Suivez ce blog via Facebook

mardi 17 novembre 2015

L’ÉTAT ISLAMIQUE PRÉDIT DANS UN ARTICLE D’UN JOURNALISTE JORDANIEN PUBLIÉ DANS LE MAGAZINE SPIEGEL EN 2005

* OUF, ce n'est pas rassurant de voir entrer des réfugiés considérant qu'une armée islamique est programmée pour combattre et détruire les nations occidentales. Cette vague de migrants qui entrent en terre occidentale est d'ailleurs une action programmée pour susciter une guerre civile mondiale qui servira les visées de la gouvernance mondiale. Les grandes villes seront bientôt des "bombes à retardement" et les gens voudront fuir les grands centres parce que le quotidien deviendra insoutenable. C'est à cela à quoi nous devons nous préparer...  

Non, je ne suis pas xénophobe, ni raciste. Je suis réaliste et lucide. 

LE CALIFAT ISLAMIQUE EN SEPT ÉTAPES
En introduction, Hussein, un journaliste jordanien, écrit: «J’ai interviewé toute une gamme de membres d'Al-Qaïda de différentes idéologies afin d’avoir une idée de la façon dont le combat entre les terroristes et Washington va se développer dans l'avenir ». Il y décrit la brutalité aveugle du terrorisme et les sept phases de l’établissement d’un califat islamique impossible à vaincre, dû à la faiblesse de l’Occident.

LA PREMIÈRE PHASE
Nommée "l'éveil" - laquelle a déjà eu lieu de 2000 à 2003, plus précisément depuis l’attentat du 11 Septembre 2001, à New York et Washington, jusqu’à la chute de Saddam Hussein à Bagdad en 2003. Le but des attentats du 9/11 était de provoquer les Etats-Unis à déclaré la guerre à des pays musulmans et ainsi provoquer le «réveil» du monde musulman. « La première phase a été jugée par les stratèges et les cerveaux derrière al-Qaida comme très réussie», écrit Hussein. "Le champ de bataille a été défini, transformant les Américains et leurs alliés en une cible précise et facilement accessible ». Les réseaux terroristes ont été ainsi assurés que leur message serait entendu partout (dans le monde musulman).

LA DEUXIÈME PHASE
La période « Ouvrir les yeux » (du monde musulman) devait durer jusqu'en 2006. Le journaliste affirme que les terroristes espèrent faire prendre conscience aux Musulmans de la « conspiration occidentale contre les eux ». Il écrit que cette est une phase dans laquelle al-Qaida espère y voir se développer un mouvement anti-américain et anti-occidental. Le réseau mise sur le recrutement de jeunes hommes combattants au cours de cette période. L’Irak devant devenir le centre mondial des opérations, avec une armée sur place et des bases dans d'autres Etats arabes.

LA TROISIÈME PHASE [/ B]
Décrite comme « Se lever et se tenir debout » cette phase s’étend de 2007 à 2010. Avec « un accent sur la Syrie », prophétise le journaliste, se basant sur ses sources. Des de bataille ont été prévus en Irak, en Turquie et en Israël. Les cerveaux derrière Al-Qaïda espèrent que des attaques contre Israël aideront le groupe terroriste à devenir une organisation reconnue. L'auteur estime également que les pays voisins de l'Irak, comme la Jordanie, sont également en danger.

LA QUATRIÈME PHASE
Entre 2010 et 2013, écrit Hussein, al-Qaida visera à entraîner l'effondrement des gouvernements arabes détestés. Leur estimation est que « la perte du pouvoir par certains régimes mènera au renforcement d'Al-Qaida ». En même temps, des attaques seront menées contre les pays fournisseurs de pétrole et on affaiblira l'économie américaine par le cyber-terrorisme.

LA CINQUIÈME PHASE
Ce sera le point à partir duquel un Etat islamique ou califat pourra être déclaré. Le plan est qu’entre 2013 et 2016, l'influence occidentale dans le monde musulman sera si réduite et Israël si affaibli que la résistance ne sera pas à craindre. Al-Qaida espère que dès lors, un État islamique sera en mesure d'imposer un « nouvel ordre mondial ».

LA SIXIÈME PHASE
Hussein écrit que 2016 sera le début d’une période de « confrontation totale », que le califat ou État islamique aura constitué une armée islamique qui instaurera le combat entre croyants et non-croyants, tel que prédit par Oussama ben Laden.

LA SEPTIÈME PHASE
Cette dernière étape est décrite en termes de «victoire définitive». Hussein écrit que selon les vues des terroristes, le reste du monde sera vaincu par une armée de "un milliard et demi de Musulmans", assurant l’instauration et la réussite sans aucun doute du califat islamique. Cette phase devrait être achevée d'ici 2020, bien que la guerre comme telle ne devrait pas durer plus de deux ans.

Source:
http://www.spiegel.de/international/the-future-of-terrorism-what-al-qaida-really-wants-a-369448.html

Vidéo de 8 minutes (en anglais) : Le général Wesley Clark explique que la déstabilisation du Moyen-Orient a été planifiée depuis 1991.

6 commentaires:

  1. Ça me fait penser au livre de William Guy Carr - Pawns in the game - selon lequel les une lettre du grand pontif maçon Albert Pike à Mazzini en 1871 contenait la description d'un plan pour 3 guerres mondiales, dont la dernière devait justement concerner l'islam face aux forces sionistes (L'OTAN, je suppose). Les États devaient être forcés à entrer en guerre jusqu'à l'épuisement total de leurs ressources physiques, mentales, spirituelles et économiques. Le tout devrait être suivi d'un terrible cataclysme social et pour finir, la révélation enfin en plein jour de la doctrine luciférienne aux populations désabusées du christianisme ne sachant plus vers qui tourner leur adoration. Oh, et les athées seraient exterminés aussi avec les restes du christianisme.

    Bien sûr, on dit que c'est un faux document, ou que l'auteur a inventé tout ça, mais n'est-ce pas ce qu'on dit à chaque fois. Et il reste qu'il s'agit d'une prédiction ressemblant assez à la réalité pour être troublante, alors que le ivre date de 1956.

    RépondreSupprimer
  2. Aaah Isabelle Isabelle, ça me déconcerte de voir qu'une femme si intelligente que vous soit tombée dans le panneau avec un article écrit par un agent de la CIA ou servant ses intérêts inconsciemment, pour faire court je vous résume la question en ceci :
    Pour que Israel soit maitre incontesté dans un futur monde messianique imminent d'ailleurs, il faut détruire tout les musulmans où qu'ils soient, cette tâche incombe bien sur à tout les sioniste sataniste priant Mammon, par une guerre apocalyptique mettant en opposition frontale toutes les puissances rivales actuelles, je veux dire Usa et l'otan d'un côté; la Chine la Russie et les arabes d'un autre, alors Daesh Alqaida ce ne sont que des outils entre des mains invisibles qui les manipulent à volonté.
    Je vous rassure il n'y aura de Califat que lorsque Jésus fils de Marie sera ressuscité et c'est plus proche qu'on ne le pense, si tout au moins on survivra à la guerre nucléaire qui se prépare.
    Que Dieu ait pitié de nous dans toute sa miséricorde.
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Breaking News: Jésus est ressuscité ,,, depuis 2000 ans....

      Supprimer
  3. @ Chers amis Chrétiens, N'ayez pas peur, notre victoire est assuré, notre seigneur Jésus Christ nous le confirme dans notre Sainte Bible, ayez confiance en Jésus Christ. A la fin, ils ( les musulmans ), ils s'entretueront, perdront l'ultime bataille et se convertiront ! La France jouera un rôle majeur dans le monde entier avec à ses côtés la grande Russie et le pape de la fin des temps.

    RépondreSupprimer
  4. Juste comme ça. Un p'tit rappel historique, si Ulysse a bien existé, nous assistons à un Cheval de Troie inversé de Turquie vers les Grecs concernant des terrorismes islamistes et djihadismes infiltré parmi les migrants. SB
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Cheval_de_Troie

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que les prétentions concernant la mise à nue sur le web du nouvel ordre mondial le sont pour manipuler la population de façon à la diviser essentiellement entre ceux qui n'y croient pas et ceux qui s'y opposent, les résistants, ce qui permet le contrôle des deux groupes pour qu'au final, ils puissent s'entretuer entre eux, c'est-à-dire nous tous, le but de l'élite étant d'alimenter cette dualité. La vidéo du général Wesley Clark en est un exemple parmi tant d'autres.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés