Suivez ce blog via Facebook

mardi 22 décembre 2015

Une "révélation-cadeau" de la NASA: La combustion des énergies fossiles et la coupe des arbres provoquent un refroidissement global selon une nouvelle étude de la NASA

La NASA a découvert que la Terre s'est refroidie dans les zones de forte industrialisation où les coupes d'arbres y sont significatives et où sont concentrés des lieux de combustion d'énergies fossiles.
Les écologistes ont longtemps soutenu que la combustion des énergies fossiles dans les centrales électriques était responsable du réchauffement climatique et ont prédit l'augmentation des températures en raison de la production de niveaux élevés de dioxyde de carbone, ce qui provoque l'effet de serre global.
Bien que les résultats ne contestent pas les effets du dioxyde de carbone sur le réchauffement climatique, ils ont trouvé que les aérosols, émis par cette même combustion, refroidissent l'environnement local en réfléchissant le rayonnement solaire loin de la planète. La déforestation aurait elle aussi un impact important puisque les espaces dénudés d'arbres reflètent la lumière du Soleil.
La recherche a été effectuée pour voir si les modèles de changement climatique actuels pour calculer les futures températures tiennent compte de tous les facteurs.

19 commentaires:

  1. bonjour
    l humanitè est arrivè a un tel niveau d abrutissement que LA NASA peut désormais se foutre de notre gueule de manière ouverte et il y a meme des "scientifiques" pour suivre et soutenir ces mensonges :)

    c est le CO2 et la pollution humaine qui provoque le rechauffement climatique sur notre planete (alors que le rechauffement concerne aussi mars saturne uranus etc.....) .....terme "rechauffement" remplacè par "changement" climatique" avec le temps face a la resistance de certains scientifiques qui ont remis en question cette arnaque .
    car il s agit bien d une arnaque !
    sachant que l on va désormais vers une glaciation de la planete et que le fameux "rechauffement " n etait qu une transition ....et bien la NASA nous sort la nouvelle theorie du mensonge c est une fois de plus l humanitè qui fait se refroidir la planete ah ha ah ,et dire que ce baratin va fonctionner !

    mon avis est que ces changements climatiques ne sont que l annonce d une fin de cycle qui est en marche et le debut d un autre qui commence et qui a déjà eu lieu a maintes reprise dans l hitoire de ce monde l un des épisodes les plus connus est LE FAMEUX DELUGE . ces changements suivent selon moi ce qui se passe avec notre soleil , le basculement des poles MAGNETIQUES qui est en cours et qui va s accelerer brutalement en lien avec un "element" exterieur de notre système solaire ... cette fin du monde qui arrive ou fin d un monde pour la naissance d un nouveau monde est decrit differemments par toute les civilisations de la planete selon leurs croyances .

    bon courage a tous

    RépondreSupprimer
  2. bien sûr nous allons vers un basculement des pôles, la Bible en parle avec les prédictions de certains prophètes .Comme Ésaïe 24 versets 17 à 20 17la terreur, la fosse, et le filet, Sont sur toi, habitant du pays!
    18 Celui qui fuit devant les cris de terreur tombe dans la fosse, et celui qui remonte de la fosse se prend au filet; car les écluses d'en haut s'ouvrent, et les fondements de la terre sont ébranlés.
    19 La terre est déchirée, la terre se brise, la terre chancelle.
    20 La terre chancelle comme un homme ivre, Elle vacille comme une cabane; son péché pèse sur elle, Elle tombe, et ne se relève plus.
    et aussi dans Matthieu 24 verset 36 à 39 37ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du fils de l'homme. 38 Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; 39e t ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les emportât tous: il en sera de même à l'avènement du fils de l'homme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui est le fils de l'homme ???

      Supprimer
    2. Non, Jésus a annoncé sans venue. S'il avait été le fils de l'homme il n'aurait pas dit "Lorsque le Fils de l'Homme viendra". Ce dernier est un autre personnage tout aussi important que Jésus, mais ignoré par les religions et pourtant cité journellement par celles ci.
      = Degore =

      Supprimer
    3. À Anonyme, 26 décembre 00:56
      Jésus parlait de Lui-même, ces quelques versets le confirment sans équivoque:

      "Jésus leur répondit: L'heure est venue où le Fils de l'homme doit être glorifié."
      - Jean 12:23

      "Lorsque Judas fut sorti, Jésus dit: Maintenant, le Fils de l'homme a été glorifié, et Dieu a été glorifié en lui"
      - Jean 13:31

      "Et Jésus lui dit: Judas, c'est par un baiser que tu livres le Fils de l'homme!"
      - Luc 22:48

      gps

      Supprimer
    4. Merci GPS d'avoir pris le temps de répondre.

      Tu es le sel de ce blog... :0)

      Isabelle

      Supprimer
    5. Au sujet du Fils de l'Homme, vos commentaires ou citations ne prouvent RIEN.
      Quel dommage de passer ainsi à côté de la Vérité qui pourrait faire évoluer l'humanité.
      = Degore =

      Supprimer
  3. l expression "fils de l homme " existait avant le nouveau testament et donc ne s applique pas qu a jésus !
    l expression fils de l homme fait allusion a tout ceux qui sont de la lignee d adam et eve.

    psaume 8
    4Qu'est-ce que l'homme, pour que tu te souviennes de lui? Et le fils de l'homme, pour que tu prennes garde à lui?.....

    psaume 14
    ...2L'Eternel, du haut des cieux, regarde les fils de l'homme, Pour voir s'il y a quelqu'un qui soit intelligent, Qui cherche Dieu.
    psaume 62
    ....Dieu est notre refuge, . 9 Oui, vanité,
    les fils de l'homme! Mensonge, les fils de l'homme! ....

    a la question qui est le fils de l homme ?
    on voit clairement grace a l ancien testament qu il ne s agit pas uniquement de jésus ! mais de toute la lignee adamique

    l eglise a creer une croyance ou cette fameuse expression fils de l homme serait liè désormais uniquement a jésus et a son retour .
    c est comme pour l expression "fils de dieu " l eglise s est accaparè cette expression pour créer une croyance ou jésus deviendrait l UNIQUE fils de dieu or l ancien testament prouve que jésus n est pas le fils unique de dieu
    mais le fils de dieu comme nous tous !et il est dieu comme nous le sommes nous aussi !

    psaume82
    6 J'avais dit: Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très-Haut.

    jésus lui meme a invoquè ce verset quand il prétendait ne faire qu un avec dieu et etre son fils ,jésus savait que ce verset ne le concernait pas uniquement sinon il ne l aurait jamais invoquè (puisque le verset parle de tous et toutes) ainsi pour confondre les rabbins qui lui reprochaient en tant qu homme de se faire dieu et fils de dieu il cita cette loi (psaume 82)
    de ce fait il confirma tout ce qu elle impliquait et contredit donc ce que pretend l eglise avec ce dogme de fils unique inventè de toute piece .

    Jean 10
    …33Les Juifs lui répondirent: Ce n'est point pour une bonne oeuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais Dieu.
    34Jésus leur répondit: N'est-il pas écrit dans votre loi: J'ai dit: Vous êtes des dieux?


    l eglise s est accaparè des expressions pour en faire des dogmes et des croyances qui lui permettent de manipuler la connaissance et ainsi de manipuler les masses de croyants et d avoir le contrôle sur celles ci

    les nouveaux pharisiens ont fait ce que leurs ancêtres faisaient déjà et que jésus avait denoncè

    luc
    11.52 Malheur à vous, docteurs de la loi! parce que vous avez enlevé la clef de la gnose; vous n'êtes pas entrés vous-mêmes, et vous avez empêché d'entrer ceux qui le voulaient.

    MAT 23.13 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux(la connaissance pour y acceder =gnose); vous n'y entrez pas vous-mêmes, et vous n'y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer.

    thomas
    les pharisiens et les scribes ont pris les clefs de la gnose
    et ils les ont cachées ni ils sont entrés eux-mêmes
    ni ils ont laissé entrer ceux qui le voulaient

    dsl pour ce pavè chacun se fera son opinion a ce sujet en cherchant et reflechissant et non en croyant aveugle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez tout à fait raison dans les versets que vous citez, l'expression Fils de l'homme ne s'applique pas seulement à Jésus.
      Mais je citerai un autre exemple où Jésus parle encore du Fils de l'homme en employant la troisième personne du singulier, comme s'il s'agissait de quelqu'un d'autre:

      Je vous le dis, il leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre?
      - Luc 18:8

      Dans ce cas c'est un évènement encore à venir, mais ce Fils de l'homme qui viendra, pour croire que ce ne sera pas Jésus, il faudrait alors que ce qui suit soit un autre évènement:

      Puis s'étant assis sur la montagne des oliviers, ses Disciples vinrent à lui en particulier, et lui dirent : Dis-nous quand ces choses arriveront, et quel sera le signe de ton avènement, et de la fin du monde. Et Jésus répondant leur dit : Prenez garde que personne ne vous séduise. Car plusieurs viendront en mon Nom, disant : je suis le Christ : et ils en séduiront plusieurs.
      - Matthieu 24:3 à 5.

      Au sujet de fils unique, ça demanderait de plus longues recherches; il est vrai qu'on peut être enfant (donc fils, ou fille) de Dieu, mais on ne sera jamais exactement comme le Fils cité en Jean 3:16, le verset probablement le plus connu de la Bible:

      Dieu a tant aimé le monde, qu'il a donne son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

      gps

      Supprimer
    2. Quand le Fils de l'Homme viendra, trouvera-t-il la foi ?

      La question posée par Jésus (dans l'évangile de Luc 18-8) laisse penser qu'un doute légitime était déjà possible il y a 2000 ans.
      Les êtres humains garderont-ils précieusement la Parole du Fils de Dieu ?
      Nous savons maintenant que cette inquiétude était fondée...
      Car depuis lors, non seulement la notion de "Fils de l'Homme" a été déformée et rendue incompréhensible, mais sa venue a été une révélation mal interprétée par les églises chrétiennes.

      = Degore =

      Supprimer
  4. salut gps (de la part d'Anonyme 28 décembre 2015 à 02:01 )
    Au sujet de fils unique, ça demanderait de plus longues recherches en effet alors pourquoi dire si vite qu on ne sera jamais comme tu le dis "le fils citè en jean 3:16 )
    pourquoi pretendre qu il y aurait un fils de dieu unique et exclusif a dieu et les autres fils de dieu SI VITE ?

    pourtant la loi que ce fils de dieu (jésus) cite est claire et sans ambiguitè il me semble:
    psaume82
    6 J'avais dit: Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très-Haut.

    cette loi ne dit pas qu il y aurait un fils de dieu different
    des autres mais qu ils le sont tous et cette loi va meme plus loin ,puisqu elle confirme que les fils de dieu sont aussi des dieux !

    si tous ne font qu un avec le père (faisant donc d eux des dieux ) comme jésus l a fait alors il ne peut y avoir un fils exclusif et unique il me semble .

    jésus lui meme cite cette loi (psaume 82) et il va meme plus loin dans la revelation de la veritè :

    "Je vais vers le Père. Si vous croyez en moi, vous ferez les œuvres que je fais ; vous en ferez même de plus grandes" (Jean 14, 12)

    a noter :"croire en lui "= croire en ses enseignements et révélations et pas en sa personne selon moi .
    pourquoi irait il demander aux fils et filles de dieu qui sont a ses yeux des dieux comme lui selon la loi et ce qu il enseigne de le venerer ?

    ce verset de jean au dessus confirme que tout les fils de dieu et les filles de dieu peuvent devenir ce qu il est ,et faire ce qu il fait, il dit que "nous" pouvons faire des oeuvres encore plus grandes.
    jésus dit clairement que nous sommes comme lui (ne faire qu un avec le PERE) et que nous pouvons devenir comme lui et meme plus encore . quel enseignement et connaissance a t il chercher a reveler aux fils et filles de dieu au sujet de dieu et qui lui a couter "la mise mort" par ceux qui voulaient cachès cette gnose ?

    ainsi selon moi ce verset que tu cites gps ,

    "Dieu a tant aimé le monde, qu'il a donne son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle."

    parlant d un fils unique que dieu aurait sacrifiè parce qu il aime le monde et l humanitè est tres etrange car il se contredit avec les versets disant que pour dieu il n y a pas d exclusivitè au niveau des fils de dieu (voir au dessus ) mais aussi contradiction avec la conception du sacrifice.
    il est enseignè ceci par jésus :

    Hébreux
    10.4 car il est impossible que le sang des taureaux et des boucs ôte les péchés.
    10.5 C'est pourquoi Christ, entrant dans le monde, dit: Tu n'as voulu NI SACRIFICE ni offrande, Mais tu m'as formé un corps;
    10.6 Tu n'as agréé NI HOLOCAUSTES NI SACRIFICES pour le péché.

    jesus enseigne qu aucun sacrifice de sang ne mene vers le pardon et n enleve le péché.
    comment celui qui enseigne cela viendrait il enseigner le contraire dans jean 3:16 que tu cites gps ?
    selon moi dieu n a pas envoyè jesus pour etre sacrifiè et verser son sang .ses assassins qui aiment le sang et les sacrifices humains dans leurs croyances ont rendus par jesus le sacrifice humain comme venant de dieu ! (subtil n est ce pas cette inversion=satanisme)

    juste mon opinion

    S9E




    RépondreSupprimer
  5. voici d autres versets montrant que dieu n a jamais autorisè le sacrifice humain ou animal pour obtenir le pardon des pechès

    1 Samuel 15:22
    Samuel dit: L'Eternel trouve-t-il du plaisir dans les holocaustes et les sacrifices, comme dans l'obéissance à la voix de l'Eternel? Voici, l'obéissance vaut mieux que les sacrifices, et l'observation de sa parole vaut mieux que la graisse des béliers.

    Psaume 40:6
    Tu ne désires ni sacrifice ni offrande, Tu m'as ouvert les oreilles; Tu ne demandes ni holocauste ni victime expiatoire

    Psaume 51:16
    Si tu eusses voulu des sacrifices, je t'en aurais offert; Mais tu ne prends point plaisir aux holocaustes.

    Osée 6:6
    Car j'aime la piété et non les sacrifices, Et la connaissance de Dieu plus que les holocaustes.

    Jérémie 7
    …21Ainsi parle ....22Car je n'ai point parlé avec vos pères et je ne leur ai donné aucun ordre, Le jour où je les ai fait sortir du pays d'Egypte, Au sujet des holocaustes et des sacrifices. 23Mais voici l'ordre que je leur ai donné: Ecoutez ma voix, Et je serai votre Dieu, Et vous serez mon peuple; Marchez dans toutes les voies que je vous prescris, Afin que vous soyez heureux.…


    une multitude de verset indiquent que dieu n a jamais validè les holocaustes et les sacrifices humains et d ANIMAUX AUSSI

    le probleme est que la parole de dieu a été infiltrè par le "serpent " cette fameuse " epreuve" du sacrifice d abraham avec son fils ET MEME AVANT ne vient pas de dieu mais d un ange qui se fait passè pour dieu (lire les versets minutieusement a ce sujet pour s en apercevoir) or il a été enseignè que dieu n a pas besoin de sacrifier qui que ce soit ou quoique ce soit et SURTOUT dieu n eprouve personne et donc pas abraham ! d apres cet enseignement


    Jacques 1
    13 Que personne, lorsqu’il est dans l’épreuve+, ne dise : “ Je suis en train d’être éprouvé par Dieu. ” Car Dieu ne peut être éprouvé par des choses mauvaises et lui-même n’éprouve personne [de cette façon].

    Jacques 1
    1.13 Que personne, lorsqu'il est tenté, ne dise: C'est Dieu qui me tente. Car Dieu ne peut être tenté par le mal, et il ne tente lui-même personne.
    1.14 Mais chacun est tenté quand il est attiré et amorcé par sa propre convoitise.
    1.15 Puis la convoitise, lorsqu'elle a conçu, enfante le péché; et le péché, étant consommé, produit la mort.


    jesus fut assassinè sur la croix puis ces assassins pratiquant holocaustes et sacfices de sang comme leur maitre leur a enseignè depuis le debut ont subtilement fait croire que la mort de jesus était une volontè de dieu (plutot leur dieu a eux ..le serpent)! voila comment le sacrifice humain et le sang deviennent divin et deviennent un enseignement sacree attribuè a dieu . inversion =satanisme

    VOILA COMMENT JE VOIS LES CHOSES GPS JUSTE MA VISION DES CHOSES

    S9E

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour S9E

      Au sujet de Jean 3:16, j'ai seulement voulu montrer que Jésus était bien un Fils unique, à l'époque où il est né. Parce que pour maintenant, Romains 8:29-30 dit:

      Car ceux qu'il a connus d'avance, il les a aussi prédestinés à être semblables à l'image de son Fils, afin que son Fils fût le premier-né entre plusieurs frères. Et ceux qu'il a prédestinés, il les a aussi appelés; et ceux qu'il a appelés, il les a aussi justifiés; et ceux qu'il a justifiés, il les a aussi glorifiés.

      Il y a beaucoup de passages où on peut voir que même si on est fils de Dieu, Jésus (le premier Fils) est supérieur à nous et le restera. Je citerai un seul verset mais il y en a probablement d'autres encore plus appropriés:

      Actes 17:31
      parce qu'il a fixé un jour où il jugera le monde selon la justice, par l'homme qu'il a désigné, ce dont il a donné à tous une preuve certaine en le ressuscitant des morts.

      Il est évident que cet homme désigné est Jésus, je ne crois pas me tromper en disant qu'aucun autre n'est égal à Lui, digne de le remplacer, malgré qu'il y ait d'autres fils de Dieu.

      Pour les sacrifices, dans la Loi donnée à Moïse il y en avait, jamais des humains c'est bien vrai. Un sacrifice humain est une abonimation que Dieu n'a jamais demandé ni voulu. Un premier-né humain était racheté par un sacrifice animal pour remplacer. Mais cette Loi donnée à Moïse était temporaire.

      Observer la Loi simplement parce qu'il faut le faire, les pharisiens le faisaient très bien et on voit qu'ils n'avaient pas du tout l'approbation de Jésus.
      Au sujet d'offrir des sacrifices d'animaux à l'époque de l'Ancien Testament, peut-être que certains comprenaient déjà qu'un coeur bien droit valait mieux:

      Ésaïe 1:
      10Ecoutez la parole de l'Eternel, chefs de Sodome! Prête l'oreille à la loi de notre Dieu, peuple de Gomorrhe!
      11Qu'ai-je affaire de la multitude de vos sacrifices? dit l'Eternel. Je suis rassasié des holocaustes de béliers et de la graisse des veaux; Je ne prends point plaisir au sang des taureaux, des brebis et des boucs.
      12Quand vous venez vous présenter devant moi, Qui vous demande de souiller mes parvis?
      13Cessez d'apporter de vaines offrandes: J'ai en horreur l'encens, Les nouvelles lunes, les sabbats et les assemblées; Je ne puis voir le crime s'associer aux solennités.
      14Mon âme hait vos nouvelles lunes et vos fêtes; Elles me sont à charge; Je suis las de les supporter.

      Toujours dans Ésaïe 1, à partir du verset 15, on voit que pourquoi Dieu n'accepte pas leurs sacrifices et autres dévotions:

      15Quand vous étendez vos mains, je détourne de vous mes yeux; Quand vous multipliez les prières, je n'écoute pas: Vos mains sont pleines de sang.
      16Lavez-vous, purifiez-vous, Otez de devant mes yeux la méchanceté de vos actions; Cessez de faire le mal.
      17Apprenez à faire le bien, recherchez la justice, Protégez l'opprimé; Faites droit à l'orphelin, Défendez la veuve.


      L'Ancien Testament n'était que l'ombre des choses à venir, Jésus a accompli ce qui devait être accompli, on ne vit plus sous cette ancienne Loi.

      Je n'ai pas assez la connaissance de la Parole pour pousser ce débat plus loin. Je ne suis pas du tout pasteur, je me méfie des erreurs que je peux faire moi-même en écrivant des discours et en citant des versets hors de leur contexte. Je n'ai pas plus la vérité que d'autres, mes enseignements ne valent pas plus, pour ces raisons je préfère ici m'arrêter.

      gps

      Supprimer
    2. GPS, ton humilité est touchante!

      Supprimer
  6. salut gps

    jésus enseignait qu il fallait tendre l autre joue et aimer ses ennemis. pourquoi?
    c est parce qu il savait qu ils etaient ,eux aussi, fils et filles de dieu tout autant que lui et qu eux etaient LUI et LUI etait eux .
    sauf qu ils l ont oubliès ,a cause de l illusion de l incarnation dans ce monde ou regne la dualitè et ou le venin du serpent a provoquer l illusion de la separation .
    (dixit separation et chute de l androgyne adam-eve pour devenir 2 entités polarisès = adam masculin et eve feminin ) .
    selon moi le dogme et la croyance du fils unique entretient la separation et la dualitè et cela ne peut pas exister dans l enseignement de jésus basè sur L UNITE (ne faire qu UN avec le PERE)et rappelant a ceux qu il a enseignè ,qu eux aussi pouvaient devenir comme lui et faire qu un avec le père comme adam et eve au depart avant la chute et la separation .

    pour donner une image avec le corps humain :
    jésus enseigne en quelque sorte que lui était une cellule ET QU IL A PRIS CONSCIENCE QU IL ETAIT BIEN PLUS QU UNE SIMPLE CELLULE DU CORPS (un fils de dieu) ET QU IL ne faisait qu un avec les autres milliards de cellules (autres fils et filles de dieu ) de ce corps (=le père) et que chaque cellules (fils et filles de dieu ) avait son importance et toutes les cellules du corps etaient liès entre elles , car elles ne font q un avec le corps .... parce qu elles SONT le corps !
    (LE PERE EST EN LUI ET IL EST DANS LE PERE= il fait UN AVEC LE PERE comme les autres fils et filles de dieu ) .
    si une cellule (fils ou fille de dieu) décidait de rendre la gifle qu une cellule a decider de mettre a l une d entre elles la guerre éclaterait et engendrerait la destruction du corps ET DONC DE TOUTE LES CELLULES ...autrement DIT comme l autre est toi et tu es LUI .C EST TA PROPRE DESTRUCTION QUE TU SEMES EN RENDANT LA GIFLE ou en l agressant et meme en le jugeant .

    jésus ne jugait pas les autres
    ils les renvoyait tout le temps a leurs consciences dixit l episode de la prostituè que les rabbins et les suiveurs voulaient lapider .
    "qui n a jamais pechè lui jette la 1ere pierre !"
    ils se sont retrouvès face a eux memes et se sont jugès eux memes par une prise de conscience qu ils etaient autant pecheurs que celle qu ils voulaient lapider .
    jésus ne jugera personne car il a enseignè ceci au dessous

    mathieu 7
    "1Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. 2Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, "
    seul un hypocrite enseigne aux autres de faire et d agir pendant qu il fait le contraire les rabbins n auraient pas manquer de le discrediter .

    donc perso ce verset que tu cites est certainement detournè de son sens selon moi
    Actes 17:31
    parce qu'il a fixé un jour où il jugera le monde selon la justice, par l'homme qu'il a désigné,

    jésus lui meme n as ni juger les lapideurs ni la prostituè qui allait etre lapidè car il savait qu il ne ferait plus UN AVEC LE PERE il entrerait dans la SEPARATION ET LA DUALITE

    Jean 8
    …10Alors s'étant relevé, et ne voyant plus que la femme, Jésus lui dit: Femme, où sont ceux qui t'accusaient? Personne ne t'a-t-il condamnée? 11Elle répondit: Non, Seigneur. Et Jésus lui dit: Je ne te condamne pas non plus:

    Jean 3:17
    Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.


    S9E

    RépondreSupprimer
  7. "Je n'ai pas assez la connaissance de la Parole pour pousser ce débat plus loin........"

    la connaissance se cherche...
    quand on y accede elle fait mourir a soi meme pour naitre de nouveau
    (connaissance =co-naissance ou co-naitre)

    L ESPRIT EST CELUI QUI MENE VERS LA CONNAISSANCE
    SOLLICITES LE ! NE TE BRIDES PAS EN CROYANT QUE PARCE QU TU N ES PAS PASTEUR PRETRE OU JE NE SAIS QUOI alors tu ne peux reflechir et chercher par toi meme .
    un fils de dieu qui doute de ses capacités devient tres vite un esclave ....il n y a juste qu a voir l etat de ce monde et qui en a prit le contrôle ...une poignee de petits malins règnent sur des milliards de fils et filles de dieu !

    mathieu
    8Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe.

    je n ai pas non plus la veritè
    j echange et te donne ma vision des choses comme tu le fais toi et d autres .on partage de l information et des points de vus et chacun trouve ce qu il cherche en fonction de ce qu il vibre .
    bonne continuation et bon courage a toi car l annee 2016 va etre rude dans l ebranlement de ce monde
    merci a toi pour l echange j arrete la aussi
    S9E

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'apprécie le fait que malgré le désaccord, ou les différences de compréhension, tu fais preuve d'un grand respect. Ça honore la personne que tu es.

      Je connais bien GPS et c'est de loin l'être humain le plus sage que j'ai croisé sur mon chemin depuis 42 ans.

      Supprimer
  8. salut isabelle

    malgré nos désaccords et nos différences
    il est MOI et je suis LUI :)

    bonne continuation isabelle et merci a toi

    S9E

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés