Suivez ce blog via Facebook

mardi 31 mars 2015

Iran : Israël fera tout pour défendre sa sécurité

* Iran militia chief: Destroying Israel is ‘nonnegotiable’

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a affirmé mardi que l’accord négocié à Lausanne ouvrait la voie à un Iran doté de l’arme nucléaire et que son pays ferait tout pour défendre sa sécurité.

« Israël ne se cachera pas la tête dans le sable. Nous ferons tout pour défendre notre sécurité et notre avenir. J’ajoute que ce que je vous dis ici, beaucoup de pays le partagent dans notre région. Ils comprennent la menace iranienne », a-t-il insisté.

Lire la suite:

Le nouveau défi de la Silicon Valley : rendre l'homme immortel

Repousser toujours plus loin la maladie, le vieillissement et la mort, et peut-être, un jour, vivre jusqu’à 1 000 ans. Depuis quelques années, des chercheurs mettent la science au service de la réalisation d’un rêve vieux comme le monde : faire de l’homme un être immortel. Une mission très sérieuse dont s’est notamment emparée la Silicon Valley.

Lire la suite:


* Selon le Time Magazine, le transhumanisme est une religion: "la vie est un but, la mort est facultative, Dieu est technologie et l'amour est essentiel" 

"Vous serez comme des dieux"... c'est ça le pacte avec le diable! (Genèse 3:5)


LE VATICAN IMPLIQUÉ DANS LA PLUS VASTE IMPOSTURE CONTRE L’HUMANITÉ?

La plus grande imposture de ce monde a été fomentée depuis la Nuit des temps, un secret gardé par les "initiés", annoncé par les hommes modernes et à la veille d'être révélé

Un analyste géopolitique russe dit que la meilleure façon d'attaquer les États-Unis est de faire exploser des armes nucléaires pour déclencher le supervolcan au Parc national de Yellowstone ou le long de la ligne de faille de San Andreas sur la côte de la Californie


Le président de l'Académie des problèmes géopolitiques de Moscou, Konstantin Sivkov, a déclaré dans un article d'un journal de commerce russe que la Russie avait besoin d'augmenter ses armes militaires et ses stratégies de lutte contre l'Occident qui se déplace vers la frontière de la Russie. 

"Les géologues pensent que le supervolcan de Yellowstone pourrait exploser à tout moment. Il y a là des signes d'activité croissante. Par conséquent, il suffit de pousser un petit peu, par exemple avec un impact de la classe des munitions de mégatonnes pour déclencher une éruption. Les conséquences seraient catastrophiques pour les États-Unis - un pays disparaîtrait ", a-t-il dit. 

lundi 30 mars 2015

Documentaire de National Geographic sur les expériences secrètes de la CIA pendant la guerre froide

Ce documentaire de National Geographic se penche sur les expériences secrètes de la CIA menées pendant la guerre froide. Il se concentre principalement sur le contrôle de l'esprit et les techniques de lavage de cerveau qui s'y rattachent: hypnose, thérapie par électrochocs et par les drogues.

Projet MK-ULTRA - Recherche sur la torture psychologique menée par la CIA au Québec
 
 
Plusieurs autres vidéos sur ce lien:

samedi 28 mars 2015

"Jade Helm 15": Préparation à une invasion mexicaine financée par la Russie?

Suivez-moi bien parce que cette question complètement farfelue pourrait s'avérer étrangement pertinente...

Le parlement de Tchétchénie  a menacé d'envoyer des armes aux Mexique, aux guérillas, en représailles au Congrès américain qui a approuvé, lundi le 23 mars dernier, des livraisons d'armes létales à l'Ukraine.

Le Congrès US adopte une résolution pour armer l'Ukraine

Le président du parlement tchétchène, Dukuvakha Abdurakhmanov, a commenté l'adoption de la résolution pour armer Kiev et il s'est adressé directement aux membres du Congrès américain. Il a d'abord manifesté son indignation concernant l'implication des États-Unis et de l'Europe aux frontières russes, la qualifiant de "déstabilisation de la situation politique" et "d'agression". Le président tchétchène a questionné les représentants américains: "Pourquoi êtes-vous si inquiets concernant les problèmes des Ukrainiens? Pourquoi une telle préoccupation à propos des libertés démocratiques?" Il a même ramené l'histoire en rappelant que plus de 3,5 millions de leurs soldats sont morts en défendant les terres ukrainiennes contre les envahisseurs nazis...

Là où ça se corse, c'est lorsque Abdurakhmanov déclare que la fourniture d'armes à l'Ukraine sera perçue comme un signal pour des "actions appropriées": "nous allons commencer la livraison de nouvelles armes vers le Mexique pour reprendre le débat sur le statut juridique des territoires annexés par les Etats-Unis, qui sont maintenant les États américains de Californie, Nouveau-Mexique, Arizona, Nevada, Utah, Colorado et du Wyoming." 

Le Texas était aussi un territoire mexicain avant son annexion aux États-Unis.

Explication à propos de ces territoires du sud-ouest des États-Unis qui appartenaient autrefois au Mexique:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_am%C3%A9ricano-mexicaine

Ce que le président tchétchène a déclaré c'est que la Russie est prête à déclarer la guerre aux États-Unis en fournissant des armes aux guérillas mexicaines pour reprendre les territoires qui appartenaient autrefois au Mexique. Ce n'est pas une menace anodine...

Là où ça devient troublant, c'est que dans le document "Request to conduct realistic military training Jade Helm 15" nous retrouvons à la page 4 que les exercices militaires "Jade Helm 15" seront conduits au Texas, en Californie, au Nouveau-Mexique, en Arizona, au Nevada, en Utah et au Colorado.


Bien étrange hasard qu'exactement les mêmes États, sauf celui du  Wyoming, soient visés par la menace du président de la République tchétchène et ceux concernés dans l'exercice militaire "Jade Helm 15" qui doit être mené du 15 juillet au 15 septembre prochain...

Difficile de ne pas faire le rapprochement!

Site du Parlement de Tchétchénie  où est transcrit la réponse du président Abdurakhmanov :

27 mars 2015: Exercice militaire à Fort Lauderdale, Floride, qui s'apparente à une simulation d'interventions en milieu urbain


On voit des vols à très basse altitude d'hélicoptères militaires, atterrissage suivi de décollage rapide, en pleine ville, et ce qui semble être la capture de civils dans les rues.


Military training drills taking place in Broward (Florida)

FORT LAUDERDALE, Fla. (WSVN) -- Broward Sheriff's Office and other law enforcement agencies will be assisting the military as they conduct training exercises in the skies over the next two weeks.

Officials are advising residents not to be alarmed by the Black Hawk helicopters in the sky.

The urban training drills will be similar to those conducted in Miami-Dade last month.


Military Black Hawk helicopters Urban Drill
Downtown Miami 2/5/15

Document du Département de l'Armée américaine intitulé "Programme de travail pour détenus civils" qui fournit les politiques et les directives pour l'établissement de "camps de travail" et de "camps de détention" sur des installations militaires

http://armypubs.army.mil/epubs/pdf/r210_35.pdf

Un document du Us Army Special Operations Command intitulé "Request to conduct realistic military training Jade Helm 15", détaille des opérations militaires de formation qui laissent croire qu'elles sont une préparation à un coup d'État ou à une déclaration de loi martiale

Le Commandement des opérations spéciales de l'armée américaine se prépare à un gigantesque exercice militaire, nommé "Jade Helm 15", lequel prévoit une intervention de divers corps militaires des États-Unis pendant huit semaines, du 15 juillet au 15 septembre, à travers le Texas (poche de résistance où l'on trouve une majorité de Chrétiens, de patriotes et de preppers), le Nouveau Mexique, l'Arizona, la Californie, le Nevada, l'Utah et le Colorado.

Le document mentionne que les exercices militaires seront coordonnés avec les corps de police locaux, que des avions survoleront les villes pendant la nuit et que des soldats portant des vêtements civils et conduisant des véhicules civils feront partie de la simulation...


jeudi 26 mars 2015

La Russie veut créer une voie rapide entre Londres et New York

* Quel projet étrange!

La Russie projette de construire une autoroute et une voie ferroviaire reliant Londres à New York en passant par la Sibérie. Tout simplement. 

Voilà qui va réjouir les amateurs de road trips : une autoroute permettant de rejoindre New York depuis Londres en passant par la Russie pourrait être construite dans les années à venir. Le projet – très ambitieux au niveau économique – a été présenté par Vladimir Yakunin, qui dirige l’entreprise publique responsable des voies ferroviaires russes.

Selon CNN, la distance de cette voie couvrirait près de 13 000 kilomètres. Le projet n’est donc pas sans rappeler le film Snowpiercer, le Transperceneige – inspiré d’une BD – où un train traverse des déserts de glace lors d’un voyage qui ne se termine jamais.

Lire la suite:


L’Arabie saoudite intervient militairement au Yémen pour contrer l’Iran

Le « péril iranien », agité par les soutiens du président Abd Rabo Mansour Hadi face à l’avancée éclair de la milice chiite houthiste au Yémen, a eu raison des tergiversations des puissances sunnites de la région. Une coalition de dix pays, emmenée par l’Arabie saoudite, a lancé, dans la nuit du mercredi 25 au jeudi 26 mars, une intervention militaire.

Mercredi, le président Hadi avait dû fuir son refuge d’Aden, dans le sud du pays, pour une destination tenue secrète face à la progression vers le sud des combattants houthistes, déjà maîtres de la capitale Sanaa. Il a atterri jeudi 26 mars à Riyad, la capitale saoudienne, selon l’agence officielle SPA.


Depuis Washington, qui a annoncé un soutien logistique et en renseignement, l’ambassadeur saoudien, Adel Al-Joubeir, a donné le coup d’envoi à une opération aérienne, « limitée par nature », « contre le coup de force des houthistes ».

Source:
http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2015/03/26/l-arabie-saoudite-intervient-militairement-au-yemen-pour-contrer-l-iran_4601876_3218.html

New DNA construct can set off a “mutagenic chain reaction”

http://arstechnica.com/science/2015/03/new-dna-construct-can-set-off-a-mutagenic-chain-reaction/

Utilisation d'adn polymerase mutagene pour la creation de mutations aleatoires

L'invention a pour objet un procédé de mutagenèse aléatoire comprenant la réplication d'une séquence d'ADN en présence d'une quantité efficace d'au moins une mutase, par exemple une Pol β, le taux de mutagenèse aléatoire étant au minimum de l'ordre de 1 mutation pour 400 paires de bases. Le produit de réplication, éventuellement recombiné et amplifié, est cloné dans un vecteur d'expression afin de générer des polypeptides mutés qui pourront être sélectionnés en fonction de la ou des propriétés souhaitées. 

Une micropuce dans le cerveau pour réanimer la mémoire


Des scientifiques américains croient pouvoir restituer leur mémoire aux personnes atteintes de la maladie d’Alzhei­mer et aux amnésiques à l’aide d’une micropuce implantée dans leur cerveau.

«Si vous avez été blessé en service et que vous ne vous souvenez plus de votre famille, nous voulons restaurer ces fonctions», a dit le Dr Justin Sanchez lors d’une conférence à Dallas.

L’homme est chef de projet scientifique à l’agence de recherche militaire américaine DARPA. C’est elle qui finance ce projet fou dans l’espoir de donner une mémoire bionique aux soldats amnésiques.

S’il réussit, le projet pourrait aussi bénéficier aux victimes d’accidents vasculaires cérébraux (AVC) et aux personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer, estime l’équipe américaine.

«Ce qu’ils ont réussi à accomplir est étonnant. Grâce à leurs recherches, nous avons une meilleure compréhension de la mémoire et de la façon dont on peut la stimuler», se réjouit le Dr Wayne Sossin, de l’Institut et hôpital neurologiques de Montréal.

Source:


Is Google planning a microchip for people's brains? Engineering boss at internet giant says sci-fi-style technology will begin by helping disabled people control wheelchairs


Source:

La Commission européenne avertit les utilisateurs de Facebook: "Si vous ne voulez pas être espionnés, quittez Facebook"


La Commission européenne a mis en garde les citoyens qu'ils devraient fermer leur Facebook s'ils veulent garder leurs informations privées, à l'abris des services de sécurité des États-Unis, estimant que la législation actuelle "Safe Harbour" ne protège pas les données des citoyens.

Source:

Selon le procureur Brice Robin, procureur à Marseille chargé de l'enquête sur le crash de l'Airbus de la Germanwings, le co-pilote était seul aux commandes au moment du crash et avait "une volonté de détruire l'avion"

Sources:
http://www.midilibre.fr/2015/03/26/crash-a320-un-des-deux-pilotes-coince-hors-du-cockpit,1141318.php

http://www.nytimes.com/2015/03/26/world/europe/germanwings-airbus-crash.html?hp&action=click&pgtype=Homepage&module=photo-spot-region&region=top-news&WT.nav=top-news&_r=2&utm_content=buffer8a968&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer

mardi 24 mars 2015

La DARPA a développé une technologie immunologique qui pourrait remplacer les vaccins, soit par l'injection de matériel génétique qui doit susciter la production d'anticorps

* Le généticien David Suzuki a récemment exprimé son inquiétude disant que les êtres humains font partie d'une "expérience génétique massive" depuis de nombreuses années et que les intentions de la biotechnologie vont au-delà de l'argent
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/06/le-geneticien-david-suzuki-recemment.html

Est-ce que l'injection d'un matériel génétique X ou Y, contenant un rétrovirus par exemple, pourrait déclencher une réaction mutagène capable d'interférer sur le code génétique humain pour en changer sa constitution? Pourrait-il s'agir de la "marque de la bête" (marque biogénétique) prophétisée dans le livre de l'Apocalypse, marque qui doit amener la condamnation charnelle et spirituelle de toutes les personnes qui accepteront de la recevoir?

Je crois que l'énigmatique "marque de la bête", annoncée dans le livre de l'Apocalypse 13:16 et technologiquement déjà existante, sera bien plus qu'un simple implant à radio-fréquences. Elle aura comme premier objectif d'identifier les personnes qui la recevront pour qu'elles soient distinctes "de la masse", pour ainsi détecter systématiquement ceux qui ne l'auront pas reçue. Les avancées technologiques dans le domaine de la biogénétique nous permettent de croire que la "marque de la bête" aura comme deuxième visée d'interférer sur l'ADN pour produire des changements qui auront une incidence sur la cognition, le psychisme et le comportement (épigénétique).  

L'épigénétique: le rôle de la génétique dans l'altération du comportement humain et animal:
http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2014/06/lepigenetique-le-role-de-la-genetique.html

Les publications scientifiques tentent de nous faire croire que les avancées dans le domaine du génie génétique visent à rallonger l'espérance de vie humaine et à guérir les maladies aujourd'hui incurables. Mais, la biogénétique, la robotique, l'intelligence artificielle, la biologie synthétique, la nanotechnologie et la montée du "transhumanisme" obéissent à un agenda qui vise un changement profond de la morphologie humaine.  

Les technologies génétiques s'inscrivent à l'intérieur d'un virage philosophique, métaphysique et diabolique! 

La science veut redéfinir l'espèce humaine en la rendant "supérieure", en augmentant les facultés de l'esprit humain, en améliorant les capacités physiques des soldats, en réécrivant l'ADN et en créant une toute nouvelle espèce! Ces recherches sont financées par des fonds publics (DARPA, chaires de recherches dans les universités, dans des laboratoires pharmaceutiques) et par des fonds privés (Fondations des Bill Gates, Monsanto, Google, etc.).  

Je suis de plus en plus persuadée que la "marque de la bête" sera un "marqueur biogénétique" avec un spectre d'action bien plus large qu'un simple dispositif technologique, qui sera implanté à tous les citoyens pour "préserver la paix, la sécurité et la santé" (probablement à cause d'une pandémie, suite à des révolutions civiles, etc.). Ce marqueur génétique, ayant la capacité de produire des mutations, sera aussi relié à des fréquences d'induction de pensées, d'émotions et de comportements. Ce dispositif biogénétique sera capable de changer la structure de l'ADN et d'interférer sur le cerveau humain. 

L'identification obligatoire de tous les citoyens va exclure du "système" tous ceux et celles qui refuseront de recevoir la "marque de la bête" et ceux-ci ne pourront ni vendre ni acheter...

Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. Apocalypse 13:16-18
_________________________________________________________

Le système de la DARPA fonctionne de la façon suivante: de puissants anticorps sont isolés en provenance de survivants d'une maladie transmissible pour être codés dans l'ARN (acide ribonucléique) ou l'ADN, pour être ensuite injectés dans les personnes susceptibles d'entrer en contact avec la maladie. Les cellules du corps de ces personnes en contact avec le matériel génétique commenceraient alors à lancer des anticorps performants.

Cette "innovation immunologique" pourrait être utilisée pour l'ensemble de l'humanité pour la protéger des maladies émergentes. Le processus serait plus rapide et moins cher que les méthodes précédentes de fabrication de vaccins.

Source:
http://fusion.net/story/57515/darpa-thinks-it-has-a-solution-to-ebola-and-all-other-infectious-diseases/

Pologne: exercices militaires pour les réservistes

Le ministère polonais de la Défense a annoncé aujourd'hui l'appel "immédiat" pour exercices militaires obligatoires de plusieurs centaines de réservistes à travers le pays, qui concerneront cette année environ 12.000 soldats de réserve.

"Cette opération, ouverte aujourd'hui, constitue le plus haut degré de contrôle de l'aptitude à la mobilisation et au combat", mais "ne doit pas être associée aux événements actuels, politiques ou militaires", a affirmé le ministère dans un communiqué.

L'armée polonaise, qui compte environ 100.000 militaires, est entièrement professionnelle. Face à la crise en Ukraine voisine, elle cherche à renouveler et à renforcer ses réserves, mais "il n'est pas question de retourner comme en Lituanie au service militaire obligatoire", selon le ministre de la Défense Tomasz Siemoniak.

Le ministre a annoncé vendredi une coopération plus étroite de l'armée de métier et des organisations paramilitaires pour renforcer la défense du pays, face aux menaces d'extension du conflit ukrainien.

"Il est temps de travailler ensemble pour constituer des réserves de défense du pays", a déclaré Tomasz Siemoniak devant un Congrès des organisations de défense civile et paramilitaires, ayant réuni à Varsovie sous l'égide du ministère de la Défense quelque 800 représentants de plus d'une centaine organisations.

Le ministre leur a promis des financements et des moyens pour mener des formations, avec accès aux champs d'entrainement et de tir de l'armée.

Source:

L'armée américaine lance un missile de test en Californie

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/l-armee-americaine-lance-un-missile-de-test-en-californie/4130076577001/

lundi 23 mars 2015

Le commandement des opérations spéciales de l'armée américaine dément la prétention de certains commentateurs selon laquelle les exercices militaires "Jade Helm 15" sont une préparation en vue d'imposer la loi martiale

*Un document officiel prouve l'existence des camps d'internement pour dissidents politiques et d'opérations psychologiques qui, peut-on lire, visent à "briser" la volonté des détenus!

Le gouvernement américain rend actuellement effectif les camps FEMA (camps de détention)  sur son territoire

Government “Threat List” Names 8 MILLION Americans To Be Detained When Martial Law Imposed!

La FEMA se prépare très précisément à la mobilisation de 100 000 personnes pour une catastrophe nationale

Document PDF de la FEMA sur la gestion des urgences, sur la mise en place de la loi martiale

La FEMA veut prendre le contrôle des fermes

La FEMA doit simuler un tremblement de terre dans le secteur de la faille de New Madrid au cours du mois de mai 2011

La FEMA annonce le test pour son nouveau système national d'alerte

Ordres exécutifs et loi martiale

C'est suite à la connaissance d'un diaporama publié en ligne, prétendumment créé par le USASOC, que des sites de nouvelles alternatives (communauté dite des "théoriciens du complot") ont conclu que les exercices "Jade Helm 15" étaient orientés vers un scénario où les militaires combattent des citoyens américains. Ce diaporama montrait une carte de la région sud-ouest des États-Unis où le Texas et autres territoires étaient qualifiés de "hostile" ou "poche d'insurgés".

Un porte-parole du USASOC a confirmé qu'il y aura un exercice appelé "Jade Helm 15" qui doit avoir lieu cet été à des endroits du Texas, de l'Arizona, du Nouveau-Mexique, de l'Utah, du Colorado, de la Californie et du Nevada. Mais il a nié que l'événement est la préparation d'une sorte de coup d'État militaire.

"Cet exercice est la formation de routine pour maintenir un niveau élevé de préparation pour les forces d'opérations spéciales de l'armée parce qu'ils doivent être prêts à soutenir les missions potentiels partout dans le monde sur la notification d'un moment."

Source:

dimanche 22 mars 2015

L’OTAN entame ses manœuvres aux frontières de la Russie

L’OTAN condamne toujours les exercices militaires russes, mais l’alliance effectue des manœuvres de grande ampleur dans les pays baltes et crée «une ligne des troupes» à travers l’Europe orientale. Pour l’Amérique, il n’y a pas de doubles standards.

Estonie, en Lettonie et en Lituanie au cours des deux derniers mois dans le cadre de l’opération nommée «Résolution Atlantique» (Atlantic Resolve). En février, 140 véhicules de l’OTAN et 1 400 militaires se sont glissés jusqu’à la ville estonienne de Narva, à 300 mètres de la frontière russe.

«Si vous réunissez les pays, il y a presqu’une ligne des troupes américaines», a déclaré, le 2 mars dernier, Michael Foster, colonel de la 173ème brigade aéroportée. Des forces américaines avaient déjà effectué les exercices militaires Saber Strike, Spring storm et Flaming Sword avec les pays baltes.

Mais lorsqu’il s’agit de savoir pourquoi les Etats-Unis condamnent les exercices militaires de la Russie, en Russie, le porte-parole du département d'Etat américain Jeffrey Rathke a expliqué à RT que Washington n’avais jamais prononcé une telle déclaration.

Cependant, en août dernier, la porte-parole du département d'Etat américain Jen Psaki avait déclaré que les exercices aériens russe étaient «provocateurs et aggravaient les tensions».

«Est-ce que les exercices des Etats-Unis et de l’OTAN près de la frontière russe, lorsque l’Occident et la Russie sont en désaccord sur la crise ukrainienne, aggravent également les tensions ?», a demandé le journaliste de l’agence AP Matt Lee. «Nous ne partageons pas cette opinion», a répondu Rathke.

«C’est un niveau choquant de l’hypocrisie, des doubles standards, de double langage», a fait savoir Brian Becker, directeur de la coalition ANSWER (Act Now to Stop War and End Racism) à RT.

En début de semaine, la Russie a annoncé de très importantes manœuvres militaires dans la mer Baltique, la mer Noire, en Arctique et en Extrême-Orient, les forces militaires ont été mises en état d'alerte à travers tout le pays. 76 000 soldats ont été déployés avec la participation des 10 000 véhicules, 65 navires de guerre, 16 navires de soutien, 15 sous-marins, 200 avions de combat et hélicoptères.

La Russie menace le Danemark

* La joute géopolitique et militaire est entrée dans une phase au cours de laquelle les joueurs doivent choisir leur champ et placer leurs pions sur l'échiquier. Le chronomètre des préparations de guerre semble avoir été activé depuis le début du conflit en Ukraine et nous pourrions être à quelques minutes d'une déclaration de guerre globale, qui cette fois-ci risque d'être une "guerre chaude". 

La Russie a averti le Danemark qu'il deviendrait une cible de la Russie s'il décidait de participer au système de défense antimissile de l'Otan.

L'ambassadeur russe au Danemark a mis en garde le pays scandinave, samedi dans la presse, le prévenant qu'il deviendrait une cible de la Russie s'il décidait de participer au système de défense antimissile de l'Otan.

"Je ne pense pas que les Danois réalisent les conséquences de leur potentielle adhésion à ce système de défense antimissile", indique l'ambassadeur dans le journal Jyllands-Posten.

"Si cela devait arriver, leurs navires deviendraient la cible de nos missiles nucléaires", ajoute-t-il.

Le ministre danois des Affaires étrangères, Martin Lidegaard, a jugé la sortie de l'ambassadeur "inacceptable", ajoutant que la Russie savait "pertinemment que le bouclier antimissile était une protection et ne la visait en aucun cas". "Nous sommes en désaccord sur de nombreux points avec la Russie", a déclaré le ministre danois, "mais il est important qu'il n'y ait pas d'escalade des tensions".

Le système de défense de l'Otan est depuis longtemps un élément de discorde entre les deux puissances. La Russie le perçoit comme une menace directe tandis que l'Alliance atlantique le présente comme une protection à l'égard des Etats "voyous".

Source:
http://www.lecho.be/detail.art?a=9614149&n=3501&ckc=1

Pologne: menacée par la Russie, l’Otan montre les muscles

Alors que les médias russes ont annoncé cette semaine le déploiement de missiles balistiques « Iskander » dans l'enclave de Kaliningrad au nord de la Pologne, l'Otan réagit. Une batterie de missiles, anti-missiles de type « Patriot » est arrivée dans une base militaire polonaise, à 50 kilomètres de Varsovie. Des manœuvres auront lieu la semaine prochaine. Une centaine de soldats américains doivent s'entraîner avec les soldats polonais.

Répartis sur la base militaire de Sochaczew, une demi-douzaine de camions lance-missiles pointent leurs canons vers le ciel. D'autres sont cachés sous des tentes. Tous sont surveillés par des soldats américains armés, arrivés il y a trois jours. Pour l'occasion, ils reçoivent la visite de l'ambassadeur des Etats-Unis en Pologne, Stephen Mull. « Nous sommes là pour montrer à nos alliés polonais que les garanties américaines concernant la sécurité de la Pologne dans le cadre de l'Otan veulent dire plus que de simples mots écrits sur le papier », a-t-il déclaré.

samedi 21 mars 2015

Un autre trou dans la bateau des colporteurs de la théorie du réchauffement global

* Le réchauffement de l'Arctique est un mythe: les images satellites montrent que la calotte glaciaire d'été est plus épaisse et couvre 1,7 million de kilomètres carrés de plus qu'il y a 2 ans!
http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2738653/Stunning-satellite-images-summer-ice-cap-thicker-covers-1-7million-square-kilometres-MORE-2-years-ago-despite-Al-Gore-s-prediction-ICE-FREE-now.html

Réchauffement de la planète? Daily Mail: "Un souffle arctique va apporter des records de baisse des températures pour le milieu de l'été"
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/07/rechauffement-de-la-planete-daily-mail.html

Daily Mail: "Fuite d'un rapport des Nations Unies qui révèle que la température de la planète n'a pas augmentée au cours des 15 dernières années" 
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/09/daily-mail-fuite-dun-rapport-des.html 

Daily Mail (7 septembre 2013): "Et maintenant c'est le refroidissement climatique global!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/09/daily-mail-7-septembre-2013-et.html

Le réchauffement global s'est arrêté il y a 16 ans, indique le rapport du bureau du MET publié tranquillement… Et voici le diagramme pour le prouver
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/10/le-rechauffement-global-sest-arrete-il.html

Un Prix Nobel de physique dénonce le mensonge du réchauffement climatique créé exclusivement par l'homme!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/09/un-prix-nobel-de-physique-denonce-que.html

Greenpeace, WWF et les "Amis de la terre" sont financés par ceux qu'ils dénoncent!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/01/greenpeace-wwf-et-les-amis-de-la-terre.html

Dérèglement climatique : les scientifiques du CERN "bâillonnés"
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/08/dereglement-climatique-les.html

"Les pôles ne fondent pas", selon un expert sur les changements climatiques
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/12/les-poles-ne-fondent-pas-selon-un.html

L'Institut Max Planck de météorologie de Hambourg a publié dans la revue de l'American Meteorological Society, que les effets des aérosols sur le climat sont beaucoup moindres que ceux de presque tous les modèles informatiques utilisés par les alarmistes du réchauffement climatique, experts et lobbyistes financés par les gouvernements et des groupes d'intérêt.

HOW THE U.S. IS ALLIED WITH ISIS & AL QAEDA

En anglais. Cet article contient d'innombrables liens qui démontrent hors de tout doute que le djihad mondial est essentiellement financé par l'alliance américano-saoudienne. 

jeudi 19 mars 2015

L'attentat en Tunisie revendiqué par l'Etat islamique

Ce groupe terroriste a revendiqué l'attaque du Musée du Bardo. Neuf suspects ont également été interpellés.

L'Etat islamique a revendiqué l'attentat du Musée du Bardo de Tunis, au lendemain de cette attaque qui a fait 23 morts, en majorité des touristes étrangers. Dans un enregistrement audio, le mouvement djihadiste a rendu hommage aux deux assaillants, les qualifiant de "chevaliers de l'Etat islamique".

L'enquête se poursuit pour retrouver les responsables. Neuf personnes ont ainsi été interpellées en Tunisie ce jeudi 19 mars. Quatre seraient en lien direct avec cette opération terroriste. Les cinq autres seraient en relation avec l'Etat Islamique qui a organisé cet attentat. L'annonce a été faite par la présidence tunisienne.

Deux assaillants ont été tués par les forces de l'ordre. Leurs noms sont désormais connus : il s'agit de Yassine Abidi et de Hatem Khachnaoui. Le premier était sous la surveillance des services de sécurité. Il serait originaire d'Ibn Khaldoun, un quartier populaire de Tunis. Le second viendrait de Kasserine, dans l'Ouest. Les deux hommes seraient tunisiens. "Nous sommes en train d'approfondir les recherches", a expliqué le Premier ministre du pays, Habib Essid.

Une sécurité renforcée

Après cet attentat meurtrier, la Tunisie renforce sa sécurité. Le président a ainsi déclaré que le pays était "en état de guerre". Une mobilisation des forces de l'armée et de la police a été décrétée "pour éradiquer le terrorisme". L'armée va assurer la sécurisation des grandes villes du pays et des lieux touristiques. Des militaires pourront aussi effectuer "des patrouilles à l'entrée et aux alentours des grandes villes".

Le ministre de l'Intérieur français Bernard Cazeneuve se rendra le vendredi 20 mars à Tunis, "pour rencontrer son homologue tunisien et examiner en commun l'ensemble du dispositif qu'il faut encore davantage renforcer".

Rappel des faits 

23 personnes, dont 20 touristes étrangers, un Tunisien et un policier, ont été tuées le mercredi 18 mars par un groupe d'assaillants armés à Tunis. L’attaque terroriste a eu lieu au musée du Bardo, à côté du Parlement, un lieu très fréquenté par les touristes. 
Les entités islamistes en Afrique et au Moyen-Orient

Des Shebabs somaliens à Aqmi, en passant Boko Haram et l'Etat islamique, l'Afrique et le Moyen-Orient sont confrontés à de nombreux groupes et organisations islamistes armés à l'origine d'actions violentes - prises d'otages, attaques armées, attentats-suicide… 

Les objectifs de ces groupes radicaux sont souvent convergents : remplacer les régimes locaux par des régimes islamiques respectant strictement la charia, la loi islamique, et rejeter les valeurs occidentales jugées corrompues.

Source:

Russia Today: "Dans le futur, l'armée russe pourrait se déployer partout dans le monde en 7 heures"


Dans l'avenir, une flotte d'avions de transport lourd sera officieusement capable de déplacer une unité stratégique de 400 chars Armata, avec des munitions, partout dans le monde. Et probablement à une vitesse hypersonique, permettant à la Russie une réponse militaire mondiale.

Source:
http://rt.com/news/242097-pak-ta-russian-army/

mercredi 18 mars 2015

Préparation en vue d'une guerre nucléaire?

* Il est difficile d'établir la validité de l'information qui suit (voir les commentaires), mais des tensions entre la Russie et certains pays occidentaux sont palpables et les exercices militaires qui se déroulent depuis quelques jours en Russie, impliquant près de 40 000 soldats, ne sont pas étrangers à toutes ces rumeurs de guerre. Sommes-nous en train d'assister aux préparatifs d'une guerre annoncée? 

Rappelons-nous qu'il y a 50 ans, les citoyens de plusieurs pays étaient exhortés et formés par le gouvernement à se préparer à de possibles attaques nucléaires. Des cours de "survivance 101" étaient offerts à la population et des citoyens ont même construit des abris anti-nucléaire contenant le nécessaire pour y demeurer pendant plusieurs mois. 

Madame Feltus nous explique, lors d'une entrevue diffusée en 1965, comment elle s'est préparée à un scénario apocalyptique. Elle parle avec une telle fraîcheur et avec une telle assurance que ça donne envie de se creuser un trou!!!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/07/labri-antiatomique-de-madame-feltus.html

Tous à l'abri! La menace nucléaire sème la panique
http://archives.radio-canada.ca/guerres_conflits/guerre_froide/dossiers/264/

Le Ministère de la Défense rapporte aujourd'hui que le président Poutine a "effectivement mis en garde" les Etats-Unis et l'Union européenne que le Premier ministre britannique David Cameron "doit être retiré" afin d'éviter les conséquences catastrophiques d'une guerre mondiale. Selon le rapport, le président Poutine et d'autres hauts fonctionnaires ont été placés sous la «protection» du ministère de la Défense au cours de la dernière quinzaine, après que des rapports de renseignement aient révélé qu'une première frappe nucléaire serait prévue contre la Fédération cette semaine, frappes ordonnées par le Premier ministre Cameron. Frappe nucléaire que nous avions déjà signalé dans notre rapport du 14 mars intitulé: la Russie avertit être en "état de guerre" ... 

http://putin.trendolizer.com/2015/03/moscow-bomb-shelters-begin-to-fill-as-russia-prepares-for-war-eutimesnet.html

La possibilité de modifier les gènes humains et, par conséquent, de concevoir un être humain dès la naissance, est quelque chose que la science est beaucoup plus proche de réaliser que beaucoup peuvent le penser

* Naissance de 30 bébés génétiquement modifiés aux USA
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/07/naissance-de-30-bebes-genetiquement.html

"L'ingénierie génétique des bébés est une obligation morale", dit un professeur d'Oxford 
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/08/lingenierie-genetique-des-bebes-est-une.html

Des programmes de dépistage néonatal où quelques gouttes de sang sont prélevées du talon du nouveau-né ont été mis en place depuis la fin des années 1960. Ils sont réputés avoir sauvé des milliers de vies en identifiant certains troubles génétiques, endocriniens ou métaboliques qui peuvent être traités efficacement lorsque dépistés assez tôt.  Est-ce que ces programmes dissimulés sous de fausses allégations (on dit aux parents que l'enfant reçoit la "vitamine K"), servent à établir un recensement biogénétique de tous les nouveaux-nés? 
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/04/des-programmes-de-depistage-neonatal-ou.html

Bébés génétiquement modifiés: le gouvernement accusé d'avoir trompé le public dans la régulation d'une nouvelle technique de fécondation in vitro
http://www.belfasttelegraph.co.uk/news/health/genetically-modified-babies-government-accused-of-dishonesty-in-its-regulation-of-new-ivf-technique-30463918.html


Le plus effrayant des scénarios de science-fiction est que "l'édition génétique" pourrait permettre à un groupe d'élite de créer des enfants qui sont naturellement plus intelligents, plus forts et plus sains que tout le monde dans la société.

Les troupes aéroportées dans le nord-ouest de la Russie en état d'alerte de combat dans le cadre d'un exercice militaire

http://tass.ru/en/russia/783280

Coups de feu près du Parlement tunisien et d'un musée à Tunis: prise d’otages

Mise à jour: au moins 8 morts et plusieurs dizaines d'otages encore seraient encore détenus. Le porte-parole du ministère tunisien de l'Intérieur a évoqué "deux éléments terroristes ou plus, armés de Kalachnikov".

En développement dans les médias. 

Selon les médias locaux, des touristes ont été pris en otages à l’intérieur du musée par trois individus en treillis et armés. 

Les forces armées étaient auditionnées sur la loi antiterroriste, précise la députée Sayida Ounissi, selon qui des parlementaires, mais aussi le ministre de la Justice et des juges étaient aussi sur place.

http://www.metronews.fr/info/tunisie-prise-d-otage-au-musee-du-bardo-a-tunis/mocr!tb8nWEnfpFTA/

mardi 17 mars 2015

Netanyahou revendique "une grande victoire"

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/03/17/97001-20150317FILWWW00448-netanyahou-revendique-une-grande-victoire.php

L'Amérique pourrait perdre le un tiers de ses produits frais si la Californie manque d'eau et il ne reste qu'un an de réserve avant que tous les bassins et eaux souterraines ne soient asséchés

* Ce manque d'eau pourrait signifier, à court terme, l'augmentation fulgurante des prix et ce, juste avant qu'il n'y ait plus aucun brocoli ni aucune pêche à placer sur nos étagères de supermarché...

La situation climatique en Californie n'est pas des plus favorables depuis quelques années déjà, mais ce début d'année 2015 bat des records de sécheresse, qui peuvent à moyen et long terme menacer l'avenir agricole et viticole de la région.

A ce jour, l'état de Californie dispose de volumes d'eau suffisants pour couvrir une année de besoins, mais n'a pas de solution de repli si la sécheresse venait à continuer. A part continuer à limiter la consommation d'eau, et prier pour qu'il pleuve.

Source:
Everyone Eats There: 
http://www.nytimes.com/2012/10/14/magazine/californias-central-valley-land-of-a-billion-vegetables.html?_r=0
California has about one year of water left. Will you ration now?:
http://www.latimes.com/opinion/op-ed/la-oe-famiglietti-drought-california-20150313-story.html

Près de 2000 lions de mer affamés échoués en Californie en 2015

Une vaste opération de sauvetage a lieu depuis plusieurs semaines sur les plages de Californie où se sont échoués depuis le début de l'année près de 2000 lions de mer affamés, essentiellement des bébés, à cause d'un Pacifique anormalement chaud.

Lire la suite:
http://www.lapresse.ca/environnement/201503/17/01-4853090-pres-de-2000-lions-de-mer-affames-echoues-en-californie-en-2015.php


Minority Report (2002) Esoteric Analysis – Pre-Crime is Now Here!

* Le scénario du film "Rapport minoritaire": un projet de la DARPA!

La machine à prédire les crimes

DeepFace, la reconnaissance faciale haute performance par Facebook [Livre de faces]

Le Département de la Sécurité Intérieure (DHS) fera des essais de sa technologie de reconnaissance faciale lors d'une joute d'hockey, de son système de surveillance BOSS, un dernier essai avant la mise en place du système partout à travers les États-Unis

Des conducteurs suivis grâce à leurs ondes cérébrales

"TrapWire": Un énorme système d'espionnage et de surveillance globale qui utilise des caméras disposées partout et la reconnaissance faciale, données recueillies via les réseaux sociaux!

Des criminels trahis par leur façon de marcher et par les particularité de leurs oreilles!

La surveillance globale par la reconnaissance faciale devient réalité aux États-Unis selon de nouveaux documents

Les Nations Unies appellent à la surveillance globale et totale des usagers sur internet pour contrer le terrorisme

Washington Post: Une base de données contenant plus de 120 millions de visages

Le capteur Kinect pourrait repérer un état dépressif

Applications "Big Brother" de Facebook pour téléphones intelligents

La caméra Facebook qui peut vous reconnaître chaque fois que vous entrez dans un magasin


http://jaysanalysis.com/2015/03/15/minority-report-2002-esoteric-analysis-pre-crime-is-now-here/

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés