Suivez ce blog via Facebook

samedi 14 novembre 2015

L'absurdité crasse des dirigeants politiques, qui ne font qu'avancer leurs pions sur l'échiquier du chaos mondial, nous propulse droit vers l'enfer!

Kirsten Gillibrand, sénatrice de l'État de New York, a déclaré sur les ondes de CBS que l'envoi de troupes en Syrie n'est pas une stratégie efficace à long terme. Elle note son opposition à l'escalade militaire et à l'envoi de troupes. Au lieu de cela, elle favorise la lutte contre la crise humanitaire en accueillant plus de réfugiés qu'en Allemagne! (1.5 millions de réfugiés)

http://thehill.com/blogs/blog-briefing-room/news/259493-dem-senator-obama-syria-move-wont-work-long-term

Justin Trudeau, notre nouveau Premier ministre du Canada, prépare l'accueil de 25000 réfugiés syriens d'ici la fin 2015. Obama a annoncé en septembre l'arrivée de 10000 réfugiés syriens en 2016 et des hauts responsables ont dit que ce nombre pourrait être plus élevé.

Nos rues sont remplies d'itinérants, les fonctionnaires du Québec préparent l'entrée en vigueur d'une loi qui va amputer de moitié le chèque des assistés sociaux qui n'arriveront pas à se trouver du travail, les écoles n'ont plus d'argent pour acheter des calculatrices et des dictionnaires et on va accueillir des dizaines de milliers de réfugiés par devoir humanitaire? 

Et nos chers députés veulent s'octroyer des augmentations salariales de 50 000$ par année après nous avoir fait toutes ces annonces!!! 

J'ai mal aux dents...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés