Suivez ce blog via Facebook

dimanche 15 novembre 2015

Un analyste politique logé à Paris déclare sur les ondes de Russia Today que les attentats de Paris sont un "false flag"!

Gearoid O Colmain, interrogé comme analyste politique ayant assisté aux événements de Paris, explique froidement que l'on assiste depuis plusieurs semaines à une intensification de la propagande des médias concernant les terroristes et les musulmans, laquelle a pour but et pour effet de déclencher la peur. Il dit que la "guerre à la terreur" est orchestrée de l'extérieur, par l'OTAN! Il poursuit en disant qu'il y a une guerre contre les populations civiles, une forme de néo-colonialisme pour les soumettre à un nouvel ordre mondial. Ce nouvel ordre mondial, ajoute-t-il, est constitué d'une élite dirigeante tyrannique qui ne se préoccupe que de ses intérêts. Il n'y aucune guerre contre le terrorisme selon lui. Il y a la guerre qui utilise des groupes de terroristes contre les Etats-nations qui résistent à l'hégémonie des États-Unis et d'Israël. Ces terroristes sont financés et formés par les agences occidentales de renseignement.

Il enchaîne en disant que l'ISIS est une création des États-Unis. Nous le savons, dit-il, par des documents américains déclassifiés de la Defense Intelligence Agency (DIA). Le gouvernement français tente de rallier un soutien pour plus d'intervention militaire en Syrie. Il veut mettre la main sur le jeu. Le jeu est presque perdu puisque la Russie est en train de détruire l'ISIS. 

Selon Colmain, il y a des membres de l'ISIS entrés en Europe qui sont déguisés en réfugiés. Ils vont déstabiliser l'Europe centrale pense-t-il [c'est en fait l'unique raison de leur arrivée!]. 

Le gouvernement français veut mettre la main sur le jeu en Syrie et soutenir ceux que l'on appelle les rebelles "modérés". Il n'y a pas de "rebelles modérés" en Syrie. Le jeu en Syrie ne sert que les élites occidentales. 

Le gouvernement français est très inquiet à l'égard des médias alternatifs, ceux qu'il appelle les "théoriciens du complot", et il sévira contre eux. Il a déjà commencé. Un professeur a déjà été congédié pour avoir suggéré qu'il peut y avoir un lien entre l'impérialisme français et le terrorisme.  Les élites françaises utilisent les musulmans comme des pions pour diviser et conquérir: pour diviser les gens et les monter les uns contre les autres. 

Si tout cela continue, nous serons bientôt sous la loi martiale, termine Colmain.



12 commentaires:

  1. Faut lui dire qu'il est con..Car j'ai des amis qui y étais...
    Pas de faux amis ni des acteurs,,
    de vrais aimis réels...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dédé, il ne dit pas que c'est un "hoax", mais que c'est un "false flag". C'est bien différent. Un "hoax" impliquerait des acteurs et une mise en scène totale. Un "false flag" cause de vraies victimes, l'horreur est bien réel, mais il y a un objectif derrière l'événement. Et comme tu l'as déjà constaté, il est bien clair à l'heure actuelle.

      Supprimer
    2. On pourrait appeler ces attentats "proxy war" (combattants utilisés par des commanditaires secrets pour déstabiliser l'UE)

      Supprimer
  2. Les politiques et les médias Français et Occidentaux ne peuvent rien pour attendre ! Le peuple, le moment venu, se soulèvera et il y aura vengeance contre ces menteurs, manipulateurs et criminels de guerre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ne perdent rien pour attendre, pas peuvent.

      Supprimer
  3. Une fois le choc initial passé devant pareille horreur et le mouvement du coeur vers les familles des victimes, en suivant avec plus de recul le déroulement de l'affaire il semble évident qu'il s'agit d'une attaque sous faux drapeaux. Mince on retrouve la même signature... passeport retrouvé, simulation précédent l'événement, etc, etc, immeuble vendu précédent le drame. En effet ça sert drôlement bien le G20 qui promet une réponse musclée. Traduire : mise en place de mesures qui ne nous veulent sûrement pas de bien.

    J'e fais une parenthèse. Ayons une pensée de soutien aussi envers les familles des victimes de l'attaque de EI à Beyrouth, la veille soit le 12 novembre. A ma connaissance, cela n'a pas fait 'la une' dans les médias occidentaux.

    Corpus

    RépondreSupprimer
  4. Petite question en regardant ce vidéo, la tour Eiffel est toute illuminée...c un montage...??? il dit que c samedi soir et l'interview à Paris...
    http://www.leparisien.fr/faits-divers/attentats-la-tour-eiffel-fermee-jusqu-a-nouvel-ordre-et-eteinte-ce-soir-14-11-2015-5277185.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.ch

    RépondreSupprimer
  5. Il y a plus de 15 mois que je ne cesse de proclamer sur Facebook que nous sommes victimes d'un énorme complot,. Facebook est également complice de ceci, laissant circuler librement toute la haine islamique et la propagande demandant aux islamistes de tuer des civils partout dans le monde. Cependant, pour la toute premiere fois, les complotistes ont un opposition ..Une opposition russe qui s'est décidée apres la rencontre du premier ministre Chinois a Moscou quelques temps avant l'intervention des Russes. Bien qu'il soit auu front, Poutine n,est pas seul et il a l'engagement ferme de la Chine de son soutient en cas d'agravement.L'Iran suivra également..Mais attention..L'argent, le maître de ce monde, n'a pas d'amis et la Chine pourrait bien, par la force des choses, laisser tomber son ami Russe puisque toute l'économie Chnoise est liés a ce que l'Europe achète et l'Amérique achète.Les principes tombent quand le pain est enjeux... J'ai quitter Facebook, mon compte sera fermé dans une a deux semaines a ma demande, a moins qu'ils ne le fassent eux-mêmes .Il a déja été censuré plusieurs fois alors que je dénonçait leur complot et la manipulation des masses effectuée sur leur réseau.. Tout est manipulation en ce moment. Facebook remplit son engagement de faire monter la haine en Occident...Le réseau associal est entrain d'y parvenir... http://sentinelle.over-blog.com/2015/10/pour-se-faire-des-ennemis-il-ne-suffit-que-de-dire-la-verite.html

    RépondreSupprimer
  6. Après avoir envoyé mon message, je constate que tu avais fait mention dans ton article précédent que la riposte du G20 sera 'très forte, très dure' ! Excuse mon étourderie.
    Corpus

    RépondreSupprimer
  7. Article interessant sur le sujet ici,mais en anglais. http://humansarefree.com/2015/11/washington-refines-its-false-flag.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+blogspot%2FYTqom+%28Humans+Are+Free-Blog%29

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés