Suivez ce blog via Facebook

jeudi 31 décembre 2015

L'État islamique prévoit de massacrer des milliers de civils dans des lieux publics à travers le monde en 2016 grâce à des "cellules dormantes" qui seront activées dans des dizaines de pays

Le groupe terroriste va activer des centaines de cellules dormantes dans des dizaines de pays en vue de la "bataille finale", selon le Dr Theodore Karasik, analyste sur les affaires régionales et géopolitiques du Golfe qui a beaucoup étudié le comportement de l'État islamique.

L'État islamique a mené plus de 50 attaques dans 18 pays qui ont tué 1100 personnes et qui ont fait 1700 blessés depuis sa déclaration de califat en 2014.
L'année prochaine verra une énorme augmentation quant au nombre et quant à l'ampleur des principales attaques terroristes.
Il a mis en garde: "Les opérations médiatiques de l'État islamique visent qu'à narguer l'ennemi pour combattre dans leur bataille finale".
"Mais d'abord, il veut montrer sa portée mondiale avec zèle ... à partir de cellules, de loups solitaires, de "djihadistes de chambre" - pour cibler des points d'intérêt et des foules dans des dizaines de pays à travers le monde."
Dr Karasik a ajouté:. "Il y a près de 40 sociétés affiliées à l'État islamique au niveau mondial avec des millions de fidèles et de croyants à travers le monde. Le Nouvel An peut sonner avec des attaques terroristes inquiétantes".
"Le niveau de la destructivité de l'État islamique pour forcer des affrontements à travers le monde indique que 2016 est susceptible d'être plus chaotique que 2015."

13 commentaires:

  1. ma cher isabelle , je ne sais pas ou tu prend tes information , mais elle sont fausse , le soleil est au plus calme .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GEOMAGNETIC STORM IS BREWING: A CME hit Earth's magnetic field on Dec. 31st at approximately 00:30 UT. The impact was weak and did not at first produce a geomagnetic storm. Hours later, however, a storm is brewing. Solar wind conditions in the wake of the CME are now causing intermittent G1 and G2-class geomagnetic activity. High-latitude sky watchers should be alert for auroras. Aurora alerts: text or voice

      http://www.spaceweather.com/

      Supprimer
  2. L'Empire a vraiment là un jouet très utile à ses buts !

    RépondreSupprimer
  3. Salut Isabelle,

    Ça pas rapport avec l'article, mais je voulais t'envoyer ce lien incroyable, à voir surtout leur vidéos, ils ont tout filmer en caméra cachée, ça concerne le Québec et tous ses instances de pouvoir :

    http://lesaventuresdeladangereusemino.blogspot.ca/

    Cordialement,

    Nicolas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf, à première vue c'est essoufflant à lire et à comprendre. Je devrai y consacrer plus de 5 minutes puisque je n'arrive pas à saisir qui est le bon et qui est le méchant! Rock Larochelle, prétendument ancien membre de la SQ, s'affiche comme le défenseur du peuple et grand dénonciateur des criminels à cravate et du système de corruption dans le milieu judiciaire et là, il semble être le méchant.

      Je ne suis pas une fan de Larochelle, mais je suis tout de même curieuse de fouiller dans tout ce cafouillage!

      Supprimer
    2. Peux-tu me mettre le ou les vidéos "caméra cachée" dont tu me parles parce que je n'ai pas la patience de fouiller dans cet encombrement de mots.

      Que Larochelle soit une taupe de la SQ et des Services du renseignement pour "infiltrer" le milieu des "citoyens souverains" et groupes de résistance ne me jette pas du tout par terre..

      Supprimer
    3. C'est la zizanie sur cette page...Faudrait que ce soit simplifier...

      Supprimer
  4. Qu ils aillent au diable avec leur idéologie de mort et leurs discours archaique et décadent ... Tout ça ne fait pas partie du monde de demain.. Ils seront annihilés par les hautes vibrations qui vont s amplifier de + en + désormais. Avis aux amateurs, à tous les kamikazes et aux poseurs de bombes : Votre temps est compté !

    RépondreSupprimer
  5. Les musulmans antichrist ne peuvent rien pour attendre, on aura leur peau le moment venu, rien ne pourra nous arrêter ! Satan ( Allah ) déguisé en Dieu doit rire de joie des musulmans, il se moque d'eux ! Il sera trop tard pour eux lorsqu'ils verront qu'ils se sont fait manipulés par le terrible Satan, à moins qu'ils se convertissent au Christianisme et rejettent leur religion de malheur nommé l'islam à la venue de notre seigneur Jésus Christ qui viendra du ciel avec les clous qui lui ont fait terriblement souffrir !
    Que les musulmans n'est pas honte de dire que leur religion est le mal absolue, c'est déjà un miracle s'ils le reconnaissent, il faut ensuite qu'ils pensent à changer de religion sans le moindre regret !

    RépondreSupprimer
  6. écoutez réfléchissez Qui possèdent les usines d'armes Qui fréquentent les Pays Islamiques qui n'ont pas une once de Démocratie ,mais la charia ,Qui imposent dans les Pays laïcs les Al-Qaïda EL les Etats Islamique comme références en Irak Libye ,Centrafrique ,en Syrie une guerre civile non on a infiltré ces barbares armés ces barbares ,puis aujourd'hui tous les Pays même Poutine se sont mis a bombarder les infrastructures c'est t'à dire le peuple qui travaille dans ces usines ,les innocents car vous Nous avons vu ces barbares défiler en voitures armés sur les routes rentrer dans les villes ,détruire les Monuments classés qui les ont bombardés personnes Depuis 2011 nous accueillons ces barbares ,ceux qui ce sont emparés de la Libye ,Côte d'Ivoire ,les révolutions arabes planifiées souvenez-vous les Préfectures envahies par ces barbares ,exactement comme en 2015 ,Nous avons les rebelles ,insurgés chez nous ,Quand on est pas capble de résoudre 1000 migrants à Calais il ne faut pas accueillir + de 20.000 OK eux sont logés ,nourris soignés ,et les sans abris français sont dehors et de plus en plus nombreux ,A qui la faute a ces barbares payés par NOS GOUVERNANTS VIA Multinationales puissent piller leur Territoire tranquille sans frais ;les musulmans sont comme les Dettes que nos Rapaces nous infligent depuis 1973 ,Pompidou et ces suivants aux BOTTES DES SIONISTES

    RépondreSupprimer
  7. MERCI Isabelle mon commentaire trop direct ;c'est une façon de faire peur aux lecteurs la Vérité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Isabelle,

      Voici un autre lien pour ses documentaire chocs :

      https://www.youtube.com/results?search_query=chantal+mino+l%27union+fait+la+force

      Supprimer
  8. Salut Isabelle,

    Je n'ai pas été assez clair, je m'excuse. Chantal Mino est psychoéducatrice, elle dénonce la traite d'enfants pour les réseaux pédophilies protéger par l'État. Ses vidéos sont sous le titre "La justice pour tous" et "Le peuple est roi".

    https://www.youtube.com/results?search_query=chantal+mino+la+justice+pour+tous

    https://www.youtube.com/results?search_query=chantal+mino+le+peuple+est+roi

    Elle dénonce l'implication de la police, du système judiciaire, du système politique, d'organismes communautaires, de l'hôpital St-Justine, surtout de la DPJ, de travailleurs sociaux, des centres jeunesse, etc. dont plusieurs ont été filmé en caméra cachée, dans la traite d'enfants pour des réseaux pédophiles protégé. Depuis, elle et son collègue Adam Richard, sont harcelés par la police et la justice sous de fausses accusations, ils ont fait de la prison, etc. C'est vraiment tout un dossier. Rock Larochelle c un détail dans l'affaire.

    Cordialement,

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés