Suivez ce blog via Facebook

lundi 23 novembre 2015

L'ancien directeur adjoint du FBI, James Kallstrom, explique sur les ondes de Fox News que le flux de migrants en Europe est orchestré dans une large mesure et que le gouvernement américain n'a pas les ressources[ni la volonté] pour maintenir la sécurité de ses citoyens

Il dit que l'entrée de réfugiés syriens aux États-Unis est complètement absurde et dangereux puisque 90% des migrants sont des hommes âgés entre 18 et 30 ans. Il continue en disant qu'il est convaincu qu'une attaque sur le sol américain est à venir et il exhorte les Américains à fermer immédiatement leurs frontières aux réfugiés syriens.

L'actuel directeur du FBI a lui aussi témoigné de ses inquiétudes dans les médias quant aux mesures de contrôle et de suivi des réfugiés, disant que l'agence fédérale n'a ni les effectifs et ni les ressources pour faire face à l'entrée massive de réfugiés.

Source:

3 commentaires:

  1. Infos à étudier :
    Jésus dit que BERGOGLIO est une partie du plan global pour inaugurer l’Unique Religion Mondiale en vue de l’Unique Gouvernement Mondial pour anéantir la vraie Foi en Jésus-Christ, le Fils de Dieu, Dieu Lui-même, et réduire en esclavage et détruire les enfants de Dieu.
    http://www.conchiglia.us/FRANCE/FR_index.html

    RépondreSupprimer
  2. Ses ressources sont utilisées ailleurs..ce serait de s'affaiblir que de rapeller beaucoup qui sont a l'étranger.. N'oublions jamais que les USA sont le pays a la population l plus armer au monde (civiles) Il ne faudrait pas grand chose pour que des États se ferment et deviennent des vases clos au seins même des Étâts-Unis. J'ai vu un film a ce sujet, mais je ne me souviens plus lequel..Mais des divisions scindaient le pays en plusieurs clans et advenant une guerre civile aux USA, certains États seraient laissés a eux-mêmes je pense..

    RépondreSupprimer
  3. Ce ne sont pas des syriens, aucun black en Syrie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ils leur suffit de dire qu'ils n'ont pas leurs papiers, ils déclinent une fausse identité et hop on leur en délivre de nouveaux papiers avec leurs infos!!!!!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés