Suivez ce blog via Facebook

mardi 17 novembre 2015

Écrasement d’un avion russe en Égypte : Moscou confirme la thèse de l'attentat

Poutine avertit  les terroristes qu'il les cherchera jusqu'à les trouver pour les éliminer:
https://www.youtube.com/watch?v=FloEuNdNjfk

C'est une bombe artisanale qui a causé l'écrasement d'un avion de ligne russe, en Égypte, le mois dernier, selon le responsable du Service fédéral de sécurité de la Russie (FSB), qui a informé le président Vladimir Poutine qu'il s'agissait bel et bien d'un acte « terroriste ».

Le FSB a aussi offert une récompense de 50 millions $US pour toute information qui mènerait à l'arrestation des responsables, appelant « les Russes et la communauté internationale à identifier les terroristes ».

« Selon nos experts, un objet explosif d'une puissance équivalant à un kilogramme de TNT a sauté en plein vol, ce qui a provoqué la dislocation de l'appareil dans les airs, et ce qui explique pourquoi le fuselage était dispersé sur un si grand territoire. »
— Alexandre Bortnikov, chef du Service du FSB

Des tests ont démontré que les explosifs ont été fabriqués à l'extérieur de la Russie, mais M. Bortnikov n'a pas fourni davantage de précisions.

Lire la suite:

3 commentaires:

  1. Voici une autre hypothèse à vérifier:

    http://fr.sott.net/article/26743-L-avion-russe-abattu-dans-le-Sinai-fut-il-la-victime-d-une-arme-a-impulsion-exotique

    Extraits tirés de cette page:

    "Certains spéculèrent là-dessus pour établir la preuve d'une explosion à bord, mais l'agence de presse TASS cita les déclarations des experts russes et égyptiens qui ne parvinrent pas à déceler de traces de traumatisme lié à une explosion sur les corps des victimes lors de l'autopsie préliminaire des corps. Des corps démembrés, mais sans les stigmates d'une explosion ?
    .../...
    Les images de l'écrasement présentent elles-mêmes beaucoup d'anomalies. La partie principale avant de l'avion, depuis le cockpit jusqu'aux ailes (incluses), semble avoir atterri intact et « brûlé » sur place. Par contre, ce fut un feu très étrange qui a consumé le fuselage, avec aucun indice d'une quelconque fumée ou de mousse à extinction ou une quelconque trace d'eau ou quoi que ce soit qui aurait pu être utilisé pour éteindre des flammes, avec une absence de roussi autour de cette partie de l'avion. Une personne assistant à ce spectacle pourrait plutôt penser que l'avion avait été « électriquement grillé » plutôt qu'incendié."

    Il existe des armes qui peuvent attaquer des avions sans avoir nécessairement recours aux bombes ou aux missiles:

    http://www.atlantico.fr/decryptage/armes-futur-promettent-detruire-composants-electroniques-simplement-micro-ondes-2202507.html

    gps

    RépondreSupprimer
  2. Putin est en train de se faire rouler dans la semoule par les sionistes....

    RépondreSupprimer
  3. Les armes tactiques à haute énergies aux rayons laser ,où haarp peut aussi détruire l'avion allemand qui s'est pulvérisé en France ,c'est car des débris sur des km alors à la montagne ,ces armes peuvent détruire les personnes en gardant intact le véhicule ,mais pour les avions ;il ne faut pas que l'enquête découvre la vérité ,( trop tôt

    lvérisé

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés