Suivez ce blog via Facebook

dimanche 15 novembre 2015

L'éducassion moderne (anglais)

* Les jeunes qui souffrent d'un "trouble de l'opposition", d'un "déficit de l'attention" et de "phobie scolaire" sont finalement ceux qui vont peut-être préserver leur intelligence et qui pourront éviter d'être mis dans "la boîte"! Encore faut-il que ces enfants échappent à la contention chimique... 

On peut déjà voir ce "lavage de cerveau" à l'oeuvre dans toutes les couches de notre société occidentale.




5 commentaires:

  1. Education!!.. C'est education��

    RépondreSupprimer
  2. Excellent ! Un de mes petits neveux, 12 ans, vient de se faire exclure définitivement de son collège, car après des années de harcélement etc par des arabes a fini par en avoir marre et les a menacé de tous les tuer avec un couteau ! Il a dû, lui, passer en conseil de discipline pour au final se faire renvoyer de l'école, lui, et pas les agresseurs !!!
    Il a dû aussi passer des tests psychologiques et de QI et les résultats montrent que c'est un enfant surdoué.

    C'est un immense cadeau qu'ils lui ont fait en fait sans le savoir les cons !!

    Plus de souffrance ni de lavage de cerveau ! Plus d'école !

    Je lui ai envoyé ton article. Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout de même triste qu'un jeune de 12 ans en arrive à éprouver une telle rage au point d'avoir envie de tuer ses agresseurs. C'est aussi choquant de voir que des intimidateurs peuvent causer une telle détresse chez une victime.

      La suite pour ton neveu risque de ne pas être joyeuse, au-delà du fait qu'il ne sera pas contraint à fréquenter ses agresseurs, parce qu'il pourrait être isolé des autres jeunes de son âge ne fréquentant plus l'école. Les parents qui sont informés du type de menace que ton neveu a proféré ne voudront certainement pas que leur enfant le fréquente.

      Espérons qu'il ne sera pas mal "récupéré" par la pédopsychiatrie... Il a besoin d'aide ce jeune garçon après avoir vécu des tensions quotidiennes à l'école.

      Supprimer
  3. J'ai visité la chaîne de la vidéo originale et l'ensemble des vidéos précédentes sont dans la lignée classique de la moutonnerie ambiante (une vidéo sur la friendzone, sur des jeuxvidéo, le racisme etc)

    Là ce mini-film est très révélateur et dénonciateur, étonnant donc, va t-il perdre des abonnés à l'avenir ou avoir des problèmes ?

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés