Suivez ce blog via Facebook

mardi 24 novembre 2015

La Russie rompt les contacts militaires avec la Turquie

* C'était prévisible que ça se passe ainsi, mais je ne me doutais pas que ça arriverait aussi vite.

La Russie va rompre les contacts militaires avec la Turquie, selon l'Etat-major général des Forces armées russes.

Suite à l'attaque perpétrée par l'aviation turque contre le bombardier russe Sukhoi Su-24, engagé dans l'opération contre le groupe terroriste Etat islamique (EI) en Syrie, la Russie va  rompre les contacts militaires avec la Turquie, a annoncé mardi l'Etat-major général des Forces armées russes.

Un bombardier russe Sukhoi Su-24 engagé dans l'opération contre l'EI en Syrie s'est écrasé mardi sur le territoire syrien, à 4 km de la frontière turque. Selon le président russe Vladimir Poutine, le Su-24 a été abattu dans l'espace aérien syrien par un missile air-air tiré par un chasseur turc F-16.

La Turquie affirme que l'avion russe a violé son espace aérien. D'après le ministère russe de la Défense, l'avion se trouvait dans l'espace aérien syrien, à un kilomètre de la frontière turque.  Le chef de l'Etat russe a estimé que cet incident constituait un "coup dans le dos".


Lire la suite: 
http://fr.sputniknews.com/international/20151124/1019780526/russie-rupture-contacts-turquie.html#ixzz3sR99y0qA

2 commentaires:

  1. Elle est de quel côté la Turquie ? ...elle qui est Msulmane, à lécher les bottes pour être admise dans l'Union Européenne...

    En tout cas elle fout la merde, on n'a pas besoin de cette 3ème guerre mondiale commanditée par l'Antéchrist et sa clique de merdeux mondialistes satanistes

    RépondreSupprimer
  2. La turquie n'est pas musulmane mais laic depuis que le donmeh ataturk a détruit le dernier califat en 1924, le peuple lui est musulman en majorité.

    Daesh et leur chefs ne sont pas musulmans non plus,seulement les exécutants,les petites recrues, quand il ne sont pas bien sur des mercenaires de tout horizon possible.

    Et l'europe a toujours voulu l'ukraine et la turquie dans l'union européenne, on peut comprendre aujourd'hui pourquoi...

    Attention a la propagande a tout point de vue, merci.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés