Suivez ce blog via Facebook

mardi 17 novembre 2015

Déguisé en Joker, il menace de tuer des Arabes

* Ce genre de comportement de violence et de vengeance, que je juge totalement inacceptable, risque d'animer de plus en plus de personnes qui obéissent, sans aucun discernement, à la propagande de haine créée par les médias et les autorités. 

Un Québécois déguisé en Joker a publié peu après les attentats de Paris une vidéo inquiétante où il affirme qu’il tuera un Arabe chaque semaine «d’une balle dans la tête».

«Nous allons éliminer un Arabe par semaine. Nous allons débarrasser, nettoyer la province du Québec», lance l’individu.

Cette vidéo a été publiée dans les jours qui ont suivi les attentats de Paris, qui ont fait 129 morts vendredi et ont été revendiqués par le groupe État Islamique.

Le Journal a pu voir cette vidéo d’environ trois minutes sur YouTube ce midi. Elle a été retirée quelques minutes plus tard.

4 commentaires:

  1. Il va s'en prendre aux innocents car c'est un lâche, ce genre de personne ne tiendrait pas la route si il se retrouvait réellement devant les psychopathes formés par les supers-psychopathes...
    Ou alors encore propagande de peur orchestrée par les supers-psychopathes

    RépondreSupprimer
  2. Pour ceux et celles qui voudraient voir la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Pac6MYMd9nA

    Comme on dit, c'est pas le crayon le mieux aiguisé de la boîte ! :-/
    Faut le voir pour le croire ! Quel con !

    RépondreSupprimer
  3. En effet, ça peut être tout autant une personne qui se fait justicière ou un agent provocateur à la solde , comme vous dites, de supers-psychopathes aux intentions de moins en moins cachées.Tout pour entretenir le sentiment de peur et d'impuissance de la population. Il faut garder un recul salutaire sur les événements... un GROS merci à toi Isabelle d'être là pour nous le rappeler.
    Corpus

    RépondreSupprimer
  4. http://www.985fm.ca/national/nouvelles/le-spvm-arrete-un-clown-qui-promettait-de-tuer-747356.html

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés