Suivez ce blog via Facebook

samedi 14 novembre 2015

Ça sent la merde ces attentats de Paris!

L'histoire est condamnée à se répéter et les scénarios (false flag) se ressemblent tous parce que la fin justifie les moyens! 

On retrouve comme par magie les passeports de terroristes qui se sont fait exploser, tout comme les passeports retrouvés dans les cendres du WTC. France Info nous apprend que CE MATIN LÀ, un exercice avait lieu au cours duquel les services d'urgence (SAMU) s'exerçaient à faire face à des attaques multi-sites.  OUCH!


"C'est un carnage de guerre, une attaque massive. Le hasard a fait que le matin, au SAMU de Paris, avait été organisé un exercice sur des attentats multi-sites, donc on était préparés", a dit Patrick Pelloux ce matin depuis les urgences où il était encore après une nuit à soigner les victimes des attaques meurtrières de la soirée de vendredi 13. "On essaye encore de sauver les plus possible de victimes. Elles ont des blessures de guerre, des blessures par balles, (...) avec des kalachnikovs. Elles ont été tirées de manière lamentable".

"Les chirurgiens, les réanimateurs, les infirmières, les personnels: tout le monde est revenu spontanément dès 21h30-22h. Cela nous a permis d'essayer de sauver le plus de monde possible. On a fait venir des collègues des autres SAMU, par hélicoptère. Nous avons fait venir énormément de moyens parce qu'on ne savait pas où on allait, comment ça allait se passer", a également détaillé le médecin. "Sauver le plus de monde possible, c'est ce qui a compté le plus pour nous".

Source:
http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/attentats-de-paris-le-temoignage-de-patrick-pelloux

Au sommet du G20, qui a lieu demain, l'invasion de la Syrie sera nécessairement à l'ordre du jour. L'annonce viendra, probablement au cours des 72 prochaines heures, à propos d'une attaque massive et concertée contre l'ISIS en Syrie. Les dirigeants des grandes puissances déclareront: "nous ne céderons pas à l'intimidation et à la terreur, nous allons défendre la PAIX et la SÉCURITÉ dans laquelle nous vivons et c'est avec force et courage que nous allons procéder à une gigantesque offensive contre l'État islamique en Syrie au cours des prochains jours.."
__________________________________________________________--


Des coïncidences étonnantes:

Fusillade de Fort Hood (2 avril 2014): Un sous-traitant pour le gouvernement américain recrutait, un mois avant, des acteurs pour participer à un exercice impliquant une tuerie de masse sur la base militaire de Fort Hood!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/06/un-sous-traitant-pour-le-gouvernement.html

Attentat de Boston: Un exercice des services d'urgence mené en 2012 impliquait la simulation d'une "bombe à la ligne d'arrivée"!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/04/un-exercice-des-services-durgence-mene.html

Simulation d'un scénario d'urgence dans une centrale nucléaire du Texas le MÊME JOUR où il s'est produit une méga explosion à l'usine de fertilisants de Waco au Texas
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/04/simulation-dun-scenario-durgence-dans.html

Amputé recherché pour jouer dans un scénario devant se dérouler au Camp Pendleton en Californie!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/04/ampute-recherche-pour-jouer-dans-un.html

Attentat de Londres du 7 juillet 2005: des exercices de simulation d'attaque avaient lieu le jour même
https://www.youtube.com/watch?v=JKvkhe3rqtc

Bizarreries et «coïncidences» au sujet de la fusillade de Sandy Hook (anglais)
http://www.truthin7minutes.com/school-shootings/

1 commentaire:

  1. Suite à "Paix et Sécurité" les événements pourront s'enchaîner.

    https://lafindestempsblog.wordpress.com/2015/11/15/de-paix-et-securitejusqua-la-7eme-trompette/

    Joberemy

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés