Suivez ce blog via Facebook

dimanche 20 décembre 2015

La Turquie et Daech ont les mêmes ennemis

* Tes ennemis sont aussi mes ennemis donc nous sommes des amis!

Après la destruction par la Turquie d'un avion militaire russe, les rapports obscurs d'Ankara avec tout un réseau de groupes de djihadistes préoccupe de plus en plus l'opinion internationale, constate un expert turc en relations internationales.


La Turquie est liée avec tout un réseau de groupes d'islamistes radicaux et a par conséquent les mêmes ennemis que l'Etat islamique (EI, Daech), constate dans son article pour le magazine américain Politico le professeur de relations internationales à l'Université Marmara d'Istabbul, Behlül Özkan. 

"Le soutien aux forces d'opposition en Syrie pose un sérieux problème, la Turquie et ses alliés soutenant différents groupes, et l'apparition de Daech n'a fait qu'aggraver la situation", constate l'expert. 


Lire la suite: 

4 commentaires:

  1. la Turquie alliée de Daesh juste tous a gagner daech se bat contre les kurd les russe et la Syrie de Bachar de plus il a du pétrole de des oeuvre d'art a vendre a petit pris se soit un autre pays difficile n'importe qu'elle pays le ferait mais bien sur en secret guerre a la con et de fou de Syrie Irak tous sais mort pour rien dans qu'elle anee la paix et on verra deach serait des main des nation et nous on vomira de voir les costume qui on rien dans le pantalon parler bombarder et abandonner les costume .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. totalement incompréhensible

      Supprimer
  2. Le peuple du monde entier a le même ennemi...
    En fait tout ca n'est créer que par quelques têtes placées dans chaque pays, chaque institutions, chaque religion.....
    Il faut que l'on commence a ne parler que des vrais responsables qui ne sont pas nombreux et qui pour des raisons très obscurs nous plongent dans le chaos.
    Les peuples (que l'on appelle turquie, france, chine...) ne veulent pas la guerre, c'est le comble, nous devons arrêter leur folie meurtrière et dévastatrice qui éradique des peuples entiers... Ils ont le chiffre, nous avons le nombre et nous sommes partout sur la planète, nous avons les cartes en mains, l'avenir de notre terre mère et de tous les êtres vivants dépend
    de notre génération, pour nos enfants il sera trop tard...
    Chacun a sa mission...
    NOTRE TÂCHE EST DE DEVENIR UN BON ANCÊTRE

    RépondreSupprimer
  3. Je vomis sur ce pays de merde antichrist nommé la Turquie.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Chargement...

Articles les plus consultés