838

Un énorme cratère apparaît en Sibérie, faisant suite à plusieurs autres apparus en 2014

* (28 juillet 2014) Deux nouveaux "sinkholes" apparaissent soudainement en Sibérie

(24 novembre 2014) À nouveau, un gigantesque "sinkhole" de 100 pieds apparaît en Sibérie


Source:
http://rt.com/news/251293-siberia-crater-mystery-threat/

Exercices militaires Ukraine-États-Unis

YAVORIV, Ukraine – Des soldats américains et ukrainiens ont lancé lundi des exercices conjoints dont le but est d’aider les forces ukrainiennes à résister aux séparatistes prorusses qui sévissent dans l’est du pays.

Le président ukrainien Petro Porochenko a expliqué que l’armée de son pays doit être complètement reconstruite pour décourager toute menace étrangère.

Ces exercices ont provoqué la colère de Moscou, qui y voit une cause d’instabilité. La Russie continue à nier toute implication dans le soulèvement qui a maintenant fait plus de 6100 victimes au cours de la dernière année.

Trois cents soldats américains étaient arrivés en Ukraine la semaine dernière. Ils s’entraîneront en compagnie de 900 membres de la Garde nationale ukrainienne.

Une trêve conclue en février a mené à une réduction importante des violences. Moscou estime toutefois que la présence des soldats américains en Ukraine viole les termes du cessez-le-feu.

Source:
http://journalmetro.com/monde/760173/exercices-militaires-ukraine-etats-unis/

lundi 20 avril 2015

Les État-Unis surveillent un convoi de bateaux iraniens

Les États-Unis, qui viennent de rapprocher leur porte-avions Roosevelt du Yémen, «surveillent» un convoi de bateaux iraniens qui pourrait se diriger vers le pays en proie à une rébellion chiite, a-t-on appris lundi auprès de responsables américains.

Le convoi, considéré comme suspect, compte «9 navires, dont deux patrouilleurs» de type militaire, a indiqué à l'AFP un haut responsable de la Défense, en précisant que sa destination n'était pas connue.

«Nous soupçonnons que ces navires transportent des armes et des équipements militaires. Si c'est livré au Yémen, cela contribuera à déstabiliser encore plus» le pays, a indiqué un autre responsable de la Défense à l'AFP.

Mais ce dernier a souligné qu'il était «prématuré de spéculer» sur une éventuel contrôle ou interception de ces navires par des navires militaires américains.

Le colonel Steven Warren, porte-parole du Pentagone, a lui estimé «incorrect» d'affirmer que les navires américains allaient intercepter les navires iraniens.

Plusieurs sources américaines ont laissé entendre qu'en cas de nécessité, cela relèverait plutôt des pays de la région, au premier rang desquels l'Arabie saoudite et l'Egypte.

«Pour l'instant nous ne faisons que sécuriser» les voies maritimes au large du Yémen, «nous ne faisons pas partie d'une mission d'interdiction» d'approche du pays, a indiqué un responsable militaire interrogé par l'AFP.

Selon l'un des responsables américains interrogé, le convoi de bateaux iraniens a passé le détroit d'Ormuz pour sortir du golfe Persique, et fait désormais route «vers l'Ouest», et donc potentiellement vers le Yémen.

Le conseil de sécurité de l'ONU a adopté le 14 avril une résolution qui impose un embargo sur les armes contre les rebelles houthis au Yémen.

Les États-Unis ont annoncé lundi qu'ils avaient rapproché du Yémen leur porte-avions Theodore Roosevelt et leur navire lance-missiles Normandy, qui arrivent du golfe Persique pour naviguer près du golfe d'Aden et du sud de la Mer rouge.

Au total, neuf navires militaires américain se trouvent désormais dans cette zone, «pour s'assurer que les voies les voies maritimes cruciales» de la région «restent ouvertes et sûres», selon la Marine américaine.

L'Arabie saoudite et des pays alliés mènent depuis près d'un mois des frappes aériennes contre les rebelles chiites houthis et les forces de l'ancien président Saleh.

Les États-Unis ne participent pas aux frappes mais apportent un soutien de renseignement et logistique à la coalition menée par Riyad.

Source:
http://www.lapresse.ca/international/moyen-orient/201504/20/01-4862840-les-etat-unis-surveillent-un-convoi-de-bateaux-iraniens.php

Le Walmart de la ville de Clinton, dans le Missouri, a été envahi par des militaires et des agents de police (une prétendue alerte à la bombe)



Le logo Jade Helm cache en son centre un ... sabot! Le sabot est un symbole qui a été utilisé, dans le passé, pour signifier la contestation et l'anarchie!

Depuis plusieurs jours, des bloggers américains font circuler l'hypothèse selon laquelle l'acronyme de l'opération Jade Helm correspondrait à ceci:

JADE: Joint Assistant for Deployment and Execution (référence de l'anagramme JADE: http://www.dtic.mil/doctrine/new_pubs/jp3_35.pdf)

HELM: Homeland Eradication of Local Militants  
(il n'y a pas de référence pour l'anagramme HELM, c'est une supposition sortie de la tête d'un blogger: tout de même plausible dans le contexte).

Je n'ai pas publié jusqu'ici parce que je ne trouvais pas assez d'éléments solides pour appuyer la prétendue signification. Mais grâce au regard aguerri d'un blogger, la découverte d'un vulgaire sabot au centre du logo officiel d'importants exercices militaires en territoire américain, Jade Helm 2015, la thèse d'une intervention en sol américain pour faire face à un acte de sabotage, ou face à des actions de résistance, pourrait se confirmer.

Suivez-moi bien:

Voici le logo officiel de Jade Helm, en deux exemplaires  plus ou moins nuancés, qui montre clairement un sabot en son centre, là où on ne percevait qu'un effacement graphique anodin:


Voici l'image de sabots qui vous aidera à mieux le visualiser:


Pourquoi un sabot au centre d'un logo militaire?

Selon Wikipedia

Le "sabot" (clog en anglais) au xix siècle et au début du xxe siècle était utilisé symboliquement par les anarchistes, mais ce symbole n'est plus utilisé aujourd'hui. Le mot sabot est probablement la racine du mot sabotage : les travailleurs qui voulaient un congé, ou qui voulaient lutter contre le patron de manière insidieuse, jetaient certainement un sabot dans les machines d'une usine ou d'une ferme et ne travaillaient plus jusqu'à ce que la machine soit réparée, mettant en difficulté le patron.

Le mot sabotage qui n'apparaît qu'en 1842 est vulgarisé par le dictionnaire de Pierre Larousse après 1880. Le sabot deviendra le symbole des anarchistes

Selon Wikipedia

Le "sabotage", dans le domaine militaire, est employé pour décrire l'activité d'un individu ou groupe indépendants (tels qu'un agent étranger ou un résistant), en particulier lorsque les actes de sabotage ont comme conséquence la destruction ou l'endommagement d'un service productif ou essentiel, tel que les équipements, usines, services publics ou aires de stockage tel l'explosion de Black Tom en 1916.

À la différence des actes de terrorisme, les actes de sabotage n'ont pas comme premier objectif d'infliger des pertes humaines ni de faire régner la terreur. Les saboteurs sont habituellement considérés comme des combattants ennemis illégaux.

Est-ce que les exercices Jade Helm 2015 visent à préparer le militaire et les services d'urgence à un "acte de sabotage" qui pourrait être perpétré par des groupes étrangers (cyberattaque, impulsion électro-magnétique) ou bien, sont-ils une préparation à des désordres civils, à des combats urbains et à l'éradication de militants locaux?

Sur le logo, on peut lire "Master of the human domain", appellation tout de même inquiétante, un euphémisme qui pourrait signifier que la population civile américaine est sous le joug du militaire...

Je rappelle que le Commandement des opérations spéciales de l'armée américaine se prépare à un gigantesque exercice militaire, nommé "Jade Helm 15", lequel prévoit une intervention de divers corps militaires des États-Unis pendant huit semaines, du 15 juillet au 15 septembre, à travers le Texas (poche de résistance où l'on trouve une majorité de Chrétiens, de patriotes et de preppers), le Nouveau Mexique, l'Arizona, la Californie, le Nevada, l'Utah et le Colorado.

Le document mentionne que les exercices militaires seront coordonnés avec les corps de police locaux, que des avions survoleront les villes pendant la nuit et que des soldats portant des vêtements civils et conduisant des véhicules civils feront partie de la simulation...

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Chargement...

Articles les plus consultés