Suivez ce blog via Facebook

dimanche 27 décembre 2015

El Niño : inondations monstres en Amérique du Sud, 170 000 personnes évacuées

Les autorités déplorent la «pire inondation en 50 ans». L’actuel épisode climatique El Niño, qui en est la cause, est l’un des plus puissants à avoir été observé depuis 1950.

Près de 170 000 personnes ont été évacués au Paraguay, en Argentine, au Brésil et en Uruguay à cause des pires inondations des dernières décennies. Les violentes intempéries provoquées par le phénomène météorologique «El Niño» durant la semaine de Noël ont principalement touché le Paraguay, où la crue de la rivière du même nom a provoqué l’évacuation de 130 000 personnes, selon les autorités.

Lire la suite:

9 commentaires:

  1. Et si la VRAIE raison de toutes ces catastrophes climatiques était due au système Planète X dans son approche...?
    DesSy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est le cas, les catastrophes vont se multiplier en nombre et en intensité de jour en jour jusqu'à un "point de bascule".

      Supprimer
    2. Rien de bien rassurant, j'ai l'impression que 2016 va être "rock n roll", j'ai vraiment très peur :(

      Supprimer
    3. Effectivement, cela y ressemble. Quand on recule de quelques années, les catastrophes sont plus fréquentes en nombre et en "dommages".
      DesSy

      Supprimer
  2. On ne sait même pas d'où on vient et que fait-on sur sur cette planète ! un rêve ou simulation peut-être ou un passé du temps obsolète. La vérité nous dépasse tous !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec toi Isabelle. Et si c'est la planète x qui est vraiment le responsable,les catastrophes devraient se produire de façon exponentielle.

    RépondreSupprimer
  4. La planète Nibiru est une réalité.

    RépondreSupprimer
  5. Les savants parlent déjà depuis des années, de l’apparition de cette Étoile particulièrement remplie de signification. Le nombre de ceux qui l’attendent s’accroît constamment et les indications se précisent de plus en plus, de sorte qu’en réalité on peut certainement l’attendre pour bien-tôt. Cependant, ce qu’elle signifie réellement, ce qu’elle apporte, d’où elle vient, n’a pas encore été expliqué de façon exacte. On croit savoir qu’elle apporte des bouleversements d’un genre inci-sif. Cependant, cette Étoile signifie bien plus. Elle peut être appelée Étoile de Bethléem, parce qu’elle est d’un genre tout à fait semblable à celui de cette dernière. Sa Force aspire l’eau vers le haut, provoque des catastrophes météorologiques et encore davan-tage. La Terre tremble lorsque ses rayons l’entourent. Depuis l’Événement de Bethléem, il ne s’est rien produit de sembla-ble. Tout comme l’Étoile de Bethléem, elle se détacha du Royaume éter-nel du pur-spirituel à une époque déterminée afin que son activité sur Terre se produise lorsque les années d’illumination spirituelle devront passer sur toute l’humanité. L’Étoile a son chemin tracé en ligne droite du Royaume éternel jus-qu’à cette partie cosmique. Son Noyau est rempli d’une haute Force spirituelle; il s’enveloppe de matière et deviendra visible aux êtres hu-mains de la Terre. La Comète poursuit sa voie de façon sûre et sans se laisser détourner et elle sera à l’heure précise sur le plan qui a été déter-miné il y a des millénaires.
    Les premiers effets directs ont déjà commencé au cours de ces der-nières années. Celui qui ne veut ni voir ni entendre, qui ne se rend pas compte que tout ce qui s’est passé d’extraordinaire dépasse le quotidien, ne peut attendre aucun secours. Ou bien il fait l’autruche par crainte, ou bien il est accablé de la plus fâcheuse étroitesse de vue. Dans les deux cas, on n’a qu’à le laisser aller son chemin et sourire de telles affirma-tions facilement réfutables. Il pourrait aussi être dit aux initiés, où les puissants rayons toucheront en premier. Puisque les rayons embrassent peu à peu toute la Terre, il n’y a pas de raison de donner des explications plus longues à ce sujet. Cela durera des années jusque-là et encore des années avant que la Terre soit libérée de son influence. Alors, la Terre sera purifiée et rafraîchie sous tous les rapports pour la bénédiction et la joie de ses habitants. Jamais elle ne fut aussi belle qu’elle le sera alors. Que chaque croyant regarde l’avenir avec une paisible confiance et ne s’effraie pas de ce qui peut arriver au cours des prochaines années. S’il

    peut lever le regard vers Dieu avec confiance, il ne lui arrivera aucun mal.

    = Degore =

    RépondreSupprimer
  6. Cette fameuse planète me laisse dubitative...
    Toutes ces catastrophes "naturelles" attaquent(...) les pays où les dégénérés ont des intérêts ou alors les pays qui ne sont pas en accord avec ceux-ci...
    Il n'y aurait pas autant d'énergie mise à créer tous ces false flag, mensonges et lois débiles si de toutes façons nous étions perdus par l'arrivée d'une planète sur la terre...
    QQ pourrait-il m'aider dans cette réflexion ?

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés