Suivez ce blog via Facebook

vendredi 27 novembre 2015

Les chasseurs turcs F-16 avaient planifié d’abattre le Su-24 russe, a rapporté un représentant des forces aérospatiales russes

* La patience de la Russie pourrait avoir une fin et les installations des djihadistes et des rebelles pourront bientôt être une seule et même cible puisque financées par la même main! 

Les avions de chasse turcs F-16 qui ont abattu un bombardier russe Su-24 impliqué dans la campagne anti-EI en Syrie l'avaient attendu dans les airs pour l'attaquer, a indiqué vendredi aux journalistes Viktor Bondarev, commandant en chef des forces aérospatiales russes.

1 commentaire:

  1. «Il faut savoir que ce que bombardaient les russes, c'était l'opération de vente de pétrole contrôlée en partie par la famille Erdogan et qui finance Daech. De plus l'idéologie du chef d'État le fait rêver au jour où la Turquie sera un des états de la Fédération des États Islamiste tel que prôné par Daech. En faisant partie de l'Otan il joue double jeu. Voici ce que des experts d'enquête ont débusqué.»
    La suite sur:

    http://meteopolitique.com/Fiches/guerre/Turquie/Daech/Erdogan-president-Turqui-famille-implique-commerce-Etat-islamiste-Daech.htm

    gps

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés