Suivez ce blog via Facebook

dimanche 15 novembre 2015

C'est aussi ça le visage de la "guerre au terrorisme": Incendie criminel dans une mosquée de Peterborough (Ontario, Canada)

* Inévitablement, des citoyens voudront s'en prendre à la communauté musulmane et c'est un "effet collatéral" à la "guerre au terrorisme". Tout cela ne nous annonce rien de réjouissant pour le nouvel an...

À Peterborough, en Ontario, un feu a été délibérément allumé dans une mosquée hier matin, indique la police. Le feu est resté confiné à un seul coin du lieu de culte avant d'être éteint par les pompiers. 

Source:

1 commentaire:

  1. en France comme ailleurs

    L'ancien juge antiterroriste Marc Trévidic a dit ceci :

    "Le magistrat a décrypté la stratégie de l'organisation terroriste. "Ils ne vont rien faire pendant cinq ou six mois pour voir la réaction de la France" et les mesures prises. Daech miserait ainsi sur une politique répressive à l'encontre des musulmans de France pour enrôler de nouvelle recrues. "Ça a été décrit comme stratégie par Al-Qaïda il y a longtemps. Il faut que les populations musulmanes se soulèvent et pour cela, il faut qu'on leur tape dessus.""


    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/daech-ne-va-rien-faire-pendant-des-mois-pour-voir-la-reaction-de-la-france_1736044.html

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés